OK. Compte sur moi pour passer devant même si je dois m'y reprendre 20 fois
De toute façon je crois qu'un PNJ dit qu'il y a un truc à 100...

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
@Fellock a écrit:Perso, je trouve ces mini-jeux complètement craqués. Pour la corde à sauter, on nous demande de passer de 30 à 100 sauts pour avoir une 2e lune. Quant au beach-volley, il faut renvoyer la balle 15 fois pour la première lune et 100 fois pour la 2e. C'est n'importe quoi, et je crois que je ne pousserai pas le jeu jusqu'à 100 % à cause de ces deux mini-jeux à la con…
Tu peux me joindre en tapant mon pseudo tel quel.@Alto a écrit:J'ai testé le beach-volley ce matin... C'est vrai que c'est chaud... Le 100 me semble inatteignable.
fafy, Fellock, passez vos codes Switch pour que je voie vos scores (et tente de les battre)
@ange_dechu_lucifer a écrit:Et sinon, c'est ça Mario Odyssey ? Du beach volley et de la corde à sauter ? le metacritic de 97 a l'air justifié, il faut acheter la switch uniquement pour ce jeu, effectivement.
@defskerus a écrit:plus que 9h30 même ... car j'avais joué aussi le matin, bien 11h dans la journée je pense.
Mais ressenti 3-4 à peine