Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Mario Odyssey (Switch)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 23]

526Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Juin - 9:59

Lechatperché


Maudit du Forum

Mais je le répète comme lors de cette "discussion" ça n'empêche pas super lucky's tale d'être un très bon jeu...

527Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Juin - 10:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais t'as pas fini Mario Odyssey donc pour l'instant ton avis compte pas Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 4257297559

t'es arrivé ou ?
tu fais le maximum possible dans un monde avant de passer à un autre ?
ou dès que tu peux changer, tu fonces ?

528Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Juin - 11:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'essaie d'en faire un peu plus que nécessaire puis je bouge, pour revenir dessus parfois (déjà revenu dans le monde des chapeaux par exemple)
Je suis arrivé à New Donk City et je suis dans les égouts

529Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Juin - 12:38

Invité

avatar
Invité
Et là, le kiff va vraiment commencer Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 4257297559

530Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Juin - 13:14

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tiens j'en suis au même niveau Smile

Tu as fais combien à la corde? J'ai fais 47 en 2 essais Wink

531Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Juin - 13:43

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Finis Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 3885497126

J'en pense du bien, forcément, un mario relève toujours du génie dans le level design et certaines transformations sont vraiment fun dont les piafs avec le bec. Par contre graphiquement si je le trouve bien mais sans plus, il ne m'a pas foutu une claque, dommage. Musicalement les thèmes sont vraiment bons dont celui interprété par Pauline et celui  de la fin.

Le replay value est énorme, je cherche à compléter un peu plus les lunes. Hier soir j'ai passé un temps fou à chercher ceux de la planète cascade, m'en manque quatre, pas foutus de les dénicher. Ce qui m'interroge, dois je persister à trouver toutes les lunes, en sachant que je vais y perdre du temps et que ça ne risque pas de m'amuser ? Ou bien me contenter en premier lieu à trouver les monnaies d'échanges locales pour avoir leurs gardes robes et objets ? A voir sur le long terme Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 1370858031

Enfin concernant la maniabilité, j'suis étonné de lire que vous passez plus de temps en mode nomade car il est compliqué de lancer le chapeau à tête chercheuse en mode portable (il y a une manip' avec les boutons ?), tout comme l'attaque/défense du chapeau qui tourne autour de soit. C'est peu pratique de devoir secouer la tablette.

En résumé pour mon avis, pas le meilleur Mario, j'en attendais un peu plus. Je pensais avoir à faire à un monde ouvert à la vue des screens (je n'ai lu aucuns tests, previews etc) or on se retrouve avec des zones pas si grandes que ça (mais tout de même bien remplies). D'où une pointe de déception. Je le met au même niveau qu'un Super Mario 3D World (lui à du multi par contre !) mais moins bon qu'un Galaxy ou 64 qui m'ont plus donné un effet "wow".

Excellent le festival à New Donk City ou le cinéma Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 3827031138

532Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Juin - 14:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Tiens j'en suis au même niveau Smile

Tu as fais combien à la corde? J'ai fais 47 en 2 essais Wink
30 au 1er coup, pour avoir l'étoile... Pas essayé +

533Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Juin - 15:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as regardé le classement de tes amis ?

c'est toujours moi le premier ici ?

534Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Juin - 16:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'arrive pas à l'afficher c'est zarb

535Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Juin - 16:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non Def, c'est toujours moi le premier à la corde à sauter. Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 4257297559

536Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Juin - 16:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non car t'es pas dans mes amis Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 3856250453 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 3856250453 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 3856250453

et si tu es ami avec lechartperché mais pas avec moi, pour me venger je t'envoie ange au japon par bateau Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 2930664868

537Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Juin - 16:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si j'y vais, j'en repars plus. Y'a un fullset PCE qui m'attends chez @fellock, j'suis pas fou. Pis y'a Eliminate Down aussi.

http://paderetro.com/

538Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Juin - 17:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je me doute bien que tu serais content toi ... mais lui vraiment pas sûr Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 4257297559

en plus après 2-3 mois de bateau, tu serais surement tout excité car t'aurais pas eu ta dose de zizi dans Conan Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 1501474694

539Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Juin - 19:15

Invité

avatar
Invité
Non maisnil aura bien pris avec les marins Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 3856250453

540Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Juin - 20:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je l'envoi dans un carton, il sortira pas batifoler avec les marins !!!

je lui paye pas une croisière, je l'envoi comme le vulgaire objet que c'est Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 2930664868

541Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Juin - 23:53

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:non car t'es pas dans mes amis Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 3856250453 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 3856250453 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 3856250453

et si tu es ami avec lechartperché mais pas avec moi, pour me venger je t'envoie ange au japon par bateau Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 2930664868
Bah si, tu as écrit "ici", sous-entendu "dans ce forum". Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 3856250453

542Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 7 Juin - 0:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Peut-être que vs n'êtes pas dessus car j'ai sauté sur la version 2.0 de l'épreuve, peut-être pas vous...???

543Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 17 Jan - 15:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Question (et ne gueule pas @fafy si c'est écrit dans le manuel)

y'a-t-il, dans le jeu, un récapitulatif des lunes collectées?
Chaque lune portant "un nom" à ce que j'ai vu, peut-on acceder à un menu qui liste celles qu'on a deja chopées? parce que à force, chaud de savoir ce qu'on a eu ou pas eu.

544Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 17 Jan - 15:05

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:Question (et ne gueule pas @fafy si c'est écrit dans le manuel).

Ok, je me retiens alors Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 3856250453

545Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 17 Jan - 15:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui il y a.

t'as appuyé sur - ou + ???

546Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 17 Jan - 16:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sur -, y'a la map. Sur +... pas essayé Very Happy

547Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 17 Jan - 16:18

Invité

avatar
Invité
Tu devrais regarder les options proposées sur la carte en appuyant sur -
Si tu appuies sur Y...

548Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 28 Jan - 13:58

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Maintenant, c'est mon fils qui y joue et il s'éclate dessus. J'accepte de l'aider pour certaines lunes, mais pas pour les boss. Il s'est retrouvé bloqué face au lapin bleu dans le monde de la forêt, mais après plusieurs essais, il en est venu à bout.
Tout à l'heure, je l'ai aidé à prendre une lune et sur le passage, j'en ai ramassé une autre et il m'a dit : "Oh ! Hikakin ne l'a pas trouvée, celle-là".
Hikaki, c'est un youtubeur très célèbre au Japon. Les enfants l'adorent.

549Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 8 Mar - 21:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J’avais oublié de vous dire que je l’avais terminé et que j’avais bien aimé la deuxième partie du jeu avec des mondes plus inspirés. J’ai eu du mal au début et pris pas mal de plaisir ensuite.
Ça détrône pas les galaxys pour moi mais ça reste un très bon jeu, soyons honnête Thumright

550Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 8 Mar - 22:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as choppé toutes les lunes ?

T'as fait au moins les coté obscures de la Lune ?

551Super Mario Odyssey (Switch) - Page 22 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 8 Mar - 22:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non non j’ai fait le scénario et les mondes débloqués.
Le reste après c’est de la complétude pas interessante pour moi.
Pas le temps et pas envie. Je veux pas atteindre l’overdose qui était déjà pas loin

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum