Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Mario Odyssey (Switch)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 23]

551Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 8 Mar - 22:40

tetsuoshima


Homme de verre
Non non j’ai fait le scénario et les mondes débloqués.
Le reste après c’est de la complétude pas interessante pour moi.
Pas le temps et pas envie. Je veux pas atteindre l’overdose qui était déjà pas loin

552Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 8 Mar - 22:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il faut 500 lunes pour débloquer le tout dernier monde.
Les cotés obscurs valent le coup car c'est là qu'il y a le plus de challenge.

tu peux même acheter des lunes pour les débloquer si t'as pas envie de pas te prendre trop la tête.


Perso, j'ai choppé toutes les lunes car je trouvais que le plaisir du jeu était dans la recherche avant tout !
fouiller dans les moins recoin des niveaux et ainsi voir l'excellent level design, c'était un véritable régal Smile

553Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 2 Jan - 19:27

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon, j'ai pas résisté à la tentation, j'ai ouvert le jeu ^^

J'ai juste commencé l'histoire "pour voir", mais c'est le petit qui continue, moi je ne regarde pas.

Je peux déjà dire que je vais l'adorer Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 4244696355

J'ai l'impression qu'il un arrière (très bon) gout de Mario Galaxy dans l'ambiance Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 2574002215

Pas sûr de pouvoir l'ignorer longtemps ce jeu...

554Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 4 Jan - 18:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Il faut 500 lunes pour débloquer le tout dernier monde.
Les cotés obscurs valent le coup car c'est là qu'il y a le plus de challenge.

Perso, j'ai choppé toutes les lunes car je trouvais que le plaisir du jeu était dans la recherche avant tout !
fouiller dans les moins recoin des niveaux et ainsi voir l'excellent level design, c'était un véritable régal Smile

Tu as chopé les 500lunes Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 3011711443 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 3011711443 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 3011711443 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 2950116887 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 2950116887

Il t'a fallut combien d'heure de jeux? Je pense que tu as du utiliser un guide ou le net Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 3767967952 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 2367304364 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 1394627648

555Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 4 Jan - 20:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon ben voilà, je viens de me prendre une bonne tarte ! Je joue depuis hier à Mario ! Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 3885497126

Je ne vais pas aller par 4 chemins : j'adore. Je viens de passer le festival de la ville et je n'en reviens toujours pas du délire dans lequel ils sont partis... J'arrive pas encore à m'enlever cette scène géante de ma tête Amour Amour Amour

J'étais comme un gamin devant... Quel dommage que le multi ne soit pas de la partie... Quel dommage Sad

556Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 4 Jan - 22:12

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

De toute façon, les Mario 3D sont tous géniaux! Entre le fantastique sunshine, le galaxy, le 64 et maintenant celui-ci, il y a de quoi prendre un max de plaisir !

557Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 4 Jan - 22:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
wiiwii007 a écrit:Bon ben voilà, je viens de me prendre une bonne tarte ! Je joue depuis hier à Mario !  Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 3885497126

Je ne vais pas aller par 4 chemins : j'adore. Je viens de passer le festival de la ville et je n'en reviens toujours pas du délire dans lequel ils sont partis... J'arrive pas encore à m'enlever cette scène géante de ma tête  Amour Amour Amour

J'étais comme un gamin devant... Quel dommage que le multi ne soit pas de la partie... Quel dommage  Sad

Le festival de la ville... j'ai déjà oublié cette scène Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le festival Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 4244696355 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 4244696355 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 4244696355


tellement du bonheur ce jeu Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 3593322208

559Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 6 Jan - 12:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ce qui devait arriver arriva... Mario terminé Sad

Mais bon, je sais que ce n'est que le début, donc en avant pour la suite !!! Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 3885497126

Ça ne sert à rien que je fasse un long discours sur ce jeu. C'est très simple, pour moi c'est le meilleur Mario 3D depuis les Galaxy. Et entre les Galaxy et celui là je n'en sais rien je n'ai pas encore fait le 100%, mais pour moi c'est quasi pareil.

Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 4244696355 Chef d'oeuvre Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 4244696355

Que ce soit au niveau du son (travail de dingue), du visu (je ne comprends pas les critiques sur ce point), de l'histoire, du gameplay etc. je trouve le tout parfait.

Allez pour faire mon chieur :

- Les boss trop simples à battre
- Pas assez de mélange Mario 2D/3D !!!!!!!
- Trop court je voudrais que le jeu ne s'arrête jamais en fait

Mais ce ne sont même pas des points négatifs car c'est déjà top comme ça. J'y retourne !!!!

560Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 6 Jan - 14:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'auras fini quand t'auras la voile complète et en OR !

avant, t'as pas fini du tout le jeu !


il te reste surement le meilleur à voir.
Spoiler:

561Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 6 Jan - 14:47

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben elle est complète et en or ma voile il me semble Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 1370858031

Odyssey puissance max qu'ils m'ont dit à la fin, c'est ça ?

Là je flâne au royaume champignon, j'adore ^^ Ils sont vraiment forts pour titiller la fibre nostalgique Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 4257297559

Mais aussi sur le premier monde (les chapeaux), j'essaie de compléter petit à petit. Pour le moment ça se passe plutôt bien. J'imagine que ça va se corser lorsque les lunes seront plus rares à trouver.

562Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 6 Jan - 15:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
elle est peut-être complète mais pas en OR.

Quand t'auras 999 lunes elle le sera Wink

563Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 6 Jan - 15:41

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ohh ça va, la mienne est jaune, c'est pareil non ? Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 4257297559

Ok, bah on va se faire tout ça tranquillou dans le temps ^^



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 27 Jan - 16:19, édité 1 fois

564Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mar 7 Jan - 20:04

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon j'avance plutôt bien, j'ai attrapé environ 450 lunes.

Je fais les mondes quasi à fond, mais dès que je lutte un peu trop, je change. En gros, je dégrossis le merdier. Pour le moment ça va mais je sens que certaines vont être coton à trouver...

C'est quand même incroyable toutes les idées qu'il y a Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 2561557008 Depuis le temps, je sais pas comment ils font...

565Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 10 Jan - 18:58

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je continue tout doucement mon aventure, j'approche les 650 lunes. Le jeu est toujours aussi plaisant à parcourir, et découvrir en profondeur les mondes de cette façon (en récoltant des lunes) c'est top. Après, on pourrait "reprocher" à Nintendo de réutiliser pas mal de défis dans les mondes. Mais bon, c'est un Mario 3D, et tous les Mario 3D le font, donc ça ne me gène pas plus que ça. Surtout que je trouve l'aventure principale déjà bien complète.

En tout cas, certains pays me font plus d'effet que d'autres. Je pense entre autres à celui de la mer (on se croirait dans un Disney c'est dingue), celui de Bowser et son ambiance délirante, celui des chutes et sa musique Mario Galaxiesque...

Bref, c'est du tout bon.

En revanche, ceux qui recherchent du challenge, vous pouvez passer votre chemin je pense. Même l'ultime challenge n'est pas violent violent. Je l'ai fait pour voir, au final je l'ai terminé rapidement... Un peu déçu de ça Sad

J'espère que le côté obscur (le pays d'avant quoi) sera bien violent.



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 27 Jan - 16:21, édité 1 fois

566Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 10 Jan - 21:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le meilleur monde c'est la Ville !

Quand on regardait les trailers à l'époque tout le monde flippait avec lui et au final, c'est tellement bien intégré avec des supers idées que c'est le meilleur !

567Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 11 Jan - 22:47

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

J'ai trouvé le jeu génial mais pourtant, je sais pas vraiment pourquoi, j'ai arrêté d'y jouer et je n'y suis pas retourné.

Alors que j'ai dévoré à peu près tous les Mario depuis la Wii.

Mes derniers gros coups de coeur restent Mario Galaxy et surtout Mario 3D World que j'ai trouvé absolument parfait.

568Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mar 14 Jan - 14:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Le meilleur monde c'est la Ville !

Quand on regardait les trailers à l'époque tout le monde flippait avec lui et au final, c'est tellement bien intégré avec des supers idées que c'est le meilleur !
Je le trouve très bon celui de la ville, mais je déteste la ville donc je joue sans magie... Je préfère les autres, même si moins bon au niveau du level design. Les voitures, les scoots et compagnies, non merci Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 3856250453

Kameha a écrit:J'ai trouvé le jeu génial mais pourtant, je sais pas vraiment pourquoi, j'ai arrêté d'y jouer et je n'y suis pas retourné.

Alors que j'ai dévoré à peu près tous les Mario depuis la Wii.

Mes derniers gros coups de cœur restent Mario Galaxy et surtout Mario 3D World que j'ai trouvé absolument parfait.
Galaxy et 3D World sont géniaux. Odyssey aussi, dommage de t'être arrêté...


Sinon, 830 lunes !! Mais j'ai pas encore acheté les paquets de 10.

J'approche tout doucement de la fin Very Happy

Je commence d'ailleurs à me dire que je vais galérer car certaines me laisse sur le cul -> j'ai aucune idée d'ou aller... même avec le titre du perroquet (seul "indice" que je m'autorise). M'enfin, c'est du bonheur donc ça ne me dérange pas Amour Au pire, si vraiment je bloque, je le mettrais un peu de côté. Avec un œil neuf, on redécouvre certaines zones en virant les automatismes.

569Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 15 Jan - 6:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis jaloux du coups, var je suis loin de l'avoir fini, et je n'ai plus la patience d’antan pour investir des centaines d'heure dans un jeu , aussi bon soit-il... :'(

570Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 27 Jan - 16:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Faut pas 100H pour voir la fin, t'as mis un zéro en trop ! Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 4257297559

L'aventure principale, sans trop chercher à comprendre, doit tenir entre 10H et 20H je pense.


En tout cas, de mon côté, c'est fait !!!!!

Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 3885497126 999 lunes !  Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 3885497126

J'ai quand même bien lutté pour des conneries : les taxis volants... je ne sais pas pourquoi j'ai pas du tout tiqué. Mais un jour, au pif hop !! Ça m'a tout débloqué ! Super Mario Odyssey (Switch) - Page 23 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum