Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perception (survival horror, 2017) (Multi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

PERCEPTION. Par le studio indépendant The Deep End Games, formé par d'anciens développeurs derrière les hits BIOSHOCK et DEAD SPACE. La sortie est prévu pour 2017 sur PC et PS4. Et plus si affinités ? Peut-être verra-t-on bientôt poindre le bout du pad de la One et de la Swithc.

Perception (survival horror, 2017) (Multi) Percep10

On y incarne une femme aveugle à l'ouïe surdéveloppée. Elle visite une maison hantée, issue tout droit de ses propres cauchemars. Elle a besoin des sons pour "voir". Pour ce faire, elle dispose d'une habileté spéciale (un peu comme un sonar ?) qui, une fois utilisée, permet au joueur de voir les formes autour de lui - mais le fait d'utiliser cette technique a un coût : le joueur peut, à son tour, être vu.

Perception (survival horror, 2017) (Multi) Percep11
le design me rappelle énormément INSIDIOUS, j'adhère - j'adore ?



Interview avec l'une des membres de l'équipe, trouvée ici : http://gametyrant.com

Q&A with Amanda Gardner

What inspired your team to make this game?
"Bill's grad school experience, actually. His professor inspired him to think of a groundbreaking idea, and soon it became an echolocation based game, then we started putting the story together almost immediately!"

What games inspired the overall game?
"Well The Shining inspired Perception quite a bit, and also the book House of Leaves. As for games, some of Alien: Isolation, and of course Bioshock and Dead Space."

How did the developers for Bioshock and Dead Space end up working together, and on your team?
"Bill knew Ben Johnson, who worked on Dead Space, and it ended up being a great fit."

Can players expect to see Easter Eggs and/or remnants of the past games, Bioshock or Dead Space, in this game?
"There is definitely at least two Bioshock references."

Does the echolocation mechanic mean that if the player doesn't make any noises, they will not be able to see their surroundings?
"That is correct. When Cassie walks, she makes small sounds with her footsteps, but her cane makes much more sound. There's a ton of environmental sound."

What can players expect to experience while playing your game?
"Definitely paranoia, definitely the feeling of walking on eggshells, trying to be quiet. They'll also experience a really deep and involved narrative that we're really proud of."

Would you say this defenseless horror will be atmosphere or scary monster/spirit based?
"Definitely atmosphere!"

Will there be a deep hidden story to unravel behind the base story plot?
"Absolutely - the story has been a really exciting process for us, and we can't wait for players to discover the mysteries of Echo Bluff and its inhabitants throughout the ages."

When did development start on this game?
"February 2015"

Do you ever scare yourself while developing or testing the game?
"Absolutely! I can't sit through a playthrough without jumping at least once at something I've seen hundreds of times."


Gameplay Trailer :

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

le #FNDPSTIMDCECPO ne se laisse pas décourager, gloire à @Oli !

Je le lurke patiemment ce jeu. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il a l'air terrible ce jeu. Je trouve le principe excellent. J'espere qu'avec un bon casque l'immersion sera fabuleuse et que les bruits seront amplifiés.
J'adore le style Incidious dans le monde des esprits. J'adhère aussi Smile

Invité

avatar
Invité
Pfff Daredevil fait déjà ca Perception (survival horror, 2017) (Multi) 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Pfff Daredevil fait déjà ca Perception (survival horror, 2017) (Multi) 3856250453

Bien vu ^^ . Mais la switch ne le fait pas encore Perception (survival horror, 2017) (Multi) 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens d'ailleurs, on a des news du jeu ? Il est sorti ?

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha tiens d'ailleurs, on a des news du jeu ? Il est sorti ?

Il est sorti et j'en ai eu que de bons échos - de la part de joueurs, les sites de tests, je sais pas.

Par contre pas de version physique.

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum