Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Gio

Gio
Administrateur

Ceux qui le veulent, dépechez vous, avant de l'acheter le triple dans 6 mois....

Me semble que Shion y a participé en plus.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, commandé. J'en ai profité pour prendre le bouquin sur Ralph Baer.

Mais bon, ça va nous faire une augmentation de prix Hardware et Software PCE (CD-Rom cette fois-ci) dans les prochains mois...


Edit: Ha, et vu que j'ai pris le coffret collector des 2 volumes (vu qu'il ont fait une MAJ du premier tome, j'aime bien avoir les dernières versions), je filerais mon tome 1 en Octobre. Vais p'têt faire un p'tit jeu pour les curieux qui voudraient voir la gueule que ça a sans devoir débourser 20 euros+fdp (ils en ont profité pour augmenter le prix d'ailleurs c'était 16 euros, pas 20)

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Je suis rik rak mais je vais le precomander des que possible !

En tout cas ca nique bien tous les speculateurs qui voulais vendre leur premier volume hors de prix la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) 4257297559
Du coup ca va fleurir a bas prix je pense.... par contre j espere qu ils on du stock car il y en a surement qui vont les commander par 10...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

SnKazz a écrit:par contre j espere qu ils on du stock car il y en a surement qui vont les commander par 10...

L'édition normale je pense oui. Par contre la collector... les beaux jours des crevards sont devant eux ^^

http://paderetro.com/

zanon

zanon
Possédé du Pad

Je vais prendre le collecteur aussi mais c'est un peu abusé pour le premier volume j'ai le sentiment de mettre fait sodasec pour le coup la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) 3839493590

Invité

avatar
Invité
Apres c'est a pix n love de reagir sur la speculation qu il y eu sur leur bouquin... et de faire en sorte d avoir un tirage consequent et des possibilités de refaire une fournée, ya rien d impossible la dedans

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme j'ai dit: Pour l'édition normale je pense oui, mais pas la collector. (ça serait plus une édition limitée collector si y'avait un tirage conséquent).


zanon a écrit:Je vais prendre le collecteur aussi mais c'est un peu abusé pour le premier volume j'ai le sentiment de mettre fait sodasec pour le coup la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) 3839493590

Tu pouvais aussi te contenter de ne prendre que le volume 2 hein? ^^

http://paderetro.com/

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Comme j'ai pas le premier volume (oui j'avais loupé le coche) je me dis que finalement j'avais bien fait d'attendre comme cela j'aurais les deux pour un prix calin plutot que de raquer sur la bay pour le premier.

En bref je suis bien content que le premier soit inclus dans un pack deux en un perso.

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Merci aux premiers acheteurs de faire un jolis retour ici, car perso 45€ sans port j'hésite un peu.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je l'ai commandé aussi, j'attendais une réédition du premier volume, je suis agréablement surpris de la sortie de ce collector incluant les 2 numéros!
Comme RuleSpider, je me dit que la patience est parfois récompensée!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Précommandé sans attendre ! Very Happy

J'ai pris la simple puisque j'avais déjà le vol.1. Très bonne nouvelle en tout cas ! la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) 3885497126

Invité

avatar
Invité
Ca y est j'ai pris le mien aussi la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) 3885497126 je me demande ce qu ils ont prévu comme stock

gregos17

gregos17
Démon Gamer

J'ai déjà le 1er, je prendrai uniquement le numéro 2.
C'est un peu abusé de surfer sur l'attente des joueurs pour monter le volume de 16 à 20 euros....
Le collector est beau, et un bon cru pour ceux qui n'ont pas le 1er volume.
Malheureusement, le prix des jeux PCE vont encore grimper après cette édition.

PS) Shion a participé?

caaen

caaen
Maudit du Forum

gregos17 a écrit:
C'est un peu abusé de surfer sur l'attente des joueurs pour monter le volume de 16 à 20 euros....
Sur que + 4 euros par bouquin, les mecs ne se font pas chier!
Mais comme ils ont remarqués les prix auxquels le premier volume partait sur labay, ils se sont sûrement dit "après tout pourquoi se priver"!
Encore une fois, Merci aux spéculateurs. la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) 1256729911

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourquoi, il part à combien le premier volume ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:Pourquoi, il partait à combien le premier volume ?

Mieux ^^

Bah y'en a qui essayaient de le vendre jusqu'à 150 euros, mais il partait dans les 40.

En parlant de fail pour les crevards: http://www.gamekult.com/forum/topic-vds-bibble-pcengine-712466n.html

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l ai préco aussi et j ai ajouté un pix'n love a 9eu pour ne pas a avoir a payer les fdp.
Je pense effecticement que des petits malin vont en comnander des dizaine pour les revendre a prix d'or dans quelques mois Sad

Gio

Gio
Administrateur

ahahahahahah le lien

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Méga-fail Very Happy

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Excellent la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) 1848667513

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

En tout cas j'espère qu'ils l'auront au Furet vu que j'ai plus de compte paypal je peut pas l'acheter sur le net.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je l'ai préco aussi.
J'avais pas pris le volume 1 donc c'est l'affaire à pas louper.
En plus je connaitrais mieux les bons jeux CD Rom parceque j'y connais que dalle.
Les hucard je commence à pas mal connaitre les jeux qui me plaisent, mais sur CD Rom c'est le néant absolu. Et puis si on peut filer un bifton au shion au passage, ça fait plaiz^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils sont rémunérés les testeurs? je pense pas non la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) 1370858031

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
oh il doit bien y gagner un truc non quand même? Même si c'est pas de la tune, c'est être remunéré en plaisir de savoir qu'on est lu... Espece de capitaliste... tout de suite l'argent... la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) 4074668239

Gio

Gio
Administrateur

Je pense qu'ils prennent un seul mini-billet, mais c'est tout. Ils doivent pas être remunérés a l'exemplaire vendu.

M'enfin faudrait demander aux intéressés.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum