Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

tetsuoshima


Homme de verre
Bon juste pour donner mon avis sur le "litige"...
Perso un truc qui me gonfle c'est le délai pour relancer le topic.
J'aimerai vraiment qu'on fasse un effort sur ça.
C'est pas compliqué en plus. Vous participez = vous réfléchissez déjà au lot que vous proposeriez si vous gagniez. Ainsi le soir de votre sacre, après avoir couru tout nu dans les rues de votre quartier pour fêter ça, vous postez illico presto votre lot.
Et ainsi de suite chaque semaine.
Concernant la qualité des lots, la règle de loterie a toujours été qu'il n'y avait pas de règles.
Celui qui participe s'engage juste à proposer un lot jusqu'à qu'il y ait un participant.
Là encore, on fait preuve d'intelligence... si au bout de 3 jours y a pas de participants, proposez un autre lot.
Enfin, n'oubliez pas que le but de la loterie n'est pas que de se débarrasser de ses merdes, c'est aussi faire plaisir et attirer le chaland qui passe ^^

Je tiens beaucoup à cette loterie et n'aimerai pas qu'elle tombe en désuétude.
Donc merci de faire attention à ce que je viens de dire.
Si ange le permet, je viendrai faire la "police" chaque lundi soir suivant un tirage pour bouger un peu le gagnant du dernier lot. L'ennemi de la loterie c'est l'inactivité.

Et sinon je participe pour le Doom Xbox One.
Non mais... [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
N'empêche que je comprends pas pourquoi chrysaor a tuer son compte ...
À mon avis c'est plus le message d'angie qui l'a énervé car sur ceux avec le chat perché, il reste assez calme en fait ...


Je demande le ban d'angie définitivement du coup, ça l'apprendra à se mêler des histoires des autres [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 3856250453 [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 3856250453 [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 3856250453 [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 4186804625

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On dirait que je suis le vilain méchant pourrisseur de loterie à vous lire... Parce-que j'ai eu la semaine dernière un week-end chargé et que je n'ai posté mon 1er lot que mardi ?! Puis je crois que dès le post du 1er lot il y a eu des participants donc je comprends pas ce reproche aussi?!

Et pour Chrysaor ça me désole (pour vous, parce-que vous comprendrez que je ne le porte pas en haute estime) je ne l'ai pas trouvé calme mais très hautain... M'enfin

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Perso, je comprends pas cette rigueur sur les délais...
La loterie c'est un truc convivial, donc être trop stricte et rigoureux sur les règles, c'est pas dans l'idée que je me fais du truc.

La rigueur pour pas que le topic soit oublié ok mais la rigueur pour créer des embrouilles non merci.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

+1 @defskerus. OK faut que ça tourne, mais on n'est pas non plus à la baguette quoi. Le but c'est de se faire plaisir et de faire plaisir, pas de se faire engueuler ou de se faire taper dessus Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@lechatperché
Hey minou jamais nommé ton pseudo!
C'est une remarque générale oki ?
Y personne à cibler ou de bouc émissaire.
Donc on se calme on respire et on passe à autre chose.

Résumé de ma pensée :
-On se bouge le cul pour proposer son lot.
-on hésite pas à reproposer rapidement de nouveau lots si ca mort pas.
-on essaye (tant que possible) de proposer des lots qui buzzent ^^

Tout le monde est visé par mes propos qui, je l'espère, trouveront un écho positif et bienveillant pour le forum. Quand je parle de rappeler à l'ordre c'est le lundi ça serait bien que le lot soit proposé. On attends pas une semaine quoi...
Le topic est déjà mort comme ça.
Ok des règles rigides c'est pas bon mais un minimum quoi.
Je vous aime. [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:@lechatperché
Hey minou jamais nommé ton pseudo!
C'est une remarque générale oki ?
Y personne à cibler ou de bouc émissaire.
Donc on se calme on respire et on passe à autre chose.

Traduction tetsu > français

"Bon ben voilà, je viens juste d'arriver sur le topic (j'ai vu le titre changer) et j'ai rien lu sauf le post d'ADL le BG que je kiffe plus que tout tu penses à me rendre mes jeux hein ? j'suis gentil avec toi là, et d'ordre général, dans une pensée qui me suit depuis quelques temps pour la loterie, je pense que blablabla"

Là on comprend mieux que tu ne vises personne. [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 4257297559

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Désolé càd que vu Ske jme suis pris dans la gueule avant et que c'est ma semaine de loterie me sens un peu visé par les critiques... Désolé 2x

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui y a rien de méchant ni de volonté de transformer la loterie en dictature, juste rappeler quelques règles "tacites" . Tant qu'elles sont respectées y a rien à dire. Et globalement elles le sont.
Genre poster son lot le mardi c'est pas un drame, mais 5 ou 6 jours plus tard là ça commence à être longuet. C'est juste histoire que le topic garde une activité et une attractivité ^^
La régularité c'est bien je trouve. Un peu comme le film du mardi quand on était gosse ou koh lanta le vendredi , on est content de retrouver notre tirage du dimanche soir.
Donc quand il a pas lieu c'est un peu la déception ^^
Donc entre anarchie et dictature il y a une nuance .
On se rappelle les bons comportements que j'ai exposé (régularité, réactivité, originalité), on se renifle tous le troufignon (bon état d'esprit positif et bienveillant), et on râle de pas avoir gagné le lot ! [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 4257297559
C'est ca l'esprit de la loterie.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Chat perché : Tu vas être puni par angie ...

Dis adieu à ton honneur, tu vas être souillé Sad


Et puis pour rajouter à ce que dit tetsu, si vous avez du retard , dites le ! Communiquez le plus possible , ça peut arrivé à tout le monde d'avoir pas trop le temps, on vous en voudra pas si ça vous arrive Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tout à fait! Y a pas de drame et j'ai jamais pourri personne sur les retards donc je commencerai pas.
Je râle un peu des fois mais c'est gentillet^^
Et bien entendu la personne qui a des aléas qui font qu'il peut pas passer, soucis quelconques, y a pas de sushis.
Par contre si il poste 60 messages par jour et propose pas son lot, là y a foutage de gueule et forte suspicion de flemmingite aigue [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 4257297559
Bref on repars sur de bonnes bases!! Qui étaient déjà bonnes hein Wink mais on s'endort pas sur nos lauriers les loulous.
C'est d'ailleurs le même constat pour le forum en général, on s'implique plus et on attends pas que le copain fasse ce qu'on à la flemme de faire ^^

Si je gagne le doom y aura de jolies lots !!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il peut poster 60 messages par jour et être trop occupé pour proposer un lot quant même !

Si il poste ses messages du boulot et jamais de chez lui, ça explique.

Apres faut voir qu'est ce qu'on entends par proposer un lot.

Si je gagne, j'ai des trucs chez mes parents dont j'ai pas de photos donc à part dire "j'ai ça" je pourrais pas en faire plus ...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu essayes vraiment de chercher la petite bête là...
Bien évidemment, poster 3 lignes en disant

Coucou
Mon lot pour la loterie
"Le petit cul de Adèle pour une soirée"


Ça prend pas 3 plombes..
on demande pas une photo panoramique haute résolution les premiers jours ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:La régularité c'est bien je trouve. Un peu comme le film du mardi quand on était gosse ou koh lanta le vendredi , on est content de retrouver notre tirage du dimanche soir.


Tetsu, Tetsu, Tetsu... On est entre amis ici, tu peux être franc et dire que tu pensais plutôt au premier Samedi du mois sur Canal et au dimanche soir sur M6. On ne te jugera pas ! [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 4257297559

BusyP

BusyP
Démon Gamer

AH bah voilà des vrais repères ! Là c'est clair ! Là on comprend !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
MacGregou a écrit:
tetsuoshima a écrit:La régularité c'est bien je trouve. Un peu comme le film du mardi quand on était gosse ou koh lanta le vendredi , on est content de retrouver notre tirage du dimanche soir.


Tetsu, Tetsu, Tetsu... On est entre amis ici, tu peux être franc et dire que tu pensais plutôt au premier Samedi du mois sur Canal et au dimanche soir sur M6. On ne te jugera pas ! [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 4257297559

Grave je suis devenu incollable en culture pub [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 4257297559

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Putain pareil mdr, les souvenirs [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 3593322208

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Baaaaaaduuuuumbaaaaahhhh

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

[Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 3827031138 [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 3827031138 [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 3827031138

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:
tetsuoshima a écrit:La régularité c'est bien je trouve. Un peu comme le film du mardi quand on était gosse ou koh lanta le vendredi , on est content de retrouver notre tirage du dimanche soir.


Tetsu, Tetsu, Tetsu... On est entre amis ici, tu peux être franc et dire que tu pensais plutôt au premier Samedi du mois sur Canal et au dimanche soir sur M6. On ne te jugera pas ! [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 4257297559
mouais, parce que Koh Lanta tu m'a pas motivé [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 4257297559 Mc Gregou si .....je salue l'homme de CULture au passage [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 3980010459 et j'en profite pour rappeler cette fameuse devise:
[Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 Les-Guignols-du-cul-du-cul-du-cul-DVD

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sinon pour en revenir au sujet, je vous conseille à tous Lucifer's Call qui est un des meilleurs RPG de la PS2 (mais qui est bien hardcore... je ne l'ai pas fini d'ailleurs :/).

MacGregou a écrit:Finalement c'est bien mieux de s'engueuler sur les lois pour les homos et la peine de mort car le résultat est moins violent : tout le monde reste, personne ne tue son compte.
Là, pour un jeu (de merde, mais rigolo), on en arrive à des extrémités comme cela ?

C'est vraiment se prendre la tête pour des broutilles.
Bon, si on parlait un peu du FN, de l'IVG, et des migrants syriens histoire de relancer le topic sur une humeur plus légère et moins risquée ? Smile

J'avais pas vu ce post, et franchement [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 3827031138 [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 3827031138 c'est exactement ça. Je vais aller tatouer une flamme tricolore sur un bébé syrien avorté pour me détendre, tiens [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Sinon pour en revenir au sujet, je vous conseille à tous Lucifer's Call qui est un des meilleurs RPG de la PS2 (mais qui est bien hardcore... je ne l'ai pas fini d'ailleurs :/).

Je plussoie.
Pas sûr que je le refasse un jour car il faut vraiment s'y investir, mais c'est vraiment l'un des meilleurs RPG de la PS2.
(Et moi je l'ai fini à fond, niveau 99, avec tous les monstres et toutes les quêtes annexes, nananère !  [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 4257297559 )


Puisqu'on parle des Megami, j'ai fait il y a à peine une semaine Shin Megami Tensei : Devil Summoner 2 Raidou Kuzunoha Vs King Abaddon, toujours sur PS2. Oui, je voulais écrire son titre en entier !
Ben je me suis fait chier, mais alors vraiment ! Le jeu, déjà, est carrément laid, même par rapport à ses prédécesseurs (les Digital Devil Saga, et Lucifer's Call). Il est bourré de mauvaises idées de gameplay, de passages relous qui impliquent d'avoir tel ou tel démon dans l'équipe pour pouvoir continuer. Le scénar est naze bien que partant sur une très bonne idée rarement exploitée dans les RPG : la chance. En effet, des petits insectes volent la bonne fortune des civils et il revient à notre bon vieux Raidou d'enquêter.
... Mais que c'est chiant ! Des aller-retours, des phases d'enquêtes qui se limitent à trouver la bonne personne à qui parler, des combats tous les 3 pas, peu de décors... Pffffouuu...

J'avais fait le premier épisode il y a très longtemps, Shin Megami Tensei : Devil Summoner Raidou Kuzunoha Vs the souless army (ah ah ! Je m'éclate !)et je n'avais pas non plus apprécié plus que cela... mais l'époque excusait sans doute pas mal de défauts. Là, de l'eau a coulé sous les ponts et j'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'à la fin.
Si @ange_dechu_lucifer l'a fait, lui qui est grand fan des Megami et de leurs spin-offs, j'aimerais bien savoir ce qu'il en a pensé.


dandyboh a écrit:Je vais aller tatouer une flamme tricolore sur un bébé syrien avorté pour me détendre, tiens [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 4257297559

ca me rappelle un trophée à obtenir dans le jeu South Park Stick of Truth, ça.
Il faut péter sur un cadavre de fétus avorté nazi-zombie. Le nom du trophée, je crois, c'est un truc comme "Too Far" ("Ca va trop loin") [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 3827031138 [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 3827031138 [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 3827031138



Dernière édition par MacGregou le Dim 4 Juin - 4:17, édité 1 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ce n'est pas un épisode qui est sorti uniquement en jap celui-là ? Il me semblait. Je ne l'ai jamais essayé en tout cas.

Juste histoire de dire, puisqu'on est dans le thème des SMT, à mes yeux l'un des meilleurs spin-offs de la franchise, c'est la sous-série des Devil Survivor. C'est peut-être juste parce que c'est du TRPG, mais je kiffe de chez kiffe [Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai les versions US pour chacun des 2 épisodes. Mais il me semble (pas sûr) qu'ils sont aussi sortis en Europe.
Sinon je n'ai jamais essayé les Devil Survivor. Je suis très sélectif sur les T-RPG, je n'aime pas quand il y a trop de paramètres à gérer.
Sinon, si tu n'as jamais fait, je te conseille le combo Digital Devil Saga 1 et 2, toujours sur PS2. Wink

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Le vs souless army existe en pal, pas l'autre Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oups... Avec ces jours fériés je me croyais samedi !!
Faut que je regarde qui participe et jfais le tirage ! Toutes mes confuses

Edith : Houston on a un problème
[Loterie] 7 lots au choix par CTJ (tirage le 01/10/17 à 21h) - Page 36 Screen10

Hier soir ça ne fonctionnait pas, ce matin idem...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum