Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ultra Street Fighter II (Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

marmotplay


Maudit du Forum

beh ils ils ont intérêt à se dépouiller pour les 50% restants Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 3827031138 donc c'est pas un sf2 en vue à la première personne, dommage. Même si ça ne me bottait pas plus que çà, ça aurait au moins eu le mérite d'être une nouvelle vision du jeu. Là c'est juste un mini jeu bonus, ça peut être sympa 5mn mais ce n'est pas un argument d'achat.

202Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Jeu 16 Fév - 11:53

Invité

avatar
Invité
Il faudra voir à terme ce que donnera ce mode ! J'ai lu qu'il y avait un sous-mode endurance dans lequel tu dois tenir le plus longtemps possible sans limite de temps, avec une difficulté croissante et pour lequel un world ranking sera actif ! Il semblerait aussi qu'il y ai de l'XP à gagner dans ce mode de jeu !

Une fois de plus, il faudra attendre la version retail définitive avant de juger ou sous-évaluer la portée de ce mode !

203Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Jeu 16 Fév - 12:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai lu qu'il y avait un sous-mode endurance dans lequel tu dois tenir le plus longtemps possible sans limite de temps

Ils devraient faire pareil avec les jeux 1, 2 switch. Tenir plus de 5 minutes serait déjà un petit exploit Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 1501474694

204Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Jeu 16 Fév - 15:48

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

certes Fafy, mais ce n'est plus un jeu SF. Je dis pas plus que çà.

205Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Jeu 16 Fév - 16:05

Invité

avatar
Invité
Ah mais ca, je dis pas le contraire ! J'aurais aussi préféré que ce soit un Vs en vue FPS mais ca ne sera pas le cas donc, étant donné que ce mode de jeu existe et qu'il sera inclus à la cartouche, autant espérer qu'il sera sympa à faire et pas aussi restrictif que le montre la vidéo pour le moment (JoyCon noir donc les mecs jouent sur un dev'kit, on est même pas encore sur une version Beta) !

C'est marrant, je fais l'analogie avec les modes "caravane" dans les shmups ! T'as 2 minutes pour scorer un maximum avec les vies qu'on te donne ! Là, on nous propose la même chose en utilisant une vue et un gameplay différent, ca peut s'avérer sympa dans le fond pour peu qu'il y ai de la difficulté, que ce soit généré aléatoirement et que ca soit à minima précis !

206Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Mar 20 Juin - 11:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Qui l'a acheté, finalement ?

207Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Mar 20 Juin - 12:07

Invité

avatar
Invité
Ben j'aimerais bien mais pour le moment, le budget ne me le permet pas (comme aucun autre jeu d'ailleurs) ...

208Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Sam 22 Juil - 22:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

[size=33]effectuer la manipulation suivante, à l'écran de sélection du personnage.[/size]

  • Sélectionnez Ryu, annulez sur la Couleur 1

  • Sélectionnez Ken, annulez sur la Couleur 9

  • Sélectionnez Sagat, annulez sur la Couleur 8

  • Sélectionnez M. Bison, annulez sur la Couleur 7

  • Placez le curseur sur Aléatoire, appuyez sur L et R en même temps



[size=33]Et voilà, vous pouvez vous lancer dans un combat avec Shin Akuma ! Vous noterez que la méthode ne marche que dans les modes classiques, et pas pour les parties en ligne ou en local.[/size]

209Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Sam 22 Juil - 23:02

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Bon à savoir Smile

Je vais surement me le prendre cette semaine tiens

210Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 24 Juil - 12:25

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Superbe manip ! 1987, la date de sortie du jeu.
Ryu = 1er perso jouable
Ken = 2e perso jouable
Sagat = dernier boss de SF1
Dictateur = dernier boss de S2

211Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 24 Juil - 12:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai lu qu'il fallait la faire à chaque fois ... c'est un peu naze je trouves, une fois ça aurait suffit.

Et me dites pas qu'avant c'était comme ça ... il y avait pas de sauvegarde dans ce genre de jeux.

212Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 24 Juil - 13:51

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En même temps, Shin Gouki, quoi. Ce n'est que le 6e Ryu-like du jeu sur 19 persos…

213Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 24 Juil - 15:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Superbe manip ! 1987, la date de sortie du jeu.
Ryu = 1er perso jouable
Ken = 2e perso jouable
Sagat = dernier boss de SF1
Dictateur = dernier boss de S2
J'ai remarqué ça aussi ! Un super clin d'œil très bien pensé

214Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Ven 28 Juil - 16:03

Invité

avatar
Invité
Les chiffres viennent de tomber : USF2 sur Switch, c'est 450k exemplaire écoulés depuis sa sortie (soit entre mi-mai et fin juin) ! C'est très loin d'être mauvais !

http://www.gamekyo.com/blog_article410360.html

215Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Ven 28 Juil - 17:19

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est aussi très loin d'être bon pour un monument comme celui-ci Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 2159460562

216Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Ven 28 Juil - 17:46

Invité

avatar
Invité
450k ventes pour un jeu secondaire en seulement un mois et demi, j'appel ca quelque chose de très bon moi Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 4257297559 Il fera son petit millions tranquillement je pense !

217Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Ven 28 Juil - 17:51

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:450k ventes pour un jeu secondaire
c'est justement çà le problème, quand on porte le nom de Street Fighter 2, on ne devrait pas être considéré comme un jeu secondaire.

218Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Ven 28 Juil - 17:55

Invité

avatar
Invité
Ben si, un peu quand même ! C'est une version "revival", la série en est au V donc la majorité des gens jouent sur la version d'actualité et non sur une ancienne remise au gout du jour !

219Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Ven 28 Juil - 19:15

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:
fafy a écrit:450k ventes pour un jeu secondaire
c'est justement çà le problème, quand on porte le nom de Street Fighter 2, on ne devrait pas être considéré comme un jeu secondaire.

Sauf que ça c'pas la faute de la Switch. USF2 n'avait pas pour vocation a être un monument du jeu de baston sur la gen actuelle ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

220Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Ven 28 Juil - 20:32

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:USF2 n'avait pas pour vocation a être un monument du jeu de baston sur la gen actuelle ^^
et pourquoi pas? Si Capcom faisait un peu moins dans l'emploi fictif et se remettait au boulot, ça aurait pu être un monument. Maintenant qu'ils se sont contentés du minimum, ils vont dire que ça ne sert à rien de sortir des jeux sur switch, ils ne se vendent pas assez.

221Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Ven 28 Juil - 20:38

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:et pourquoi pas? Si Capcom faisait un peu moins dans l'emploi fictif et se remettait au boulot, ça aurait pu être un monument.


Pourquoi vouloir faire d'un jeu du début des années 90 un monument alors qu'ils ont Street Fighter V ? USF2, c'est juste pour la nostalgeek, rien d'autre !

marmotplay a écrit:Maintenant qu'ils se sont contentés du minimum, ils vont dire que ça ne sert à rien de sortir des jeux sur switch, ils ne se vendent pas assez.

Faux ! Ils sont au contraire très content des ventes et compte porté de nombreux jeux sur Switch !

http://www.gameblog.fr/news/69637-capcom-prepare-de-multiples-versions-nintendo-switch-de-ses-

222Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Ven 28 Juil - 21:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Pourquoi vouloir faire d'un jeu du début des années 90 un monument alors qu'ils ont Street Fighter V ?
ah bon? il est sur switch Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 3767967952


fafy a écrit:Faux ! Ils sont au contraire très content des ventes et compte porté de nombreux jeux sur Switch !

http://www.gameblog.fr/news/69637-capcom-prepare-de-multiples-versions-nintendo-switch-de-ses-
j'attends de voir ................qu'ils annoncent RE1 et Megaman Collection Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 3767967952

223Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Ven 28 Juil - 21:24

Invité

avatar
Invité
Oh tu sais, Capcom peut aussi très bien envisager la sortie du dernier Monster Hunter, du dernier Resident Evil ou encore proposer un Marvel Vs Capcom Infinite sans oublier aussi peut-être une version un peu différente de Street Fighter V (qui malheureusement reste une exclue PS4)...

Capcom ne s'est pas arrêté dans les années 90 non plus hein ! Mais si ils devaient encore envisager de pondre des revivals HD, j'aimerais bien un Street Fighter 3 dans la lignée de ce USF2 !

224Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Sam 29 Juil - 11:58

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

450000 pour un jeu de baston, qui plus est en 2D, à l'heure actuelle, c'est pas trop mal: SFV, qui est censé être une grosse sortie d'un nouvel épisode d'une licence légendaire, c'est 1 million de ventes toutes zones confondues actuellement... Et le jeu a plus d'un an.

http://jeuxcollector.fr/

225Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Sam 29 Juil - 12:17

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fafy : Pour Street Fighter V, c'est quasiment sûr. C'est et ça devrait rester une exclu console PS4. Sony a participé au financement du jeu, et c'est même à cause de ce même Sony que le jeu est sorti inachevé. Il fallait que le jeu soit disponible pour un event Playstation qui s'est tenu quelques jours après.

226Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Sam 29 Juil - 12:39

Invité

avatar
Invité
Oui ca je sais c'est pour ca que je dis "une version un peu différente" ! Un Street V Prime Turbo Alpha et c'est réglé Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 9 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum