Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [JEU] Faites deviner votre futur arrivage
par dandyboh Aujourd'hui à 18:44

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 18:01

» Le topic officiel de la PS4
par Junkers Aujourd'hui à 17:46

» konichiwa
par Junkers Aujourd'hui à 17:28

» Topic officiel GameBoy
par gatsuforever Aujourd'hui à 16:11

» Victor Vran : Overkill Edition (PC/PS4/Xone)
par gatsuforever Aujourd'hui à 16:08

» Le topic de vos captures d'écran et vidéo
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:55

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par CTJ Aujourd'hui à 14:44

» Le topic des amoureux du vinyle
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:34

» T'écoutes quoi ??
par Jon Aujourd'hui à 14:13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Ultra Street Fighter II

Ultra Street Fighter II

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201 Re: Ultra Street Fighter II le Jeu 16 Fév - 9:46

marmotplay


Cerbère de la Manette

beh ils ils ont intérêt à se dépouiller pour les 50% restants donc c'est pas un sf2 en vue à la première personne, dommage. Même si ça ne me bottait pas plus que çà, ça aurait au moins eu le mérite d'être une nouvelle vision du jeu. Là c'est juste un mini jeu bonus, ça peut être sympa 5mn mais ce n'est pas un argument d'achat.

202 Re: Ultra Street Fighter II le Jeu 16 Fév - 11:53

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Il faudra voir à terme ce que donnera ce mode ! J'ai lu qu'il y avait un sous-mode endurance dans lequel tu dois tenir le plus longtemps possible sans limite de temps, avec une difficulté croissante et pour lequel un world ranking sera actif ! Il semblerait aussi qu'il y ai de l'XP à gagner dans ce mode de jeu !

Une fois de plus, il faudra attendre la version retail définitive avant de juger ou sous-évaluer la portée de ce mode !

http://www.aros-tech.fr/

203 Re: Ultra Street Fighter II le Jeu 16 Fév - 12:42

Junkers

avatar
Diamond Dog
J'ai lu qu'il y avait un sous-mode endurance dans lequel tu dois tenir le plus longtemps possible sans limite de temps

Ils devraient faire pareil avec les jeux 1, 2 switch. Tenir plus de 5 minutes serait déjà un petit exploit

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

204 Re: Ultra Street Fighter II le Jeu 16 Fév - 15:48

marmotplay

avatar
Cerbère de la Manette

certes Fafy, mais ce n'est plus un jeu SF. Je dis pas plus que çà.

205 Re: Ultra Street Fighter II le Jeu 16 Fév - 16:05

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Ah mais ca, je dis pas le contraire ! J'aurais aussi préféré que ce soit un Vs en vue FPS mais ca ne sera pas le cas donc, étant donné que ce mode de jeu existe et qu'il sera inclus à la cartouche, autant espérer qu'il sera sympa à faire et pas aussi restrictif que le montre la vidéo pour le moment (JoyCon noir donc les mecs jouent sur un dev'kit, on est même pas encore sur une version Beta) !

C'est marrant, je fais l'analogie avec les modes "caravane" dans les shmups ! T'as 2 minutes pour scorer un maximum avec les vies qu'on te donne ! Là, on nous propose la même chose en utilisant une vue et un gameplay différent, ca peut s'avérer sympa dans le fond pour peu qu'il y ai de la difficulté, que ce soit généré aléatoirement et que ca soit à minima précis !

http://www.aros-tech.fr/

206 Re: Ultra Street Fighter II le Mar 20 Juin - 11:57

Junkers

avatar
Diamond Dog
Qui l'a acheté, finalement ?

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

207 Re: Ultra Street Fighter II le Mar 20 Juin - 12:07

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Ben j'aimerais bien mais pour le moment, le budget ne me le permet pas (comme aucun autre jeu d'ailleurs) ...

http://www.aros-tech.fr/

208 Re: Ultra Street Fighter II le Sam 22 Juil - 22:54

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

[size=33]effectuer la manipulation suivante, à l'écran de sélection du personnage.[/size]

  • Sélectionnez Ryu, annulez sur la Couleur 1

  • Sélectionnez Ken, annulez sur la Couleur 9

  • Sélectionnez Sagat, annulez sur la Couleur 8

  • Sélectionnez M. Bison, annulez sur la Couleur 7

  • Placez le curseur sur Aléatoire, appuyez sur L et R en même temps



[size=33]Et voilà, vous pouvez vous lancer dans un combat avec Shin Akuma ! Vous noterez que la méthode ne marche que dans les modes classiques, et pas pour les parties en ligne ou en local.[/size]

209 Re: Ultra Street Fighter II le Sam 22 Juil - 23:02

Bebdown

avatar
Diablotin Joueur

Bon à savoir Smile

Je vais surement me le prendre cette semaine tiens

210 Re: Ultra Street Fighter II le Lun 24 Juil - 12:25

Fellock

avatar
Cerbère de la Manette

Superbe manip ! 1987, la date de sortie du jeu.
Ryu = 1er perso jouable
Ken = 2e perso jouable
Sagat = dernier boss de SF1
Dictateur = dernier boss de S2

211 Re: Ultra Street Fighter II le Lun 24 Juil - 12:36

defskerus

avatar
Dieu Breton
J'ai lu qu'il fallait la faire à chaque fois ... c'est un peu naze je trouves, une fois ça aurait suffit.

Et me dites pas qu'avant c'était comme ça ... il y avait pas de sauvegarde dans ce genre de jeux.

212 Re: Ultra Street Fighter II le Lun 24 Juil - 13:51

Fellock

avatar
Cerbère de la Manette

En même temps, Shin Gouki, quoi. Ce n'est que le 6e Ryu-like du jeu sur 19 persos…

213 Re: Ultra Street Fighter II le Lun 24 Juil - 15:45

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

@Fellock a écrit:Superbe manip ! 1987, la date de sortie du jeu.
Ryu = 1er perso jouable
Ken = 2e perso jouable
Sagat = dernier boss de SF1
Dictateur = dernier boss de S2
J'ai remarqué ça aussi ! Un super clin d'œil très bien pensé

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum