Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ultra Street Fighter II (Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Dim 13 Aoû - 10:30

Bebdown


Damné du Stick

Je trouve que le jeu se prend trop au sérieux, il a oublié sa part de fun. Même quand je regarde de l'eSport, j'aime moins.

Je ne suis pas fan du modèle économique, les hit box, les CA trop faciles à sortir, les persos qui de viennent des shotos, ...

252Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Dim 13 Aoû - 10:58

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le jeu rame surtout quand Shin Gouki balance ses deux boulettes en plein saut.

Pour SFV, il est beaucoup plus équilibré que SFIV qui devient n'importe quoi avec les dernières versions.

253Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Dim 13 Aoû - 11:02

Invité

avatar
Invité
Tiens d'ailleurs, vu que tu sembles avoir les deux, ils ont réellement équilibré à la manière du V sur le USF2 ? Hors comparaison du roster (et des techniques liées à l'opus II) et des graphismes, tu as un peu l'impression de jouer sur une version techniquement actualisée ?

254Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Dim 13 Aoû - 11:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non. Pour moi, Street Fighter V est plus proche des Zero et des Capcom VS SNK, notamment en terme de fluidité pour les enchaînements.
USF2 me rappelle davantage Street Fighter IV avec des coups qui sortent plus facilement, par rapport au SF2 de base.

Je crois que j'ai oublié de parler des déchopes également qui ont été ajoutées à USF2. Ca évite de gueuler sur les priorités des persos.

255Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Dim 13 Aoû - 11:18

Invité

avatar
Invité
Oui, les coups qui sortent facilement, j'avais justement été surpris par ca en janvier et je m'étais fait la réflexion ! Effectivement sur le IV et le V, ca part facilement ! Les Dragon Punch (généralement chiants à faire) se déclenchent bien plus simplement ! Cool pour les déchoppes, c'est une très bonne nouvelle !

Invité

avatar
Invité
J'ai enfin pris le jeu sur un méga coup de chance ! J'avais commandé un exemplaire pour un cadeau mais Colis Privé (qui livre une grosse partie des colis Amazon) me l'a livré ouvert et déblisté dans ma boite ! J'ai remonté immédiatement l'info à Amazon avec des photos à l'appuie en leur précisant bien que le contenu était complet et il m'en ont quand même renvoyé un neuf par Chrono sans avoir à renvoyer le premier ! Du coup, j'ai gradé le premier pour moi Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 4257297559

Fafy content ! Depuis le temps que je voulais me le prendre !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ou comment booster les chiffres de ventes de Capcom Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 4186804625

Invité

avatar
Invité
Oh ben de toute facon, j'allais me le prendre pour moi aussi d'ici quelques temps alors c'est du boost de ventes mais clairement à mon avantage Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 4257297559

Il est franchement bien ! J'avais un peu peur d'y jouer au Joycon mais les coups partent vraiment bien ! J'ai testé également avec ma manette Pokken WiiU c'est encore mieux (pas de sticks analogiques, juste une croix) vu qu'elle est reconnue par la Switch et compatible avec les autres jeux ! C'est le petit bonus sympa qui évite l'achat d'un Pad Pro à 60€ car trouvable à 20/25€ en moyenne et très bien foutue !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est sûr que tu t'en sors pas mal pour le coup Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 4257297559

Invité

avatar
Invité
Clairement ! Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je pense que tu le mérite Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 4257297559
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 700-372133-diplomeduculbordedenouilles
en même temps, tu mériterais bien que Nintendo France t'envoie directement tous les jeux gratos Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 4186804625

Invité

avatar
Invité
Si seulement Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

On a un chat ou un purgatoire pour ce genre de conversations.
Si on revenait au sujet de ce topic ?
Quelles sont tes premières impressions sur ce jeu, Fafy ? En penses-tu la même chose que moi ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

bon ben...




*bruit de caisse enregistreuse*

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sauf que c'est un peu hors sujet par rapport au topic puisque Ultra SF2 ne fait pas partie de la compile.
Quoi qu'il en soit, ne serait-ce que pour SFIII 3rd Strike et SF03, je veux cette compile !!

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 3011711443 SF2 c'est le "born to be alive" du JV, une rentrée de pognon ad vitam æternam. Par contre, déjà çà fait moins radin que le Ultra qui, pour moi, aurait du être çà d'entrée de jeu.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:
Quoi qu'il en soit, ne serait-ce que pour SFIII 3rd Strike et SF03, je veux cette compile !!

pareil Smile

et je suis même prêt à la prendre sur Switch et sur One Smile

268Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 11 Déc - 10:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:Sauf que c'est un peu hors sujet par rapport au topic puisque Ultra SF2 ne fait pas partie de la compile.
Quoi qu'il en soit, ne serait-ce que pour SFIII 3rd Strike et SF03, je veux cette compile !!

Je sais, mais comme on a pas de sujet SF... Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 2994774608

J'ai choppé le plus récent. ^^

Concernant la compile, reste à voir la stabilité/fidélité/lag de cette émulation. Si tout est bon, effectivement, elle va être intéressante. ^^

http://paderetro.com/

269Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 11 Déc - 10:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
Fellock a écrit:
Quoi qu'il en soit, ne serait-ce que pour SFIII 3rd Strike et SF03, je veux cette compile !!

pareil Smile

et je suis même prêt à la prendre sur Switch et sur One Smile

Rooo voila que tu vas faire ton D3vILWiNNiE Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 1501474694

Moi ce sera sur Switch et Ps4 Razz

270Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 11 Déc - 10:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est toujours mieux que de faire son @gatsuforever :
l'acheter en triple exemplaire car on a oublié qu'on l'avait déjà ... et finir par l'acheter en démat car on sait plus où c'est rangé.

Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 4186804625 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 4186804625 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 4186804625

271Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 11 Déc - 10:41

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 1501474694

272Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 11 Déc - 11:17

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Street Fighter, la série qui vit plus de son passé à travers des compilations que de son présent, c'est trés fort quand même !

http://bit.ly/2GDnV5v

273Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 11 Déc - 13:43

Invité

avatar
Invité
Encore une compilation Capcom ! Bon, j'avoue tout de même que d'avoir l'intégralité des opus SF II, III et Zero sur une seule et même cartouche, c'est sympa quand même mais bon, ils auraient pu tout de même y faire passer à la moulinette HD comme le Ultra, ca aurait été bien mieux !

Bref, si c'est 40€, ca vaut quand même bien le coup !

274Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 11 Déc - 20:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Surtout si le netcode est bon ça annonce des heures de bourre pif online ! Je prendrai aussi Wink

275Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 11 Déc - 20:52

Invité

avatar
Invité
Vont-ils annoncer le crossplay ???? Ca, ca serait super !

276Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 11 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 11 Déc - 21:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça serait énorme ! D'ailleurs ça donne quoi la jouabilité sur un jeu de baston sur Switch avec sa mini croix et ses boutons serrés ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum