Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ultra Street Fighter II (Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

Fat N'Furious


Démon Gamer

@Fellock ouais mais je vivais pas au Japon... et j'y vis toujours pas d'ailleurs.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il n'est jamais trop tard Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 4257297559

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

j'avais essayé d'apprendre le Jap... je ne suis pas assez assidu, et plutot une grosse feignasse, du coup vivre au Japon ca me semble plutot compromis, dans cette vie en tout cas Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Fat N'Furious a écrit:t'as d'autres images de ce street ou une video ? parce que je trouve ca vraiment fade sur celle postée Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 506850652

Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 SFV-Laura-Leak_10-02-15_007

Junkers

Junkers
Diamond Dog
marmotplay a écrit:
fafy a écrit:
Moi je préfère aussi les graphismes d'origine HDifiés ! Chacun ses goûts en fait !

justement je trouve pas que c'est hdifiés mais plutôt "flashisés" mais comme tu dis les goûts. Et surtout, ça n'apporte rien, la version existe déjà. On est dans le portage du portage, faut pas déconner non plus Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 1370858031 Capcom c'est un peu devenu le fournisseur d'emplois fictifs dans le JV, on peut légitimement être inquiet (quoiqu'il parait que leur nouveau RE est de toute beauté).

Idem, je trouve que ça ressemble à un "vulgaire" jeu flash (je n'ai vu que des screens et vidéos je précise).
Mais le pire je trouve ce sont les animations Sad Comme le disait je sais plus qui, on dirait que le jeu est en train de ramer en permanence.

Invité

avatar
Invité
C'est pas du tout l'impression qu'on a eu en y jouant ! C'était fluide et précis, y'avait aucun soucis à ce niveau !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Idem, je trouve que ça ressemble à un "vulgaire" jeu flash (je n'ai vu que des screens et vidéos je précise).
Mais le pire je trouve ce sont les animations Sad Comme le disait je sais plus qui, on dirait que le jeu est en train de ramer en permanence.
Euh… ça voudrait dire qu'ils ont repris la version HD Remix telle quelle sans faire les corrections nécessaires. Si c'est le cas, ça craint…

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Fellock a écrit:
Junkers a écrit:Idem, je trouve que ça ressemble à un "vulgaire" jeu flash (je n'ai vu que des screens et vidéos je précise).
Mais le pire je trouve ce sont les animations Sad Comme le disait je sais plus qui, on dirait que le jeu est en train de ramer en permanence.
Euh… ça voudrait dire qu'ils ont repris la version HD Remix telle quelle sans faire les corrections nécessaires. Si c'est le cas, ça craint…

Yep... C'est en tout cas l'impression que j'ai en regardant les vidéos, et c'est également ce qu'a souligné je sais plus qui dans une vidéo post-essai (les gars de Voxel peut-être ?)

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:@wiiwii07 : plutot a cause de couleur flashy ou fade.

Ah ? Je ne vois pas ça... je suis vraiment largué dès que ça parle Smartphone. Pour moi un jeu flash c'est un beau jeu (car c'est souvent beau), mais avec une connotation négative. Et c'est justement cette connotation négative que je ne comprends pas. Avant, les pixels ne choquaient pas, maintenant, un jeu flash est laid ? Je ne comprends plus rien...

Je pense que si avant on avait eu du " graphisme flash ", aujourd'hui tout le monde défendrait ce style.

Bref, que les jeux soient flash ou pas, je m'en branle ! Je joue bien sur NES !

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:
Fellock a écrit:
Junkers a écrit:Idem, je trouve que ça ressemble à un "vulgaire" jeu flash (je n'ai vu que des screens et vidéos je précise).
Mais le pire je trouve ce sont les animations Sad Comme le disait je sais plus qui, on dirait que le jeu est en train de ramer en permanence.
Euh… ça voudrait dire qu'ils ont repris la version HD Remix telle quelle sans faire les corrections nécessaires. Si c'est le cas, ça craint…

Yep... C'est en tout cas l'impression que j'ai en regardant les vidéos, et c'est également ce qu'a souligné je sais plus qui dans une vidéo post-essai (les gars de Voxel peut-être ?)

Graphiquement, c'est presque équivalent à la version HD Remix sur PS360 ! Par contre, ils ont équilibré les mécanismes de jeux pour les rendre proche des productions actuelles ! Ils parlaient justement de cet équilibrage dans l'article que j'ai posté, pour eux, SF2 dans les années 90, ca faisait parfaitement le job, aujourd'hui, ce n'est plus le cas !

En gros, on a un Super Street Fighter 2 Turbo basé sur les même équilibrage que Marvel Vs Capcom ou autres productions maison !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:
Alors moi qui ne connais pas du tout les Smartphones, les graphismes flash ne me choquent pas. Je ne comprends pas trop pourquoi dès que c'est " flash " ça rebute direct. C'est parce que c'est un jeu style Smartphone que ça plait pas ?
c'est pas que ça me rebute mais faut être honnête, graphiquement parlant le jeu tourne sur une gamecube sans problème Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 2159460562 pour un jeu qui sort en 2017 sur une nouvelle console, par un des plus gros éditeurs mondiaux et sur une licence sucée jusqu'à la moelle, je trouve que ça fait un peu tâche.


wiiwii007 a écrit:
Bref, que les jeux soient flash ou pas, je m'en branle ! Je joue bien sur NES !
tu sais bien que moi aussi (et même des jeux 2600), mais ce sont des jeux faits pour la NES, là j'ai l'impression qu'on m'annonce un SF pour DS ou smartphone.

fafy a écrit:
Ben non, tu peux pas Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 3856250453 HD c'est lié au graphismes puisque c'est une définition d'écran ! HDifier, ca signifie adapté graphiquement à une résolution HD ! Si tu mets un SF2 normale en 1080p sans HDifier les graphismes, attends toi à avoir une belle bouillie de pixels Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 4257297559
Donc hdifiés, ça ne veut pas dire grand chose quand à la qualité graphique, dans l'absolu on peut faire un pong en HD.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Alors moi qui ne connais pas du tout les Smartphones, les graphismes flash ne me choquent pas. Je ne comprends pas trop pourquoi dès que c'est " flash " ça rebute direct. C'est parce que c'est un jeu style Smartphone que ça plait pas ?
c'est pas que ça me rebute mais faut être honnête, graphiquement parlant le jeu tourne sur une gamecube sans problème  Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 2159460562 pour un jeu qui sort en 2017 sur une nouvelle console, par un des plus gros éditeurs mondiaux et sur une licence sucée jusqu'à la moelle, je trouve que ça fait un peu tâche. Sur le Cube ? Oula non, pas en HD  Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 3856250453  Très franchement je trouve ça très beau non ? Ou alors je suis complètement largué sur les next gen. En même temps ça fait un moment que je n'ai pas touché une PS4 ou une One...


wiiwii007 a écrit:
Bref, que les jeux soient flash ou pas, je m'en branle ! Je joue bien sur NES !
tu sais bien que moi aussi (et même des jeux 2600), mais ce sont des jeux faits pour la NES, là j'ai l'impression qu'on m'annonce un SF pour DS ou smartphone.  Voilà, là c'est parfait ! Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 4257297559  

Blague à part, je trouve les graphismes vraiment beaux. Après, comme je l'ai dit plus haut, je ne regarde plus les next gen depuis un bail donc mon jugement est surement faussé.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oui, donc on peut faire de la "merde capcom" en HD, merci Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Sur le Cube ? Oula non, pas en HD  Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 3856250453  Très franchement je trouve ça très beau non ? Ou alors je suis complètement largué sur les next gen. En même temps ça fait un moment que je n'ai pas touché une PS4 ou une One...[/color]

forcément la résolution ne serait pas possible, mais le résultat est graphiquement proche:

Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 Capcom-vs-snk-2-eo-milleonaire-fighting-20th-gamecube_58432-1
capcom VS SNK 2

Junkers

Junkers
Diamond Dog
marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:Sur le Cube ? Oula non, pas en HD  Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 3856250453  Très franchement je trouve ça très beau non ? Ou alors je suis complètement largué sur les next gen. En même temps ça fait un moment que je n'ai pas touché une PS4 ou une One...[/color]

forcément la résolution ne serait pas possible, mais le résultat est graphiquement proche:

Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 Capcom-vs-snk-2-eo-milleonaire-fighting-20th-gamecube_58432-1
capcom VS SNK 2

Oui, et je trouve même que les SFA, dont certains sont sortis sur PlayStation et Saturn, sont aussi voire plus beaux que ce "remastering HD"

Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 Street_Fighter_Alpha_3_-_Gameplay

D'ailleurs comme le disait Fellock, un SFA4 ça aurait été génial !
Ou alors un SFIV avec un ou deux persos exclusifs, ça aurait certainement attiré plus de monde que cet Ultra SFII ^^ à mon humble avis...


PS : vous en dites quoi de mettre tous les posts sur Ultra SF2 dans un topic dédié ?

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah mais je crois qu'on s'est mal compris, et je pense c'est moi le fautif, je parlais de l'image avec le gars aux cheveux rouges, on parle de la même chose ? Si on parle de la même image, alors je ne suis toujours pas d'ac Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 3856250453 En revanche, si vous parlez de l'autre image, alors je comprends beaucoup mieux. Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 2930664868

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben il parlait du jeu aux "graphismes flash", Ultra SF II, qui sera dispo sur Switch Wink

69Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 Empty Ultra Street Fighter II Jeu 26 Jan - 13:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les combattants de rue sont de retour, et n'ont pas pris une seule ride !



Le jeu sera proposé sur Nintendo Switch.

Quelques infos sur le jeu relayées par JV.com :

Voici les détails communiqués par l'éditeur :

Le mode arcade d’Ultra Street Fighter II : The Final Challengers‘s inclura une fonctionnalité « standby ». Dans ce mode, le joueur autorisera d’autres joueurs en ligne à venir l’affronter entre deux matchs contre le CPU.

Le titre supportera à la fois les affrontements en local et en ligne.

Les affrontements locaux utiliseront la connexion sans fil de la Switch afin de détecter les adversaires proches du joueur.

Les matchs en ligne utiliseront un système de rang similaire que les derniers volets de la franchise. On y retrouvera les Player Points (PP) ainsi que les Battle Points (BP).

Un mode match libre sera aussi de la partie afin de participer à des combats en ligne sans aucun impact sur votre score.

Différents filtres de recherche permettront au joueur de sélectionner le niveau de ses adversaires ainsi que d’autres paramètres.

Les combattants pourront rejoindre des matchs rapides, des matchs personnalisés aux critères modifiables, créer des sessions de jeu afin de contrôler les différents paramètres de combat ou bien se focaliser sur des matchs entre amis.

Ultra Street Fighter II : The Final Challengers n’a pas encore trouvé sa date de sortie officielle sur Switch.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ce jeu commence à faire couler beaucoup d'encre ^^
@ange_déchu_lucifer ou @giovanni pourriez-vous svp déplacer les messages récents sur le topic http://forum.paderetro.com/t4572-ultra-street-fighter-ii#390429

Junkers

Junkers
Diamond Dog

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Ben il parlait du jeu aux "graphismes flash", Ultra SF II, qui sera dispo sur Switch Wink

Ben oui, et c'est pas l'image du bas ? Je ne dois pas savoir faire la différence entre un jeu aux " graphismes flash " et les autres... Je vais voir sur google car je ne comprends plus rien. Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 3066824534

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quelle image du bas ? (on va arriver à se comprendre, si si ^^ )

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

allez je t'aide wiiwii
Ultra sf2 sur switch:
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 001-1
SF5 sur ps4:
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 1446626327-3177-card

tu vois ce qui me gêne pour un jeu qui sort en 2017 sur une nouvelle console?

Pour rappel et aider à la comparaison, Capcom Vs Snk 2 sur gamecube:
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 Capcom-vs-snk-2-eo-milleonaire-fighting-20th-gamecube_58432-1

j'en arrive donc à la conclusion hâtive que ce jeu est plus proche d'une console de 2001 que d'un jeu sorti en 2016. Je trouve que ça fait un peu tâche quand même. Moi, ça ne me dérange pas des jeux avec un "style flash" (désolé Fafy, je sais que c'est incorrect mais je suis obligé de vulgariser un peu) mais sur ma DS.

regardez, sf3 arcade sorti en 1998:
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 Sfiii001
street fighter alpha 3 ps1 en 1998:
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 Street_Fighter_Alpha_3_-_Gameplay

Et 19 ans après, ça donne çà  affraid

Il fallait, à minima, faire une grosse compil comme ça on ne pouvait pas râler sur le contenu ou un pseudo sf5 en reprenant le 2 mais avec un résultat se rapprochant du 5. Faire de nouveaux décors qui rappellent les anciens mais avec plus de profondeurs, de détails par exemple.



Dernière édition par marmotplay le Jeu 26 Jan - 13:42, édité 3 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Celle là :

Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 14466210

Je viens d'aller voir sur Google, et apparemment Flash c'est un moteur de jeu. Ca y est j'ai enfin une définition sur ce Flash !

Donc si j'ai bien compris, c'est un outil pour " débutant " qui permet de réaliser des jeux 2D. C'est pour ça qu'il est si détesté ? Le rendu ne plait pas ?

Edit : Ah ben d'accord, je pensais que c'était elle la version Flash... j'étais vraiment à l'Ouest Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 3 3622819031

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Faut pas bloquer sur le mot "flash" c'était un abus de langage plus qu'autre chose en fait.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum