Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Aujourd'hui à 18:30

» HuniePop sur PC
par Jon Aujourd'hui à 18:25

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Aujourd'hui à 17:00

» Le Purgatoire (flood inside)
par Jon Aujourd'hui à 16:22

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Aujourd'hui à 14:16

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 14:10

» Topic des anniversaires !!!
par Jon Aujourd'hui à 13:48

» Beyond Good & Evil
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:17

» Metroid : Zéro Mission (GBA)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:21

» Summon Night 6 (PSVita, PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Junkers

Diamond Dog
@sake c. buenos por favor

J'imagine que ça sert à voir qui joue à quoi, qui a tel ou tel succès, à faire des cadeaux plus facilement etc. ^^

Dernière édition par Junkers le Mer 4 Jan - 12:08, édité 1 fois

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Junkers, oui je vais t'ajouter !
J'avais créé le groupe justement pour voir à quoi ça servait, et.... Bah je sais toujours pas

Edit : @junkers : "Aucun résultat ne correspond à votre recherche" pour Kalsangji

mickmack

Bikini Games Master
de retour d'une journée à Disneyland.
Je ne sais pas si c'est d'y être allé trop souvent, mais si pour mon fiston ça reste génial, pour moi ça perd de son charme.

Les reproches:
-20e le parking. Non mais allo quoi
-plusieurs attractions fermées, dont des majeures comme star Tours et le manoir hanté.Et mon fils aurait bien aimé faire Autopia...
-certaines attractions vieillissent, et accusent le coup... certaines poupées de it's a small world ne focntionnent plus bien, des tasses de mad hatter sont inutilisables et idem pour des sièges de buzz l'éclair...
-seulement 2-3 restos rapides ouverts, du coup blindés et 40 minutes pour avoir sa pizza décongelée à cause d'une organisation déplorable
-le fastpass en rade chez peter pan (du coup on a pas fait, et aucun fastpass de la journée)
-les princesses disney impossibles à rencontrer vu qu'il faut prendre RDV à 10h01, et 30 minutes pour faire une photo avec le moindre perso
-avoir "let it go" dans la tete pour la semaine au moins. Et pourquoi mettre des cheveux blancs à Elsa dans les parades? La perruque blond clair est sale?
-et le pire selon moi... énorme coup de gueule...

DEPUIS QUAND ON MET DANS LA PARADE, DES PRINCESSES DISNEY QUI SONT DES CAGEOTS?

Non mais sans déconner, Blanche Neige avait l'air d'avoir bouffé les 7 nains, Jasmine semblait avoir 45 ans, et Raiponce était juste bien moche malgré l'emplatre de maquillage. Ils recyclent les caissières de chez Intermarché ou quoi?
Faut penser aux papas quand même Sad

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

un peu le constat que j'ai fait y'a 18 mois quand j'y ai emmené mes filles, j'ai grandi pas très loin et j'ai pu en profiter minot... bah ça a vieillit et pas qu'un peu...

pour small world chui étonné de ton retour, il était fermé pour travaux lors de mon passage...

Junkers

Diamond Dog
@Sake C. Buenos a écrit:Junkers, oui je vais t'ajouter !
J'avais créé le groupe justement pour voir à quoi ça servait, et.... Bah je sais toujours pas

Edit : @junkers : "Aucun résultat ne correspond à votre recherche" pour Kalsangji

Ah, désolé. Je sais pas pourquoi mais j'ai deux noms d'utilisateur qui s'affichent à différents endroits de l'interface. Il semblerait que je sois répertorié sous le nom de JunkersJu87 : http://steamcommunity.com/profiles/76561198157076315

caaen

Maudit du Forum

@mickmack a écrit:de retour d'une journée à Disneyland.
Je ne sais pas si c'est d'y être allé trop souvent, mais si pour mon fiston ça reste génial, pour moi ça perd de son charme.

Les reproches:
-20e le parking. Non mais allo quoi
-plusieurs attractions fermées, dont des majeures comme star Tours et le manoir hanté.Et mon fils aurait bien aimé faire Autopia...
-certaines attractions vieillissent, et accusent le coup... certaines poupées de it's a small world ne focntionnent plus bien, des tasses de mad hatter sont inutilisables et idem pour des sièges de buzz l'éclair...
-seulement 2-3 restos rapides ouverts, du coup blindés et 40 minutes pour avoir sa pizza décongelée à cause d'une organisation déplorable
-le fastpass en rade chez peter pan (du coup on a pas fait, et aucun fastpass de la journée)
-les princesses disney impossibles à rencontrer vu qu'il faut prendre RDV à 10h01, et 30 minutes pour faire une photo avec le moindre perso
-avoir "let it go" dans la tete pour la semaine au moins. Et pourquoi mettre des cheveux blancs à Elsa dans les parades? La perruque blond clair est sale?
-et le pire selon moi... énorme coup de gueule...

DEPUIS QUAND ON MET DANS LA PARADE, DES PRINCESSES DISNEY QUI SONT DES CAGEOTS?

Non mais sans déconner, Blanche Neige avait l'air d'avoir bouffé les 7 nains, Jasmine semblait avoir 45 ans, et Raiponce était juste bien moche malgré l'emplatre de maquillage. Ils recyclent les caissières de chez Intermarché ou quoi?
Faut penser aux papas quand même Sad

J'ai un peu peur de ton retour, j'y vais en mars avec ma fille et ma femme et en vue du prix, j'espère que la prestation sera à la hauteur.
Sur le site du parc, on peut voir à l'avance les attractions qui seront fermées. Par exemple moi je sais déjà que je ne pourais pas faire Pirates des caraibes et Peter Pan...
Sinon, petite question: quand on loue une chambre d’hôtel, est ce que le parking est gratuit?

tetsuoshima

Homme de verre
Y a des périodes où faut pas y aller si on veut faire toutes les attractions.
Notamment mi janvier. C'est là où c'est le moins cher mais c'est aussi là où y a le plus d'attraction en rénovation.
Star Tour est fermé car ils font une nouvelle attraction.
Pirates des Caraïbes va être refait comme celui de Shanghai.
Après le Parc a presque 25 ans donc forcément ça vieilli...
Actuellement le plus novateur et dans l'air du temps est le nouveau Parc de Shanghai
Ils ont par exemple un Roller Coaster exclusif sur Tron Legacy.

Mais à Paris on a de belles exclus aussi: Ratatouille, Crush Coaster entre autres.

mickmack

Bikini Games Master
@caaen, oui, je crois que le parking devant les hotels est gratuit

CTJ

Limbo Hater
Il a des files "solo" à Disneyland ?

A Universal Japan il y avait ça et c'est excellent. On était à 2 mais autant passer par là, ça revient exactement au même sauf qu'on fait aucune queue. On l'a fait systématiquement Smile

Lechatperché

Maudit du Forum

Quel escroc !!

fafy

Témoin de Nintendovah
Y'a le Sigle Rider oui ! Ils complètent les wagons des attractions quand des groupes sont impaires ! Parfois ca va vite, parfois...non

http://www.aros-tech.fr/

wiiwii007

Maudit du Forum

Je suis deg car une mes poules s'est faite décapité...

Surement une fouine, c'était ma poulette préférée

Junkers

Diamond Dog
Ca craint :/ Tu en as beaucoup ?

wiiwii007

Maudit du Forum

Non je n'en ai plus qu'une maintenant... 2 ça suffit largement pour trois personnes, on donne des œufs à foison à tous les proches.

C'est con à dire mais je m'y attache à mes poules : elle ne demande rien à personne, elle ne t'emmerde jamais, elles te font bouffer... Puis c'est pas si con que ça si tu les éduques un minimum.

Là, j'ai peur que la deuxième y passe...

mickmack

Bikini Games Master
tu l'as mangée du coup?

Junkers

Diamond Dog
@wiiwii007 a écrit:Puis c'est pas si con que ça si tu les éduques un minimum.

C'est vrai, ça me fait penser à cet article qui vient justement d'être mis en ligne : http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/oiseaux-intelligence-poules-serait-sous-estimee-65795/

wiiwii007

Maudit du Forum

Non je ne mange pas mes poules, je ne peux pas. Et même si je pouvais ça ne servirait pas à grand chose car ce sont des pondeuses, donc quasi rien à manger.

@Junker : Je ne connais pas du tout les études faites à leur propos mais j'aime comprendre le fonctionnement de chaque être vivant sur terre, du coup j'ai fait mes petits tests.

Au début ça fait peur, t'as vraiment l'impression qu'elles sont complètement tebé. Mais elles ont réussi à comprendre que lorsque quelqu'un siffle, elle doivent sortir (via un petit passage) de leur poulailler et venir jusqu'à la maison en suivant un chemin de 100m. Ça leur faisait faire un peu de sport ! ^^

Sinon on voit bien qu'elles s'entraident, qu'elles communiquent, qu'elles nous appellent lorsque l'on tarde à leur donner à manger etc.

dynnelle

Cerbère de la Manette

le forum déconne chez moi. Depuis hier j'essaie de me déconnecter mais rien n'y fait

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Vide tes cookies. ^^

http://paderetro.com/

MacGregou

Maudit du Forum

@ange_dechu_lucifer a écrit:Vide tes cookies. ^^

... Et là, Dynnelle est partie se vider un paquet de Granola dans la cuisine...

defskerus

Dieu Breton

Alto

Dieu de la cartouche
J'ai changé de FAI pour passer chez Bouygues, qui proposait un abonnement avec peu ou prou la même chose que Free, mais avec presque 20 balles de moins.

Eh bah... J'ai l'impression d'avoir fait un saut de 5 ans dans le passé. La Bbox est une usine à gaz qui rame sans cesse, je ne reçois pas la plupart des chaînes en HD...

Je regrette déjà et pense exercer mon droit de rétraction. Je payais cher chez Free, mais au moins, je n'avais aucun problème de réception.

CTJ

Limbo Hater
J'ai vécu exactement l'inverse (avec les 2 mêmes) il y a quelques années. C'est vraiment la loterie les FAI.

Gio

Administrateur

@Alto a écrit:
Eh bah... J'ai l'impression d'avoir fait un saut de 5 ans dans le passé. La Bbox est une usine à gaz qui rame sans cesse, je ne reçois pas la plupart des chaînes en HD...

Je te confirme que le decodeur de la Bbox Miami est une vraie merde.

Les chaines HD par contre aucun souci de reception

Alto

Dieu de la cartouche
Je regarde très peu la télé, mais bon, par principe... Free le fait sans aucun problème, donc ça vient bien de leur matos.

Je pense me prendre le tuner TV et regarder la TNT sur Xbox. L'accessoire vaut une quinzaine d'euros...

mickmack

Bikini Games Master
tu n'as pas une bête antenne?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant