Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

Junkers


Diamond Dog


Spéciale dédicace à @gatsuforever, je sais qu'il adore le cuir et les moustaches

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Et à part Fafnir, Junkers, Oleg et moi, il y en a d'autres qui jouent ?

Postez vos scores au fait, pour l'instant je revendique la première place (1/1, OK [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC) - Page 3 4257297559).

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je vais me concentrer sur le 2eme stage avant de me lancer dans le dernier donc le total sera pour plus tard me concernant. Mais tu es déjà très bien lancé toi !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui moi aussi, pour le moment je n'ai essayé le 3ème que deux fois.

Invité

avatar
Invité
dandyboh a écrit:Et à part Fafnir, Junkers, Oleg et moi, il y en a d'autres qui jouent ?

Tama, snapouille, Crazyjo, narutokyuby, bigvilo... [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC) - Page 3 3885497126

Oleg

Oleg
Démon Gamer

J'ai réussi à mettre le jeu en fenêtré (onglet caché dans les options), donc j'ai pu faire des captures d'écran :

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC) - Page 3 Nouvel10

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC) - Page 3 Nouvel11

Total : 11 731 419

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je m'incline :/ (enfin, je le savais déjà [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC) - Page 3 4257297559).

N'empêche que je vais persévérer pour tenter le plus haut score possible Wink

J'ai refait deux parties sur le niveau 2, j'ai atteint deux fois environ 1 000 000... pas plus. Je réussis à faire un perfect sur la première vague, mais c'est tout, après je déchante vite. J'ai réussi à terminer le niveau 2 en passant une seule fois en "panique" (noir et blanc). Mais je n'arrive pas à ternie le combo très longtemps, et je galère sur les challenges (qui semblent rapporter un max de points si tu les fais en perfect, non ?).

Le perfect sur les deux dernières vagues du niveau 2 (hors boss) me paraît extrêmement difficile...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Pas tant que ça pour les challenges, 35 000 points je croie. La dernière vague est très simple, une fois que tu as fait abstraction de l'illusion des boules renvoyées, c'est juste haut, bas, haut, bas...
L'avant dernière est plus dur, surtout le dernier pattern avec les trois boules bleues, mais faisable. Par contre, de l'ordre de l'infaisable en perfect, c'est le boss, ça va trop vite, surtout avec deux boules en même temps, c'est encore plus compliqué que le boss du troisième à mon avis.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oleg a écrit:J'ai réussi à mettre le jeu en fenêtré (onglet caché dans les options), donc j'ai pu faire des captures d'écran :

Spoiler:

Total : 11 731 419

Très jolis scores ! Et on n'est que le 6 février...

@fafnir,

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC) - Page 3 Prepare_b76ecf_1208117

(à lire en anglais ^^)

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nan [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC) - Page 3 4257297559

J'attend son perfect !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca viendra !

Faut pas se fier à ce genre de propos "Par contre, de l'ordre de l'infaisable en perfect"
Je suis sûr qu'il dit juste ça pour faire croire qu'il est humain [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC) - Page 3 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas grave, ma stratégie du round est de pousser les gens à contrer CJ à ma place pendant que je sirote une limonade [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC) - Page 3 2648790165

Vous n'êtes que des pions [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC) - Page 3 4186804625

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je crois qu'il va compromettre ses possibilités de victoire lui-même, il a pas l'air de vouloir poser son joker ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il va le jouer au dernier moment pour le suspens Wink Ma main au feu. 'tain je vais finir mère et une main en moins avec mes conneries [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC) - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
fafnir a écrit:Il va le jouer au dernier moment pour le suspens Wink Ma main au feu.  
Tu vas perdre une main car il ne le jouera pas ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il est peut-être ignifugé le bougre.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah bah ce serait dommage :/ Autant le jouer là !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non mais effectivement, le perfect au boss ça me semble juste infaisable... sauf que, perdre une balle au boss ne casse pas le combo j'ai l'impression.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafnir a écrit:Ah bah ce serait dommage :/ Autant le jouer là !

Oui, mais aurais-tu oublié que CRAZYJo a un grain ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC) - Page 3 1501474694 (l'ami Jo, si tu nous lis, sache que je plaisante hin Wink )

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il est crazy le Jo quoi.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Content de moi, je stagnais à ~1 000 000 de points et ce soir, après une seule partie, j'ai atteint le 1,7M. J'ai réussi à tenir deux ou trois fois un combo conséquent, les points montent assez vite avec ça. En m'acharnant je pense tenir encore mieux, à voir Wink

@Oleg, j'ai vérifié, les challenge rapportent ~10 000 points par bille (mais je ne sais pas s'il y a un bonus accordé pour 100%), donc pas négligeable sur un score à 1M (un peu plus négligeable sur un score comme le tien [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC) - Page 3 4257297559).

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bien Joué Dandy Wink

Bon Oleg, j'ai acheté des bougies parfumées fraise et une bonne bouteille de vin. Va falloir te magner là si tu veux un câlin [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC) - Page 3 4257297559  

Bon, je vais poster des scores bientôt moi.

Invité

avatar
Invité
Je vois que "tu prépares le terrain", t'inquiètes ça va bien se passer [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC) - Page 3 4186804625

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, j'ai réussi 7 103 976 sur descent comme meilleur score mais franchement, je ne pense pas réussir à faire mieux ^^ C'est trop chaud ahah.

J'ai juste testé vite fait growth mais c'est encore plus dur !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joli Wink

Je ne pense pas atteindre ce score mais je vais persévérer encore un peu [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 12 : Bit Trip Beat (PC) - Page 3 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Si tu arrives à maintenir le combo, ça peut monter vite mais super chaud quoi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum