Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'amassage d'Abe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Ven 10 Fév - 18:49

BusyP


Démon Gamer

Arrivage d'aujourd'hui ! Les vacances commencent bien L'amassage d'Abe - Page 2 4257297559
L'amassage d'Abe - Page 2 956036IMG20170210183647

27L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Ven 10 Fév - 19:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah tiens Wild arms 4 je ne l'ai pas celui là . Il me semble avoir lu quelque part que c'était le plus mauvais de la série, car le coté de western était passé aux oubliettes.

28L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Ven 10 Fév - 19:55

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Tu t'es encore fait plaisir ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

29L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Ven 10 Fév - 20:31

BusyP

BusyP
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Ah tiens Wild arms 4 je ne l'ai pas celui là . Il me semble avoir lu quelque part que c'était le plus mauvais de la série, car le coté de western était passé aux oubliettes.

Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi. Mais c'est aussi le plus dur à avoir en PAL VF. Pas beaucoup d'annonces et le peu, à prix très violent (180€ premier prix sur eBay L'amassage d'Abe - Page 2 2837247228 )

Emeldiz a écrit:Tu t'es encore fait plaisir ^^

Oui pour le kiff d'avoir ces jeux, mais par contre je les ai eu à vraiment très bon prix embarassed

30L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Sam 18 Fév - 13:16

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Un petit jeu en plus !
L'amassage d'Abe - Page 2 347899IMG20170218130533

Un peu déçu par contre, je pensais que c'était un jeu comme les CT Special Forces sur PS1..Mais non c'est complètement différent...

31L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Mar 21 Fév - 15:20

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Tradition oblige, de retour en Bretagne, j'ai fait le tour des magasins de JV et peu de choses à se mettre sous la dent... J'ai quand même pris un jeu histoire de ne pas rentrer broucouille comme on dit dans le Bouchonnois.

L'amassage d'Abe - Page 2 489134IMG20170221151239

32L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Mar 21 Fév - 15:35

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu es d'où en bretagne ?
Cool le stembot Wink

33L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Mar 21 Fév - 15:37

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Je suis né à Rennes, et à l'âge de 13 ans j'ai déménagé à Hennebont dans le Morbihan puis j'ai habité à Lorient avant de déménager à Chartres Smile

Et toi tu es d'où ?

34L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Mar 21 Fév - 15:44

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Née à Vannes, j'ai habité à Lendévant pas mal de temps puis Peaule (Morbihan).

35L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Mar 21 Fév - 15:46

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai habité Vannes le temps d'une année scolaire aussi Smile Landévant c'est juste à côté d'Hennebont donc je connais par contre Peaule je ne connais pas du tout, j'en ai même jamais entendu parlé L'amassage d'Abe - Page 2 1370858031

36L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Mar 21 Fév - 15:53

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Normal, c'est paumé :p

J'allais en primaire à Hennebont ^^

37L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Mar 21 Fév - 16:08

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Eh bien j'y suis actuellement à Hennebont, chez mes parents ^^

38L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Jeu 23 Fév - 21:32

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Il ne me manquait plus que celui là côté Sly !
L'amassage d'Abe - Page 2 173444IMG20170223212830

39L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Ven 24 Fév - 1:09

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Rien à voir avec ma collec', mais en farfouillant un peu dans le fofo, je suis tombé sur le topic de bigvilo avec le sondage pour un partenariat entre P&R et JCF. J'y ai vu nombre de commentaires et de jugements très négatifs sur les collectionneurs et je suis un peu déçu. Moi qui joue très peu je me sens visé par ces commentaires et j'en viens donc à me demander si j'ai vraiment ma place ici L'amassage d'Abe - Page 2 2994774608
Je ne comprendrai jamais cette gueguerre entre joueurs et collectionneurs, on a la même passion merde... J'aimerais beaucoup pouvoir beaucoup jouer à mes jeux mais entre le boulot et ma vie sociale, c'est difficile. Certains voient la collection comme, je cite "un concours de bite". Alors oui, ça fait toujours plaisir quand on te dit que ta collection est sympa et tout, mais ce n'est pas du tout une finalité. Moi ce que j'aime, c'est traîner sur le net à la recherche de pépites, c'est le moment où j'ouvre les paquets que je reçois, je suis comme un gamin ! C'est lire les notices même si je ne joue pas aux jeux, pour en savoir plus sur l'histoire. J'achète même des guides de jeux que je ne ferai peut-être jamais et je prends plaisir à les feuilleter ! Où est le mal ? Comment justifier un tel rejet des collectionneurs ? Nous ne serions pas légitimes pour parler de jeux vidéos ?
On s'étonne qu'on arrive pas à vivre ensemble dans ce monde, mais même quand des gens ont une passion commune, ils arrivent à se rejeter, je trouve ça fou...et triste à la fois.

Voilà, c'était ma petite pensée du soir. Si certains veulent réagir, allez-y, j'aime bien que mon topic soit un sujet de discussion libre où chacun peut exprimer ce qu'il veut librement L'amassage d'Abe - Page 2 3885497126 Et si vraiment les collectionneurs ne sont pas les bienvenus ici, je retournerai dans mon petit monde à contrecœur parce que moi j'aime les joueurs L'amassage d'Abe - Page 2 4244696355

40L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Ven 24 Fév - 9:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut pas oublier de mettre le lien : http://forum.paderetro.com/t3975-proposition-de-partenariat-avec-jeuxcollector-fr ^^

Petite info par contre : Ici comme sur JCF, qu'on le veuille ou non, on est aussi collectionneurs. Et oui. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 24 Fév - 10:40, édité 1 fois

http://paderetro.com/

41L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Ven 24 Fév - 10:39

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ne t'inquiète pas, il y a de bons gros collectionneurs par ici et tout va bien. Perso j'étais encore un gros collectionneur il y a 2 ans, aujourd'hui je veux juste jouer. Chacun ses délires, et je te rassure je n'aime pas ce genre de jugement non plus, mais ici tu remarqueras que tout le monde se chambrent bien comme il faut, demande à gatsu ! L'amassage d'Abe - Page 2 2874821285

42L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Ven 24 Fév - 10:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On s'est malheureusement focalisés sur la fusion forum plus que le "vrai" partenariat. Je redemanderai p'têt pour le partenariat forum un de ces jours (même si j'en doute), mais je penche plutôt pour un partenariat site (où j'ai les pleins pouvoirs ^^)

http://paderetro.com/

43L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Ven 24 Fév - 11:07

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de lire tout le topic en question pour bien capter le truc. C'est vrai que certains s'en donnent à cœur joie ^^ Petite bite, grosse bite L'amassage d'Abe - Page 2 1370858031 on a le même topic pour les joueurs : les jeux terminés ! L'amassage d'Abe - Page 2 4257297559

Après tout dépend de comment on prend les topics -> soit c'est un concours, soit un classement des jeux pour ne pas oublier, soit un partage simple etc.

44L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Mer 1 Mar - 19:46

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Dans ma boite aux lettres aujourd'hui :

L'amassage d'Abe - Page 2 473899IMG20170301193009

Pour la petite histoire, j'ai bien bataillé pour le lot SNK Arcade Classics + Metal Gear Solid Essential Collection + Ateleir Iris 3. J'ai acheté le lot sur Le Bon Coin le 13/02 et j'ai réglé par chèque. L'adresse était celle d'un collège...bizarre mais bon, il existe des résidences au sein de collèges donc je ne me méfie pas plus que ça. Le vendeur me dit envoyer le colis le lendemain (le 14/02 donc).  Le 23/02, n'ayant toujours rien reçu, je relance la personne...qui ne me répond plus ! Je lui laisse un délai de 5 jours avant d'aller porter plainte en gendarmerie...toujours aucune nouvelle au bout de 3 jours. Je contacte le collège de la fameuse adresse et m'affirme ne connaitre personne du nom du vendeur. Bon, je mène mes petites recherches et je tombe sur une autre adresse correspondant au nom. Je lui envoie un dernier mail en lui disant que c'est sa dernière chance de régler ce problème à l'amiable et que j'ai trouvé une autre adresse lui correspondant. Et là, miracle une réponse ! La classique, je suis en déménagement + soucis personnels + je suis nouveau donc personne ne me connait au collège et je n'y travaille pas mais si vous voulez je vais de ce pas chercher le numéro de suivi et vous pouvez me contacter au 06 xx xx xx xx. Bon bah moi je suis content je lui dis "oui je veux bien le numéro de suivi" et là de nouveau aucune nouvelle pendant 2 jours, ça ne répond jamais au téléphone donc je me dis qu'il se fout de ma gueule. Et voilà pas qu'aujourd'hui, alors que je n'ai  toujours pas de nouvelles, je reçois le colis...   L'amassage d'Abe - Page 2 1219400558  Bon l'envoi est daté au 27/02 donc je pense qu'il comptait bien ne pas m'envoyer les jeux mais qu'il a pris peur avec gendarmerie + autre adresse. M'enfin, tout est bien qui finit bien   L'amassage d'Abe - Page 2 3827031138

45L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Mer 1 Mar - 19:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne connaissais pas l'existence de ce packing de Mgs . Mais en regardant le cover, il y a le MGS 1 sortit sur ps1 dans un boitier ps2, c'est bien ça?
En tout cas jolie tes arrivages Wink à part le silent hill que je trouve être le plus mauvais de la série.

46L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Mer 1 Mar - 19:53

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il faut le finir pour comprendre. Il prend tout son sens à la fin. Alors hop !

47L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Mer 1 Mar - 19:57

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Les graphismes sont un peu améliorés mais rien de transcendant. Y'a un mec qui fait une vidéo de comparaison de MGS sur les différentes consoles si tu veux :

48L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Mer 1 Mar - 20:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@fafnir J'ai vraiment pas eu le courage. Le système de cache cache de ce silent hill m'a vite gavé.

Merci pour la vidép @BusyP , mais dans ton coffret que tu as dans tes arrivages le MGS 1 est dans un packing de jeu ps2 c'est bien ça?

Les deux meilleurs versions sont le twin snake et le jeu ps1 tournant sur ps3.

49L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Mer 1 Mar - 20:21

Cobra

Cobra
Damné du Stick

ange_dechu_lucifer a écrit:On s'est malheureusement focalisés sur la fusion forum plus que le "vrai" partenariat. Je redemanderai p'têt pour le partenariat forum un de ces jours (même si j'en doute), mais je penche plutôt pour un partenariat site (où j'ai les pleins pouvoirs ^^)

Et tu crois ça toi L'amassage d'Abe - Page 2 3856250453

BusyP: j'aime bien ton bar top ^^ et tu as de la Dreamcast et c'est tout ce qui compte

50L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Mer 1 Mar - 20:22

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il dur grosso modo 4h quoi ^^ Ca sera vite fait.

51L'amassage d'Abe - Page 2 Empty Re: L'amassage d'Abe Mer 1 Mar - 20:24

BusyP

BusyP
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:@fafnir J'ai vraiment pas eu le courage. Le système de cache cache de ce silent hill m'a vite gavé.

Merci pour la vidép @BusyP , mais dans ton coffret que tu as dans tes arrivages le MGS 1 est dans un packing de jeu ps2 c'est bien ça?

Les deux meilleurs versions sont le twin snake et le jeu ps1 tournant sur ps3.

Oui, le coffret regroupe le 1, le 2 et le 3 en package PS2. C'est une version US, le pack n'est jamais sorti en PAL.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum