Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

marmotplay


Maudit du Forum

punaise, déjà que je ne supporte pas un pixel mort sur une gamegear alors si demain je dois mettre 300 euros, je veux un truc nikel. Et puis ces grosses compagnies, je ne laisse rien passer. Je ramène au moindre défaut.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
L'éditeur prends les gens pour des lapins de 6 semaines surtout

Peut-être oui, mais dans ce cas, qu'est-ce qui justifierait la différence de 10 $ ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

le prix supérieur de l'édition cartouche par rapport à la galette ?

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
C'est prévu en physique ca ? Pas certain !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben si c'est que du démat', c'est bidon.

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:punaise, déjà que je ne supporte pas un pixel mort sur une gamegear alors si demain je dois mettre 300 euros, je veux un truc nikel. Et puis ces grosses compagnies, je ne laisse rien passer. Je ramène au moindre défaut.
Moi je suis pareil, mais je me considère comme psychopathe car franchement, ça ne gêne en rien le jeu.

Sinon je viens de passer le plus dur -> résister à la tentation de la Switch ! Oui car tout à l'heure mon pote qui l'a prise m'a téléphoné et me l'a vanté comme un porc ! Le Zelda est démentiel, et les Joycon c'est marrant, et je la prends au travail, et j'y joue sur mon comptoir de cuisine avec ma femme etc.  Grrrrrrrr Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 3856250453

Dur dur, mais c'est bon, j'ai pas craqué ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 4257297559

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha ben si c'est que du démat', c'est bidon.

Oué ca veut juste profier de la hype sur la console quoi !

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

punaise, déjà que je ne supporte pas un pixel mort sur une gamegear alors si demain je dois mettre 300 euros, je veux un truc nikel. Et puis ces grosses compagnies, je ne laisse rien passer. Je ramène au moindre défaut.

C'est même incroyable qu' on en vienne à discuter de cela. Pour moi pixel mort = défaut = changement de console.

Tout autre proposition est du foutage de gueule !! Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 1255849920 Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 1255849920 Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 1255849920 Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 1255849920 Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 1255849920

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je suis d'accord. Un défaut constaté sur un produit neuf à peine quelques jours après son achat, c'est retour direct chez le vendeur ; c'est comme ça partout ! Quand vous achetez une veste neuve et qu'une manche se découd une semaine après, n'importe quel magasin la reprend tout de suite.

En tout cas, je ne supporterais pas un seul pixel mort. Dès qu'on l'a remarqué, on ne voit que ça. Alors sur un truc qui coûte 300 euros, non merci.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pareil pour moi. Peut importe le prix le moindre défaut c'est retour direct. Je ne compte plus le nombre de collector ou console que j'ai fais changer à Amazon juste parce que la boîte était abîmée alors un pixel mort ou un écran rayé je les brûle Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 4076565521



Dernière édition par d3vilwinnie le Mer 8 Mar - 22:31, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@d3vilwinnie d'ailleurs tu l'as pas cette Zvitch toi ?!

Invité

avatar
Invité
@ange_dechu_lucifer : ben si en fait, y'a bien une version physique prévue sur Switch !

http://www.p-nintendo.com/news/rime-sur-switch-cet-ete-egalement-en-version-physique-246891

Visiblement, c'est Tantalus (Twilight Princess HD) qui serait chargé de porter le jeu sur la console et GreyBox qui éditerait le jeu en physique !

http://www.p-nintendo.com/news/tantalus-s-occupe-de-sonic-mania-et-du-portage-de-rime-sur-switch-246409



Dernière édition par fafy le Mer 8 Mar - 22:35, édité 2 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:@d3vilwinnie d'ailleurs tu l'as pas cette Zvitch toi ?!

Si bien-sûr Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et t'y as joué un peu ? Ton avis ? La tienne fonctionne bien ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

N'ayant pas reçu les jeux en même temps que ma console je l'ai juste mise à jour et testé la démo du jeu avec les gommes. Pour moi aucun soucis pour le moment. Je récupère mes 3 jeux demain je pourrai enfin vraiment la tester et traire une vache Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et le jeu de la branlette surtout !!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pas besoin de la switch pour ça Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 3856250453

-------

http://forum.paderetro.com/viewtopic.forum?t=4647

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum