Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recensement des membres par département

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Junkers


Diamond Dog
Warhol a écrit:"Terres du Nord", sans être génial, je trouve ça beaucoup mieux que "Hauts-de-France"..

Tu te rappelles des autres propositions qu'il y avait ?

Les trois noms retenus par le conseil régional suite aux propositions, consultations et sondages étaient :
Hauts-de-France, Nord-de-France et Terres-du-Nord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Nouvelle Aquitaine j'trouve pas ça mieux, perso. Razz

J'aime bien Occitanie (avec son sous-titre Pyrénées-Méditerranée), mais je vous laisse deviner ceux qui sont pas contents (comme toujours)...

Qui?? Ces cons de nîmois? Recensement des membres par département - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, les catalans. Caca nerveux parce qu'il y a pas marqué "Pays Catalan" dans le nom de région. Comme si ça apparaissait dans le nom de région précédent...

Ils sont mignons avec leur volonté de se démarquer, mais au bout d'un moment, faut penser à s'intégrer un peu. Surtout quand on sait que les "vrais" catalans (Côté Espagne) veulent pas entendre parler de ces Catalans du Nord, et que là ils font le forcing pour avoir une marque "Pays Catalan", bien entendu subventionnée par la Région et/ou l'état (ha ben oui, on "tient à notre identité", mais on veut pas s'assumer tous seuls comme des grands, c'est les autres qui payent).

Un peu comme certains Corses qui veulent l'indépendance, virer les touristes et toussa, mais surtout pas, par exemple, avoir l'indépendance énergétique, et donc continuer à acheter l'électricité française au prix français pour pas avoir de centrale chez eux. Et c'est loin d'être l'unique privilège qu'ils voudraient conserver (en plus de ceux spécifiques à la Corse).

Y'en a qui comprennent pas ce qu'est la véritable indépendance, ou à minima, ce que conserver son identité implique.

http://paderetro.com/

kuja45

kuja45
Diable Geek

J'avais pas vu ce post
Loiret (45) pour ma part

http://game-jin.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Déménagement 22 >>> 41 fait !  Recensement des membres par département - Page 2 1408441462

et Def (toujours) est dans le 22 - Erreur en page 1

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Noté Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:Déménagement 22 >>> 41 fait !  Recensement des membres par département - Page 2 1408441462

et Def (toujours) est dans le 22 - Erreur en page 1

C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui t'as forcé à déménager, c'est ça ? il a essayé d'abuser de toi ?

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sad Sad Sad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu peux me mettre dans le Finistère aussi.
Je suis un finistérien avant tout Smile

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

yop Junkers mets moi sur le 64 si ça peut d'un coup motiver un autre du 64 ou 40 à se localiser ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les derniers arrivants, n'hésitez pas à nous dire où vous habitez Wink


PS : c'est fait sky Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah mais c'est qu'en fait ce con de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est pas si loin que ça Recensement des membres par département - Page 2 4257297559 Recensement des membres par département - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Et toi t'es où Batto je t'ai pas vu dans la liste ? Recensement des membres par département - Page 2 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah bah ouai tiens j'ai pas fait gaffe j'ai vu 2 pelés à La Rochelle j'ai pensé moi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais non c'est gregos en fait.
Le type y m'avait viré de la liste en fait Recensement des membres par département - Page 2 181691642 Recensement des membres par département - Page 2 181691642

http://www.dg2s.fr

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

L'ourson va se faire squatter sa GameRoom Recensement des membres par département - Page 2 4186804625

T'es à la Rochelle? j'y suis allé à Pâques, sympa Thumleft en plus j'ai trouvé un cash où je me suis blindé en Laserdisc.



Dernière édition par marmotplay le Mer 11 Juil - 12:19, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les roms ça n'a pas de domicile fixe.


Et plus sérieusement, j'ai rien viré ^^ C'est sans doute que tu n'avais pas pris le temps de donner ta localisation ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est tout batto ça : il s'attend à ce qu'on fasse tout à sa place. Recensement des membres par département - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est tout batto ça : il s'attend à ce qu'on fasse tout à sa place. Recensement des membres par département - Page 2 3856250453

Y compris lui acheter des jeux

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
mickmack a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est tout batto ça : il s'attend à ce qu'on fasse tout à sa place. Recensement des membres par département - Page 2 3856250453

Y compris lui acheter des jeux

Ah bah oui c'est vrai ça ! Hésite pas à m'envoyer un mp pour le finalisé le paiement et l'envoi Wink

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Changement pour moi.

Désormais dans le 28, à Chartres.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
inutile de faire le changement, c'est pareil tout ça !
c'est le centre !

trop loin de la Bretagne Sad

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Puis il rechangera dans 6 mois alors... Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben qu'il se rapproche du 34 un peu. Recensement des membres par département - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il va aller dans le 45 dans 6 mois donc le centre encore ... Recensement des membres par département - Page 2 4257297559


la France c'est pas dur :
22-29-35-44-56 : Bretagne
17 : la Charente
50-14 : La Normandie
75-77-78-91-92-93-94-95 : Paris
62-59 : le Nord (on pourrait même prendre tout ce qui est au nord de Paris)
69 : Lyon
74-73 : Les Alpes
13-83 : le Sud
34 : Montpellier
33 : Bordeaux  
67-68-57-54-88: L'Allemagne
2A-2B : La Corse

le reste : Le Centre Recensement des membres par département - Page 2 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il est vachement grand ton centre, il va jusqu'à Grenoble Recensement des membres par département - Page 2 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Grenobles ça peut entrer dans les Alpes mais c'est limite Recensement des membres par département - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum