Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Risk of Rain 1 & 2

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Risk of Rain 1 & 2 Empty Risk of Rain 1 & 2 Dim 5 Mar - 20:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hello à tous,

Je vous propose de découvrir rapidement en vidéo le jeu Risk of Rain, un "petit" jeu d'action bien sympathique et plutôt prenant :

Risk of Rain 1 & 2 Risk_of_Rain_Cover



Le jeu est actuellement en promo sur le PS Store (3 € au lieu de 9 €)

PS: je me suis rendu compte après l'upload que la musique est parfois un peu trop forte par rapport à ma voix, désolé Risk of Rain 1 & 2 3066824534



Dernière édition par Junkers le Ven 29 Mar - 8:51, édité 5 fois

2Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Dim 5 Mar - 21:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Intéressant, justement je cherche des jeux à tout petit prix sur le PS Store, je vais peut-être me laisser tenter Smile

3Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Dim 5 Mar - 21:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour 3 € c'est vrai qu'on ne peut pas tomber de haut ^^

Ce qui m'a fait sauter le pas ce sont ses critiques globalement très bonnes sur Steam :

Risk of Rain 1 & 2 809842notesrisk


Il a l'air de rien ce ptit jeu mais il est très prenant. J'ai envie de m'y remettre pour voir ce qu'il y a au delà du niveau 3 et pour tenter de débloquer de nouveaux persos ^^

Et j'ai hâte de voir ce que ça donne si je tiens 40 ou 50 minutes, avec tous les bonus amassés sur cette durée là, le perso doit vraiment être une grosse machine de guerre !

4Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Dim 5 Mar - 22:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis arrivé au niveau 4 ! Mais j'y suis mort ^^
Petite vidéo de 20 s sur ce niveau 4 pour montrer à quoi l'action peut ressembler quand on est blindé de bonus :



Et j'ai oublié de préciser qu'on pouvait aussi trouver des drônes à acheter (y en a 3 qui me suivent là)

Par contre avec plusieurs drônes et les effets visuels des différents bonus, ça peut rendre les scènes assez confuses.


PS : autre précision qui n'a rien à voir, il est possible de jouer en coopération en local et en ligne

5Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 12:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Hop, c'est acheté Smile je testerai ça ce soir

Par contre il n'est pas à 3 mais à 4€ (3,99 quoi).

6Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 12:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool Wink

Tu le vois à 3,99 ici ? https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/risk-of-rain/cid=EP0338-CUSA04241_00-2488202488202490

Moi je vois ça :

Risk of Rain 1 & 2 85228264sv

7Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 12:22

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah oui, j'étais persuadé de l'avoir payé 4 mais en fait non, c'est toi qui as raison Risk of Rain 1 & 2 4257297559 mea culpa !

8Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 12:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mais en revanche je me trompe dans la vidéo, je dis que je l'ai payé 2 €, j'ai rectifié ça sur le topic ^^

9Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 12:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
cool, un jeu vidéo de Laurent Cabrol

10Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 15:55

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai attaqué, j'en suis au niveau 2. C'est bien cool ! J'ai fait une première partie en facile pour tester, j'ai galéré au niveau 1 et plus encore au niveau 2, je suis mort 3 fois.

J'ai recommencé en normal du coup et j'ai torché le niveau 1 en 5 minutes, j'attaque le 2. C'est prenant !

En fait on peut recommencer indéfiniment, c'est ça ? On a un temps limité ? (je précise que je n'ai pas regardé ta vidéo en entier, je n'aime pas me gâcher la découverte en regardant des vidéos de jeux auxquels je compte jouer).

EDIT : ah mais non OK, en fait c'est seulement en facile qu'on peut recommencer indéfiniment j'ai l'impression.

11Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 16:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, content que ça te plaise. Smile

Au début j'ai un peu galéré, j'ai trouvé que c'était plus simple avec le perso "Enforcer".

Dès qu'on est mort on recommence depuis le tout début, et il n'y a pas de temps limité (du moins pas à ce que je sache :p ). Par contre le temps a un effet sur la difficulté, plus le temps passe, plus le niveau de difficulté augmente.

En tout cas, j'avais pas compris au début, mais il faut vraiment essayer de chopper le maximum de bonus dans chaque niveau, sans perdre trop de temps.

12Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 16:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:cool, un jeu vidéo de Laurent Cabrol

Risk of Rain 1 & 2 784280211

Obligé !

13Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 17:22

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sur ma 5ème partie j'ai enfin trouvé des drones, c'est de la tuerie, j'en ai 4 qui me suivent, c'est pratique (j'ai pu me mettre hors de portée du boss et les laisser s'en occuper pendant que je shootais le menu fretin par exemple Risk of Rain 1 & 2 4257297559).

Je passe toujours pas le niveau 2 par contre :/

14Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 17:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
4 ? Je suis même pas sûr que j'ai dépassé 3 drônes ^^
Oui c'est très pratique, surtout si dans le lot y en a un qui te soigne Risk of Rain 1 & 2 4257297559

Tu as débloqué de nouveaux persos ? Je crois que le fait d'avoir 4 drônes débloque une sorte de succès interne, et débloque un personnage.

15Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 18:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ça m'a débloqué un succès et un truc (je n'ai pas bien compris ce qu'on débloque parfois, je crois que c'est des objets à récupérer sur de futures parties mais pas sûr) mais pas un perso :/ je n'en ai toujours que deux.

C'était quatre drones d'attaque, pas un seul soigneur Risk of Rain 1 & 2 4257297559 mais ça n'a pas suffi... je n'arrive pas à passer le 2ème niveau (je viens d'arriver au boss du 2ème pour la 1ère fois mais je ne l'ai pas passé).

16Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 18:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si c'est le Magma Worm, que je trouve particulièrement chiant, sache que tu peux le tuer en un coup :

Spoiler:

C'est possible que ça ait débloqué un truc du genre oui, parfois on débloque des objets qui pourront, du coup, faire leur apparition lors des parties suivantes.

17Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 19:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Yes, je suis arrivé au 3.... puis au 4 sur la même partie, j'ai une espèce de gros bourrin blindé d'objets en tout genre Risk of Rain 1 & 2 4257297559

Par contre j'en suis à 30:00, difficulté "impossible", je vais en chier...

Ah, et contrairement à toi, je préfère le premier perso, plus rapide et peut tirer très loin, c'est pratique.

18Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 19:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est ça qui est bien, on peut choisir un perso qui correspond plus à notre style de jeu. Hier soir j'en ai débloqué 2 nouveaux, et comme je m'y attendais ils sont très différents, surtout un en fait, "l'ingénieur", qui peut poser des tourelles.

19Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 19:50

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'en suis au niveau 5. J'ai mis le jeu en pause, je continuerai tout à l'heure Smile

J'ai trouvé un artefact dans le 4 au fait, tu en as trouvé toi ?

20Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 19:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bien joué :p

Non, pas encore ^^ Et j'ai pas encore fini le niveau 4 :/
Je jouerai peut-être un peu après et j'essaierai d'atteindre le 5e niveau Smile

On pourra essayer de se faire une coop un coup si tu veux Wink

21Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 20:42

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je me suis fait défoncé au monde 5 c'était violent oO

Avec plaisir pour le co-op au fait Smile

22Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 21:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

EDIT : je viens de débloquer le bandit, son spécial "Lights out" il déchire !!

23Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 21:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah je l'ai aussi lui, mais je l'ai essayé que quelques secondes juste pour voir ce que ça donnait ^^

24Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 23:28

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sympa la partie en co-op ! Wink

25Risk of Rain 1 & 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 23:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui c'était cool !
Dommage qu'on puisse pas partager les bonus par contre ^^ J'ai pas compris à quoi servait la case "force bonus sharing" du coup.. Et ça aurait été pratique de voir le niveau de vie du coéquiper aussi. Mais en tout cas ouep, c'est bien fun aussi à 2 !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum