Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Risk of Rain 1 & 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 23:39

Junkers


Diamond Dog
Oui c'était cool !
Dommage qu'on puisse pas partager les bonus par contre ^^ J'ai pas compris à quoi servait la case "force bonus sharing" du coup.. Et ça aurait été pratique de voir le niveau de vie du coéquiper aussi. Mais en tout cas ouep, c'est bien fun aussi à 2 !

27Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 23:44

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ouais, je suis bien d'accord. C'est chaud avec les items chacun pour sa gueule. Et j'ai pas compris la case non plus. A un moment, il y avait un objet que je ne pouvais pas prendre, quand j'allais dessus ça me disait "Force item sharing", toi par contre tu as pu le prendre.

28Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 6 Mar - 23:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ok ça sert donc à ça.. Ca permet sans doute d'éviter que l'un des deux en ait 2 (ou 3) de plus que l'autre. Mais ouep l'idéal serait de partager les effets de tous les bonus ^^

29Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 7 Mar - 0:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai finalement fait une partie avec le bandit ce soir, c'est vrai qu'il est plutôt sympa à jouer. J'ai pas trop compris l'utilité de son coup "headshot" par contre, ça a pas l'air si efficace que ça. Et au fait, tu l'as débloqué comment le singe ?

30Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 7 Mar - 0:16

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Quand le headshot tue un ennemi, ça remet tous les compteurs à 0... donc si tu gères bien, tu peux utiliser ses attaques spéciales beaucoup plus souvent que toutes les 5 secondes.

Quand à Acrid... je ne te dirai rien parce que de toute façon, en jouant, tu vas finir par le débloquer, donc je ne te gâche pas la surprise Wink

31Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 7 Mar - 0:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui ok, je comprends mieux ^^ Ok, j'ai hâte de l'essayer Acrid, ça a l'air d'être une bête au corps à corps :p

32Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 7 Mar - 11:31

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En cherchant un peu des conseils sur ce jeu, j'ai trouvé un conseil qui me paraît tout à fait sensé pour le mode co-op : se séparer. Chacun part dans un coin du niveau, ce qui permet de trouver le téléporteur plus rapidement et de ne pas avoir à diviser le nombre d'objets par deux en en laissant un sur deux à l'autre joueur. Ne rester groupé que dans les niveaux plus avancés, quand la difficulté grandit. Bon, du coup ça a pas énormément d'intérêt de jouer à deux mais ça se tente ?

J'ai lu aussi que quand un joueur meurt, il revient au niveau suivant avec le niveau et l'XP qu'il avait au moment où il est mort (mais du coup, s'il meurt avant la fin du niveau, il risque de manquer d'XP).

33Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 7 Mar - 11:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai lu aussi que quand un joueur meurt, il revient au niveau suivant avec le niveau et l'XP qu'il avait au moment où il est mort

Je me suis posé la question hier justement, car quand tu es mort avec Acrid j'hésitais entre me laisser mourir et finir le niveau. J'ai finalement essayé de finir le niveau pour voir si tu reviendrais, mais je me suis fait descendre ^^

Pour la stratégie de séparation, ouep, c'est pas bête. Je pense aussi que c'est mieux pour boucler les 2 premiers niveaux plus rapidement.

34Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 7 Mar - 17:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Donc si je comprends bien, ce jeu est bien sympathique. ^^

http://paderetro.com/

35Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 7 Mar - 20:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouais, je m'amuse bien dessus, et j'ai envie d'y retourner. Je suis sûr qu'il m'occupera encore des heures et des heures. J'ai envie de le finir, et y a du challenge d'ailleurs. Car si j'ai bien compris, des niveaux il y en a
Spoiler:

36Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 7 Mar - 21:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Donc si je comprends bien, ce jeu est bien sympathique. ^^

Il est original, prenant, difficile et bourré d'action. Assez répétitif mais avec un joli goût de reviens-y grâce à tous les trucs à débloquer.

37Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 7 Mar - 21:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:
mickmack a écrit:cool, un jeu vidéo de Laurent Cabrol

Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 784280211

Obligé !

tiens, j'avais jamais eu de corback ici.

je décline Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 2953299389

38Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mer 8 Mar - 1:54

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Putain j'ai du mal à le lâcher ce jeu... Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 4257297559

En fait @Junkers, à ce que j'ai lu, il n'y a pas "vraiment" 10 niveaux, il y en a 6 ou 11. Il y a en fait 6 niveaux : 5 + le dernier. Et les 5 peuvent être deux différents, ce qui fait 10 + 1, donc 11. Vu comme on en chie pour arriver au 4 ou au 5, et qu'il faut terminer plusieurs fois le jeu pour débloquer tout, heureusement qu'il n'y en a "que" 6 Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 4257297559

Donc, ce soir, 2ème fois (seulement) que j'arrive au niveau 4 (et la fois d'avant, j'étais allé jusqu'au 5). Je suis mort au boss. La fois précédente, j'avais pris le premier perso, cette fois j'avais Acrid (qui est un tueur en fait Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 4257297559 je le maitrise un peu mieux maintenant - contrairement aux autres persos, sa capacité activée avec O fait des dégâts, et c'est une de ses attaques principales - quasiment toutes ses attaques empoisonnent, il y a un moment dans le jeu où j'ai juste passé 1 ou 2 minutes à ne rien faire d'autre qu'esquiver, et poser du poison de temps en temps, et les ennemis mourraient tout seuls Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 4257297559).

J'ai débloqué aussi l'ingénieur, donc maintenant j'ai les mêmes persos que toi + Acrid (juste pour info, il faut aller jusqu'au niveau 4 au moins pour le débloquer, je n'en dirais pas plus). L'ingénieur j'ai essayé un coup pour voir, mais il a l'air difficile à maîtriser correctement, je verrais ça plus tard, quand j'aurais bien maîtrisé mes 2 préférés : le 1er et Acrid.

J'ai aussi réalisé que les items que tu choppes ont une importance cruciale sur le fait de gagner ou pas. J'ai l'impression que j'y arrive mieux quand c'est équilibré : un peu de HP, un peu de mobilité, un peu de puissance d'attaque... et des drones (en plus aux niveaux 3 et 4 tu as des drones d'attaque bien plus puissants que ceux que tu as aux niveaux 1 et 2), BEAUCOUP de drones.

Il est vraiment addictif ce jeu, merci @Junkers de me l'avoir conseillé Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 4257297559 @ange_dechu_lucifer @mickmack, 3€ chacun seulement et on se fait des sessions à 4 Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 4257297559 (enfin... ADL a la Vita mais mickmack je crois qu'il n'a pas PS4 ni PSV). Il est addictif parce que, malgré sa répétitivité, il est TRES TRES TRES bien pensé.

EDIT : tu as combien de % de complétion au fait ? Pour info. (dans les menus). Je suis à 42.9%. Je réalise aussi que j'abuse d'un certain smiley... je vais changer un peu : Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 3856250453

39Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mer 8 Mar - 1:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ADL il est sur Super Robot Taisen V pour le moment. Sorry. Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

40Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mer 8 Mar - 11:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, merci pour les précisions sur les niveaux @dandyboh, je comprends mieux. Et ça me parait plus faisable du coup ^^
Oui c'est vrai que les objets jouent un rôle important, c'est pour ça que c'est bien qu'on puisse parfois en choisir certains plutôt que d'autres et donc que ce n'est pas de l'aléatoire à 100 %.
Faudra que je regarde mon niveau de complétion. Ce soir sans doute ^^

Je suis content que le jeu te plaise Smile Au passage, le développeur (Hopoo games, et pas hoopo games, comme je dis dans la vidéo) a sorti un autre jeu, un peu dans le style Hotline Miami on dirait, mais il me tente moins : http://playdeadbolt.com

@ange_dechu_lucifer, en tout cas, si tu penses le faire un jour, prends-le dès maintenant, car l'offre spéciale (2,99 € au lieu de 8,99 €) se termine demain. Et puis il ne prend quasiment pas d'espace sur le disque.

41Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mer 8 Mar - 11:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est cross-play au fait ?

http://paderetro.com/

42Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mer 8 Mar - 11:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, j'ai fait des parties avec dandyboh (il l'a sur Vita et moi sur PS4).

Et quand tu as acheté le jeu, tu peux y jouer sur ta Vita et sur ta PS4 a priori (tu as les 2 toi c'est bien ça ?), car sur la page du store il est marqué : "L’achat de ce contenu vous donne accès aux versions pour PS4™ et PS Vita !"

43Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mer 8 Mar - 11:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien ça oui. ^^

http://paderetro.com/

44Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mer 8 Mar - 11:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Par contre, une fois que tu l'as téléchargé sur PS4, est-ce que tu peux y jouer sur Vita ? Je sais pas trop. Je trouve pas ça clair, car ensuite il est précisé :

PS4 : frais de licence à usage unique pour télécharger vers plusieurs systèmes PS4. La connexion à PlayStation Network n'est pas requise pour utiliser cette licence sur votre PS4 principale ; elle l'est en revanche pour une utilisation sur d'autres systèmes PS4.
PS Vita : frais d'usage unique pour l'utilisation de téléchargements sur jusqu'à 3 systèmes de console portable activés.

45Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mer 8 Mar - 12:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça c'est les limitations pour les systèmes supplémentaires. Comme j'ai 1 seule ps4 et 1 seule vita, ça va. Razz

http://paderetro.com/

46Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mer 8 Mar - 12:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un système de cross-save comme sur Retro City Rampage DX par contre... à voir.

47Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mer 8 Mar - 23:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai regardé mon taux de complétion, il est à 34,9 %. Mes stats :

Spoiler:

Aujourd'hui je suis arrivé pour la première fois au Niveau 5, le temple des anciens. J'ai activé le téléporteur divin puis... je me suis fait tuer Sad

48Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 0:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joli !

T'as toujours pas trouvé Acrid, ni un artefact ? Wink au niveau 4, j'ai trouvé les deux (mais je n'ai pas trouvé d'autres artefacts depuis, enfin... je crois qu'il y en a un dès le premier niveau mais j'ai l'impression qu'il faut un triple (ou au moins double) saut pour pouvoir le choper. Ci-dessous une capture avec l'artefact à gauche, je n'ai pas pris de capture à l'endroit où je pense qu'il faut aller pour le choper.

Spoiler:

Putain ton temps max : 39:52, 8 secondes de plus et t'aurais débloqué un item Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 4257297559

Mes stats à moi :
Spoiler:

(EDIT : trompé d'images, corrigé)

49Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 0:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non, toujours pas débloqué Acrid ni trouvé d'artefact :/

Sur ton screen, même avec un double saut, c'est complètement bloqué pour aller vers la gauche non ? Il doit y avoir un autre passage.

50Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 0:52

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui oui, il y a un passage mais j'ai pas fait de screen. Il faut au moins un double saut, peut-être un triple, pour y aller. Je ne sais pas où ça mène mais ça me semble certainement aller vers cet artefact.

L'artefact ça fait un moment que je l'ai vu, mais le passage pour (peut-être) y accéder je ne l'ai vu qu'aujourd'hui.

51Risk of Rain 1 & 2 - Page 2 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 0:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'avais mal lu cette phrase :  "Ci-dessous une capture avec l'artefact à gauche, je n'ai pas pris de capture à l'endroit où je pense qu'il faut aller pour le choper."

Je comprends mieux ^^
Je vais partir à la quête à l'artefact moi aussi, ça a l'air très pratique. J'ai vu qu'il y en avait un qui permettait de choisir l'objet que les coffres nous donnent.

PS : tu viens de débloquer un nouveau perso apparemment, il est bien ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum