Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Bon, Comme il faut y passer
par Arcas37 Aujourd'hui à 18:17

» Vos jeux finis en 2017
par CTJ Aujourd'hui à 18:08

» A quoi vous jouez en ce moment?
par wiiwii007 Aujourd'hui à 18:07

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par defskerus Aujourd'hui à 17:43

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Aujourd'hui à 17:06

» Qui lit des mangas/comics ici?
par Fellock Aujourd'hui à 16:42

» Topic officiel Xbox
par mickmack Aujourd'hui à 16:32

» Le coin des séries.
par CTJ Aujourd'hui à 11:24

» Le topic de la Nintendo Switch
par wiiwii007 Aujourd'hui à 9:17

» Super Robot Taisen V [PS4/PSV]
par ange_dechu_lucifer Hier à 23:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Le topic de la Nintendo Switch

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1 Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 0:19

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Ni pour les vaches vu ton patelin où y'en a plus au m2 que d'Hommes mais on y est si bien loin de la pollution et des embouteillages

http://www.aros-tech.fr/

Fat N'Furious


Démon Gamer

Warhol a écrit:
On te montre le ciel et tu regardes le doigt..

Que tu t'en "branles" qu'un produit neuf ne soit pas parfait est ton droit, le dire aussi; mais là où ton post initial devient une vulgaire réflexion de comptoir, c'est lorsque tu t'insurges contre ceux qui ne penses pas comme toi :

Fat N'Furious a écrit:"je trouve ca franchement miséreux de se plaindre pour ca"

Quand à la comparaison avec le poil d'une barbe... comment dire ?

Et ben oui je trouve ca miséreux, c'est ma facon de voir et je suis cash, je dis ce que je pense, je vais pas faire dans le sentiment pour vous faire plaisir. Je ferais pas des ronds de jambe pour ne pas heurter vos sensibilités, je vous connais pas, je me sens pas l'obligation de ne pas dire ce que je pense.
Si on se connaissais dans vrai vie, peut-etre que je ferais l'hypocrite comme tout le monde et dirait "houla lala oui tu as raison, un pixel mort c'est un véritable scandale".

Mais je le pense pas, on se connais pas en vrai, je vais pas mentir ou faire le beau pour vous.

je fais parti de ceux pour qui l'aspect esthétique n'est qu'une boutade, tant que ca fonctionne, je suis partisan des magasins du style MDA, parce que c'est moins cher et qu'avoir un défaut ne veut pas dire que ca fonctionne pas.

Une tv avec un pixel mort ? c'te blague. une console avec un pixel mort ? pareil.

Ca se plein "moi j'vois ca je rend ca tout de suite", quand à coté de ca des enfants n'ayant pas les moyens de s'acheter ce genre de produit seraient tellement content de les avoir meme s'il y a un pixel mort. On fait la fine bouche sur les petits défaut alors que je connais des tas d'ados a qui vous feriez un énorme plaisir en leur donnant ce que vous voulez pas, parce qu'ils ne peuvent pas se les acheter.

Alors OUI, je trouve ca miséreux de se plaindre pour un pixel mort, je le pense, je le dit, tant pis si ca vous défrise, je vous connais pas assez pour jouer les hypocrites.

CTJ

avatar
Limbo Hater
C'est n'importe quoi ce que tu dis. A te lire on dirait que la console va à la poubelle ou qu'elle est détruite. .. Justement quand t'as pas des moyens extensibles et que ça pèse sur ton budget t'exige un truc impeccable.

Parce qur les somaliens seraient déjà bien content d'avoir de la bouffe même degueulasse tu mange n'importe quoi ?  Je ne pense pas... Je suppose que t'as pasl'eau chaude non plus ?  L'eau courante c'est déjà pas mal...

J'ai déjà eu des colonnes entières de pixels morts sur une tv. J'ai fait jouer la garanti comme un gros bourgeois. Alors que je suis sur que des petits miséreux en aurait été très content. Je me dégoûte putain...



Dernière édition par CTJ le Jeu 9 Mar - 8:22, édité 1 fois

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

bah si le prix est en adéquation avec le défaut je te rejoins mais si je paye du neuf je veux du neuf.... sinon les mecs vont finir par abaisser les normes de qualité et tu finiras au prix fort avec 35 pixels morts....

Fat N'Furious


Démon Gamer

CTJ a écrit:

Parce qur les somaliens seraient déjà bien content d'avoir de la bouffe même degueulasse tu mange n'importe quoi ?  Je ne pense pas... Je suppose que t'as pasl'eau chaude non plus ?  L'eau courante c'est déjà pas mal...

si tu savais ce que je mange... mais on s'en fou.

je maintiens ma pensée, ne vous en déplaise.

marmotplay

avatar
Cerbère de la Manette

excuse-moi Fat, mais moi je trouve "miséreux" de tout accepter de ces grosses boites. Ils font tout pour nous taxer le maximum de pognon et je n'ai pas envie de leur faire de cadeaux. Si c'est le commerçant ou l'artisan à son compte, je suis plus flexible. Mais là, je ne vois aucune raison de leur laisser passer quoique ce soit. C'est pas eux qui vont m'en faire des cadeaux.

Et l'argument des enfant qui seraient heureux avec, excuse-moi mais j'ai toujours été très sceptique avec cette rhétorique. J'ai envie de retourner le truc et de dire que ce serait justement la responsabilité de l'entreprise de donner ces retours de console à ces enfants défavorisés plutôt que de les jeter. Ça serait responsable.

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Ni pour les vaches vu ton patelin où y'en a plus au m2 que d'Hommes mais on y est si bien loin de la pollution et des embouteillages

Oui mais justement je veux voir ce que ça donne de téter de la mamelle virtuelle

Fat N'Furious


Démon Gamer

marmotplay a écrit:excuse-moi Fat, mais moi je trouve "miséreux" de tout accepter de ces grosses boites. Ils font tout pour nous taxer le maximum de pognon et je n'ai pas envie de leur faire de cadeaux. Si c'est le commerçant ou l'artisan à son compte, je suis plus flexible. Mais là, je ne vois aucune raison de leur laisser passer quoique ce soit. C'est pas eux qui vont m'en faire des cadeaux..

Mais oui c'est un scandale, on le sait, ces grosses boites qui font du pognon sur notre dos, holala, mais c'est terrible. On le sait tout ca, n'empeche... PERSONNE n'arrête d'acheter pour autant, AUCUN d'entre vous ni autour de nous ne boycotte leur produit. Je suis consommateur, je vais pas me plaindre de me faire enfler vu que je suis complice de leur arnaque en continuant d'acheter. Par contre les abrutis sur Ebay (ou sur forum) qui vendent les consoles ou les jeux hors de prix, là je me plain, et là je boycotte... mais comme on est pas assez nombreux à le faire, les arnaques continuent... donc une grosse entreprise pour la faire plier, tu parles.

marmotplay a écrit:Et l'argument des enfant qui seraient heureux avec, excuse-moi mais j'ai toujours été très sceptique avec cette rhétorique. J'ai envie de retourner le truc et de dire que ce serait justement la responsabilité de l'entreprise de donner ces retours de console à ces enfants défavorisés plutôt que de les jeter. Ça serait responsable.

Parce que tu comptes sur les entreprises ? y a longtemps que pour moi les grosses entreprises c'est surtout pas sur eux qu'il faut compter, tout comme le gouvernement. Si ces gens faisait quelques choses, l'asso ou je travail n'existerais pas, les resto du coeur non plus, ni les secours cat ou pop, ni aucune des assos qui récupère les jouets que plus personnes ne veut pour les donner aux défavorisé.

Moi ce que je dis et j'en démordrais pas de toute facon, ca me touche en plein de coeur de voir des gens se plaindre pour 1 pixel mort quoi. Ce serait plusieurs, rendant le jeu difficile, là je dit pas, mais 1 pixel... ca me fait mal de lire ca, point barre.

CTJ

avatar
Limbo Hater
Je suis consommateur, je vais pas me plaindre de me faire enfler vu que je suis complice de leur arnaque en continuant d'acheter d'accepter des produits mal finis.

Acheter un produit c'est pas du tout soutenir une arnaque si le produit est de qualité. C'est au contraire soutenir une économie, des emplois, un savoir faire etc. Après évidemment on peut parler des pratiques ultra douteuses de production ... Par contre si t'accepte d'acheter au prix fort de la merde sans broncher là c'est autre chose.

10 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 9:21

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Mais vous êtes encore sur ce débat stérile ?

http://www.aros-tech.fr/

11 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 9:21

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Non, mais les gars, arrêtez de vous prendre la tête. Je pense que vous avez cerné le bonhomme. Vous dites "blanc", il va vous dire "noir" juste pour vous faire chier, et ça marche.
Je veux bien de temps en temps, mais au bout d'un moment, ça commence à faire gros :
- il nous sort des infos erronées sur la console.
- un truc où tout le monde voit une référence porno, il est le seul à ne pas la voir.
- un pixel mort, ça ferait chier tout le monde, mais pas monsieur.
- là où il vit et il travaille, tout le monde se fout de la PS4

Et il y en a encore beaucoup d'éléments comme ça disséminés tout au long de ce thread.
Fat, c'est un peu ce "pote" insupportable (on en a tous eu un, sauf Fat, parce que tout ce qu'il fait, voit, entend, etc est différent) qui a tout fait, tout vu, tout vécu et qui a un ami d'un pote d'une cousine du garagiste du boucher de la grand-mère de la petite que garde la voisine d'un oncle (qui s'appelle Hubert, mais ça, tout le monde s'en fout) du marchand de journaux dans lequel s'est rendu une fois dans sa vie la mère d'un collègue du parrain de la vendeuse du rayon primeur du supermarché dans lequel se rend une connaissance d'un de ses collègues qui a fait des choses tout aussi incroyables que lui n'a pas encore faites parce qu'il ne faut pas trop en dire non plus.
Bref, vous connaissez la suite de cette phrase : “Don't feed…”  

12 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 9:24

Fat N'Furious


Démon Gamer

CTJ a écrit:

Acheter un produit c'est pas du tout soutenir une arnaque si le produit est de qualité. C'est au contraire soutenir une économie, des emplois, un savoir faire etc. Après évidemment on peut parler des pratiques ultra douteuses de production ... Par contre si t'accepte d'acheter au prix fort de la merde sans broncher là c'est autre chose.

mais n'importe quel produit, je parle pas de petite entreprise qui font vivre l'économie, mais de grosse société, que le produit soit mal fini ou non, on en est plus là, on continu d'acheter et d'etre complice de pratique plus que douteuse : Apple, Nike, Samsung, Nestlé, Sony, et énormément autres : planquage d'argent dans des paradis fiscaux, travail d'enfants, corruption, et j'en passe.

13 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 9:29

Fat N'Furious


Démon Gamer

Fellock a écrit:
Fat, c'est un peu ce "pote" insupportable

mais je suis pas ton pote, je suis le pote d'aucun d'entre vous, comprends bien que votre état d'âme je m'en fou un peu, je dis ce que j'ai à dire, et oui j'ai une certaine expérience et je m'en sert, jaloux ?

Quand à la fausse info, sur la prise casque, comme je m'en sert pas c'est vrai j'ai pas cherché plus loin, houlala... c'est tragique. mais tu sais quoi, j'avais commencé le test de Fast RMX avec un collègue, qui finalement s'avère bien mieux que ce que je pensais, mais désormais je vais me garder mes tests et infos pour moi, d'autres le feront j'en doute pas. Je pense que je suis resté assez longtemps ici.

Bonne continuation à chacun, vous voilé débarrassé du connard de service.

14 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 9:32

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Oh non ! Je ne pourrai pas lire le test de Fat !! Quelle tristesse ! Je vais avoir du mal à m'en remettre.
Putain, c'est pire que le 6-1 infligé au PSG. Je suis inconsolable…

15 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 9:33

marmotplay

avatar
Cerbère de la Manette

Fat N'Furious a écrit:Mais oui c'est un scandale, on le sait, ces grosses boites qui font du pognon sur notre dos, holala, mais c'est terrible. On le sait tout ca, n'empeche... PERSONNE n'arrête d'acheter pour autant, AUCUN d'entre vous ni autour de nous ne boycotte leur produit. Je suis consommateur, je vais pas me plaindre de me faire enfler vu que je suis complice de leur arnaque en continuant d'acheter. Par contre les abrutis sur Ebay (ou sur forum) qui vendent les consoles ou les jeux hors de prix, là je me plain, et là je boycotte... mais comme on est pas assez nombreux à le faire, les arnaques continuent... donc une grosse entreprise pour la faire plier, tu parles.
tu vois t'es tombé sur la mauvaise personne, vu que justement je boycotte pas mal de chose. J'achète quasiment tout d'occasion, j'essaye de réparer mes appareils en panne, j'achète ma bouffe en circuit court direct auprès des producteurs (dans la mesure du possible) et au maximum non industrielle. Donc oui, pour moi ces grosses boites ont des pratique scandaleuses et, à mon niveau, j'essaie de ne pas tout accepter.

Et après pour ebay, faut arrêter avec cette réthorique de "crevards". Si les mecs vendent des jeux 300 euros c'est qu'il y en a qui les achète à ce prix. Je ne vois pas pourquoi les vendeurs devraient les vendre 10 balles même si ça me fait chier. C'est comme tout objet de collection. Personne ne râle qu'une coccinelle d'époque en bon état soit vendue un bras.


Fat N'Furious a écrit:Parce que tu comptes sur les entreprises ? y a longtemps que pour moi les grosses entreprises c'est surtout pas sur eux qu'il faut compter, tout comme le gouvernement.
c'est bien pour çà que j'ai mis le conditionnel mais ce n'est pas en courbant l'échine et en ne disant rien que ça s'arrangera. Tu vois, si tout le monde gueulait pour un seul pixel mort, à force ils en auraient peut-être marre de devoir en renvoyer. Il y a vingt ans, je disais rien. Maintenant, même pour une erreur de 1 cts je vais réclamer à la caisse centrale d'un supermarché.

16 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 9:37

marmotplay

avatar
Cerbère de la Manette

Fat N'Furious a écrit:Bonne continuation à chacun, vous voilé débarrassé du connard de service.

c'est pas un peu exagéré? on n'est juste pas d'accord avec toi, ça arrive. En aucun cas je n'ai insinué que tu étais "le connard de service", en ce qui me concerne.

17 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 9:38

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Personne ne l'a insinué.
Bon, je devrais rentrer une Switch dans deux semaines. Je suis faible, je le reconnais, mais ce Zelda me donne vraiment trop envie.

18 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 9:43

marmotplay

avatar
Cerbère de la Manette

En effet, ce Zelda me donne envie d'acheter la console rien que pour lui ... mais plus tard, quand ça sera disponible en okkaz. Et puis j'ai du boulot sur Wii.

19 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 9:44

Fellock

avatar
Maudit du Forum

J'aurais pu me le prendre sur Wii-U, mais ce qui m'a décidé, c'est le côté portable de la machine. Y jouer dans le train tous les jours en allant au boulot. Le pied !

20 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 9:49

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:
fafy a écrit:Ni pour les vaches vu ton patelin où y'en a plus au m2 que d'Hommes mais on y est si bien loin de la pollution et des embouteillages

Oui mais justement je veux voir ce que ça donne de téter de la mamelle virtuelle

Attention le Joy-Con ne se suce pas l'ourson !! On t'a menti, tu risques d'être déçu du coup

21 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 10:32

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

Ha bah voila pourquoi ADL c'est peint le kiki en bleu, il a espérance qu'on le traie et qu'on le suce

22 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 10:32

Warhol

avatar
Diable Geek

Fellock a écrit:Non, mais les gars, arrêtez de vous prendre la tête. Je pense que vous avez cerné le bonhomme. Vous dites "blanc", il va vous dire "noir" juste pour vous faire chier, et ça marche.
Je veux bien de temps en temps, mais au bout d'un moment, ça commence à faire gros :
- il nous sort des infos erronées sur la console.
- un truc où tout le monde voit une référence porno, il est le seul à ne pas la voir.
- un pixel mort, ça ferait chier tout le monde, mais pas monsieur.
- là où il vit et il travaille, tout le monde se fout de la PS4

Et il y en a encore beaucoup d'éléments comme ça disséminés tout au long de ce thread.
Fat, c'est un peu ce "pote" insupportable (on en a tous eu un, sauf Fat, parce que tout ce qu'il fait, voit, entend, etc est différent) qui a tout fait, tout vu, tout vécu et qui a un ami d'un pote d'une cousine du garagiste du boucher de la grand-mère de la petite que garde la voisine d'un oncle (qui s'appelle Hubert, mais ça, tout le monde s'en fout) du marchand de journaux dans lequel s'est rendu une fois dans sa vie la mère d'un collègue du parrain de la vendeuse du rayon primeur du supermarché dans lequel se rend une connaissance d'un de ses collègues qui a fait des choses tout aussi incroyables que lui n'a pas encore faites parce qu'il ne faut pas trop en dire non plus.
Bref, vous connaissez la suite de cette phrase : “Don't feed…”  

+1

J'ai de suite saisi le personnage :
Il n'est digne que de mon indifférence..

23 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 10:51

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

S'acharner à ce point sur un gars qui ne fait que dire son opinion, et se foutre de sa gueule à ce point là, franchement bravo les gars (marmot à part bien sûr, tu restes toujours dans l'explication).

je voulais juste m'exprimer et dire que je n'aimais pas cette ambiance : faire passer l'autre pour un abruti complet parce qu'il ose dire que ça fait miséreux ? Ce petit mot vous choque ? Je pensais qu'on pouvait se bourriner sans vexer l'autre ?

Je ne défends pas le passage du " miséreux ", pour moi c'est maladroit de dire ça de cette façon, mais sérieux quoi...


@Fellock : Cool pour toi, la Switch ! Thumleft D'ailleurs t'en vois souvent des Switch dans le train, ou ça s'est pas encore généralisé ?

24 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 11:03

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Wiiwii : justement, c'est lui qui fait passer la plupart des gens pour des abrutis en les traitant de "miséreux" parce qu'ils se plaignent pour un pixel mort.
Tu achètes un truc neuf (certains ont économisé pendant plusieurs mois ou ont revendu des trucs parce qu'on ne roule pas tous sur l'or), tu es en droit d'avoir un truc en état parfait. S'il y a un souci, ce n'est pas grave (juste chiant) tant que le SAV le prend en charge. Si sur ta nouvelle console, tu as déjà un pixel mort, ce n'est pas normal.
Un gars qui me vend une Switch moins chère parce qu'elle a un pixel mort, parce qu'elle a une petite rayure quelque part ou je ne sais quoi d'autre, aucun problème, je sais dans qui je mets mon blé. C'est pourtant d'une logique infaillible et c'est un sujet qui ne devrait même pas faire débat TELLEMENT C'EST LOGIQUE. Mais non, encore une fois, l'ami Fat veut se démarquer du commun des mortels en nous chiant dessus en plus (parce que quand tu traites les gens de miséreux, c'est ce que tu fais). Donc, au bout d'un moment, il faut lui dire qu'il commence à être chiant (enfin non, il ne commençait pas vraiment, il continuait sur sa lancée, en fait, avec ses trolls et ses quadruples posts insupportables parce qu'il n'a, semble-t-il, toujours pas compris la fonction du bouton "éditer"). C'est tout.


Sinon, je n'en vois pas souvent dans le train des Switch. Je pense que si je vivais toujours à Osaka, j'en verrais peut-être dans le métro.

25 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Mar - 11:10

Junkers

avatar
Diamond Dog
Fellock a écrit:J'aurais pu me le prendre sur Wii-U, mais ce qui m'a décidé, c'est le côté portable de la machine. Y jouer dans le train tous les jours en allant au boulot. Le pied !

Y a pas de prise dans le train pour brancher la Wii U ? Tu pourrais la poser sur tes genoux et jouer au gamepad

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum