Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:00

MacGregou


Maudit du Forum

Ouais enfin tout ça c'est du dispensable. A la rigueur le mode arène pourrait être sympa pour ceux qui ne jurent que par ce mode, mais la vraie force d'un Mario Kart ce sont les circuits. Les nouveaux persos on s'en tamponne, le mode local à 8 aussi (qui va réunir 8 potes avec 8 Switchs ???), le mode "Conduite assistée" aussi...
Bref, une version inutile pour ceux qui l'ont déjà sur Wii U. S'il y avait eu AU MOINS 16 nouveaux circuits, soit la moitié du Mario Kart de base sans les DLC, ça aurait encore pu être intéressant. Mais là, c'est du portage avec des broutilles qui font office du cadeau "porte-clés" qu'on t'offre chez le concessionnaire quand tu t'achètes une nouvelle voiture.

152Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:
ouais, donc quand on aime ces univers là, c'est pas "anormal" de plutôt se diriger vers nintendo plutôt que de la PS4 ou de la Xone?

Non, ça l'est pas, effectivement. ^^

@macgregou : ça va, patapé. Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

http://paderetro.com/

153Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:05

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

MacGregou a écrit: le mode local à 8 aussi (qui va réunir 8 potes avec 8 Switchs ???),

non alors je crois que tu n'as pas très bien compris le concept de la machine... tu peux jouer a 8 en local avec une seule Switch et une TV ou tu peux jouer avec 8 potes qui ont 8 switch.

et c'est cool de réunir 8 potes à la maison non ? Chaleur humaine, rire en cascade, frapage sur les épaules, grattages de couilles simultanées, au milieu une strip teaseuse, et j'appel ça une bonne soirée.

154Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
P'tin y ont remis le boo et la plume en objet, et en plus y ont enfin fait une MàJ pour remettre les doubles objets ??? bah du coup ce MK8 remonte beaucoup dans mon estime Smile

http://www.dg2s.fr

155Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:07

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
"faut ramener les tiers chez nintendo" mais, en ce qui me concerne, je n'en ai rien à faire qu'il n'y ait pas GTA, Call of et compagnie sur Switch.

Perso, les tiers pour moi ce n'est pas forcément le multi plateformes et les grosses licences qui se vendent par palettes. Fut un temps ou les tiers faisaient Eternal darkness, re rebirth, re4, rogue squadron, baten kaitos etc

Donc oui, les tiers c'est aussi possiblement de la grosse exclusivité qui tâche ! M'en fiche aussi des gta et cod, même sur ps4 ^^



Dernière édition par fafnir le Lun 13 Mar - 17:11, édité 1 fois

156Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:08

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

MacGregou a écrit:Bref, une version inutile pour ceux qui l'ont déjà sur Wii U. S'il y avait eu AU MOINS 16 nouveaux circuits, soit la moitié du Mario Kart de base sans les DLC, ça aurait encore pu être intéressant. Mais là, c'est du portage avec des broutilles qui font office du cadeau "porte-clés" qu'on t'offre chez le concessionnaire quand tu t'achètes une nouvelle voiture.

Ha... j'oubliais
Vu les ventes de Wii U et le peu de ventes de ce jeu sur cette machine, du coup si, l’intérêt il est tout trouvé.

157Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:En plus, ce n'est pas une critique, pour moi c'est une bonne chose que les consoles aient des "spécialités" mais c'est tout le temps "faut ramener les tiers chez nintendo" mais, en ce qui me concerne, je n'en ai rien à faire qu'il n'y ait pas GTA, Call of et compagnie sur Switch. Ce n'est pas çà qui me fera acheter la console, et je ne les achèterais pas ces jeux.
Oui, il faut ramener les tiers chez Nintendo. Pas pour les joueurs comme toi, mais pour la grande majorité qui n'a pas acheté la Wii-U (que 13 millions de consoles vendues, je le rappelle soit 4 fois moins que la PS4 qui a pourtant eu une année d'exploitation en moins).

158Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:14

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Spéculator a écrit:
MacGregou a écrit:Bref, une version inutile pour ceux qui l'ont déjà sur Wii U. S'il y avait eu AU MOINS 16 nouveaux circuits, soit la moitié du Mario Kart de base sans les DLC, ça aurait encore pu être intéressant. Mais là, c'est du portage avec des broutilles qui font office du cadeau "porte-clés" qu'on t'offre chez le concessionnaire quand tu t'achètes une nouvelle voiture.

Ha... j'oubliais
Vu les ventes de Wii U et le peu de ventes de ce jeu sur cette machine, du coup si, l’intérêt il est tout trouvé.

Il n'empêche que vendre une version GOTY plein pot, c'est chaud. Aprés ce ne sont pas les seuls à le faire alors pourquoi s'en priver ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

159Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:15

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Emeldiz a écrit:

Il n'empêche que vendre une version GOTY plein pot, c'est chaud. Aprés ce ne sont pas les seuls à le faire alors pourquoi s'en priver ^^


GOTY ?

160Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:22

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

GOTY / Definitive / Deluxe ...  une édition qui inclus tous les DLC/Bonus sortis depuis le lancement du jeu

http://bit.ly/2GDnV5v

161Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:23

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Emeldiz a écrit:GOTY / Definitive / Deluxe ...  une édition qui inclus tous les DLC/Bonus sortis depuis la sortie du jeu.

merci pour l'info. moi et les acronymes....

162Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Goty : Game of the year c'est les versions comme le dit Emeldiz regroupant toutes les mises à jours et les DLC au moment de la sortie de cette version GOTY

http://www.dg2s.fr

163Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:26

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Battosai14 a écrit:Goty : Game of the year c'est les versions comme le dit Emeldiz regroupant toutes les mises à jours et les DLC au moment de la sortie de cette version GOTY

Merci, t'es au top man Thumright

164Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
GOTY c'est pour les vrais joueurs PC surtout Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

http://www.dg2s.fr

165Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:39

Invité

avatar
Invité
Sinon, Mario Kart 8, c'est pas 8 sur une seule TV, c'est 4 max en mode dock pour le multi local ! 8 effectivement en mode nomade via le wireless et il me semble avoir lu qu'une seule cartouche serait nécessaire pour jouer à 8 !

edit: trouvé !
http://www.jeuxactu.com/nintendo-switch-du-multi-a-8-joueurs-avec-une-seule-cartouche-107811.htm



Dernière édition par fafy le Lun 13 Mar - 17:40, édité 1 fois

166Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:40

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

fafy a écrit:Sinon, Mario Kart 8, c'est pas 8 sur une seule TV, c'est 4 max en mode dock pour le multi local ! 8 effectivement en mode nomade via le wireless et il me semble avoir lu qu'une seule cartouche serait nécessaire pour jouer à 8 !

T'es sur qu'il se joue pas à 8 en local sur une seule machine ?

167Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:43

Invité

avatar
Invité
Ah ben à part se manger un écran splitté en 8, y'a peu de chances Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

Par contre, aucune info si comme pour Splatoon on peut mixer les modes d'affichage genre 1 multi à 8 avec 5 Switch dont une sur la télé (pour 4 joueurs) et 4 en nomade pour les 4 autres joueurs...

Ca pourrait aussi marcher en mode sur table avec 4 Switch ! Ou encore une Switch pour 4 sur la télé et 2 switch en mode sur table pour les 4 autres joueurs...

168Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:45

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

fafy a écrit:Ah ben à part se manger un écran splitté en 8, y'a peu de chances Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

Ouais... bah ca me dérangeai pas trop j'ai un projo et un écran de 4m.

par contre je suis déçu, si on peu pas jouer à 8 en local... si j'achetais la Switch dans le futur c'était pour ce jeu au départ, pensant pouvoir y jouer à 8 sur mon grand écran. là tu as souillée mes illusions... Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 120511517

169Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:48

Invité

avatar
Invité
Oué mais on a pas tous un écran de 4m Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559 Franchement à 4 sur une seule console c'est déjà très bien je trouve ! Et puis paye ton investissement en JoyCon pour jouer à 8 en local avec les potes Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

170Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:49

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

ca coute combien un joycon ?

171Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:51

Invité

avatar
Invité
Une cinquantaine d'euros unitaire et environ 90€ un duo ! Par contre, Nintendo a annoncé réfléchir à rendre les WiimotesPlus et les Controler Pro WiiU compatibles mais pas dans l'immédiat (en gros, ils cherchent à fourguer des JoyCon avant).

172Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:53

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

fafy a écrit:Une cinquantaine d'euros unitaire et environ 90€ un duo ! Par contre, Nintendo a annoncé rendre les WiimotesPlus et les Controler Pro WiiU compatibles mais pas dans l'immédiat (en gros, ils cherchent à fourguer des JoyCon avant).

ouais... cher.

je vois pas trop comment utiliser les Wiimoteplus en lieu et place des joycons, quand je regarde le design et les fonctions, c'est pas franchement la même chose.

Et dit moi si je me trompe, mais la technologie utilisée dans les joy pour les vibrations, c'est pas la meme que les wiimoteplus si ? Sinon je vois pas l'interet de venter ca si ca existe déjà.

173Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:57

Invité

avatar
Invité
Non, absolument rien à voir ! Les Wiimotes ont simplement une vibration classique, les JoyCon, c'est totalement autre chose (impressionnant même pour tout dire).

Les Wiimotes peuvent s'utiliser en position vertical donc comme une manette classique. C'est interessant pour les jeux multi qui demandent peu de boutons (une croix et 3 boutons d'action avec la gâchette plus le contrôle aux gyros et aux accéléromètres). Sinon, elles sont liées aux consoles via Bluetooth tout comme les JoyCon.



Dernière édition par fafy le Lun 13 Mar - 17:58, édité 1 fois

174Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 17:58

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

ha ok, vu comme ça Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

175Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 18:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Perso, les tiers pour moi ce n'est pas forcément le multi plateformes et les grosses licences qui se vendent par palettes. Fut un temps ou les tiers faisaient Eternal darkness, re rebirth, re4, rogue squadron, baten kaitos etc

Donc oui, les tiers c'est aussi possiblement de la grosse exclusivité qui tâche ! M'en fiche aussi des gta et cod, même sur ps4 ^^
avec ce point de vue, je suis d'accord.


Fellock a écrit:Oui, il faut ramener les tiers chez Nintendo. Pas pour les joueurs comme toi, mais pour la grande majorité qui n'a pas acheté la Wii-U (que 13 millions de consoles vendues, je le rappelle soit 4 fois moins que la PS4 qui a pourtant eu une année d'exploitation en moins).

c'est bien pour çà que j'ai écris "en ce qui me concerne". Les Tiers, je n'ai rien contre mais pour faire quoi? Si c'est pour faire de bons jeux, voir des exclus pour Nintendo je dis pas. Est-ce que les gens qui achètent une Switch vont se ruer sur les grosses licences classiques? Je n'en sais rien.

176Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Mar - 21:02

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@Spéculator : Effectivement, je n'avais pas tout compris sur ce mode local.

Par contre l'intérêt de ressortir MK8, non je pense que c'est de la facilité.
Oui c'est compréhensible que Ninendo n'a pas vendu beaucoup de Wii U, et que ressortir ainsi un jeu à moindre frais sur la nouvelle console est la solution la plus avantageuse. Peu de coûts de développement, un nouveau public potentiel... Bref, on ne va pas refaire la politique du "pourquoi" des portages, tout le monde comprend très bien.

Mais quand même, à défaut d'avoir un nouveau Mario Kart il aurait quand même été plus ou moins normal d'avoir quelques nouveaux circuits. Fast Racing RMX l'a fait, lui.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum