Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
Tu as peur de moi ???

Parce que j'ai fini tous les Halo en héroïque et Callof 4 en vétéran ? Rambo


Mais là, j'ai pas trop envie de fps, j'ai envie de voir le perso là !
Donc je devrais faire un tps Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 2574002215

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On se fait Gears 4 à 4 ? Rambo

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Tu as peur de moi ???

Parce que j'ai fini tous les Halo en héroïque et Callof 4 en vétéran ? Rambo


Mais là, j'ai pas trop envie de fps, j'ai envie de voir le perso là !
Donc je devrais faire un tps Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 2574002215

Tous les Halo en héroïque ??! Impressionnant Very Happy
Tant que t'as pas fait un Halo en légendaire, t'es pas un vrai !

Je suis chaud pour GOW 4 ! Mais jouable à 2 max sur la campagne... Le meilleur reste la horde sur ce jeu et Coop à 5 sur ce mode Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:
Tous les Halo en héroïque ??! Impressionnant Very Happy
Tant que t'as pas fait un Halo en légendaire, t'es pas un vrai !

toi le 5, tu l'as fait en normal, même pas en héroïque, donc Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Big brother!! Pour la petite histoire : qd j'ai eu le jeu je voulais le faire un Coop (un Halo solo c'est + fade...) et j'ai rejoins des potes qui souhaitaient le torcher le + rapidement possible, du coup ils l'ont lancé en normal et en vers 3h du mat' on a pu passer aux choses sérieuses : le Multi Wink
Je n'ai plus touché le solo depuis mais si tu veux le faire en légendaire jsuis opé Razz

481Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 10 Avr - 10:12

Invité

avatar
Invité
Bon, après une bonne semaine d'utilisation (assez intensive avec Zelda et FAST RMX) , voici mes impressions sur la console :

Déjà, premièrement, aucune déconnexion du JoyCon gauche, aucun pixel mort, le dock n'est pas tordu et ne raye pas l'écran et, pour finir, la console n'est pas chaude du tout même après 8h de service en continu donc, elle ne se courbe pas comme on a pu le voir dernièrement sur le net !

À l'utilisation, c'est très simple, on configure très vite, on créé les comptes utilisateurs rapidement, on relie les réseaux sociaux en quelques secondes,..., bref, mise à jour comprise, il ne faut pas plus de 5 minutes pour lancer son premier jeu et en profiter pleinement.

La flexibilité d'utilisation est vraiment appréciable ! J'ai pu jouer dans tous les modes proposés et on sent qu'on peut adapter sa manière de jouer selon là où l'on se trouve et la place qu'on a à disposition.

Petite frustration tout de même, ne pas avoir encore les docks seuls mis à la vente est un peu chiant car c'est quelque chose que j'aimerais avoir rapidement. En effet, devoir jouer en nomade dans une pièce autre que celle où est installée le dock fourni alors qu'une télé y est disponible est un poil chiant. Il arrive un moment où l'on souhaite s'allonger un peu mais continuer à jouer à deux confortablement et c'est pas très pratique de jouer en mode "sur table" sur le lit tout comme  il est impossible de jouer à deux en mode nomade pure avec les JoyCon attachés. Bien plus important pour moi que de prendre un Pad Pro, je pense que ca sera le premier accessoire que j’achèterais quand il sera enfin disponible surtout pour les jeux du genre de Breath Of The Wild que je trouve plus interessant à faire docké qu'en nomade (pour moi, ce mode sera majoritairement utilisé pour continuer ma partie si je dois m'absenter plusieurs jours et que je n'ai rien d'autre à faire).

Transition toute trouvée, le JoyConGrip chargé des deux JoyCon est très confortable ! J'apprécie la légèreté de l'ensemble sur de longues sessions. Au départ, on est assez surpris du peu de débattement dans les sticks qui ont une course très courte mais on s'y habitue très vite. La petitesse des boutons d'action donne vraiment l'impression de jouer sur une 3DS mais, ca aussi, c'est une simple question d'habitude et on s'adapte très vite.

À deux, les JoyCon séparés utilisés en mode horizontal (donc comme une manette classique) sont très appréciable et ne soufre pas d'un manque d'ergonomie. Perso, je rajoute les dragonnes pour faire une surépaisseurs sur le dessus avec les boutons de tranche beaucoup plus facilement accessibles. Petit bémol à ce sujet, si autant insérer ces dragonnes est très simple, les sortir est une toute autre histoire ! Ca force et on a un poil peur de péter le truc ! Il faut vraiment inciser et tirer fort pour que l'ensemble se désolidarise, c'est pas top du tout... Il y a peut-être un coup à prendre ou une méthode particulière que je ne connais pas mais, pour le moment, l'expérience est pas terrible à ce sujet.

Lors de mon premier avis en janvier suite à la session d'essais que j'avais faite à Paris, j'avais parlé d'une différence graphique peu éloignée de celle de la WiiU. Aujourd’hui, je révise pas mal cette constatation ! Sur Zelda, une fois le jeu patché et mis à jour, graphiquement, c'est tout de même très supérieur à la version WiiU. Si techniquement c'était déjà le cas avec moins de lags et de chutes de framerate, avec le premier correctif installé, on sent que ca envoie bien plus ! Textures, effets de lumière, fluidité,... tout est clairement supérieur ! Sur FAST RMX, le choc est encore plus visible. Déjà techniquement et graphiquement bien branlé sur WiiU, le jeu gagne en finesse, en précision et en détails ! Même si 80% du contenu reste identique à la version WiiU, on a l'impression de redécouvrir le jeu ! En solo et à deux, on est sur du 1080p 60FPS, à 3 ou à 4, on passe en 30FPS ! Il est également à noter que j'ai l'impression que le moteur physique a été revu. La réponse des véhicules me semble bien plus réaliste.

482Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 10 Avr - 16:17

Invité

avatar
Invité
Nintendo parle de la création des JoyCon :

http://www.jeuxactu.com/switch-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-conception-des-joy-con-108878.htm

483Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 10 Avr - 21:21

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ca intéressera surement personne mais bon ^^

Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 F3d65befe2

http://bit.ly/2GDnV5v

484Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 11 Avr - 15:11

Invité

avatar
Invité
Annoncé il y a quelques semaines lors du Nindies Direct, Mr Shifty débarquera sur l'eShop Switch en exclue console (il sortira également sur PC via Steam) le 13 avril prochain.

Le jeu devrait plaire à ceux qui ont apprécié Hotline Miami et propose d'incarner un assassin doté de certains pouvoirs comme la téléportation (entre autres) tout en restant visiblement assez humanisé en raison du fait qu'il puisse mourir avec une seule balle... Infiltration, action et aventure sont au programme !

485Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Avr - 11:02

Invité

avatar
Invité
Quelques NEWS concernant les deux gros jeux à venir sur Switch :

ARMS 16 juin 2017 :

l’une des fonctionnalités les plus remarquables de ce jeu de combat réside dans la capacité de pouvoir s’équiper de deux types d’armes personnalisables par combattant. Ces armes peuvent avoir diverses formes, des simples gants aux armes infligeant des attaques incurvées à la manière d’un boomerang. Chaque arme possède un attribut spécial comme le feu, la glace ou la foudre, qui s’active lorsqu’une attaque est chargée. En combattant, les joueurs amasseront de la monnaie du jeu qui pourra par la suite être utilisée afin de gagner de nouvelles armes et capacités dans le mode Accéder à l’arsenal. Ce jeu de combat propose des matchs rapides à 1 contre 1 et même à 2 contre 2* pour des batailles encore plus déjantées. Lors de la présentation Nintendo Direct, deux personnages ont été mis en lumière : Min Min qui excelle dans l’art du kung fu, avec ses armes à l’apparence de nouilles extensibles, et l’énergique et déterminé Spring Man dont la particularité est de pouvoir revenir dans la course même lorsqu’il est sur le point de perdre. ARMS sortira le 16 juin en exclusivité sur Nintendo Switch. De plus, un Joy-Con spécial jaune néon sera lancé le même jour, ainsi que l’accessoire bloc-piles AA pour Joy-Con, vendu par paires.

Splatoon 2 21 juillet 2017 :

Salmon Run, une nouvelle activité coopérative pour quatre joueurs* débarque dans Splatoon 2. En s’associant avec des amis, les joueurs peuvent se frotter à une nouvelle occupation à temps partiel pour combattre la nouvelle espèce Salmonoïde. Selon le laboratoire de recherche sur les calamars, cette nouvelle espèce est bien plus dangereuse que les Octariens ! Lorsque les joueurs tombent au combat en mode coopération, leurs alliés peuvent les ressusciter simplement en les aspergeant sur le champ de bataille. Splatoon 2 sortira en exclusivité sur Nintendo Switch le 21 juillet. De plus, trois nouvelles figurines amiibo du jeu à l’aspect rafraîchi de la Fille Inkling Girl, du Garçon Inkling et du Calamar Inkling seront disponibles le même jour. En scannant ces amiibo, (ainsi que les amiibo Splatoon existants), le personnage représenté par la figurine apparaîtra dans le jeu et s’associera aux joueurs. Liez-vous d’amitié avec un personnage amiibo et il se souviendra de vos armes, de vos équipements, de vos tenues et de vos paramètres préférés, ce qui peut se révéler très pratique lorsque vous souhaitez vous engager dans des batailles de territoire chez un ami ! Ces amiibo peuvent également fournir des tenues aux joueurs dans le jeu.

486Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Avr - 13:32

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Super ton retour fafy sur la Switch, merci ! Thumleft

487Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Avr - 13:36

Invité

avatar
Invité
Pas de soucis Thumleft

Pour le moment, je trouve que c'est une bonne machine ! Après, c'est très subjectif car au final, je suis particulièrement un bon client pour ca : j'en ai rien à battre de la puissance de la console, je me cogne des rendus graphiques super réalistes, j'ai pas besoin d'avoir 400 jeux pour apprécier une console et puis... c'est Nintendo quoi, je sais que je serais pas déçu du contenu maison qui pourrait parfaitement me suffire comme sur WiiU !

488Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Avr - 13:45

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

On ne peut pas être plus d'accord sur ça.  Very Happy

Moi c'est pareil, rien que les jeux maison (Mario Kart, Mario et Zelda ^^) me garantissent des centaines d'heures de jeux tranquille. Et pareil, si les jeux ne sont pas des films au niveau des graphismes c'est vraiment pas un souci pour moi.

C'est loin Noël !!! Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 3856250453

489Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Avr - 14:10

Invité

avatar
Invité
Ah ben là, moi, ca va me coûter cher cette année Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

Par contre, je vais devoir prioriser un max sur les titres que je veux car je n'ai pas le budget pour tout prendre... Zelda va m'occuper un bon moment je pense (vu qu'on est parti sur l'idée de le compléter à 100% avec ma femme) et je pense que je prendrais Splatoon 2 pour varier un peu les plaisirs (et y passer encore des centaines d'heures dessus comme le premier à y jouer des week-ends entiers à la limite de plus sentir l'air de l'extérieur) mais ca sera pas plus de 2 ou 3 jeux en plus durant toute l'année !

490Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Avr - 14:13

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je trouve ça cool la complémentarité dans le jeu vidéo que vous avez toi et ta copine. C'est top de pouvoir partager ses passions avec sa bien aimée.

Zelda à 100%, apparemment c'est très très long, bon courage !!

491Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Avr - 14:20

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Zelda à 100%, apparemment c'est très très long, bon courage !!

J'irai bien jusqu'à dire impossible, car je ne vois pas une seul instant comment c'est possible de trouver les 900 noix sachant qu'il n'y a aucune indication. On parle pas de fouiller tout un niveau, mais de fouiller une map absolument immense, m² par m².

Tu peux même pas savoir si t'as fini de clean une zone ... je suis d’ailleurs convaincu que le but en mettant toutes ces noix à dispo n'est pas de challenger le joueur pour qu'il les retrouve toute, mais juste de faire en sorte que chacun puisse en trouver suffisamment au cours de son aventure sans avoir à fouiller partout.

http://bit.ly/2GDnV5v

492Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Avr - 14:25

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
de faire en sorte que chacun puisse en trouver suffisamment au cours de son aventure sans avoir à fouiller partout.

Je suis persuadé de ça aussi. Tout le monde pourra trouver suffisamment de Korugu mais pas forcément aux mêmes endroits. C'est plutôt bien pensé.

493Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Avr - 14:48

Invité

avatar
Invité
Alors je pense que vous ne connaissez pas madame pour ca Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 3856250453 Faudrait que vous la voyez jouer pour réviser votre point de vue là dessus Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559 Elle avance sans courir, scrute le moindre endroit dans son champ de vision à la recherche d'un caillou à soulever, d'une éolienne ou d'un mini tronc d'arbre Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

494Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Avr - 14:50

Invité

avatar
Invité
wiiwii007 a écrit:Je trouve ça cool la complémentarité dans le jeu vidéo que vous avez toi et ta copine. C'est top de pouvoir partager ses passions avec sa bien aimée.

Le pire dans tout ca, et tous les lyonnais pourront en être témoins, c'est qu'elle nous traite de geeks en puissance alors qu'elle squatte bien plus que nous Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

495Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Avr - 15:16

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Alors je pense que vous ne connaissez pas madame pour ca Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 3856250453 Faudrait que vous la voyez jouer pour réviser votre point de vue là dessus Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559 Elle avance sans courir, scrute le moindre endroit dans son champ de vision à la recherche d'un caillou à soulever, d'une éolienne ou d'un mini tronc d'arbre Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

Ah mais même comme ça je ne vois pas comment c'est possible d'y arriver, même en 1000h de jeu. Mais bon si elle tient vraiment à aller au bout de son envie de complétion, le bon côté des choses c'est qu'elle n'aura plus jamais besoin de jouer à un autre jeu de sa vie Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

496Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Avr - 16:18

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha oui il y a des trucs un peu couillon pour les noix. Perso j'en ai une cinquantaine et ça me va très bien Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 1501474694

497Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Avr - 16:44

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

fafy a écrit:Alors je pense que vous ne connaissez pas madame pour ca Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 3856250453 Faudrait que vous la voyez jouer pour réviser votre point de vue là dessus Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559 Elle avance sans courir, scrute le moindre endroit dans son champ de vision à la recherche d'un caillou à soulever, d'une éolienne ou d'un mini tronc d'arbre Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

Ah ben je crois que j'ai un point commun avec ta femme ^^ D'ailleurs ma copine ne m'aide pas à me calmer car elle est aussi cinglée à ce niveau là...

Mais je crois que grâce aux Everdrive, je vais devoir changer un peu ma manière de jouer, le 100% oui, mais si c'est n'importe quoi je lâche l'affaire. Je me rends compte qu'il y a trop de jeux qui me bottent...

498Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Avr - 17:32

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559 oué moi ca me gonfle le 100% mais bon...

Sinon, Rayman Legends : Definitive Edition s'offre un trailer pour son lancement proche :


Exclusivement sur Nintendo Switch, le Kung Foot de Rayman Legends s’offrira un mode solo contre l’IA et un mode tournoi pour affronter pas moins de 8 équipes. Avec les caractéristiques uniques de la nouvelle console hybride de Nintendo, les joueurs de Kung Foot pourront se défier n’importe où et n’importe quand pour une bonne dose de compétition et surtout de fun. Cette “definitive edition” prend également en charge le mode coop sans-fil avec deux consoles (ou le multijoueur en utilisant deux Joy-Con).

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Personne ne parle de Project Mekuru ?

Ca peut être sympa. A voir si le concept peut être suffisamment accrocheur sur un jeu entier

http://www.jeuxvideo.com/news/642198/nintendo-annonce-project-mekuru-un-nouveau-party-game-pour-la-switch.htm

500Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Avr - 11:37

Invité

avatar
Invité
Effectivement, je voulais le highlighter un peu hier mais j'ai oublié ! Perso, je suis très client pour ce genre de jeux ! À la croisée d'un Splatoon (pour le coté "il faut tout passer dans sa couleur" et d'un Bomberman (pour l'aspect en arènes restrintes et la DA), y'a moyen que ca soit très sympa !

Après, je vois pas encore très bien l'étendue du jeu en solo. On affrontera des persos CPU ? ou alors on aura une sorte de mode histoire avec un gameplay différent ? Car au final, si c'est toujours le même principe qu'on soit 4 ou tout seul, ca peut s'avérer assez limité sur la longueur...

501Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Avr - 21:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais qu'est ce que c'est ce témoin de Nintendovah en mousse ???


allez, faut que tu nous vendes du rêve !!!

http://www.jeuxvideo.com/news/643514/nintendo-switch-plus-de-20-jeux-en-developpement-sous-unreal-engine-4.htm

Au Japon, il y a environ 20 titres actuellement en développement sous Unreal Engine, je pense qu'ils seront annoncés graduellement. Ce sont des titres qui utilisent l'Unreal Engine, pour la Switch, et qui sont faits au Japon. Il y en a même probablement davantage.

et c'est même pas quelqu'un de Nintendo qu'il le dit mais une personne de chez Epic Games (c'est eux qui ont fait le moteur), donc c'est probablement des jeux d'éditeurs tiers Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 2574002215

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum