Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les salles d'arcade près de chez vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ouvre ce topic pour mettre une vidéo d'une salle d'arcade fraîchement ouverte à Osaka.
J'ai filmé à l'arrache car sans autorisation, mais vous pourrez reconnaître quelques jeux.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oooohhhhhh l'endroit de rêve. Les salles d'arcade près de chez vous 3593322208

Les parties sont à combien ?

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'en ai vu des salles comme ça, notamment à Hiroshima. C'était dé-sert !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

100 yens la partie. Ca ne vaut pas la Monte 500 avec ses parties à 50 yens, mais la sélection de jeux est tout de même à saluer.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tu nous donnes du rêve là Les salles d'arcade près de chez vous 1219400558

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est quoi ces étiquettes avec des dates dessus ? Genre 1988 1991 etc... C'est les date de sortie des jeux ?? Je demande juste parce que si c'est ça je comprends pas l’intérêt de mettre ça en gros sur la borne en fait Les salles d'arcade près de chez vous 4257297559 Les salles d'arcade près de chez vous 4257297559

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et pourquoi pas ? Tu trouverais pas fun de jouer à un jeu qui date de ton année de naissance ? Les salles d'arcade près de chez vous 4257297559

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CTJ a écrit:J'en ai vu des salles comme ça, notamment à Hiroshima. C'était dé-sert !

Les salles d'arcade près de chez vous P_201610

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Et pourquoi pas ? Tu trouverais pas fun de jouer à un jeu qui date de ton année de naissance ? Les salles d'arcade près de chez vous 4257297559

EEuuuuhh j'en sais rien c'est pas du tout la première question que j'me poserais en rentrant dans ce genre d'endroit Les salles d'arcade près de chez vous 4257297559

Et puis bon, c'est écrit en gros sur l'écran titre normalement la date du jeu Les salles d'arcade près de chez vous 4257297559

http://www.dg2s.fr

caaen

caaen
Maudit du Forum

waah, le nombre de Blast... ça fait vraiment rêver!
Les tabourets par contre n'ont pas vraiment l'air confortables...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

les larges ont l'air pas mal. Les salles d'arcade près de chez vous 1370858031

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ange, plus c'est large, plus il aime Les salles d'arcade près de chez vous 3980010459 Les salles d'arcade près de chez vous 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pour ça que j'te kiffe. Les salles d'arcade près de chez vous 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils sont l'air confortable les tabourets.

quand je pense tabouret, je pense à ça :
Les salles d'arcade près de chez vous 68635087_L

donc des tabourets avec un coussin, ça à l'air bien plus confortable !

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah ouais mais en fait quand je me suis focalisé sur les tabourets, c'était des en bois qu'il y avait sur l'image, c'est curieux d'ailleurs...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je suis allé dans le Vercors aujourd'hui, manger dans un petit restaurant à Mens, ils ont une salle d'arcade à l'étage... vraiment sympa ! Bon, là les bornes étaient éteintes (ils les allument le soir) mais je suis allé jeter un oeil pour le coup... il y en a pour tous les goûts : du puzzle avec Tetris Giant, du shmup avec Dariusburst EX, de la baston avec Ultra SFIV, un jeu de courses de voiture, une simulation d'avion, du rail shooter avec Gaia Attack, une petite salle décorées avec des mannequins-zombies et les bornes de House of the Dead 2 et 3, du jeu de danse avec Dance Dance Revolution (ou je ne sais plus quel jeu dans le même genre avec le tapis de danse)... il manquait juste un bon beat 'em up et ça aurait été parfait ! J'ai trouvé ça cool, j'en ai marre de voir d'habitude dans les petites salles d'arcade toujours les mêmes jeux (courses et/ou rail shooter), de la diversité c'est agréable.

Ma femme est tombée amoureuse du coin (paysages de montagne magnifiques), du coup il y a des chances qu'on y retourne à l'occasion Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'es allé sauter à l'élastique ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non, on est allé récupérer le fils de ma femme qui terminait sa semaine en camp avec les scouts, on en a profité pour se promener par là-bas et se faire un petit restau tranquillou. Le saut à l'élastique, je n'ai jamais essayé. Mais ça ne me tente pas plus que ça Les salles d'arcade près de chez vous 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Aie t'as pas compris la référence... Razz


Les scouts !!  Les salles d'arcade près de chez vous 2561557008

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non. Et je la comprends toujours pas d'ailleurs... :/

Les scouts ouais, il est bien là-bas. Ça lui apprend la débrouillardise, la vie en société, etc... je suis pas forcément adepte du concept mais ça lui va bien, je pense que c'est ce qu'il lui faut Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK. Je connais très mal Alain Bashung. J'ai déjà entendu certains de ses albums mais jamais vraiment écouté.

En tout cas le Vercors (et le Trièves juste à côté) c'est splendide :
Les salles d'arcade près de chez vous Circuit-018633-013
Les salles d'arcade près de chez vous Lac-1-wiki-1024x768

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Ce week-end j'ai emmené mon fils au salon des jeux à Chalons-en-champagne.

Ils annonçaient des flippers, des tas de bornes d'arcade etc.... et aussi un grand espace jeux de société et un grand stand échecs et mon fils adore ça, banco.

Résultat: seulement 4 petites tables de jeux de société (et aucun accessible pour lui), et stand d'échecs supprimé car ... personne n'est venu animer.

Quant au tas de bornes et flips, ça dépend de la notion de tas.
une trentaine de flips dont 10 non fonctionnels, pour un salon avec pas mal de monde, c'est peu.
Et une trentaine de bornes en tout, idem.

Des bornes étaient en vente, celles exposées, minimum 800 balles... et franchement elles étaient déglinguées, avec des manettes qui répondaient mal, des boutons configurés avec le cul...

Vous voulez voir le flipper préféré de mon fils?
Les salles d'arcade près de chez vous Img_1615

simplement par qu'il est cheaté Very Happy en plein milieu de la table en haut, il y a une alvéole qui rapporte des points, et 3 fois sur 4 la boule sort, frappe un bumper et y rerentre....

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai oublié de dire, qu'au niveau jeux, on a joué à:
-Metal slug (je sais plus lequel). Je n'aime pas trop, c'est marrant mais je ne comprends jamais vraiment ce qui se détruit ou non, ce qu'il faut éviter de toucher... mais mon fils kiffe
-SF2: sympa, ça il aime, mais manettes tellement pourries que pas moyen de placer un hadoken pendant qu'il me marravait avec sa technique de spam du bouton pied. on a meme joué au 3, avec comme perso un mec anglais qui boxe et boit du thé... euh, on se rapproche vraiment du jeu les misérables, là.
-knights of the round: joli mais ennuyeux. faut juste taper, quoi, aucune subtilité
-dragonninja: fini en coop, en souvenir du temps ou je le finissais avec ma pièce 5F. Je le laissais porter le coup fatal au boss. Il a aimé le boss recap avant le vrai boss final.
-football champ: je lui ai montré comment jouer, j'avais pris la France, but marqué en 15 secondes. Je lui laisse les commandes... et il arrive à perdre. Pas joué à 2, car je suis plus fort que l'IA dans les premiers matches.
-arkanoid: joué 10 secondes, injouable avec ces manettes
- pac man junior: c'est pac man avec un chapeau à la con. Il n'aime pas: pour lui, c'est bien plus intéressant de bouffer les fantomes que de ramasser toutes les pac gommes.
- windjammers: parce qu'on ne peut pas avoir des bornes multi-jeux à disposition sans faire une partie de windjammers.

Et sinon, on a fait une partie du dernier DOA sur PS4.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:
- windjammers: parce qu'on ne peut pas avoir des bornes multi-jeux à disposition sans faire une partie de windjammers.


Héhéhé Les salles d'arcade près de chez vous 2574002215

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum