Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Pour qui pensez-vous voter ?

Pour qui pensez-vous voter ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Pour qui pensez-vous voter ?

0% 0% [ 0 ]
7% 7% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
5% 5% [ 2 ]
2% 2% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
7% 7% [ 3 ]
9% 9% [ 4 ]
27% 27% [ 12 ]
9% 9% [ 4 ]
27% 27% [ 12 ]
7% 7% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Jeu 13 Avr 2017 - 18:14

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
RIP Lemmy Sad

902 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Jeu 13 Avr 2017 - 18:20

Junkers

Diamond Dog
Je bois régulièrement un petit coup en son hommage

903 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Jeu 13 Avr 2017 - 18:25

fafnir

Sinon j'aime bien les Beru moi, pas tout, c'est très inégal mais ils ont quelques bons morceaux.

Maître Gimms, il mérite le bûcher pour sorcellerie lui

904 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Jeu 13 Avr 2017 - 18:41

defskerus

Dieu Breton
@fafnir a écrit:
Maître Gimms, il mérite le bûcher pour sorcellerie lui

certainement pas !

trop dangereux avec l'auto-tune greffé dans ses cordes vocales, ça risque d'exploser !

905 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Jeu 13 Avr 2017 - 18:41

fafnir

906 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Jeu 13 Avr 2017 - 18:52

Junkers

Diamond Dog
@fafnir a écrit:Sinon j'aime bien les Beru moi, pas tout, c'est très inégal mais ils ont quelques bons morceaux.

Moi, de ce que j'ai écouté par curiosité à l'époque du lycée, je n'aime rien (mais faut dire qu'à l'époque j'étais déjà plus porté sur le hard rock ^^ - et politiquement, déjà intéressé par le nationalisme)

907 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Jeu 13 Avr 2017 - 20:08

marmotplay

Maudit du Forum

oulà, Rock et Nationaliste ensemble, il ne te reste pas grand chose à écouter

908 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Jeu 13 Avr 2017 - 20:11

Junkers

Diamond Dog
Oui bon, j'écoute plein de trucs, je suis pas sectaire hin. Mais les trucs qui appellent à la haine des gens comme moi, bof quoi.
Pour moi c'est ça le vrai fascisme : cibler un courant politique, et prétendre qu'il n'a pas le droit à la parole

909 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Jeu 13 Avr 2017 - 20:29

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

oh bah si y'a plein de trucs en Black Metal bien nationaliste du coté de l'europe du nord et de l'europe de l'est

910 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Jeu 13 Avr 2017 - 20:32

marmotplay

Maudit du Forum

A aucun moment, ils ne disent que vous n'avez pas le droit à la parole dans la chanson, juste un petit "fuck" en passant pas plus. Et çà aussi on a le droit de dire à un courant que l'on n'apprécie pas ce qu'il propose.

911 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Jeu 13 Avr 2017 - 20:34

Junkers

Diamond Dog
Je ne pense pas à cette chanson en particulier Wink

912 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Jeu 13 Avr 2017 - 22:02

Alto

Dieu de la cartouche
@citylab2 a écrit:
@defskerus a écrit:

sinon je le trouve très hippie son programme à Mélenchon ...
pour moi c'est inapplicable ...

ahah enfin une parole censée... mélenchon c'est l'enfumage puissance 1000 ( comme lepen)

C'est le seul à planifier une vraie transition écologique. Si l'avenir de la planète, c'est de l'enfumage... Rolling Eyes

Asselineau, il fait quoi, à part le Frexit ? Quand on l'écoute, c'est le seul truc qu'il ressasse encore et encore.

913 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr 2017 - 0:24

citylab2

Démon Gamer

@Alto a écrit:
@citylab2 a écrit:
@defskerus a écrit:

ahah enfin une parole censée... mélenchon c'est l'enfumage puissance 1000 ( comme lepen)

C'est le seul à planifier une vraie transition écologique. Si l'avenir de la planète, c'est de l'enfumage...  Rolling Eyes

Asselineau, il fait quoi, à part le Frexit ? Quand on l'écoute, c'est le seul truc qu'il ressasse encore et encore.

sauf qu'il ne pourra rien faire si il reste dans l'UE, dans l'UE son programme reste du vent, et comme il veut y rester... mais allez y votez pour lui, je me rends compte que les votants Mélenchon sont une majorité d'anciens votants de hollande, si vous aimez vous faire berner je n'y peux rien.  c'est tellement facile l'ecologie pour attirer le chaland. je ne vais pas copier-coller le programme conséquent de asselineau ici, qui est pour moi le plus démocratique de ces élections, va te renseigner. tu veux vraiment que je le mette ici?

914 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr 2017 - 8:37

Warhol

Cerbère de la Manette

@citylab2 a écrit:
@Warhol a écrit:
@citylab2 a écrit:tout cela c'est bien le discourt d'asselineau repris par les journalistes

Bah faut savoir !
Je croyais qu'il subissait la censure ?
Maintenant c'est carrément les journalistes qui véhiculent ses idées ?

il a eu ses 500 signatures depuis, tu ne dois pas etre au courant donc je te l'apprends Wink, oui oui ce sont les élections présidentielles, t'es pas au courant de ça non plus? ils sont obligés de le diffuser (encore heureux il reste encore cela de liberté d'expression). et auparavant il n'y avait pas de questions journalistique sur les traités européens, donc c'est bien une incidence de asselineau sur la campagne.

Et toi, t'es au courant réellement des règles du C.S.A. sur le temps de parole ?
Si Asselineau avait réellement été "censuré" (tu as bien utilisé ce mot) avant les signatures comme tu voulais nous le faire croire, c'est à dire s'il y avait eu une volonté délibérée des grands médias de cacher ses idées, ces dernières ne seraient pas aujourd'hui réutilisées par les journalistes pour débattre. ils se contenteraient de le questionner pour le faire parler un certain nombre de minutes et basta !
Et puis, je veux bien que tu sois un fervent militant, mais si peu de temps après le Brexit et puisque 2 des 4 principaux candidats ont comme point de rupture leur vision de l'actuelle Europe (MLP base carrément sa campagne là-dessus), Asselineau ou pas, cette campagne aurait forcément placé l'U.E. au coeur du débat.

Donc en fait par ma remarque je pointais simplement du doigt le ridicule, non pas de ton candidat, mais de ta façon d'en faire la promotion.
Car pour être franc, je trouve que si tu voulais absolument nous passer l'envie de s'intéresser à ton champion, tu ne pourrais pas faire mieux !
Parce qu'entre l'imagination ("Asselineau est censuré", "les médias ne veulent pas le passer parce qu'il va changer le monde" etc..), l'exagération ("seul Asselineau connait le sujet et veut sortir de l'U.E.") et le fantasme ("Asselineau a amené l'Europe au coeur de la campagne"), j'ai plus que du mal à prendre ton propos comme quelque chose de sérieux.

915 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr 2017 - 8:51

Invité

Invité
Vos paupières sont lourdes, vous vous endormez, vous dormez...
Melanchoonnnnn, votez Melanchon et vous vous sentirez bien...
Je vais compter jusqu'à 3 et quand je claquerai des doigts vous vous réveillerez avec une envie irrépressible de voter Melanchon le 23.
1, 2 et 3

916 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr 2017 - 8:52

dandyboh

Maudit du Forum

Melanchon, ça va être dur de voter pour lui, il ne se présente pas. Mélenchon par contre, c'est possible

---

Scoop : Hollande est un antifa http://www.20minutes.fr/elections/2049739-20170413-presidentielle-francois-hollande-pourrait-secher-passation-pouvoir-si-marine-pen-elue

917 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr 2017 - 9:15

Alto

Dieu de la cartouche
@citylab2 a écrit:
@Alto a écrit:
@citylab2 a écrit:
@defskerus a écrit:

C'est le seul à planifier une vraie transition écologique. Si l'avenir de la planète, c'est de l'enfumage...  Rolling Eyes

sauf qu'il ne pourra rien faire si il reste dans l'UE, dans l'UE son programme reste du vent, et comme il veut y rester... mais allez y votez pour lui, je me rends compte que les votants Mélenchon sont une majorité d'anciens votants de hollande, si vous aimez vous faire berner je n'y peux rien.  c'est tellement facile l'ecologie pour attirer le chaland. je ne vais pas copier-coller le programme conséquent de asselineau ici, qui est pour moi le plus démocratique de ces élections, va te renseigner. tu veux vraiment que je le mette ici?

Oui, parce qu'au final, on s'en fout de l'écologie ! Ce qu'il nous faut, c'est sortir de l'Europe ! Une France polluée, oui, mais une France hors UE, donc ça va

918 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr 2017 - 9:22

dandyboh

Maudit du Forum

Si mon intention de vote se porte plutôt sur Mélenchon aujourd'hui (mais je me considère encore comme indécis), c'est en partie parce que c'est le candidat qui va le plus loin dans le domaine de l'écologie à mes yeux (je rappelle que j'ai voté EELV en 2012, pas forcément parce que je souhaite les voir au pouvoir mais surtout parce que l'écologie devrait être, à mes yeux, la préoccupation n°1 des politiques).

J'ai essayer de savoir ce que souhaite l'UPR au niveau de l'écologie... j'ai donc tapé "écologie asselineau" dans Google. Le premier lien est une page du site de l'UPR, voyons donc ce qu'il en découle...

https://www.upr.fr/tag/ecologie

Au menu :
"EELV souhaite la destruction de la République française"
"Nouveau gouvernement : plus ça change et plus c’est la même chose"
"La politique écologique de l’Union européenne"
"ELV poursuit son travail de sape contre la République française"
"Nicole Bricq annonce qu’elle part en Indonésie pour promouvoir l’exploration offshore de Total à Bornéo"
etc etc...

En bref... EELV c'est des méchants, l'UE c'est des méchants, alors que nous... nous, rien, on n'en parle pas, on ne propose pas

919 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr 2017 - 10:01

marmotplay

Maudit du Forum

@dandyboh a écrit:l'écologie devrait être, à mes yeux, la préoccupation n°1 des politiques
t'exagère un peu là quand même, c'est juste une question de survie de l'espèce après tout non mais t'as raison en plus, on est censé être l'espèce la plus intelligente mais on est la seule qui est assez conne pour ne pas mettre sa survie en priorité De toute façon, tant qu'on reste dans ce système économique avec la sacro-sainte croissance, au lieu de privilégier la croissance du bien être/mieux vivre, l'écologie restera du pansement. Tant que le fameux 1% de la population ne comprendra qu'il est plus important de bien respirer et de bien manger plutôt que d'amasser des richesses inutiles (qui a besoin de posséder 50 milliards sans déconner). Je fais court et rapide, un peu cliché mais pas envie d'écrire un livre non plus.

@chrysaor a écrit:Vos paupières sont lourdes, vous vous endormez, vous dormez...
Melanchoonnnnn, votez Melanchon et vous vous sentirez bien...
Je vais compter jusqu'à 3 et quand je claquerai des doigts vous vous réveillerez avec une envie irrépressible de voter Melanchon le 23.
1, 2 et 3

920 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr 2017 - 10:10

citylab2

Démon Gamer

c'est bien de vouloir l'écologie je ne suis pas contre, mais il faut voir si ce que propose mélenchon est applicable, et si il vaut rester dans l'UE, ça sera inapplicable, ce que je reproche à Mélenchon c'est de faire croire aux gens de belles promesses, de vouloir faire toute une série de choses qui sont très bien mais de ne pas s'en donner les moyens. vouloir renégocier alors qu'il sait très bien que cela n'arrivera pas est pour moi la plus belle arnaque de mélenchon. Mélenchon veut rester dans l'Ue et pour moi c'est incompatible avec un programme ecologique solide, c'est meme incompatible avec son programme en général.

pour le programme de l'UPR détaillé (il y a un volet sur l'écologie): http://www.asselineau2017.fr/programme/

Dernière édition par citylab2 le Ven 14 Avr 2017 - 10:50, édité 2 fois

921 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr 2017 - 10:14

Junkers

Diamond Dog
La mondialisation est l'ennemi numero 1 de l'ecologie. Le FN veut favoriser les circuits courts, entre autres. C'est fondamental non?

922 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr 2017 - 10:16

defskerus

Dieu Breton
@Junkers a écrit: Le FN veut favoriser les circuits courts, entre autres.

comme presque tous les candidats ...

Tous les candidats sont maintenant plus ou moins écologiste, il y a pas trop le choix sauf à passer pour un climatosceptique ...

923 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr 2017 - 10:18

citylab2

Démon Gamer

@Warhol a écrit:
@citylab2 a écrit:
@Warhol a écrit:
@citylab2 a écrit:tout cela c'est bien le discourt d'asselineau repris par les journalistes

Bah faut savoir !
Je croyais qu'il subissait la censure ?
Maintenant c'est carrément les journalistes qui véhiculent ses idées ?

il a eu ses 500 signatures depuis, tu ne dois pas etre au courant donc je te l'apprends Wink, oui oui ce sont les élections présidentielles, t'es pas au courant de ça non plus? ils sont obligés de le diffuser (encore heureux il reste encore cela de liberté d'expression). et auparavant il n'y avait pas de questions journalistique sur les traités européens, donc c'est bien une incidence de asselineau sur la campagne.

Et toi, t'es au courant réellement des règles du C.S.A. sur le temps de parole ?
Si Asselineau avait réellement été "censuré" (tu as bien utilisé ce mot) avant les signatures comme tu voulais nous le faire croire, c'est à dire s'il y avait eu une volonté délibérée des grands médias de cacher ses idées, ces dernières ne seraient pas aujourd'hui réutilisées par les journalistes pour débattre. ils se contenteraient de le questionner pour le faire parler un certain nombre de minutes et basta !
Et puis, je veux bien que tu sois un fervent militant, mais si peu de temps après le Brexit et puisque 2 des 4 principaux candidats ont comme point de rupture leur vision de l'actuelle Europe (MLP base carrément sa campagne là-dessus), Asselineau ou pas, cette campagne aurait forcément placé l'U.E. au coeur du débat.

Donc en fait par ma remarque je pointais simplement du doigt le ridicule, non pas de ton candidat, mais de ta façon d'en faire la promotion.
Car pour être franc, je trouve que si tu voulais absolument nous passer l'envie de s'intéresser à ton champion, tu ne pourrais pas faire mieux !
Parce qu'entre l'imagination ("Asselineau est censuré", "les médias ne veulent pas le passer parce qu'il va changer le monde" etc..), l'exagération ("seul Asselineau connait le sujet et veut sortir de l'U.E.") et le fantasme ("Asselineau a amené l'Europe au coeur de la campagne"), j'ai plus que du mal à prendre ton propos comme quelque chose de sérieux.

asselineau a fait 1% aux régionales, et selon les critères du csa il aurait du etre diffusé a 1% dans les médias, cela ne fut pas le cas ( c'était 0%), l'UPR a envoyé 3 lettres de plaintes au csa qu'ils ont toujours laissé sans suite ou des réponses vaseuses et irrecevables. rien ne justifiait donc la non diffusion de l'UPR. quand on voit des partis comme nouvelle donne ou nous citoyens qui par exemple à peine crées à l'époque reçoivent les joies de la diffusion médiatique et l'UPR qui se heurte à un mur, oui on peut se poser des questions. maintenant qu'il y a l'égalité des temps de paroles et que asselineau est diffusé le parti a une croissance verticale de 200 adhésions par jours (ils sont à 24400, réunis 1300000 euros que par DONS), je ne compte plus les témoignages sur facebook de gens qui viennent de le découvrir, avec une diffusion "normale" avant les présidentiel le parti aurait eut une reconnaissance toute autre que maintenant, et serait bien plus populaire, ce que les médias ont refusé à l'UPR.

donc explique-moi, toi qui a l'air d'en savoir des choses, pourquoi certains partis sont diffusés des leur création et d'autres non, qui décide???? et pourquoi macron lui est autant diffusé alors qu'il n'a jamais participé a aucune élection?

Dernière édition par citylab2 le Ven 14 Avr 2017 - 12:14, édité 4 fois

925 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr 2017 - 11:01

Junkers

Diamond Dog
@defskerus a écrit:
@Junkers a écrit: Le FN veut favoriser les circuits courts, entre autres.

comme presque tous les candidats ...

Mais tu ne penses pas que mettre en place un protectionnisme intelligent est primordial pour ça ?

@marmot lol les dossiers "accablants"
Evidemment que quand certains cadres deviennent salariés par le parlement européen, le parti fait des économies. C'est comme ça pour tous les partis.

926 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr 2017 - 11:18

marmotplay

Maudit du Forum

t'as raison ........ mais c'est interdit Là le problème c'est que des personnes salariées du parti seraient devenus assistants mais n'auraient pas occupés le poste tout en continuant à travailler pour le FN. Si c'est avéré, et il semblerait qu'il y a quelques éléments pour le penser, ce n'est pas anodin.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant