Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Pour qui pensez-vous voter ?

Pour qui pensez-vous voter ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Pour qui pensez-vous voter ?

0% 0% [ 0 ]
7% 7% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
5% 5% [ 2 ]
2% 2% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
7% 7% [ 3 ]
9% 9% [ 4 ]
27% 27% [ 12 ]
9% 9% [ 4 ]
27% 27% [ 12 ]
7% 7% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 11:18

marmotplay

Maudit du Forum

t'as raison ........ mais c'est interdit Là le problème c'est que des personnes salariées du parti seraient devenus assistants mais n'auraient pas occupés le poste tout en continuant à travailler pour le FN. Si c'est avéré, et il semblerait qu'il y a quelques éléments pour le penser, ce n'est pas anodin.

927 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 11:21

Junkers

Diamond Dog
Que des suppositions !
Et la présomption d'innocence dans tout ça ?
On aura le fin mot de l'histoire de toute façon.

928 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 11:31

marmotplay

Maudit du Forum

@Junkers a écrit:Que des suppositions !
non, des suspicions pas exactement la même chose. Ça ne veut pas dire qu'elle sera condamnée.

@Junkers a écrit:Et la présomption d'innocence dans tout ça ?
d'où mon emploi du conditionnel. La présomption d'innocence interdit de dire qu'elle est coupable, pas de se questionner.

@Junkers a écrit:On aura le fin mot de l'histoire de toute façon.
j'espère bien.

929 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 11:53

Junkers

Diamond Dog
@marmotplay a écrit:t'as raison ........ mais c'est interdit

Qu'est-ce qui est interdit ? Que des membres du parti soient salariés par le Parlement Européen ? C'est une blague ?
C'est le cas pour Philippot par exemple, comme il est devenu député européen, il est désormais salarié par le Parlement et permet au parti de faire des économies. C'est à ces cas-là que De Saint-Juste semble faire référence.

Dernière édition par Junkers le Ven 14 Avr - 11:56, édité 1 fois

930 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 11:55

citylab2

Démon Gamer

quel panier de crabes que le fn au pouvoir ils détruiront ce qu'il reste de la France.

931 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 11:57

Junkers

Diamond Dog
LA FIN DU MONDE

SEUL LE MESSIE ASSELINEAU A LES REPONSES

Allez un peu de sérieux.

Tu as vu le discours incohérent de ton gourou se faire réduire en miettes chez Zemmour et Naulleau au fait ?

932 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 12:07

marmotplay

Maudit du Forum

@Junkers a écrit:Qu'est-ce qui est interdit ?
cà:
@marmotplay a écrit:Là le problème c'est que des personnes salariées du parti seraient devenus assistants mais n'auraient pas occupés le poste tout en continuant à travailler pour le FN. Si c'est avéré, et il semblerait qu'il y a quelques éléments pour le penser, ce n'est pas anodin.

c'est ce qui est reproché donc si ce n'était pas interdit, pourquoi il y aurait enquête? T'es quand même au courant qu'un assistant est là pour assister aux tâches "législative" de l'élu, même si le statut est très flou. Ils ne se sont pas censés répondre au standard du siège du parti ou travailler au service comptable par exemple. Si c'est le cas, il y a un problème d'emploi fictif car les postes pour lesquels ils sont payés ne sont pas pourvus. Et il y a aussi un soucis "de recel d'abus de bien sociaux" car les salaires reçus sont utilisés à d'autre fins que l'emploi prévu.

Pour faire simple c'est un peu comme si tu étais restaurateur, que t'embauchais une plongeuse mais que tu la déclarais en femme de ménage chez un particulier en chèque emploi-service pour bénéficier des 50% d’abattements. Je prends un exemple "vécu".

Et Philippot, c'est différent, il est député européen. S'il fait son boulot en tant que tel, il n'y a pas de problèmes. D'ailleurs c'est marrant tous ces partis anti-européens qui ne refusent pas les avantages que procurent le parlement (et pas que le FN, on est bien d'accord).

Dernière édition par marmotplay le Ven 14 Avr - 12:10, édité 1 fois

933 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 12:09

citylab2

Démon Gamer

@Junkers a écrit:LA FIN DU MONDE

SEUL LE MESSIE ASSELINEAU A LES REPONSES

Allez un peu de sérieux.

Tu as vu le discours incohérent de ton gourou se faire réduire en miettes chez Zemmour et Naulleau au fait ?

ben non je l'ai trouvé très bien au contraire. va plutôt voir les nombreuses interviews de marine qui a un discourt vaseux et contradictoires, qui réponds aux questions économiques et a ses contradictions par apport à l'UE " HEU IMMIGRATIONS ISLAMISME!!!!!!" la politique marketing a ses limites.

Dernière édition par citylab2 le Ven 14 Avr - 17:00, édité 1 fois

934 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 12:13

Junkers

Diamond Dog
Tu es de mauvaise foi citylab, elle ne parle que de l'immigration quand elle est interrogée à ce sujet. Son discous n'est clairement pas axé là-dessus.

935 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 12:16

Junkers

Diamond Dog
Justement marmot, les "preuves" du monde que tu nous sors sont ridicules vu qu'il n'est pas question de ces assistants, mais de la rémunération de certains députés par le parlement. Or, comme tu le soulignes, c'est complètement différent. Ne mélangeons pas tout.

936 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 12:19

marmotplay

Maudit du Forum

@Junkers a écrit:Tu es de mauvaise foi citylab, elle ne parle que de l'immigration quand elle est interrogée à ce sujet. Son discous n'est clairement pas axé là-dessus.

ah si!!! à la moindre question posée, elle balance l'immigration. C'est ce que je lui reproche d'ailleurs et qui me fait énormément m'inquiéter.

Heureusement qu'on l'interroge jamais sur l'écologie, elle serait capable de répondre que c'est à cause de l'immigration et Papa préciserait que les immigrés pètent trop à cause du couscous (je sis, mode délicatesse ON)

Dernière édition par marmotplay le Ven 14 Avr - 12:22, édité 1 fois

937 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 12:20

dandyboh

Maudit du Forum

@marmotplay a écrit:T'es quand même au courant qu'un assistant est là pour assister aux tâches "législative" de l'élu, même si le statut est très flou.

Pas si flou que ça en fait. Si le statut d'un assistant parlementaire français est effectivement flou (et c'est bien pour cela que Pénélope Fillon peut encore trouver à s'en sortir), celui d'un assistant parlementaire européen l'est beaucoup moins, il y a des tâches précises qu'un assistant parlementaire européen doit effectuer selon les règles du parlement européen, et s'il y a suspicion, c'est simple : il doit pouvoir prouver qu'il a bel et bien effectué ces tâches-ci - s'il ne le peut pas, c'est que l'emploi était fictif.

(Au passage, j'avais lu l'interview d'un assistant parlemantaire français - payé environ 2000€ par mois donc bien moins que Pénélope Fillon - expliquer que si on lui demandait de prouver que son emploi n'est pas fictif, ça lui prendrait 5 petites minutes : juste le temps de présenter des centaines de courriers + des milliers de courriels + ses journaux d'appel téléphonique + ses SMS + des centaines de pages de dossier en tout genre...).

J'ai l'impression, en tout cas, que les cas Fillon et Le Pen sont bel et bien des cas de fraudes avérés. La présomption d'innocence OK, mais vu comment chacun réagit à ce qui lui arrive, c'est un peu comme un mec qui "je vous jure j'ai pas bu !" mais refuse de souffler dans l'éthylotest... dans le doute, OK il n'a pas bu, mais c'est plus que louche

938 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 12:21

marmotplay

Maudit du Forum

euh je te fais un copié-collé:

"Deux assistants parlementaires mis en examen

Une information judiciaire a été ouverte en décembre par le parquet de Paris, qui menait une enquête préliminaire depuis mars 2015. Les juges d’instruction tentent de déterminer si le FN a mis en place un système pour rémunérer ses cadres ou employés avec des fonds publics de l’Union européenne par des contrats d’assistants de députés. Lors d’une perquisition au siège du FN, en février 2017, les enquêteurs ont saisi un document laissant à penser que le système « frauduleux » était pensé en haut lieu depuis 2012, et connu de Marine Le Pen."

939 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 12:24

marmotplay

Maudit du Forum

@ Dandy, ok tu m'apprends quelque chose, je ne connais pas forcément les contrats des assistants.

Mais tu as raison, s'ils étaient vraiment accusés à tord, ils feraient mieux de se justifier le plus rapidement possible plutôt que d'être fuyant. A mon avis, ça ne sent pas très bon pour les deux.

940 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 12:30

dandyboh

Maudit du Forum

@marmotplay a écrit:Heureusement qu'on l'interroge jamais sur l'écologie, elle serait capable de répondre que c'est à cause de l'immigration

Bien vu : sur l'écologie - dès 0:50, alors OK ça ne parle pas directement d'immigration mais on n'en est pas loin

@marmotplay a écrit:@ Dandy, ok tu m'apprends quelque chose, je ne connais pas forcément les contrats des assistants.

J'avais lu ça quelque part mais je ne sais plus où : contrairement à la France, l'UE liste certaines tâches qu'un assistant parlementaire doit effectuer.

Dernière édition par dandyboh le Ven 14 Avr - 12:32, édité 1 fois

941 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 12:30

Junkers

Diamond Dog
L'enquête on la connaît marmot, je te parle des documents trouvés dont parle le monde

ah si!!! à la moindre question posée, elle balance l'immigration.

N'importe quoi...

942 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 12:34

citylab2

Démon Gamer

définitivement le fn est en train de plonger, son discourt mensonger est mis à jour, plus les affaires mafieuses. ne pas faire confiance aux sondages qui sont pipés, je pense qu'elle ne sera meme pas au second tour.

943 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 12:35

Junkers

Diamond Dog
Sors de ton rêve citylab, ça en devient risible ^^
Dans mon entourage je n'ai jamais vu autant de personnes convaincues qu'il faut voter FN. Pourtant à la base je cotoie des personnes de tous les bords.

944 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 12:46

dandyboh

Maudit du Forum

Dans un sondage IPSOS publié aujourd'hui, les 4 premiers candidats se tiennent entre 19 et 22% - avec les marges d'erreur, impossible d'être certain, à l'heure actuelle, de qui sera au second tour (même si Macron - Le Pen me semble toujours l'hypothèse la plus probable).

Dans ce même sondage, Asselineau dépasse les 1% pour atteindre 1,5 - je crois que c'est la première fois qu'il passe ce cap dans un sondage. Hamon dégringole encore pour atteindre les 7,5...

945 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 12:48

Junkers

Diamond Dog
Votez Hamon bordel !
Si vous aimez les verts pourquoi vous votez pas Hamon ?

Je crois que je vais aller coller des affiches pour le PS

946 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 12:49

citylab2

Démon Gamer

@Junkers a écrit:Sors de ton rêve citylab, ça en devient risible ^^
Dans mon entourage je n'ai jamais vu autant de personnes convaincues qu'il faut voter FN. Pourtant à la base je cotoie des personnes de tous les bords.

eh bien ça n'est pas le discourt que j'ai autour de moi  les votants fn de base sont toujours les plus racistes, ceux qui pensaient voter fn pour sortir de l'UE sont en train de changer d'avis, ne savent plus trop et sont indécis, je vois surtout beaucoup de Mélenchon (anciens votants de hollande, vive la machine à berner)

Dernière édition par citylab2 le Ven 14 Avr - 12:56, édité 1 fois

947 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 12:50

citylab2

Démon Gamer

@dandyboh a écrit:Dans un sondage IPSOS publié aujourd'hui, les 4 premiers candidats se tiennent entre 19 et 22% - avec les marges d'erreur, impossible d'être certain, à l'heure actuelle, de qui sera au second tour (même si Macron - Le Pen me semble toujours l'hypothèse la plus probable).

Dans ce même sondage, Asselineau dépasse les 1% pour atteindre 1,5 - je crois que c'est la première fois qu'il passe ce cap dans un sondage. Hamon dégringole encore pour atteindre les 7,5...

tu crois encore les sondages??? je suis quasi certains que asselineau sera devant hamon.

948 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 13:13

Gio

Administrateur

@citylab2 a écrit:
tu crois encore les sondages??? je suis quasi certains que asselineau sera devant hamon.

Impossible mec... Tu es trop "dans ton truc", prends du recul parce que la tu es en dehors de la realité.

949 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 13:16

citylab2

Démon Gamer

Giovanni a écrit:
@citylab2 a écrit:

Impossible mec...  Tu es trop "dans ton truc", prends du recul parce que la tu es en dehors de la realité.

ah bon? c'est vrai que les derniers sondages des élections étaient très représentatifs... et si c'était toi qui étais en dehors des réalités? les sondages ont un effet pervers et manipulent l'opinion, je ne compte plus autour de moi les gens qui voteraient bien asselineau mais qui vont voter quelqu'un d'autre car "il ne va faire que 0,5..." les sondages devraient etre interdit, ou du moins + transparent.

Dernière édition par citylab2 le Ven 14 Avr - 13:27, édité 2 fois

950 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 13:17

citylab2

Démon Gamer

il y a beaucoup de votants Mélenchon ici, étiez vous d'anciens votant de hollande?

951 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Ven 14 Avr - 13:26

Junkers

Diamond Dog
je ne compte plus autour de moi les gens qui voteraient bien asselineau mais qui vont voter quelqu'un d'autre car "il ne va faire que 0,5..."

Oh, un éclair de lucidité !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant