Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Halo Master Chief Collection (Xone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ouvre un topic pour parler de cette compil et de la saga en général.

Première question : c'est vrai que c'est mieux de les faire en coop ? Lechatperché me harcèle pour qu'on les fasse ensemble Halo Master Chief Collection (Xone) 4257297559 Halo Master Chief Collection (Xone) 3066824534

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mieux je sais pas mais c'est vrai que c'est très sympa et bien adapté pour la coop.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Halo est bien adapté pour être joué en coop, et c'est même pas plus mal pour certaines phases (par exemple en jeep, un qui conduit, l'autre qui mitraille bien, pas comme l'IA). Enfin, Halo c'est aussi le multi en arènes!

http://jeuxcollector.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En tout cas, j'espère que la campagne va devenir plus intéressante parce que pour l'instant, on se contente d'attendre les vagues d'ennemis (dans la 2e mission, c'est que ça)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Harcelé ? Dis le que tu veux pas jouer avec moi !! Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Est-ce qu'on peut jouer en coop sur cette MCC ? Je n'ai pas vu l'option dans les menus.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Regarde ici si tu veux savoir comment, à combien et si sont jouables les jeux en coop :

http://www.co-optimus.com/game/3476/xbox-one/halo-the-master-chief-collection.html Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, bien joué Smile

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Lechatperché a écrit:Harcelé ? Dis le que tu veux pas jouer avec moi !! Very Happy

Moi je veux bien faire du coop, vieux matou ! D'ailleurs j'avance toujours sur FC 4 mais je ne te vois pas en ce moment.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
a chaque fois que je vois le titre de ce topic dans la liste de gauche, ça me fait penser à:

Halo Master Chief Collection (Xone) Kerubim_episode_49_71
Halo Master Chief Collection (Xone) 959360-dans-masterchef-2012-le-jeudi-18-950x0-1

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On a fait notre première mission en coop avec @Lechatperché, hier. On a joué en Héroïque, on a réussi à mourir quelques fois quand même Halo Master Chief Collection (Xone) 4257297559

En tout cas, si vous cherchez un pilote de Warthog, Lechatperché est votre homme Halo Master Chief Collection (Xone) 3827031138

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Session coop sympa hier soir !

Avec Lechatperché, on avance bien dans Halo CE, même si ça nous gonfle de temps à autre^^ Je pense pas que j'aurais eu le courage de le finir tout seul. En coop, ça passe... On sent bien que c'est le début du FPS sur console. On se fait un peu chier, il faut dire ce qui est !

Avec l'arrivée de Primevil, on a enchaîné sur le début de Halo 3 en légendaire ! Rambo Ca reste assez simple à 3 finalement, puisqu'on respawne tant que l'un d'entre nous est en vie Smile

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Le CE je suis vers la fin mais c'est vraiment trop daté et rigide à mon sens, j'ai trop de mal à le finir. Le 3 et surtout le 4 (mékilébozéfluide), c'est vraiment une autre histoire. J'irais jusqu'à dire une putain de tuerie <3

Pour le coop c'était très sympa en effet, on s'est bien marré. A refaire sans hésitation si je n'hoste pas et si mon MIC ne coupe pas toutes les 10 minutes. Et puis bon, que serait une partie de Halo sans chachépèr qui te mâche des bretzels dans les oreilles ^^


Tiens c'est mon pad qui va être content (source):

Halo Master Chief Collection (Xone) MLgkd5M

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, c'est bon, ça ! Tu joues avec ton pad Elite hier soir ?

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Non, il parti en SAV en Allemagne depuis 9 jours. Un problème de jointure coté gauche faisant que la coque "claquait" dans la paume de la main, ce qui était vraiment désagréable. Rien de grave mais pas terrible pad en main.

SAV irréprochable de la part de MS : ils m'ont envoyé un transporteur UPS qui a récupéré le pad. Normalement ça met 15 jours donc je ne devrais plus tarder à le recevoir. D'après ce que j'ai compris il me le change par un neuf bien qu'étant déjà neuf lui-même.

Le seul truc chiant c'est qu'il a fallu acheter un pad One classique (trentaine d'euros) en attendant. Et c'est là que j'ai vraiment pu me rendre compte de la différence entre un Elite et un classique. Et justement, j'avais promis de vous faire un retour sur le sujet :

J'ai beaucoup de mal avec le pad de base que ce soit au niveau de la sensation au toucher ou même à la visée et aussi de la matière plastique qui fait kitch. Ainsi qu'au niveau du reste, gâchettes, feeling des sticks et pas de réglages via l'application dédiée, etc. Je cherche tout le temps mes palettes sous les doigts, les courses courtes "spéciales FPS" des LT/RT me manquent terriblement et j'ai bien moins d'efficacité en jeu. C'est le pad "ultime" et même si ça reste un sacré budget, quand on fait le décompte de ce que contient le pack ou qu'on le compare à des pads "Scuff gaming" entre autre, le prix est plus que correct !

Franchement ce pad classique fait vraiment "jouet" et respire la mauvaise qualité. Je ne pourrais plus jamais revenir en arrière et conseille vivement l'Elite (malgré son prix) si vous passez pas mal de temps sur votre One. Ce n'est pas juste un "délire" de "pseudo PGM". Je crois qu'on peut le toucher à 129€ chez Edouard. D'ailleurs il semblerait qu'il y ait 2 versions du pad classique, la nouvelle corrige un problème de stick gauche récurent ainsi que de nouvelles gâchettes RB/LB qui aurait une meilleure sensation au toucher.

En comparaison le pad de base XBO me fait penser au pad classique qu'on branchait au cul des wiimotes et qui coutait 15€, nul quoi, franchement. Le pad Elite c'est bon mangez-en !

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
T'exagères, franchement. Le pad Xbox One (et Xbox 360 avant lui) est le meilleur pad du marché. Sa finition et sa qualité ne sont pas à remettre en cause. La vérité c'est que, depuis que t'as ta console, tu joues avec le pad Elite qui, comme son nom l'indique, le place clairement au-dessus du lot. Du coup, t'as pris tes habitudes avec ce pad de luxe et ton avis est maintenant complètement biaisé. Je t'invite à jouer avec le pad WiiU ou PS4, tu vas te jeter par la fenêtre. Halo Master Chief Collection (Xone) 4257297559

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Possède-tu le pad Elite ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je l'ai essayé à plusieurs reprises et je le trouve extraordinaire... mais pas au point de dire que celui de base est de la merde (ce qui est faux). C'est juste que comme tu tutoies l'excellence depuis que tu possèdes la console, ta comparaison n'est pas objective.
Après, à titre perso, je ne mettrai jamais $150 dans un pad. Déjà que $50 me parait une grosse somme pour un pad vendu sans batterie. Ceci dit, si on me l'offre demain, je l'accepterai sans rechigner hein ! Halo Master Chief Collection (Xone) 1501474694

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

D'accord avec tsu ! T'exageres clairement qd tu dis qu'il respire la mauvaise came Halo Master Chief Collection (Xone) 1501474694

Monsieur est né sur One avec une cuillère en argent dans les mains Wink Nous n'avons plus les mêmes valeurs

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
PrimeviL a écrit:Non, il parti en SAV en Allemagne depuis 9 jours. Un problème de jointure coté gauche faisant que la coque "claquait" dans la paume de la main, ce qui était vraiment désagréable. Rien de grave mais pas terrible pad en main.

SAV irréprochable de la part de MS : ils m'ont envoyé un transporteur UPS qui a récupéré le pad. Normalement ça met 15 jours donc je ne devrais plus tarder à le recevoir. D'après ce que j'ai compris il me le change par un neuf bien qu'étant déjà neuf lui-même.

Le seul truc chiant c'est qu'il a fallu acheter un pad One classique (trentaine d'euros) en attendant. Et c'est là que j'ai vraiment pu me rendre compte de la différence entre un Elite et un classique. Et justement, j'avais promis de vous faire un retour sur le sujet :

J'ai beaucoup de mal avec le pad de base que ce soit au niveau de la sensation au toucher ou même à la visée et aussi de la matière plastique qui fait kitch. Ainsi qu'au niveau du reste, gâchettes, feeling des sticks et pas de réglages via l'application dédiée, etc. Je cherche tout le temps mes palettes sous les doigts, les courses courtes "spéciales FPS" des LT/RT me manquent terriblement et j'ai bien moins d'efficacité en jeu. C'est le pad "ultime" et même si ça reste un sacré budget, quand on fait le décompte de ce que contient le pack ou qu'on le compare à des pads "Scuff gaming" entre autre, le prix est plus que correct !

Franchement ce pad classique fait vraiment "jouet" et respire la mauvaise qualité. Je ne pourrais plus jamais revenir en arrière et conseille vivement l'Elite (malgré son prix) si vous passez pas mal de temps sur votre One. Ce n'est pas juste un "délire" de "pseudo PGM". Je crois qu'on peut le toucher à 129€ chez Edouard. D'ailleurs il semblerait qu'il y ait 2 versions du pad classique, la nouvelle corrige un problème de stick gauche récurent ainsi que de nouvelles gâchettes RB/LB qui aurait une meilleure sensation au toucher.

En comparaison le pad de base XBO me fait penser au pad classique qu'on branchait au cul des wiimotes et qui coutait 15€, nul quoi, franchement. Le pad Elite c'est bon mangez-en !

C'est quelle version du pad que tu as ?

Parce que la nouvelle version, celle du pack Forza 6 par exemple, est bien mieux, avec plus de grip à l'arrière, et sans défaut de stick !

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

C'est la première je suppose, pas de grip sur l'arrière. En fait personne ici n'a de pad Elite si je comprends bien. Désolé pour la comparaison, j'étais dans l'erreur.

Sinon un petit pad sympa : http://bit.ly/1Qm6N0C

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour les Halo-lovers !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Halo Master Chief Collection (Xone) 4257297559


http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum