Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 33]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Doit y avoir un pb microsoft tiens, j'arrive pas à me connecter à ma boite mail (outlook).

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai essayé d'aller sur mon compte xbox via internet mais j'arrivais pas non plus ...
mais comme je suis avec la wii u je pensais que ça venait du navigateur.

il doit y avoir un truc avec l'authentification chez microsoft alors ...
ça reviendra bientôt surement alors, 5 minutes max.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça fait déjà 1 heure. ^^

De ce que je vois sur twitter, y'a p'têt un piratage en cours.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 21 Mar - 19:28, édité 1 fois

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ah merde ... il doit y avoir un gros problème alors ...
espérons que pour 21h ça soit bon ! j'ai envie de jouer ce soir.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils se démerdent relativement vite, pour 21h ça peut être bon oui. ^^

C'est pas Sony à downer ses serveurs pendant 1 mois. Le topic officiel de la XboxOne - Page 5 4186804625

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca m'a fait ça il y a quelque temps... Je pouvais pas me connecter à mon compte sur ma console. C'est revenu au bout d'une bonne heure, il me semble.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ryse sera apparemment offert en avril pour les Gold :
http://www.jeuxvideo.com/news/628960/xbox-games-with-gold-les-jeux-gratuits-d-avril-ont-fuite.htm


... mais moi j'ai prévu de le prendre en boite en legendary edition le mois prochain aussi surement ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Joues y gratuitement déjà avant de l'acheter. Perso j'ai bien aimé y jouer mais de là à l'acheter il y a un monde.

Par contre si tout le monde l'a ce serait cool de se faire les arènes en multi ! Ca doit être vraiment marrant à jouer.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Joues y gratuitement déjà avant de l'acheter. Perso j'ai bien aimé y jouer mais de là à l'acheter il y a un monde.

Par contre si tout le monde l'a ce serait cool de se faire les arènes en multi ! Ca doit être vraiment marrant à jouer.

Excellente idée ! Bounce Bounce

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un nouveau pad proposé par Hyperkin, inspiré du pad SNES.

Le topic officiel de la XboxOne - Page 5 C7joEK4X0AANymD

Le design est très sympa mais les matériaux et les finitions font assez cheap d'après la photo, je trouve.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il coûte cher et est inutile qd on a la crème de la crème avec un Pad élite...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:Joues y gratuitement déjà avant de l'acheter. Perso j'ai bien aimé y jouer mais de là à l'acheter il y a un monde.

Par contre si tout le monde l'a ce serait cool de se faire les arènes en multi ! Ca doit être vraiment marrant à jouer.

Depuis le temps que je cherches des volontaires pour du multi pour le mode arène de Ryse Smile .

@Alto quand tu veux pour le mode arène Smile

Un conseil faut y jouer direct en mode de difficulté max sinon le jeu se boucle rapidement. Un de mes meilleurs jeux sur X one. Je le DL dès qu'il sera dispo ca m'évitera de galérer à chercher le jeu à chaque fois...

Je suis ultra dégouté, j'ai voulu jouer à mass effect 1 sur ma Xone, avec la rétrocompatibilité et..... malgré que le packing soit en full français, le jeu est en Anglais. Après avoir lu de nombreuses pages internet, il appert que le pack trilogie a été essentiellement distribué avec des versions uk du jeu, et cela du à une erreur du distributeur... Du coup le miens est en full english Grrrr. Va falloir que je m'en rachète un en full Français mais comment être sûr de tomber sur un bon packing du tilogie....

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Prends l'EA Access, tu l'auras en français et en démat !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto tu me dis quant tu es chaud pour du Ryse ^^ , faut juste que je me remette en jambe. Par contre pour ceux qui sont chaud pour les arènes il faudrait la version légendaire pour toutes les avoir car sinon la moitié ne seront pas accessible.

EA access? C'est encore un abo payant? J'allais me tenter de me reprendre un autre coffret trilogie en demandant bien au vendeur si le jeu est bien en Fr... Je l'ai sur ps3 mais ma ps3 a son DD rempli à rabord avec ses 320go...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu mon Gears of War 4 et mon Forza Horizon 3 hier Smile

mais ils font chier avec les tranches Le topic officiel de la XboxOne - Page 5 4282798970

GoW4 a un logo Xbox One plus petit que les autres jeux ...
FH 3 a le logo du jeu excentré comparé à FH 2 ...



Je trouve ça classe sinon les tranches foncés des jeux Xbox One.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez avant Juin j'achète mes meubles Billy pour ranger mes jeux, là c'est ultra chaotique, je met une plombe pour retrouver un jeu. J'ai galéré pour retrouver mon ryse édition légendaire que l'édition je l'ai trouvé direct.. Sur Xone je dois avoir presque toutes les grosses exclues, environs une vingtaine ou quinzaine de jeux Smile Me manque juste le Halo reach 2 et le dernier Dead rising .

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:J'ai galéré pour retrouver mon ryse édition légendaire que l'édition je l'ai trouvé direct..

scratch scratch scratch

gatsuforever a écrit:J'ai galéré pour retrouver mon ryse édition légendaire alors que l'édition standard je l'ai trouvé direct..

?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toi aussi, aprends à parler le gatsu avec def Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Des années d'entraînement Le topic officiel de la XboxOne - Page 5 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un peu comme tes 20ans d'entrainement à Street Fighter ^^ Le topic officiel de la XboxOne - Page 5 4186804625

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les promos de la semaine sont fumées : Albedo et Her Majesty's Spiffing, ça sent la drogue des noms pareil !

Blague (foireuse) à part : je vous conseille cast of the seven godsends, un très bon G&G like ! Wink

Invité

avatar
Invité
Ca va faire mal et ca risque de coûter cher...

le Projet Scorpio disposera de huit cœurs x86 custom cadencés à 2,3 GHz, 40 unités de calcul Radeon custom fonctionnant à 1172 MHz, 12 Go de mémoire GDDR5, un disque dur de 1 To, un lecteur optique Blu-ray 4K UHD et une bande passante mémoire de 326 Go/s.

Pour mettre cela en perspective, la PS4 Pro dispose de 8 Go de mémoire GDDR5, 36 unités de calcul fonctionnant à 911MHz, huit cœurs Jaguar cadencés à 2,1 GHz, une bande passante de mémoire de 218 Go/s, sans lecteur optique 4K.

En parlant de performances, Digital Foundry a eu la chance de voir une démonstration de Forza fonctionnant sur la Scorpio et est sorti très impressionné. Comme Microsoft l’a promis, la démo fonctionnant en 4K native était à 60 images par seconde. Mais, non seulement la console était capable d’exécuter la démo sans problème, mais l’utilisation du GPU était encore inférieure à 70%. En d’autres termes, il y avait beaucoup de ressources disponibles pour Microsoft afin d’afficher des visuels encore plus léchés si la firme le voulait, sans même donner des sueurs froides au système.

http://www.gridam.com/2017/04/microsoft-revele-caracteristiques-de-xbox-scorpio/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça parle de 499$
Si on prend en compte tout ce qu'il y a d'embarqué et qu'il y aura sûrement le nouveau pad élite dans le pack c'est un bon prix... Puis d'ici 6 mois après la sortie on verra fleurir les promo dessus Razz

Faut qd mm passer à la 4K pour en profiter pleinement et la TV 4K de mes rêves (parce-que l'oled c'est mieux mais encore plus cher) coûte encore + de 1500 boules donc je sais pas

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue55ks8000-p32205/test.html

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oui fin faut pas rêver, ce n'est toujours pas du 4K natif en jeu hein, sans compter qu'il ne faut pas "juste" avoir un écran 4K pour pouvoir profiter pleinement, il y a divers techno qui doivent être intégrées pour un vrai confort et pleinement profiter de l'expérience.

Puis bon, à voir si on te file de l'upscale 4K à 30FPS (avec drop à 20 FPS) ou un truc potable à 60 FPS. Fin voilà, je pense que comme Sony, MS a envie de profiter de la pub 4k qui consiste à vendre du flan et ils ont bien raison.

Le point positif, c'est que selon le positionnement tarifaire, Sony risque de devoir répondre en baissant le prix de la PS4PRO et sortir des packs, ce qui me permettra de m'en procurer une vu qu'il n'y a aucun jeu que je veux en exclu ONE (au pire je les prends sur PC).

http://bit.ly/2GDnV5v

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:Ca va faire mal et ca risque de coûter cher...

le Projet Scorpio disposera de huit cœurs x86 custom cadencés à 2,3 GHz, 40 unités de calcul Radeon custom fonctionnant à 1172 MHz, 12 Go de mémoire GDDR5, un disque dur de 1 To, un lecteur optique Blu-ray 4K UHD et une bande passante mémoire de 326 Go/s.

Pour mettre cela en perspective, la PS4 Pro dispose de 8 Go de mémoire GDDR5, 36 unités de calcul fonctionnant à 911MHz, huit cœurs Jaguar cadencés à 2,1 GHz, une bande passante de mémoire de 218 Go/s, sans lecteur optique 4K.

En parlant de performances, Digital Foundry a eu la chance de voir une démonstration de Forza fonctionnant sur la Scorpio et est sorti très impressionné. Comme Microsoft l’a promis, la démo fonctionnant en 4K native était à 60 images par seconde. Mais, non seulement la console était capable d’exécuter la démo sans problème, mais l’utilisation du GPU était encore inférieure à 70%. En d’autres termes, il y avait beaucoup de ressources disponibles pour Microsoft afin d’afficher des visuels encore plus léchés si la firme le voulait, sans même donner des sueurs froides au système.

http://www.gridam.com/2017/04/microsoft-revele-caracteristiques-de-xbox-scorpio/

J'attendais autre chose que simplement des chiffres... Même pas une petite image, rien. Là, c'est juste pour relancer la guerre des kikis... "Regardez, j'ai le plus gros !"

Et puis ce genre de phrases "Digital Foundry a eu la chance de voir une démonstration de Forza fonctionnant sur la Scorpio et est sorti très impressionné" a vraiment le don de m'énerver.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:

J'attendais autre chose que simplement des chiffres... Même pas une petite image, rien. Là, c'est juste pour relancer la guerre des kikis... "Regardez, j'ai le plus gros !"

Et puis ce genre de phrases "Digital Foundry a eu la chance de voir une démonstration de Forza fonctionnant sur la Scorpio et est sorti très impressionné" a vraiment le don de m'énerver.

l'article complet : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-project-scorpio-tech-revealed?ocid=Platform_soc_omc_xbo_fb_Photo_lrn_4.6.1

Image à la fin

D'ailleurs ça indique 4k native .... à voir donc.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum