Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 33]

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 4186804625

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@gatsuforever va sûrement jamais aux toilettes faire la grosse commission de peur des crocodiles qui pullulent dans les égouts Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
promo de la semaine :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_32630.html

Tembo the Badass Elephant à 3.25 €

Ce que je vais prendre Smile
C'est un jeu fait par Game Freak (Pokemon mais aussi Pulse Man), on en a parlé à son annonce et moins ensuite ... curieux de voir ce que ça donne.

http://www.xboxlive.fr/jeu_fiche_4799_review.html
un 17/20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Miam !! Je vais prendre aussi, 1.94€ sur le store brésilien ça le fait Razz

Ce matin en zieutant les promos j'ai juste vu seasons after fall, que j'ai pris immédiatement Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est bon Def, je te confirme que les téléchargements sont bien en cours  Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Abusay Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
'foiré va Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Toi @alto comme tu partages ton compte avec @CTJ t'as pas les jeux en téléchargement aussi ?? Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a moyen de partager un compte? Ça marche comment ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mdr, tetsu, prépare-toi à découvrir la magie des comptes Xbox Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah ouais! Dites moi comment ça marche!
Celui qui s'affiliera avec moi il sera gâté !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lol! T'achètes du démat toi ??

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Les exclus Xbox One demat déjà. (D4, et Crimson Dragon). J'ai King's Quest aussi. Et quelques jeux Xbox 360 reteocompatibles. Et puis tous les jeux offerts avec le gold.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:Toi @alto comme tu partages ton compte avec @CTJ t'as pas les jeux en téléchargement aussi ?? Smile

Les jeux de Def ont un statut différent des jeux qu'achète Alto (ou que j'achète moi). Sur la boutique en ligne si je regarde un de ses jeux ça m'indique qu'il est installé, que je peux y jouer mais que je ne le possède pas. Pour cela je dois l'acheter. Comme les jeux "Gold" en fait.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Les exclus Xbox One demat déjà. (D4, et Crimson Dragon). J'ai King's Quest aussi. Et quelques jeux Xbox 360 reteocompatibles. Et puis tous les jeux offerts avec le gold.
Petit joueur Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
Lechatperché a écrit:Toi @alto comme tu partages ton compte avec @CTJ t'as pas les jeux en téléchargement aussi ?? Smile

Les jeux de Def ont un statut différent des jeux qu'achète Alto (ou que j'achète moi). Sur la boutique en ligne si je regarde un de ses jeux ça m'indique qu'il est installé, que je peux y jouer mais que je ne le possède pas. Pour cela je dois l'acheter. Comme les jeux "Gold" en fait.

tu peux pas y jouer sur 360 du coup ?

moi je dous avoir le même truc avec les jeux de mon frère, sur le site web de xbox, je les vois pas dans la page 'mes jeux'.

@tetsuoshima : j'ai 92 jeux prêt à être installé ...
ctj il a plus de 100 je crois ...

donc bon tes jeux .... on en a déjà trop Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:
@tetsuoshima : j'ai 92 jeux prêt à être installé ...
ctj il a plus de 100 je crois ...

Shocked

Moi ça me fout le stress ce nombre, alors soit j'installe, soit je vire Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Les jeux que je possède en physique, mon binôme pourrait y jouer en demat ou seulement si je possède le jeu en demat ? Parce que là ça serait pas la même limonade. Entre les demats et les physiques, je tâte la centaine de jeux easy!
Expliquez mieux les gars. On dirait que vous gardez le secret du graal sans deconner...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le Graal, Lol! 

C'est que le démat' que tu as peux partager malheureusement.... Ou pas Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si c'est que le demat, j'ai pas grand chose alors sur Xbox One. (En dehors des jeux offerts avec le gold)
J'aime pas le demat. Quand ils fermeront les serveurs ils nous restera que les yeux pour pleurer.
Pis en plus c'est toujours moins cher d'acheter les jeux en physique qu'en demat. En tout cas sur One.
Ils ont des prix beaucoup trop élevés je trouve. Même en soldes...
Sur PS4 quand y a des soldes ça rigole pas..

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nan tu cherches pas les meilleurs prix correctement Tetsu Wink
Xbox-store-checker.com

Et tes CD ne seront pas éternels non plus tu sais...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je checkerai ton site merci! Mais juste pour les jeux demat only.
Je prend soin de mes jeux ^^ On avait promis la mort rapide des jeux CD , et les jeux PCE CD et Mega CD sont toujours là...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:
defskerus a écrit:
@tetsuoshima : j'ai 92 jeux prêt à être installé ...
ctj il a plus de 100 je crois ...

Shocked

Moi ça me fout le stress ce nombre, alors soit j'installe, soit je vire Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 4257297559


Ma console affiche ~180/190 jeux ... 80 installés et 100/110 prêts.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je dois avoir 15 jeux sur one et j'ai déjà pas le temps de tous les envisager... vous faites comment?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai une dizaine d'installé.
Halo 5, Gears of War Ultimate Edition, Forza Horizon 2 et Battlefield 1 d'installés, ça laisse pas beaucoup de place aux autres Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 4257297559


Les jeux demat ... ben même les jeux en boite sur One, on pourra plus y jouer le jour où Microsoft arrête les services pour se connecter ...
essayes de pas connecter ta console à internet, tu feras pas grand chose avec !



les 92 jeux c'est pleins de trucs que je jouerais pas... il y a qu'une dizaine a moi Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum