Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 33]

CTJ


Limbo Hater
C'est ce qu'il a en plus !

------------------

Autre déconvenue découverte hier :

Impossible de jouer à DOOM donc je vais jouer à Infinite Air pendant que ça s'installe. Mais non, ce n'est pas possible non plus ! Pour continuer à DL le contenu de DOOM il faut que le disque soit dans la console ! Et comme j'ai Infinite Air en physique aussi je l'ai dans le cul ! En fait c'est mieux d'avoir tout en démat sur cette console. En physique tu dois quand même installer/télécharger et t'as que des problèmes. C'est du délire complet ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le pad élite pour jouer à Mega Man c'est celui de la NES !

on le critique ce pad, mais il est top, il réagit vite et puis la croix est un peu dur, faut vraiment appuyer pour avancer, pas comme les croix de maintenant (et je parle même pas des sticks) où c'est très souple et donc on avance à peine on a effleuré la direction !

Le pad élite de la One c'est très bien pour jouer aux jeux de maintenant aussi bien 3D que 2D (au stick) qui prennent en compte le coté analogique du truc mais sur les vieux trucs en 2D beaucoup moins !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@CTJ passe à la PS4 t'auras moins de soucis Very Happy

@defskerus à la croix ronde sur le pad élite je n'ai aucuns soucis

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je met la croix ronde "par défaut" sur mon pad mais aussi bien elle que la croix "4 directions" j'ai trouvé ça pas terrible ...


Je finirais peut être par m'habituer ??? je compte finir les 6 une nouvelle fois Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Autre déconvenue découverte hier :

Impossible de jouer à DOOM donc je vais jouer à Infinite Air pendant que ça s'installe. Mais non, ce n'est pas possible non plus ! Pour continuer à DL le contenu de DOOM il faut que le disque soit dans la console ! Et comme j'ai Infinite Air en physique aussi je l'ai dans le cul ! En fait c'est mieux d'avoir tout en démat sur cette console. En physique tu dois quand même installer/télécharger et t'as que des problèmes. C'est du délire complet ...

Ca m'a déjà arrivé, c'est vrai que c'est pénible. En fait, il faut vachement planifier sur cette console... Tu lances un DL et tu fais autre chose :/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

D'où l'importance du critère de la connexion internet pour choisir son logement Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

De belles avancées à venir sur ce soucis justement :

www.xboxlive.fr/news_affiche_32745.html

Si ça arrive à la fin de l'année ça pourrait changer la vie des petites connexions Wink

Sinon, j'en parlais sur le topic qui vroom vite :

www.xboxlive.fr/news_affiche_32732.html

1h de capture vidéo c'est bcp (trop?) mais au moins on ne sera plus bridé et le système à l'air vraiment simple ! Encore un bon point sur cette mise à jour (que je teste en ce moment et c'est vraiment une très bonne MàJ avec peins d'idées, de simplicité et en + c'est pas moche)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le coup de ne télécharger qu'une seule langue, c'est une super idée, même si pour les jeux de foot, les commentaires français sont vite pénibles ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai carrément coupé tous commentaires...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@alto voilà ce que j'ai sur la dernière MàJ pour les captures vidéo :

Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 Img_1510

C'est parce que j'ai pas configuré un dd externe que j'ai "que" 5 minutes max. Je sais qu'avec la S (et la X après) on a du HDR et pas du SDR...
Le truc chiant c'est qu'il faut un support externe non formaté pour les jeux. Je testerai

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah mais c'est déjà pas mal. 5 minutes ça suffit pour un tour de n'importe quel circuit (sauf le Nurbur ^^)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui mais 720p c'est pas assez... Mini 1080p pour moi, voir 4K quand ça sera possible Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai une Xbox One S ouam.
Du coup je peux enregistrer combien ? 1 heure en 1080p sur un DD externe c'est ça?
Tain sur PS4 c'est hyper simple. Tu streame direct sur youtube (seul Hic, mais gros hic, ça streame en 720p et 30fps maxi...)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est ça 1h en 1080p 30fps
Après de ton DD tu upload la vidéo où tu veux.
Avec la X on passera à 4K 60fps apparemment 

Et pour streamer directement t'as Twitch et Mixer sur One c'est tout aussi simple Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, y'a la démo de Forza 7 qui poppe demain !

C'est bien la seule licence qui me manque en ayant switché de la X360 vers la PS4 tiens (Pis State of Decay aussi). Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 120511517

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ADL prends toi la one X tu pourras jouer à forza 7 Razz

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Surtout que FM7 est à 29€ sur le store russe !! Vite ma paye (ou qqu'1 me rachète ma collec PS1 Razz)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:ADL prends toi la one X tu pourras jouer à forza 7 Razz

P'têt en fin de vie, pas avant. Et encore, j'espère qu'elle réussira à me convaincre plus en ayant une PS4 que la PS3 en ayant une X360.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:(Pis State of Decay aussi)

Il va y avoir un nouvel épisode ?
J'ai le premier avec ses DLC mais toujours pas joué ... Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 1408441462

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lechat comment tu fais pour aller sur des stores étrangers?

ADL, qui vivra verra Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@CTJ : ben le 2 est attendu comme le messie et sort l'année prochaine. ça sera le premier jeu de la licence au niveau de la Xone (alors que le premier était déjà pas au niveau de la X360 Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 4257297559 )

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais complètement oublié ça. Du coup j'ai (re)regardé le trailer de l'E3 2017 et je comprends pourquoi j'avais oublié. Ca n'a pas l'air terrible.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Surtout que FM7 est à 29€ sur le store russe !! Vite ma paye (ou qqu'1 me rachète ma collec PS1 Razz)

Et même 25 si on prend ses cartes en roubles sur le bon site ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Lechatperché a écrit:Et pour streamer directement t'as Twitch et Mixer sur One c'est tout aussi simple Wink

Ah je savais pas ça.
Et ça enregistre (archive) les vidéos après ?
Et pareil ? 1080p 30fps? Temps Maximum ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Là j'envie ceux qui ont une fibre. Parce que streamer à moins de 100 Ko/sec (l'ADSL quoi), c'est juste pas viable.

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 DKJsxQJVwAAQSGD

Les précommandes sont désormais ouvertes

Ki ki va prendre ? Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum