Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 33]

Fellock


Maudit du Forum

Eh bien, j'ai acheté le jeu sur le store japonais, et quand la console l'a téléchargé, elle était toujours configurée sur la région Japon (c'est encore le cas maintenant). Il est 21:41 chez moi, et je ne peux toujours pas y jouer…

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est quoi l'heure de dispo au Japon ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'était marqué 15:00 en français sur mon store japonais.

Bref, j'ai pu jouer au jeu à 22:00 soit 15:00, heure française.

Je l'ai squatté pendant une bonne demie-heure. Pour moi, c'est la tuerie que j'attendais. J'ai passé le didacticiel en 30 secondes chronos et j'ai fait un niveau et deux combats de boss. Quel pied ! C'est un jeu où il faut mémoriser les patterns. Il n'est pas facile (je joue dans le 2e niveau de difficulté sur deux), mais ce qui est encourageant, c'est que lorsqu'on perd, il y a une jauge qui apparaît et qui nous montre où on en était dans le combat.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je crois bien que c'est le jeu one (bon, pc également) qui me fait le plus envie !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, quand même Le topic officiel de la XboxOne - Page 22 506850652
https://twitter.com/LeclercAtlantis/status/914786132621176832

Bientôt, la Xone donnée pour 50€ de courses. Le topic officiel de la XboxOne - Page 22 4257297559

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais quand même... Je pense que ce genre d'offres est amené à se multiplier avant l'arrivée de la One X... Je passerai peut-être à la One S à cette occasion, histoire de gagner quelques fps sur certains jeux.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ou en perdre moins Razz
Par exemple sur Fortnite ma FAT est à genoux...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est vrai, c'est plus comme ça qu'il faut voir^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un casque à venir sur One X ?

http://www.begeek.fr/windows-mixed-reality-casques-vr-de-microsoft-arrivent-250929

Le topic officiel de la XboxOne - Page 22 Casque-mixed-reality-acer-650x325

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cool ! Ça pourrait me faire passer à la X si les retours sont bons.

Et compatible Steam VR, c'est toujours bon à prendre.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

S'était à prévoir, une bonne nouvelle ! Le Samsung est celui qui a la rez qui me conviendrait le mieux... Maintenant faut voir la tronche des trucs et surtout si y a pleins de fils de partout comme sur le PSVR ça sera sans moi Razz

Invité

avatar
Invité
Franchement fils ou pas je vous le conseille si vous êtes intéressés par ce genre d'expériences et si vous avez toujours été intéréssés et enthousiasmés par divers matos à-la-con de type tapis de danse, cane à pêche, flingue, réalité augmentée type Eye of Judgment, PS move ou encore Kinect, parce que moi oui ça a toujours été le cas depuis mes débuts et la VR c'est bien (mais alors bien bien bien) au dessus de tout ça.
Bien évidemment ce n'est que le tout début, donc il y a éventuellement des fils, c'est un peu encombrant, il faut le régler au poil de cul, il ne faut surtout pas s'attendre à avoir une résolution 4K HDR dans les mirettes, la ludothèque est large mais il y a 3/4 de bonnes merdes pour 1/4 de perles, on est soumis à la gerboulade (selon les jeux, selon les personnes et selon l'habitude d'y jouer), etc... etc... MAIS : c'est juste complètement génial et, pour moi du moins, c'est presque un rêve qui devient réalité (virtuelle)
C'est une très bonne nouvelle que Microsoft arrive sur le secteur également, ça va multiplier les offres concurrentes, tout en poussant j'espère le développement vers le haut tout comme la technologie, à coup de gros sous.
En 1 an je suis déjà plus que satisfait des 10aines d'heures que j'ai pu passer sur mon PSVR, je ne prendrai pas la version 2 du casque (qui ne présente pas d'intérêt direct pour les primo-accédants je trouve) mais j'espère que la VR ne sera pas qu'une passade et dans ce cas c'est sûr et certain que dès la prochaine génération j'y repasse à nouveau et ainsi de suite !
Là, ce que j'aime bien c'est le mix VR et RA, bien que cette dernière ne m'ait jamais réellement intéressée ou bluffée de part la piètre utilisation qui en a jusque là été faite. Pourtant, comme pour la VR finalement, les idées pour faire de bons jeux sont infinies, et ne demanderaient pas des millions.... reste à voir ce qu'ils en feront.
Ce que j'aime moins en revanche c'est la multitude de casques de marques différentes. Je ne vois pas l'intérêt, ça complexifie l'offre tout en créant des différences inutiles parmi les joueurs.
Je trouve que le lien avec Steam est un gros plus car l'offre de jeux est plutôt bonne et surtout elle est évolutive.... même si elle restera malheureusement incomplète une fois de plus, car il n'y aura pas les jeux occulus si je ne dis pas de conneries (ni PSVR du coup)
On verra ce que ça donne vraiment d'ici quelques mois, avec l'arrivée concrète de la X, des casques, et des premiers jeux dédiées façon killerapp pour vendre tout ça (parce que l'ensemble coûtera une belle petite somme)

Sinon j'ai vu l'offre leclerc pour la One S, c'est fou effectivement.
A Noël ils vont finir par les donner avec les sac à sapin à ce rythme là.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, je pose ça là : http://www.gameblog.fr/news/71021-cuphead-des-versions-boite-confirmees-par-les-developpeurs

Mais y'a le temps (genre 3ème ou 4ème trimestre 2018). Une version GOTY ?

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ya des DLC de prévus ?

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben je pensais pas, mais pourquoi faire une édition physique si tardive (1 an après quand même) si c'est pas pour rajouter du contenu ?

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les devs > "dans 1 an"
Gameblog > "prochainement"

OK ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais gameblog quoi, ils disent bien que Cuphead est un jeu de platforme/Action comme Quackshot et Aladdin... Sérieux les mecs ? Run & Gun ça vous dit quelque chose ? Pas plutôt comme Gunstar Heroes, Contra/Probotector ou, encore plus à propos, Alien Soldier ?

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Et pourtant ce n'est pas non plus un Run'n Gun, mais ça s'en reproche plus que d'un action/plateforme en effet ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mass Effect Andromeda est dans le coffre EA  Le topic officiel de la XboxOne - Page 22 3885497126 Je vais me réabonner 2 mois, ça devrait suffire !

Invité

avatar
Invité
A quel prix ?
Parce que selon, pas sûr que ça vaille le coup :/
(en plus d'être un complet jeu de merde sans âme ni talent ni intérêt *j'assume* ^^)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

3 ou 4 balles le mois... Ça vaut clairement le coup, y a vraiment pléthore de jeux dedans !!
Jle ferai aussi après PREY (àPrey)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Enfin une date de sortie pour Tennis World Tour ! Enfin un jeu de tennis sur cette gen !

Entrée sur le court au printemps 2018 !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ahhhhh!! Enfin qques images in game!! Hâte, très hâte mm de voir des échanges. Les anim, enfin le peu qu'on voit, ont l'air pas mal !
Par contre c'est pas super beau, mais peu importe le flacon...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, ça on s'en fout si le gameplay est aux petits oignons !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si c'est au moins aussi bon que top spin ça sera day one pour moi (j'adore les jeux de tennis, top spin en particulier

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ça c'est une bonne idée... ça manque sur cette gen...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum