Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle Neo Geo Portable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 9:52

Kawet


Chat-Bits
Vu la présence de l'extension, il y aura très probablement d'autres jeux dispo plus tard

52Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 10:05

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vous trouvez pas que c'est quand mene cher juste pour une console d'emulation d'un seul systeme?

53Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 10:09

caaen

caaen
Maudit du Forum

ben vue la classe de la machine et le prix de certains jeux en AES je trouve ça correct.

54Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 10:13

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ça oui, mais avec n'importe quelle Dingoo ou autre console d'emu chinoise tu peux jouer aux jeux neo-geo ET d'autres choses pour moins cher
mais c'est vrai que l'objet est sympa, par contre je me demande si le stick ne sera pas tout petif

55Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 10:20

caaen

caaen
Maudit du Forum

Avec une Dingoo, tu ne peux pas jouer sur la télé il me semble.
Moi ce que je vois c'est qu'on va pouvoir jouer à nos jeux neogeo en hd sur grand écran (et sans temps de chargement?).

56Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 10:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
36 000 jeux de combat, du baseball, du bowling... ça fait rêver !

57Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 11:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

toujours plus qu'une psvita avec rien comme jeux!
Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR2E6vw3PA7zBzCDwFs8d91bkQrodRdpO2o2WUoCrx3ESszmEox

58Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 11:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
caaen a écrit:toujours plus qu'une psvita qui défonce!

J'ai corrigé Very Happy

59Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 11:19

caaen

caaen
Maudit du Forum

Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 3767967952

60Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 11:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Vous trouvez pas que c'est quand mene cher juste pour une console d'emulation d'un seul systeme?

Bah un gros joystick, une station d'accueil qui fait office de hdmi converter, la console portable, je vois pas ce qu'il te faut de plus pour 200 dollars Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 4257297559

En hardware, j'trouve que c'est un assez bon prix. Et puis, ils vont bien vendre la console portable seule au besoin, pour moitié prix.

Et qui sait, ça va p'têt être vite cracké Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 4186804625

http://paderetro.com/

61Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 11:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Plus sérieusement, j'attends tout de même des avis sur ce produit... quelqu'un du forum pour se dévouer ? Very Happy

62Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 11:42

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Clair que si je trouvais que c'était de l'arnaque au début, avec l'arrivée de la station et du stick, ça paraît tout de suite potable. Le must aurait été de sortir les jeux en boîte au format SD ou autre, ça aurait vraiment eu l'air encore plus classe ... Je peux pas sortir 200$ comme ça, mais je vais quand même guetter ça. Avec 2 sticks sur un grand écran HD, ça doit poutrer quand même. Very Happy

63Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 11:48

Gio

Gio
Administrateur

Franchement je trouve ca assez cher mais si ca balance en HD sur la télé, et si on peut rajouter nos Roms nous meme, ca devient tres tentant!

64Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 13:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Franchement je trouve ca assez cher mais si ca balance en HD sur la télé, et si on peut rajouter nos Roms nous meme, ca devient tres tentant!

Carrément ! Indispensable !

65Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 13:57

Invité

avatar
Invité
si le stick est merdique et que la station d’accueil ne fait pas d'upscale ça sera trop cher

66Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 15:24

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bin ouais, 200 quoi, c'est quand meme pas mal...
si ça se trouve ils vont vendre des packs de roms sur SD! Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 1501474694

67Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 16:05

dragonice012

dragonice012
Pecheur Ludique

elle serait prevu pour quand ?

68Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 16:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:dernières nouvelles

le console portable sortirait le 6 décembre aux...euh... USA mais dans un pack gold à 200$

Le Pack Gold "Neo Geo X" comprendra donc la station Neo Geo X, le Neo Geo X Joystick et la version portable NeoGeoX,

http://paderetro.com/

69Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 17:21

dragonice012

dragonice012
Pecheur Ludique

ok merci

70Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 17:32

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

bel objet Amour
mais je préfère quand même ma NAC et ses 450 jeux Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 4257297559

71Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 19 Sep - 12:10

Invité

avatar
Invité
Ah suivre quand même. Ce qui me fait peur c'est la qualité de l'émulation, le format de l'image, et s'il y aura possibilité d'ajouter des roms ou d'autre jeux à suivre (et à quel prix).

72Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 19 Sep - 12:14

Invité

avatar
Invité
En tout cas, le fait de pouvoir y jouer sur une tele avec un stick Neo, c'est quand-meme reudement bien...

73Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 19 Sep - 12:18

Invité

avatar
Invité
Oui carément, et il me semble qu'ily a deux ports pour les stick.
Par contre je pense qu'il est impératif de prendre un stick X (au prix de ?).

C'est une sortie mondiale, ou exclus jap ?

74Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 19 Sep - 12:21

Invité

avatar
Invité
Pour le stick, je n'en sais rien. Mais si la station a les memes entrees que la Neo Geo et la Neo Geo CD, ce serait geant.

75Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 28 Sep - 18:48

Kawet

Kawet
Chat-Bits
hop une petite video de la machine



Dommage on ne voit pas encore ce que ça donne sur le station avec joystick

76Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 28 Sep - 20:48

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

elle a l'air pas mal.
mon frère me prend la tête pour une neogeo, il aura la version portable.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum