Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Le topic officiel de la Megadrive

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 22]

526 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Dim 28 Jan - 14:28

Emeldiz

Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:N'importe quel jeu de Baston en 1J c'est du Boss game, quand t'y réfléchis.
Sinon, sorti d'Alien Soldier et de Cuphead (qui devait en être un à 100% mais qui a eu des niveaux intégrés), je vois pas.
.

Comment ça tu vois pas, ya FURI bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

527 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Dim 28 Jan - 14:44

ange_dechu_lucifer

Administrateur

J'ai pas Furi. ^^

http://paderetro.com/

528 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 3 Fév - 6:41

gatsuforever

Adorateur du Pal
J'ai relancé la bonne vieille dame noir. Je suis dit vu l'acharnement de @oli sur Atomic runner je vais voir ce dont je suus capable.... et bien finalement pas chose lol lamm maniabilité spécifique m'a vite refroidi . Du coup j'ai lancé un de mes shmup préféré Gynoug et là j''en suisbau bateau pirate et quel style ce boss.

529 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 3 Fév - 9:44

CTJ

Limbo Hater
Hier soir j'ai joué à la MD (sur PS3 en fait ^^), console que je ne connais quasi pas.

J'ai essayé e-swat. C'est pas mal mais je suis resté bloqué au 2e niveau. Je n'ai pas compris quoi faire.

Du coup je suis passé sur Golden Axe. J'ai fait le petit mode facile qui porte bien son nom et testé le mode duel. C'est marrant comme idée. Je n'ai pas été bien loin (niv6).

Ca change quoi les différents niveaux de magie ? Je n'ai vu une différence qu'en étant à fond.

530 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 3 Fév - 10:22

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@gatsuforever a écrit:J'ai relancé la bonne vieille dame noir. Je suis dit vu l'acharnement de @oli sur Atomic runner je vais voir ce dont je suus capable.... et bien finalement pas chose lol lamm maniabilité spécifique m'a vite refroidi .

Toi t'as toujours pas changé la maniabilité du jeu dans les options comme je te l'avais dit y'a 2/3 ans déjà.

http://paderetro.com/

531 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 3 Fév - 10:55

Tonka

Tueur de Grospixels
@CTJ a écrit:Hier soir j'ai joué à la MD (sur PS3 en fait ^^), console que je ne connais quasi pas.

J'ai essayé e-swat. C'est pas mal mais je suis resté bloqué au 2e niveau. Je n'ai pas compris quoi faire.
@CTJ : Idem quand j’y ai joué, je n’ai pas su quoi faire. Faut se déplacer avec la plate forme (vers le haut aussi) et rentrer dans les of ouvertures du grillage (flèche haut ou saut).

532 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 3 Fév - 11:04

CTJ

Limbo Hater
J'ai bien vu ça. Mais tu entres dans des cases fermées. Il y en a une où c'est indiqué "GO ->". Je suppose que c'est la sortie mais comment y aller ? J'ai rien compris ...

533 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 3 Fév - 11:08

Tonka

Tueur de Grospixels
J’y joue ce soir et je te dis ça. Enfin d’ici là tu risques d’avoir trouvé Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22