Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Mars : Metal Gear MSX

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Le topic officiel de la Megadrive

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 28]

676Le topic officiel de la Megadrive - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Lun 1 Avr - 11:54

wiiwii007

Maudit du Forum

Ce qui est marrant c'est que je ne jure que par cette manette 6 boutons sur MD, mais uniquement pour sa prise en main plus souple (la croix et la forme plus petite), et non pour les 6 boutons que j'utilise quasi jamais (j'aime pas du tout leur placement).

Sinon bien sympa cette mini ^^

677Le topic officiel de la Megadrive - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mer 3 Avr - 11:55

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ce week-end j'ai ressorti la Mega Drive pour la brancher dans le salon (la gaming room n'étant pas encore opérationnelle), avec les jeux Le Roi Lion, Sonic Compilation et Sonic & Knuckles. Toute la famille en a profité, on y a joué tous les cinq (même mon épouse, c'est dire !). On a surtout joué à Sonic 2, en mode écran splitté, et ma chère et tendre, qui y avait déjà joué pendant son enfance, a essayé de le terminer. Je l'ai aidée à passer un ou deux boss, elle est arrivée jusqu'au boss de fin... qu'elle n'a pas réussi à battre.

Ma fille par contre, sur Sonic elle galère... à cause du temps. Elle veut aller partout, ramasser tous les anneaux et vaincre tous les ennemis, du coup elle se chope sans arrêt des "Time Over" Le topic officiel de la Megadrive - Page 28 4257297559

678Le topic officiel de la Megadrive - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mer 3 Avr - 12:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le topic officiel de la Megadrive - Page 28 4257297559 On dirait moi ta fille ^^

Les time over de Sonic je les connais bien Le topic officiel de la Megadrive - Page 28 4257297559

En tout cas c'est cool ! Quand toute la famille joue c'est souvent sympa. Nous on joue quasi toujours ensemble, ça nous va bien comme ça.

Et sinon, ta femme compte y revenir dessus pour prendre sa revanche ?

679Le topic officiel de la Megadrive - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mer 3 Avr - 20:15

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@wiiwii007 a écrit:Le topic officiel de la Megadrive - Page 28 4257297559  
Les time over de Sonic je les connais bien Le topic officiel de la Megadrive - Page 28 4257297559

Comme le stage ci-dessous ? ( OST), moi c'est le niveau qui me frustre le plus... Surtout avec les phases dans la pyramide ou trop d'erreurs conduisent au Time over! Le topic officiel de la Megadrive - Page 28 4257297559

https://www.youtube.com/watch?v=wvskEyw-hzA

680Le topic officiel de la Megadrive - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mer 3 Avr - 22:59

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Effectivement S&K c'est celui où je fais le plus de Time over Le topic officiel de la Megadrive - Page 28 4257297559

681Le topic officiel de la Megadrive - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Lun 15 Avr - 11:23

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Re-session Mega Drive en famille ce weekend.

Enfin, session avec ma fille plutôt. On s'est fait quelques parties de World of Illusion, que je n'avais encore jamais testé. C'est vraiment sympa ! Elle galère un peu sur certains passages mais au moins le jeu n'est pas trop difficile donc ça passe. On a déjà passé pas mal de niveaux et de boss. Elle aime bien le mode solo aussi.

682Le topic officiel de la Megadrive - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Lun 15 Avr - 13:44

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@dandyboh a écrit:Re-session Mega Drive en famille ce weekend.

Enfin, session avec ma fille plutôt. On s'est fait quelques parties de World of Illusion, que je n'avais encore jamais testé. C'est vraiment sympa ! Elle galère un peu sur certains passages mais au moins le jeu n'est pas trop difficile donc ça passe. On a déjà passé pas mal de niveaux et de boss. Elle aime bien le mode solo aussi.

tu n'as pas essayé de le faire seul avec les 2 manettes? c'est largement faisable

683Le topic officiel de la Megadrive - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mar 16 Avr - 12:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour ceux qui voulaient connaitre la qualité des manettes MD et Saturn de Retro-bit : http://www.sega-mag.com/Test+hardware+++les+manettes+Mega+Drive+et+Saturn+de+Retro+bit-news-11543.htm

(spoil : ça sent très bon)

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28