Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La SNES Mini et la Genesis flashback

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 27]

Lechatperché


Maudit du Forum

Sinon comme avec la NES MINI on peut voir où en sont les resa ici 

http://www.nesmini.fr/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Restock sur DE https://www.amazon.de/gp/product/B073BVHY3F/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

http://bit.ly/2GDnV5v

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

99€ chez les teutons !!!!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
"Amazon - (Pensez à "activer la commande 1-Click" pour augmenter vos chances de réussir votre commande)"

putain, non mais c'est à la seconde près?

BusyP

BusyP
Démon Gamer

C'est mort je mets pas 99 balles...

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Si c'est comme en France, Amazon.de ne débitera ta CB qu'à l'envoi, et donc d'ici là le prix se sera uniformisé en Europe je pense.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Busy en général Amazon vend au prix le plus bas à la sortie donc si elle sort à 79 il te prendrons que 79 Wink

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Et c'est exactement la même qui sortira en France ? Pas de notice exclusivement en allemand ou je ne sais quoi, elles sont bien parfaitement identiques ?

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Bon bah y'a plus x)

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Aucune idée par contre ..
Et quid des langues pour les RPG ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Si c'est comme les nes mini c'est multilingues sur la boîte et notice et c'est anglais in game.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Oui mais parce que la NES avait ses jeux en anglais, mais pour la SNES, la régionalisation a une autre portée avec des titres comme Secret of Mana par exemple..

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La SNES sur Amazon DE est même à 106 quand on ajoute les frais de port...

Mieux vaut attendre les marchands français.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'espère qu'ils feront comme tu dit Warhol car sur le eshop les jeux qui on eu le fr comme Mario64 ALTTP ou super Metroid sont qu'en anglais Sad

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hahaha j'imagine la tronche du mec qui fait sa préco sur Amazon DE et qui se retrouve avec des jeux en allemand La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 5 4257297559 S'il est non germanophone, y a de quoi être dégoûté La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 5 1501474694 Pour certains jeux du moins.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les jeux seront apparemment en anglais...
MAIS qd le Hack sera effectif tu pourras mettre les ROMS avec fantrad Inside Wink

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Le Secret of Mana en anglais, ça va en faire couiner certains... La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 5 3827031138

Invité

avatar
Invité
Faut voir si BigN a laissé la place au hack cette fois chaton ! C'est pas dit ca encore !



Dernière édition par fafy le Mar 27 Juin - 20:41, édité 1 fois

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ça sera toujours hacké à un moment donné ^^

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Oui.
En revanche je suis sur le cul que l'Angleterre et l'Allemagne aient déjà eu leurs précos Amazon, mais pas la France.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Lechatperché a écrit:Les jeux seront apparemment en anglais...
MAIS qd le Hack sera effectif tu pourras mettre les ROMS avec fantrad Inside Wink

Je serai même pas étonné...
Earthbound et Super Mario RPG vous pensiez que ça allait être en français ? C'est juste décevant qu'ils aient pas pensé à mettre des roms multilingues en fonction de la langue choisi dans la console... c'était rien à faire...
Et Zelda du coup? Ça va être pareil .

Après oui je mise beaucoup sur un hack futur.
Je pense que Nintendo s'est absolument pas fait chier à faire de la R&D pour empêcher le hack.
Ils en ont rien à cirer et à mon avis le hardware sera quasi identique à celui de la nes mini.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Warhol a écrit:Le Secret of Mana en anglais, ça va en faire couiner certains... La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 5 3827031138
Certains (je ne sais pas où ils ont choppé cette info) disent que c'est la mm version que la FR de l'époque. Ça fait aussi jaser car depuis est sortie la version ios qui est la "vraie" traduction du Jap

fafy a écrit:Faut'voirnsi BigN a laissé la place au hack cette fois chaton ! C'est pas dit ca encore !
Comme dit au dessus, elle le sera sois en sûr !

Warhol a écrit:Oui.
En revanche je suis sur le cul que l'Angleterre et l'Allemagne aient déjà eu leurs précos Amazon, mais pas la France.
C'est très souvent (d'après mon expérience) le amazon.fr qui est le dernier à ouvrir des préco ou des ventes...

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Non, Amazon.it est presque toujours en retard sur le FR. Wink

Pour le hack, comme pour la Nes mini : moins d'une semaine.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ce sont des roms US, d'où le 60 Hz et donc en anglais.

Même packaging pour les SNES PAL.

Le prix sera uniformisé.

http://bit.ly/2GDnV5v

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et donc on peut supputer que le Zelda sera en anglais et que des millions de personnes vont être dégoûtées La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 5 4257297559
Allez j'ai encore espoir qu'ils aient pensé à inclure des multiroms choisi par la console en fonction du choix de langue système ^^
Par contre pour les exclus US (Earthbound, Super mario RPG) faudra pas rêver !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pouf, je me prends pas la tête personnellement. Si j'arrive à la trouver en magasin quand elle sortira tant mieux, sinon tant pis. Mais je ne mettrai certainement pas plus du prix de base là-dedans (c'est déjà cher payé).
Si je ne l'ai pas, je n'en mourrai pas. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum