Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Multiplateformes et autres consoles 2D » La SNES Mini et la Genesis flashback

La SNES Mini et la Genesis flashback

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 24]

marmotplay

Cerbère de la Manette

@MacGregou a écrit:Ah ben c'est pour ça ! ^^
Les roms Master System, NES, et PCE prennent évidemment moins de place qu'une rom SNES !

Pour comparer, dis-toi que sur la SNES Mini tu ne peux même pas mettre un jeu PC Engine CD ou Playstation... là où tu peux en mettre des dizaines sur le Raspberry !! (avec parcimonie, quand même)
Oui, enfin y a 3 roms Master System pour l'essentiel, j'y ai mis de la Snes. C'est psychologique, je sais qu'elle peut le faire mais finalement, je ne joue qu'aux jeux Snes dessus.

MacGregou

Maudit du Forum

Tu m'as bien dit "un peu de MD, un peu de NES, un peu de SMS et de PCE" ?
J'en concluais que quelques dizaines des roms sur ta SNES Mini n'étaient pas des roms SNES... Smile

marmotplay

Cerbère de la Manette

un peu de chaque (plus pour tester en fait) .............. mais beaucoup de Snes Dans les autres consoles, j'y peut-être mis un peu plus de MD vu que c'est peut-là où j'ai le plus de manque en "classiques".

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24