Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 37]

citylab2


Démon Gamer

je peux le faire en wiiu, ça vaut vraiment le coup de le faire ou bien attendre que j'ai une switch pour profiter du jeu dans de meilleures conditions? quels sont les différences techniques entre les 2, merci Wink

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je le fait sur Wii U et j'en suis très satisfait.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Gros aliasing dégueulasse sur wii u. Quand tu es habitué à la PS4 ça t'agresse la rétine. Si c'était à refaire je ne le referais pas (et choisirais la version switch sans hésiter). Cela dit, si tu comptes le faire sur le gamepad et non sur la tv, le rendu est tout à fait potable.

Il me semble qu'il y a également une différence de framerate (ça saccade un peu dans certaines zones sur wii u, mais rien de grave).

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Il est qd mm bien mieux sur Switch d'ailleurs... +beau, + fluide et + ergonomique ! Puis Zeldieu sur le pot c'est qd mm le pied Smile

J'ajoute que je l'ai fait quasi entièrement sur le gamepad, parce-qu'il pique méchamment les yeux sur tv (wiiU donc)
Et là sur Switch aucuns soucis sur tv mais je n'y joue aussi qu'en mode portable Wink

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Il me semble qu'il y a également une différence de framerate (ça saccade un peu dans certaines zones sur wii u, mais rien de grave).
Grandement corrigé avec la mise à jour il semblerait. En tout cas j'en suis à 45h de jeu et j'ai pas eu de soucis de framerate ou alors vraiment très léger.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Franchement, vu la différence de budget qu'implique un passage sur une version Switch, pour l'avoir fait sur Wii U et tester sur Switch chez Fafy ... oui ya une différence, mais de là à flinguer l'expérience de jeu et que ce soit vraiment trés impactant ... Disons dans ce cas là tu arrêtes de jouer à des jeux en 30 fps instables 1080p sur console pour basculer sur PC définitivement Confused

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@marmotplay Même après la mise à jour c'était pas tip top, il me semble ^^ Les principaux soucis de fluidité comme le gros blocage d'une à deux secondes quand on faisait tomber un Moblin étaient résolus mais il restait quelques chutes de temps en temps. A moins que tu parles d'une mise à jour récente ?

@Emeldiz Ben s'il a de toute manière prévu d'acheter la Switch (a priori), autant attendre pour y jouer dessus non ? (Sinon on est d'accord, je n'achèterais pas non plus la console juste pour jouer à BotW ^^)

Et je confirme que dans mon cas ça a flingué mon expérience de jeu ^^ Je n'avais pas envie d'y rejouer tellement je trouvais cela désagréable à l'œil (jusqu'à ce que j'aie l'idée de le faire sur le gamepad).

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:@marmo Même après la mise à jour c'était pas tip top, il me semble ^^ Les principaux soucis de fluidité comme le gros blocage d'une à deux secondes quand on faisait tomber un Moblin étaient résolus mais il restait quelques chutes de temps en temps. A moins que tu parles d'une mise à jour récente ?
Je me suis acheté le jeu à Noël donc j'ai aucune idée si la MAJ est récente ou pas. Mais j'ai pas de soucis particulier. J'avais lu que ça ramait dans les village par exemple, donc j'ai bien fait attention et j'ai rien remarqué de gênant.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai oublié de mentionner les soucis de clipping à citylab (mais par contre je sais pas si 1) ça a été résolu - je pense pas mais on sait jamais - et 2) si c'est aussi le cas sur Switch)

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ben en fait voila: je n'ai pas encore les 2 consoles, j'ai quelques jeux deja sur wiiu dont zelda, et je peux avoir une wiiu d'occaz pour 90 euros, la question est surtout: cela vaut il le coup de prendre une wiiu maintenant? si je la prends je ferais zelda dessus certainement.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si les exclus Switch actuelles et futures ne t'intéressent pas plus que ça, je dirais que ça vaut le coup oui.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Surtout les jeux Switch que tu veux sont déjà sur U, car actuellement tu les trouves pour une misère.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Yup, avec les Selects en plus, t'as du neuf à 15€ plus les offres actuelles pour débarrasser les stocks magasin des invendus, t'as de qui te faire une belle ludo pour le prix d'une Switch seule (console comprise si tu l'as à 90€).

Après voilà, il reste plus beaucoup de portages potentiels à prévoir sur Switch donc il faut peser le pour et le contre de la ludo actuelle et annoncée de la console histoire de voir si tu vas pas trop te réduire dans tes choix. Ne pas oublier que les Selects finiront aussi par arriver sur Switch dans un avenir plus ou moins proche donc...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je me suis retrouvé dans le même cas de figure que toi city2lab. Pour à peu près le prix d'une switch neuve j'ai eu une Wii U avec 25 jeux. Donc de quoi faire.

Invité

avatar
Invité
Après faut juste bien garder en tête que ton listing de jeu est fermé ! Si tu veux faire un peu autre chose que ce qu'on te propose dessus, t'es un peu limité surtout avec la cadence des sorties qu'il y a sur Switch (en incluant les indies bien entendu).

Après si t'as déjà une pS4 ou une One, tu peux encore t'en passer tant que t'as pas envie de te faire les prochaines grosses sorties first !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est sûr mais bon, pour 300 balles je me suis fait une liste de jeux à jouer qui m'occupe depuis 6 mois et qui va m'occuper encore un bon moment (et il m'en reste quelques-un à chopper). Avec la Switch avec 300 balles j'avais une console et un jeu. Je la prendrais sûrement un jour mais plus tard, du moins quand l'okkaz sera plus intéressante.

Invité

avatar
Invité
Ah mais clairement, avec une WiiU t'a sacrément de quoi faire sans soucis ! Le problème étant juste la variété des genres proposés ! Ca va malheureusement pas chercher très loin et t'as vite fait d'avoir envie d'un peu autre chose de temps en temps ! Moi quand c'est arrivé, j'ai planifié de rentrer une 360 histoire d'avoir accès à du shoot, du jeu de caisse, du tps,... bref plein de choses qu'il n'y a pas sur WiiU !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah oui, çà je comprends mais rien que pour la plateforme qui est un de mes genres préférés je suis aux anges avec la WiiU. Pour les shoots, Starfox m'a bien plu. Le TPS ça ne m'intéresse pas des masses, quoique j'ai adoré faire Mass Effect 3 sur la WiiU. Les jeux de courses, pas mon truc. Pas que je déteste mais je fait quelques parties et je passe à autre chose. Donc mon F-Zero GX me suffira sur GC [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 27 4257297559

De toute façon, c'est toujours pareil, entre le boulot, la gamine et la maison à retaper, j'ai pas le temps de tout faire donc la WiiU me suffira je pense pour au moins deux ans. Après j'aviserais. En plus ce que j'aime bien, c'est justement que la ludothèque soit finie, comme çà j'ai vraiment pu avoir une vue d'ensemble des titres qui m'intéressaient le plus, me faire une bonne fournée de bons jeux pour pas cher. Mais pour quelqu'un qui fini un Zelda en 10 jours quand il me faut 3 mois, ce soit un peu juste en ludothèque. Par contre je suis vraiment ravi de l'avoir prise cette WiiU l'été dernier.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bon,je vais recontacter le gars pour voir si il l'a encore, j'espere qu'elle sera en bon état. elle est complète en boite à priori; pack mario kart et il me file mario 3d world avec, ça ma parait plus que correct pour 90, je ne mettrais de toute façon pas plus pour une wiiu d'occaz.

Invité

avatar
Invité
Ah oui, clairement, 90€ la console + MK8 et 3D World, c'est très bon plan !

J'avais fait un guide pour Noel 2016. Sachat que rien n'a vraiment changé entre décembre 2016 et mars 2017, il devrait t'aider à savoir ce qu'il y a sur la bécanne !

https://paderetro.com/2016/11/08/les-guides-de-noel-2016-pr-la-wii-u/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Ah oui, clairement, 90€ la console + MK8 et 3D World, c'est très bon plan !
ça commence à être la norme, il me semble que sur Gamo les WiiU en boite partent à 80 balles. Et peu de jeux dépassent les 10 balles (ou se vendent pas).

Invité

avatar
Invité
Ben profitez-en vite alors car je sent bien arriver le coup qu'elle va nous faire sa Dreamcast d'ici quelques années !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les jeux Dreamcast sont plutôt bon marché non ? À part qques uns quoi

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oui, et surtout beaucoup de jeux n'ont pas eu de version portée sur la console qui a suivi, alors que la U ... Suffit de voir le prix des Shenmue DC qui a baissé depuis la sortie de la compilation.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
T’as quand même eu bcp de jeux DC sur Xbox, PS2 et GC mine de rien ! Pour la WiiU, franchement y’en a 6 ou 7 c’est tout !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a quoi comme VRAIE exclue sur Dreamcast ???

j'en vois pas énormément, surtout si on compte les jeux ensuite dispo démat sur la gen 360/PS3 (comme Jet Set Radio par exemple).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum