Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 31]

defskerus

Dieu Breton
Oui j'explore à fond, je m'aide vachement de la fonctionnalité du DLC qui permet de voir le chemin parcouru sur la carte, ça m'aide à savoir où il faut que j'aille explorer.

Je mettrais le détecteur de sanctuaire à la fin je pense, une fois que j'aurais tout débloqué ce que j'ai dans la liste, ça m'aidera à les trouver sans trop trop perdre du temps à tourner en rond.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah oui, j'ai pas le DLC. En effet ça doit bien aider. Je trouve qu'ils auraient pu le mettre d'office çà. Vu la taille de la carte, ça aurait pas été du luxe.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avance toujours sur Breath of the Wild !

toujours pas de lassitude après 130h de jeu Smile
(mais je me force jamais, quand j'ai pas envie je joue pas et le week-end si je vais chez mes parents, je prends pas la switch)

J'ai plus que 4 sanctuaires dans ma liste d'énigmes !
j'ai enfin compris l'énigme de celui avec la lune de sang.
Spoiler:
je mettais les premiers habits du jeu ... alors qu'il faut juste être en slip [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 31 4257297559

et 3-4 pas fait car épreuve de force extrême !
(que je pourrais faire, mais la flemme ... faut que j'aille prends du matos pour)

Mais surtout :

(à la angie qui fait que mettre des tweets partout [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 31 4257297559)

J'ai fini les souvenirs ... le dernier j'ai regardé une soluce ... car j'étais sûr à 99% de l'endroit mais faut être à 5 cm du truc pour que ça brille ... après 30minutes de recherche ça m'a soulé !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah, bravo, j'ai pas réussi à l'avoir celui de l’amphithéâtre [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 31 2159460562
La lune de sang j'avais pigé de suite mais j'ai été aidé que j'ai eu la chance d'avoir le bon soir dès que j'y suis arrivé.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'était moins dur que j'aurais pensé !

le truc chiant c'est ses flèches électriques qui touchent même si on est à l'abri ... je comptais le tuer en restant au premier étage bien planqué mais du coup impossible et j'ai du aller au corps à corps Rambo

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

C'est cà, en plus j'avais pas la tenue électrique donc j'ai pris une bonne branlée. Mais j'y retournerais lui mettre sa fessée. Surtout que j'en ai eu un comme lui ailleurs.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai la tenue électrique complète mais elle est pas trop augmentée ...
j'ai eu la tête avant-hier.

La, j'avais tenue du désert pour les pieds et la tête, et pour le corps celle archéonique car sa valeur est plus élevé que celle du corps pour le désert...

ce week-end faut que j'augmente mes tenues, ça sera pratique pour ensuite aller faire leurs fêtes à tous les lynels [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 31 2930664868

ce qui me permettra d'augmenter encore d'autres tenues, certaines ont besoin des morceaux de lynels pour !

je sens que je vais rouler sur Ganon [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 31 4257297559 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 31 4257297559 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 31 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ba gg le mec qui bute son premier Lynel une fois qu'il est full stuff [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 31 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais déjà essayé avant mais sans trop trop forcer : pas de potion spéciale et quand j'étais presque mort je me suis enfui ...

là j'ai été affronté celui-là car je me suis dis qu'il y aurait peut être un sanctuaire à la clé ... mais non à moins que j'ai loupé un truc ???

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol il est juste la pour te filer son équipement avant ganon Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai activé le détecteur de sanctuaire ...

il bippe pas très souvent [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 31 4257297559

J'ai quand même trouvé 4 sanctuaires grâce à lui Smile
Des zones qui étaient un peu trop vide à mon goût.

Il me reste 4 sanctuaires à trouver maintenant... et 5 dont je sais l'emplacement.
Spoiler:

je sais qu'il y a un sanctuaire au chateau, car je me suis fait spoiler :/
et je sais aussi comment activer celui dans les montagnes Gerudo avec une boule de neige à lancer ...

et je sens que je vais tricher un peu si je passe trop de temps à déambuler !

Petit à petit je m'approche de la fin ...
(j'ai commencé début décembre donc il est temps ...)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il me reste plus que 2 sanctuaires à faire.
Je pense que je peux pas y accéder encore car il faut que fasse la créature divine du désert d'abord.

J'approche de la fin... mais après j'ai encore tous les dlc donc il me reste surement pas mal à jouer ... j'en suis à 160h là (en 4 mois mais certaines semaine j'ai pas joué, 2,5 - 3 mois plutôt en vrai)
c'est le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie je pense (j'ai joué beaucoup à Tetris GB aussi par exemple mais pas 160h à mon avis).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31