Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Miniplanets (Megadrive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Miniplanets (Megadrive) Empty Miniplanets (Megadrive) Dim 14 Mai - 14:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un nouveau jeu Megadrive vient de popper en physique : Miniplanets

Miniplanets (Megadrive) Minipl10



Il est disponible à 40,50€ in complet par ici



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 5 Fév - 23:50, édité 1 fois

http://paderetro.com/

2Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Dim 14 Mai - 14:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

A savoir aussi que l'Abbaye des morts de Locomalito sera également bientôt disponible sur le même site.

http://paderetro.com/

3Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Dim 14 Mai - 14:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il m'intrigue ce jeu, et a l'air relativement bien jouable. Juste que c'est vraiment des mini planètes quoi...

*se rapproche à mort de l'écran pour voir quelque chose*

http://paderetro.com/

4Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Dim 14 Mai - 15:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sur Nomad, chaque planete doit faire la taille d'un noyau d'atome de Technecium.
Sinon, 40,50e ok, mais combien dès que tout aura été raflé par les spéculateurs?

5Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Dim 14 Mai - 16:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, comme Oh Mummy Genesis, -25%

Les homebrews MD ont pas la côte, c'est pas la hype watermelon.

http://paderetro.com/

6Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Dim 14 Mai - 21:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Petite question...

Pourquoi les mecs n'ont pas réutilisé peu ou prou le système des bonus stages de Sonic 3 qui était bien plus propre que ce truc

ABSOLUMENT DEGUEULASSE ???????????


Punaise. je sais que je deviens presque une caricature de grincheux à râler sur chaque topic qui nous présente un nouveau truc homebrew... mais y'a vraiment que moi qui trouve que ça pue la merde ce jeu ? Miniplanets (Megadrive) 4282798970

7Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Dim 14 Mai - 22:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non non, on est d'accord, c'est de la merdasse.

A la limite, le concept pourrait etre intéressant si les proportions étaient respectées, à l'échelle.
Mais là, les planetes sont mini pour ne pas animer grand chose, et on peut avoir l'impression de faire 8 fois le tour sans meme etre arrivé de l'autre coté on dirait.

8Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Dim 14 Mai - 23:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben le concept pourrait être sympa pour un mini jeu dans un jeu, mais un jeu complet...

@macgregou j'te renomme MacRalou s'tu veux. Miniplanets (Megadrive) 4257297559

http://paderetro.com/

9Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Lun 15 Mai - 0:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il est disponible à 40,50€ in complet par ici

Miniplanets (Megadrive) 4642203-0908026729-A%2Brea

10Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Dim 28 Mai - 1:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon ben j'l'ai acheté (et reçu).

Côté contenant, ça va, on est bien gâtés.
Miniplanets (Megadrive) Daf5sp10

ça nous donne : Vrai boitier Megadrive (super bien en plus, je me demande si on peut pas les chopper seuls), jaquette réversible (ils le précisent nulle part) double langue (Anglais/Espagnol), cartouche violette transparente (sympa), vraie notice (anglaise parce que j'ai choisis la version UK), carte postale de remerciements, poster, porte clés, et grosse boite pour mettre le tout dedans. 40,50€ in pour le tout, c'est quand même super abordable quand on voit les tarifs appliqués actuellement par d'autres indies pour beaucoup moins bien.

Côté contenu (le jeu quoi), y'a 5 mondes de 9 niveaux chacun (le dernier niveau de chaque monde étant le "Boss") + dernier niveau Boss final (46 niveaux en tout donc), et je me régale. Super maniable (c'en est d'ailleurs surprenant), modulable à l'envie (gatsu peut y jouer presque 3 niveaux en mettant des réglages doux - 90 secondes de temps et 1 vie tous les 10 000 points -, mais on peut choisir de chier du sang aussi - 30 secondes de temps et 1 vie tous les 50 000 points, autant dire jamais en prenant si peu de temps-), très bonne rejouabilité, franchement cool. Il passe super bien sur RetroN5 en plus (c'est plus si petit que ça pour le coup).

Certains restent bloqués sur son côté pabo, mais comme j'vous emmerde, moi ça va. Miniplanets (Megadrive) 3856250453

http://paderetro.com/

11Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Dim 28 Mai - 1:47

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est quand même pabo, et c'est quand même 50 boules. Miniplanets (Megadrive) 2879099665

12Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Dim 28 Mai - 9:38

Invité

avatar
Invité
Je trouve ça rigolo qu'à chaque fois qu'un nouveau jeu rétro coûte une cinquantaine d'euros, on trouve cela cher Miniplanets (Megadrive) 2222602150
C'est vrai qu'à l'époque les jeux qui sortaient ne coûtaient pas entre 349 et 399 francs et qu'aujourd'hui les jeux PS4, Switch and co c'est cadeau à 50 ou 60 boules Razz

13Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Dim 28 Mai - 9:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
n'empêche que le jeu est pas beau Miniplanets (Megadrive) 4257297559

14Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Dim 28 Mai - 10:17

Invité

avatar
Invité
Le beau c'est tellement subjectif... et encore plus pour ADL et la mégadrive Miniplanets (Megadrive) 4257297559

15Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Dim 28 Mai - 12:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@macgregou : ben non, c'est 40 boules (enfin, 40.50€in exactement), je vois pas pourquoi t'es bloqué sur 50 boules... Miniplanets (Megadrive) 1370858031

@chrysaor : tututu, t'as pas le droit de la ramener, toi, t'as acheté Twin Dragons, tu fais front commun avec moi épicétou. Miniplanets (Megadrive) 3856250453

http://paderetro.com/

16Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Dim 28 Mai - 12:08

Invité

avatar
Invité
Mais je fais front avec toi contre ces rapiats qui sont toujours en train de râler sur les prix Miniplanets (Megadrive) 3320928611

17Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Dim 28 Mai - 12:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as quand même pas pu t'empêcher de glisser une quenelle sur la MD, spèce de fourbe. Miniplanets (Megadrive) 3856250453

T'as le bras droit sur mon épaule, mais le majeur de ta main gauche dans mon cul, enfoiré. Miniplanets (Megadrive) 4257297559

http://paderetro.com/

18Miniplanets (Megadrive) Empty Re: Miniplanets (Megadrive) Dim 28 Mai - 12:12

Invité

avatar
Invité
Mais je l'aime bien ton petit Miniplanets, c'est les autres qui y connaissent rien ^^
C'est vrai que s'il sortait sur Snes, il serait beaucoup plus joli Miniplanets (Megadrive) 4186804625
Sinon même un cartmod c'est pas donné, alors je trouve que c'est tout à fait normal que les jeux rétro qui sortent se vendent 50€ Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum