Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 18:18

caaen


Maudit du Forum

C'est bon ça!

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 18:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est bizarre, mais je ne vois aucune image de hostingpics depuis un petit moment...

http://jeuxcollector.fr/

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 19:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
BusyP a écrit:Il est arrivé Smile
Vos derniers arrivages !  - Page 7 174531IMG20170519174946

Malheureusement tu n'aurais pas du prendre cette version qui apparemment est pas top.
Le jeu passe en 50htz et est d'une lenteur indigne.
La version Wii est nickel par contre.

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 20:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui mais il booste sa collec PS2 en ce moment non ?

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 20:57

BusyP

BusyP
Démon Gamer

C'est plus pour la collection en effet, j'ai déjà le 3,4,5 qui eux sont en 60Hz. Puis comme ça j'ai le 6 et le vehicle no1 ^^

Mais c'est une belle pièce sur PS2 Smile

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 21:22

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:
BusyP a écrit:Il est arrivé Smile
Vos derniers arrivages !  - Page 7 174531IMG20170519174946

Malheureusement tu n'aurais pas du prendre cette version qui apparemment est pas top.
Le jeu passe en 50htz et est d'une lenteur indigne.
La version Wii est nickel par contre.


Exact, c'est dommage... Sad
On l'avait pourtant pété et répété il y a quelques temps sur un topic, c'est con que tu sois passé à côté.

J'avais chopé cette version un jour : j'y ai joué 15 minutes pour me rendre compte de l'horreur avant d'aller la revendre dans un Micromania pour me commander la version US.

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 21:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

BusyP a écrit:C'est plus pour la collection en effet, j'ai déjà le 3,4,5 qui eux sont en 60Hz. Puis comme ça j'ai le 6 et le vehicle no1 ^^

Mais c'est une belle pièce sur PS2 Smile

Sûr! Le visuel de la jaquette est excellent aussi Wink

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 21:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Exact, c'est dommage... Sad
On l'avait pourtant pété et répété il y a quelques temps sur un topic, c'est con que tu sois passé à côté.

Vu qu'il ne compte pas y jouer je suis pas sûr que ça le dérange plus que ça, 99% des grosses pièces c'est juste pour la collection.

http://bit.ly/2GDnV5v

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 22:18

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Yep et je le savais effectivement avant de l'acheter ^^ Comme dit plus haut, j'ai déjà le 3,4,5 en jeu seul et en 60Hz. C'est vraiment juste pour la collec (comme 85% de mes jeux en fait, je ne joue pas énormément mais j'aime collectionner et je trouve que les jaquettes sont un peu comme des œuvres d'arts ^^)

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 22:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il est chouette ce Metal Slug Anthology, même si je ne suis pas fan de la licence, ça reste un bel objet avec une belle cover. Je suis content d'avoir trouvé le mien à 10€ chez Micromania, je ne savais même pas qu'il cotait bien plus au moment où je l'ai acheté.

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 22:32

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

De toute façon dés que c'est un jeu arcade et qui plus est une compilation, ça côte à minima en général ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Mai - 11:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gatsu plus d'argent  Vos derniers arrivages !  - Page 7 181691642  Mais Gatsu très content  Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 surtout pour ma petite collection de jeu Spawn me manque plus que la version Dreamcast ^_^

Vos derniers arrivages !  - Page 7 20170513
Vos derniers arrivages !  - Page 7 20170514
Vos derniers arrivages !  - Page 7 20170515
Vos derniers arrivages !  - Page 7 20170516
Vos derniers arrivages !  - Page 7 20170517

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Mai - 11:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
skyllneverdie a écrit:rhooo tu as eu un apple II Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868  tu te souviens de jeu qui t'ont marqué sur la machine

@skyllneverdie - Désolé j'avais pas vu ton message.

Ca date mais j'ai des souvenirs de Lode Runner, de Zorro et d'un jeu où une voiture montait une colline mais aucune idée du nom ...

J'ai le souvenir d'un jeu avec un robot sur une roue qui ramasse des fruits mais ce n'est peut être pas sur Apple II.

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Mai - 13:32

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
skyllneverdie a écrit:rhooo tu as eu un apple II Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868  tu te souviens de jeu qui t'ont marqué sur la machine

@skyllneverdie - Désolé j'avais pas vu ton message.

Ca date mais j'ai des souvenirs de Lode Runner, de Zorro et d'un jeu où une voiture montait une colline mais aucune idée du nom ...

J'ai le souvenir d'un jeu avec un robot sur une roue qui ramasse des fruits mais ce n'est peut être pas sur Apple II.

pour le jeux de voiture je pensais a vette, mais apparement il n'est pas sorti sur l'apple IIC, et pourtant j'ai bien des souvenirs d'un jeux de voiture qui se passait a San Francisco avec ses collines, ses immeubles en fil de fer sans textures....

Zorro je ne le connais pas du tout celui là

tu n'as jamais joué à Conan: Hall of Volta ? celui là c'est un de mes premiers souvenirs de joueurs avec Karateka

Vos derniers arrivages !  - Page 7 506850652

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Mai - 14:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Arrivage Wii avec Victorious Boxers Challenge (aka Hajime No Ippo en japonais)
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Img_2241
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Img_2236
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Img_2237

C'est un jeu de boxe assez méconnu car tiré d'un manga japonais méconnu aussi, et qui a une cover Pal qui ne dévoile absolument pas ses origines manga.
C'est en voulant acheter la version jap que je me suis rendu compte qu'il était sorti en France.
5€ fdpin j'ai pris!
Au niveau gameplay ça a l'air intéressant. Sur le long terme c'est sûrement répétitif et avec finalement peu de profondeur mais faut voir. Je connais pas le manga par contre.
Niveau graphisme c'est du cell shading, ça a l'air de faire le job.
En tout cas je n'avais jamais croisé le jeu et il est assez intéressant pour qu'il soit mien.



Dernière édition par tetsuoshima le Sam 20 Mai - 14:11, édité 1 fois

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Mai - 14:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha non rien à voir avec Vette. C'était une voiture qui roulait sur un chemin et il y avait des embranchements multiples.

J'ai pas joué à Conan non. J'étais tout gamin, c'était à mon père l'ordi.
Le truc c'est que j'avais un moniteur monochrome aussi, donc quand je vois un visuel en couleur ça ne me parle pas tellement Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 Genre Zorro c'est ça mais moi j'y jouais en mode GameBoy en fait !

Vos derniers arrivages !  - Page 7 ?u=http%3A%2F%2Fwww.atomicfe.com%2Farcheogamers%2Fsite%2Fzorro%2Fapple2%2Fzorro02



Dernière édition par CTJ le Sam 20 Mai - 14:15, édité 1 fois

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Mai - 14:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima t'as pas marqué achat #tetsumalin. Vos derniers arrivages !  - Page 7 120511517

http://paderetro.com/

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Mai - 14:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non parce que c'est pas un achat #tetsumalin Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559
c'est plus un achat #jacheteunjeuparcequilmintrigue

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Mai - 14:16

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

@tetsuoshima j'étais déjà tombé dessus mais pensant que c'était un jeu de boxe lambda je ne l'ai jamais pris. En voyant la cover, je n'avais pas fait l'effort de retourner la boite pour me rendre que c'était issu du manga, donc merci pour l'info ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Mai - 14:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah bordel effectivement ! J'ai du croiser ce jeu 2/3 fois en cash et jamais je me suis arrêter dessus, effectivement j'aurais jamais penser de par sa jaquette peu explicite, et par son éditeur (Ubisoft) que c'était un jeu tiré d manga Ippo ! Si je le revois je regarderais plus attentivement Smile
Merci Tetsu Wink

http://www.dg2s.fr

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Mai - 14:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah carrément, c'est le genre de jeu que déjà on croise pas et la cover fait pas rêver...
En jap ça donne ça...
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Hajime10

Plus parlant quoi Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Mai - 14:36

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je vous souhaite juste que le jeu soit meilleur que Ashita no Joe sur Neo Geo. Vos derniers arrivages !  - Page 7 4186804625

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Mai - 16:02

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Ha non rien à voir avec Vette. C'était une voiture qui roulait sur un chemin et il y avait des embranchements multiples.

J'ai pas joué à Conan non. J'étais tout gamin, c'était à mon père l'ordi.
Le truc c'est que j'avais un moniteur monochrome aussi, donc quand je vois un visuel en couleur ça ne me parle pas tellement Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 Genre Zorro c'est ça mais moi j'y jouais en mode GameBoy en fait !

Vos derniers arrivages !  - Page 7 ?u=http%3A%2F%2Fwww.atomicfe.com%2Farcheogamers%2Fsite%2Fzorro%2Fapple2%2Fzorro02

ahah les joies du monochrome, putain quand je vois california games je me demande comment on faisait ^^

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Mai - 16:41

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'aime beaucoup Hajime no Ippo ! Du coup je me le note, merci Tetsu ! Tu nous diras ce que ça vaut manette en main. Very Happy

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Mai - 16:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Je vous souhaite juste que le jeu soit meilleur que Ashita no Joe sur Neo Geo. Vos derniers arrivages !  - Page 7 4186804625

Mis à part super punch out je n ai jamais trouvé un jeu de boxe fun. A voir a quoi resszmbl le victory boxing.

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Mai - 0:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

désolé, pas de jeux en ce moment, ça doit être parce que tout est en carton mais pas de Mojo en ce moment, je tombe sur rien. Sinon encore du LD.

Alors un premier lot d'ebay, le vendeur m'a mis le Taxi destroy et La vérité si je Mens en cadeau. Le reste est en super état et dans des pochettes protectrices, cool.
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Dscn1616
Alors ici, le plus beau lot que j'ai eu. 15 euros sur Price Minister (et j'avais 3 euros en points en plus) les 25 LD qui sont arrivés tous emballés séparément, dans des pochettes aussi, et dans un état neuf pour la plupart. Quelques doubles avec ce que j'ai déjà, mais vu le prix du lot et les titres (rien que pour les disney)
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Dscn1615

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum