Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Mai - 13:42

ange_dechu_lucifer


Administrateur

A 1 minute près sur un délai de 11h, c'est fort. On est connectés mentalement. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208

http://paderetro.com/

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Mai - 15:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci de vos infos. Je vais aller voir ça ^_^ et essayé d'être raisonable, j'ai bien dit essayé Smile .

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Mai - 15:09

BusyP

BusyP
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:A 1 minute près sur un délai de 11h, c'est fort. On est connectés mentalement. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208

Tant que c'est que mentalement... Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Mai - 16:08

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Vu que c'est RoG qui édite, je ne sais pas si on les verra sur un site comme Amazon, surtout que les jeux déjà sortis sont disponibles sur les sites des éditeurs normalement.

http://jeuxcollector.fr/

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Mai - 17:15

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai plus l'article en tête,mais c'était précisé que en tout cas breakers serait ensuite dispo sur amazon bien que édité par rog...

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Mai - 17:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

BusyP a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:A 1 minute près sur un délai de 11h, c'est fort. On est connectés mentalement. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208

Tant que c'est que mentalement... Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

T'inquiètes, la prochaine étape, c'est pour bientôt. Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Heureusement qu'on arrive aux dernieres machines proposant du support physique ^^ .

Vos derniers arrivages !  - Page 2 20170510

BusyP

BusyP
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
BusyP a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:A 1 minute près sur un délai de 11h, c'est fort. On est connectés mentalement. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208

Tant que c'est que mentalement... Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

T'inquiètes, la prochaine étape, c'est pour bientôt. Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215


Vos derniers arrivages !  - Page 2 2953299389

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Heureusement qu'on arrive aux dernieres machines proposant du support physique ^^ .
Le jour où cela arrive, va falloir que tu loue une seconde cave pour ranger tes disques durs de démat Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 14:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
marmotplay a écrit:
gatsuforever a écrit:Heureusement qu'on arrive aux dernieres machines proposant du support physique ^^ .
Le jour où cela arrive, va falloir que tu loue une seconde cave pour ranger tes disques durs de démat Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Pas faux ^_^ . Mon 3to externe de ma ps4 est deja saturé :'( .

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 14:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mon dieu, mais comment tu fais ? Vos derniers arrivages !  - Page 2 506850652

http://paderetro.com/

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 14:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le jour où on pourra installer uniquement les données nécessaires pour le premier niveau, il économisera des disques durs Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 15:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah c'est surtout que le jour où il n'installera que ce qu'il va vraiment faire, il aura besoin plus que de 100 Go quoi. Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 17:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes derniers petits ! Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Arriv012

Le Outrun 2019 que je voulais depuis un petit moment. Je voulais une version jap' (je trouve la jaquette plus joulie), mais comme c'est minimum 2x le prix de la version que j'ai trouvé, j'ai abandonné. J'suis tombé sur un gars qui vendait 1 pal asia neuf pour un peu plus de 18 euros in. C'est con que le vendeur getdomain d'ebay ne puisse pas vendre en France, sinon c'était 13$ et des poussières in. Ou que je l'ai tout simplement pas pris quand neogeothai en avait y'a 2 ans. Bref.

Et The Humans. ça fait un moment que je le cherche celui-là. C'est pas qu'il est cher (y'a même des vendeurs américains qui le vendent à moins de 10$ out complet sur ebay.com), c'est qu'en combinant 1- les GSP d'ebay USA (vous savez, les 14$ de fdp + 10/15$ de frais de douanes), et 2- il se trouve pas facilement sans truc qui cloche (spécialité des jeux US le pas très bon état), ben... C'est relou. Et moi, j'aime le TBE/Mint.

http://paderetro.com/

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 17:20

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Tu ne t'arrêtes plus en ce moment, t'as mis la vita au placard ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 17:24

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, The Humans c'est sympa ça ! Enfin, je n'ai pas testé la version MD mais je jouais à la version Lynx (Dinolympics). Ca rappelle un peu les Lemmings.

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 17:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai des périodes mono-plateformes en fait. ^^

Là j'suis en mode MD. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208

Mais avant, j'ai eu Vita, Saturn, GBA, WS, etc etc. Tkt, la Vita va revenir, c'est cyclique. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3476459425

@dandyboh : c'est marrant que ce jeu soit sorti sur tant de plateformes (MD, SNES, Lynx, Jaguar, Amiga, ST, GB, Amiga CD32) mais quasi uniquement soit aux USA, soit en Europe. Pour la MD c'est US only, pour la Snes c'est EUR only. Il me semble que seule la version GB a connu US et EUR.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 9 Mai - 17:31, édité 1 fois

http://paderetro.com/

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 17:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vivement la revente de tout ça Smile

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 17:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

nan, je retomberai plus dans ce travers, je garde. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 18:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Retour #tetsumalin !!

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_2226

L'édition collector (espagnole) du P&C Silence de chez Daedelic .
Le jeu n'est pas sorti en France en edition physique.
Il est  sorti, à ma connaissance, en Italie, Allemagne et donc Espagne.
Les chanceux^^ mais l'Espagne est encore plus chanceuse car elle a eu l'exclusivité de l'édition collector. (Sauf changement ultérieur)
Je me suis donc jeté sur l'édition collector.

À l'intérieur le jeu physique. Un livre d'illustration, notes, histoire, bref un vrai artbook, pas un simple livret de merde. La BO du jeu. Un poster. Des cartes décoratives + autocollants.
La diff de prix avec l'édition normale était de 10 balles donc bon...
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_2229
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_2227
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_2228
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_2230
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_2231

Et pour ceux qui ont connu "Les Chroniques de Sadwick" , excelentissime P&C, Silence est sa suite , tout simplement . D'ailleurs un bon tiers de l'artbook est consacré au premier opus
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_2234

Tetsu content ^_^

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 19:09

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Chouette! Tu as trouvé ça sur ebay?

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 19:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Amazon Espagne dude!

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 19:13

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En espérant qu'il soit encore la le mois prochain... si tu es premium sur amazon fr tu as les fdp gratuits depuis l'Espagne?
T'es chiant avec tes jeux indé qui font envie Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Et au passage:
Vos derniers arrivages !  - Page 2 20170511

Le mug c'est cadeau d'un pote qui a déniché ça chez noz. Super pratique pour boire son café vu que d'un côté on se fait empaler le front sur le haut du bouclier et de l'autre tout coule par les côtés Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Donc à exposer mais à ne surtout pas utiliser!
Et surtout content du sherlock que j'ai enfin trouvé au prix que je voulais (10€). Dommage que ce ne soit pas sur ps4 mais on peut pas tout avoir...

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 19:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Aucune idée pour le premium !
Je ne l'ai plus.

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 21:36

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Retour #tetsumalin !!

Tu le présentes comme ça à ta copine ?

http://bit.ly/2GDnV5v

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 21:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Nan là c'est plutôt du #tetsuendouce Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum