Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 17:55

MacGregou


Maudit du Forum

Il parait effectivement que le Normy est une daube... Encore un jeu que notre @ange_dechu_lucifer national va s'empresser de faire avant la pile de bons jeux qui s'entassent ! Vos derniers arrivages !  - Page 20 4186804625


EDIT : hé mais j'avais gagné finalement sur le topic du "Jeu de vos derniers arrivages" ! Tu attendais bien le Super Baseball 2020 ! Je réclame mon point !

477Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 17:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@dandyboh t'as son prix sur l'étiquette. Pour du mint, c'est cool. Parce que les jeux US, en plus de devoir trouver un bon prix, faut aussi trouver aussi un bon état (et c'est quand même LA zone qui a les jeux MD dans le plus mauvais état). ^^

@bigvilo : Nope, blister souple, mais avec un truc pour l'accrocher en rayon (le hang tab là). Blister un peu pelé au demeurant, mais comme c'est pour jouer, je m'en foutait un peu.

@Macgregou : Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453 (ben quoi ? pas besoin de mots, tout est dans le geste, enflammé par le désir de te mettre mes doigts (mais pas que) profondément dans ton fondement Vos derniers arrivages !  - Page 20 3593322208 )

Edit : non, parce que c'était faux. Y'a effectivement un Super Baseball 2020 sur Neo Geo, mais moi je demandais un jeu du même univers, pas le même jeu. Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453

@Alto : content de te revoir. ^^

http://paderetro.com/

478Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 18:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Mon dernier arrivage c'est moi, parce que je suis rentré des US Vos derniers arrivages !  - Page 20 2879099665

Oui, c'était cool Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

Je pensais que j'allais adorer les endroits visités et détester le style de vie américain et en fait... c'est exactement ce qui s'est passé ^^

fais chier ...


un message pour dire que t'es rentré , comment je fais la blague nulle du "vas te présenter" si tu fais ça ???

Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

t'as pas pris de jeux là-bas ?

fais nous un bilan complet dans le topic des voyages Wink

479Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 19:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@ADL : pour du mint, effectivement c'est cool, j'ai souvent vu des prix bien plus élevés pour ce jeu-là.

@Alto : cool !

480Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 19:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'en connaissais aucun des 3 Wink

481Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Juin - 0:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:Je connais que Sonic et Streets of Rage sur Megadrive Wink

Plus proche du réel. Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453

http://paderetro.com/

482Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Juin - 7:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Normy il était était pas sur Amiga cd32 celui là ? Le baseball 2020 je crois que le seul est unique jeu de baseball que j'ai vraiment aimé Smile Thumright Dommage qu'il ne soit sorti qu'en Us sur snes et Md :'( .

J'ai fait des photos de mes arrivages de mes dernières semaines et..... ca me fait peur quand même. J'aurai pu me payer un voyage au States comme @alto ^^

483Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Juin - 8:52

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Je connais que Sonic et Streets of Rage sur Megadrive Wink

Plus proche du réel. Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453

Non mais moi je joue avec de bonnes consoles comme la Super Nintendo, pas avec une console qui ne sait faire que des bips Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453

Et puis je connais Castle of illusion aussi Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

484Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Juin - 12:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever tu confonds avec Buba 'N' Stix pour le jeu CD32. ^^

Par contre, le Baseball 2020 est sorti aussi en Pal sur MD hein ? Il a cette jaquette chez nous
Vos derniers arrivages !  - Page 20 48191_10

http://paderetro.com/

485Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Juin - 2:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La PS4 est définitivement LA console à jeux d'aventure.
Et star fox zéro vient étoffer ma collection Wiiu
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_2414

486Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Juin - 11:04

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ce sera donc comme ça le Base Ball aux JO de 2020 ? Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

487Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Juin - 12:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima : parait qu'il est décevant le Dreamfall Chapters (je sais plus qui en avait parlé sur le fofo).

http://paderetro.com/

488Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Juin - 12:46

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@gatsuforever: Normy est une exclue MD, donc pas de version Défection Amiga CD32.

Et voici mes arrivages Net de la semaine (en attente d'une DC à réparer que je récupère cet après midi):

Vos derniers arrivages !  - Page 20 17061101080312298315088907

http://jeuxcollector.fr/

489Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Juin - 12:48

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:La PS4 est définitivement LA console à jeux d'aventure.
Et star fox zéro vient étoffer ma collection Wiiu
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_2414
J'attends ton retour sur ce Star Fox Zero. Perso, je l'ai adoré…

490Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Juin - 15:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouhh là, je vais pas y jouer avant un moment je pense.
J'ai juste profiter d'une offre neuf à 17€ fdpin en version UK.
J'essaye d'avoir tous les bons jeux Wiiu.

@ange_dechu_lucifer
Le jeu semble être un peu juste techniquement mais sinon l'histoire est cool.
On verra bien.
Faudra que je choppe Syberia 3 aussi mais j'attends qu'il soit à minimum 15€.

491Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Juin - 15:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha merde, je sais plus si ça parlait de Dreamfall Chapters ou Sybéria 3 pour le coup...

http://paderetro.com/

492Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Juin - 15:52

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Faudra que je choppe Syberia 3 aussi mais j'attends qu'il soit à minimum 15€.  

Je suis pas sûr que tu continues les achats tetsuomalinbonplan longtemps de cette façon Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

493Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Juin - 17:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:J'ai juste profiter d'une offre neuf à 17€ fdpin en version UK


Il en reste encore ???
Et les dialogues, tu as le choix de les avoir en Français ?

494Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Juin - 17:50

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

ba sur les versions FR, la langue du jeu c'est la langue de la console, donc tu peux jouer en anglais si tu veux. A noter que ça change tout, pas juste les voix, comme d'hab quoi.

Mieux vaut attendre confirmation de @tetsuoshima, mais je ne vois pas pourquoi ce serai différent des autres jeux.

Edit : à noter que les cd sont en version EUR, donc normalement pas de différence.

http://bit.ly/2GDnV5v

495Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Juin - 17:58

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

De toutes façons, vu à quel point les voix françaises de Starfox sont une horreur...

496Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Juin - 18:13

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Heureusement que Nintendo prévoit un système de changement de langue simple et intuitif.

http://bit.ly/2GDnV5v

497Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Juin - 18:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@macgregou
Aucune idée pour les voix ! (Mais logiquement voix+textes en fonction de la langue de la console)
Oui il en reste : https://www.amazon.fr/dp/B00KJGJUFQ/ref=cm_sw_r_cp_api_CUwpzbZYQ2FGK

498Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Juin - 23:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
arrivages de la semaine, en cash,

d'abord pour enfin faire tourné le kinect chopé pour mon fils:

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Fullsi10

et 2 pour moi

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_1110

c'était 2 achetés un offert, donc j'ai eu 11 euros de remise Smile" />

499Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Juin - 23:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Justement le Fist of the north star, je l'ai finit la semaine dernière . C'est du BTA style musou , sympa mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. C'est surtout pour les fans de Hokuto no ken avant tout.

500Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Juin - 23:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bon prix le south park. je l'ai jamais vu a ce prix.

501Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 0:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:Justement le Fist of the north star, je l'ai finit

j'y ai cru jusqu'à là

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum