Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 0:28

mickmack


Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:Justement le Fist of the north star, je l'ai finit

j'y ai cru jusqu'à là

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 1:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mickmack a écrit:
gatsuforever a écrit:Justement le Fist of the north star, je l'ai finit

j'y ai cru jusqu'à là

On est pas le 1er Avril pourtant ^^ . Je sens qu'un membre du forum va fouiner dans ma liste des trophées pour voir si je l'ai fini ou pas Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 9:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Certains passage de south park vont te plaire Mick Vos derniers arrivages !  - Page 21 3980010459

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 10:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@D3vilwinnie Quand est ce que tu nous place un gros arrivage ? J'ai pris des photos de mes arrivages de ces dernières semaines et il n'y a que toi qui pourrai me faire passer pour un tout petit joueur et comme un malade bien moins atteind de la collectionnite ^_^ Smile

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 10:07

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Rien de bien gros de prévu pour cet été vu que je compte changer la voiture cet automne et que je ne compte ni faire de crédit ni piocher dans l'épargne bah je me calme un peu Wink

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 10:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh Zut , D3vilwinnie je vais te prendre ta place niveau quantitatif alors  ^^ j'étais bien content que tu ai pris ma place pendant si longtemps Smile ba c'est partie.

Spoiler:

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 11:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai hâte d'avoir ton retour sur Farming Simulator 2018 Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 11:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba c'est simple j'y jouerai pas ^^ . C'est juste car il y a écrit Vita sur la boite que je l'ai pris ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 11:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En fait, Sony arrête pas la production de la console juste pour Gatsu. Ils savent que tous les jeux et consoles seront achetés en x4. Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 11:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'ailleurs faudrait que je me trouve des ps3 en rab en parlant de ça ^^ .

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 15:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Reçu aujourd'hui la deuxième partie de mon diptyque que j'attendais, et qui forme même le tétraptyque qui est une des raisons principales qui m'a poussé à acheter une PS3.

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Img_2012

Ar tonelico Qoga Knell of Ar Ciel et Ar nosurge: Ode to an Unborn Star.

J'ai désormais tous les jeux de cette saga (sortis chez nous, il y en a quatre sortis sur Vita au Japon uniquement, Ciel nosurge x3 + Ar nosurge Plus, mais pour une série de jeux avec une quantité astronomique de textes, ça ne vaut absolument pas le coup si on ne parle pas la langue).

J'avais déjà les deux premiers (que j'ai terminés et beaucoup aimés, tous deux), bien content de les avoir acheté à l'époque pour une vingtaine d'euros chacun quand je vois combien ils côtent aujourd'hui...

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 17:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@dandyboh . Ils sont en Français les ar torelico ou bien texte en anglais?

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 18:30

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@mickmack: quand tu testeras le Disneyland, tu me diras si t'as pas des soucis de reconnaissance des actions faites, bien souvent tu fais pleins de trucs et ça ne reconnait qu'une action. Sinon, le Ken, j'ai fait le second, si t'es pas fan de la licence, tu vas trouver ça trèèèèèès long; si t'aimes, tu vas sans doute kiffer, c'est vachement complet. Et pour le South Park, c'est bien souvent le prix auquel je le vois en Cash, très bon choix!

http://jeuxcollector.fr/

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 19:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@gatsuforever : anglais uniquement. Vue la quantité astronomique de texte, c'est le genre de jeu qui coûterait une blinde à traduire Wink

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 19:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Retour #tetsumalin avec cette belle édition façon PlayStation 1 du Wipeout Collection sur PS4 .
Chopé en Angleterre !!
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Img_2511

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 20:42

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je veux bien voir des photos détaillés de cette édition!

http://jeuxcollector.fr/

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 21:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Simple sleeve carton sur la boite plastique en fait. C'est pas rigide du tout!
C du fake ^^
Je le savais déjà, c'était le même prix que le chopper en France.

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 22:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as eu de la chance de le choper Tetsu. Les stock sont partis bien vite. Rien que pour le sleeve en carton je le voulais :'(
ps: le jeu etait proposé à 27euros fdpin alors qu Amazon même en promo il était à 34euros.

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Juin - 22:39

caaen

caaen
Maudit du Forum

elle a vraiment une bonne gueule cette edition! Belle prise tetsu!

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Juin - 9:10

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Jolie cette version Smile

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Juin - 15:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ils ont mm pousser le détail jusqu'aux pliures sur l'insert !!

Arrivage tout chaud

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Img_1310

Les pistons sont là parce qu'avec mes piercing jpeux plus mettre autre chose que des intras (ou casque mais il fait trop chaud) Razz

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Juin - 15:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
des piercings ???


t'es un voyou alors, je vais t'enlevais de ma liste d'amis xbox Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453


si t'es pas un voyou , alors tu serais un ... j'ai oublié le nom ... vous savez les mecs à la mode là ... mais si ceux habillés avec style ...
un mot qui commence par un P ... ça me revient plus ...





ah j'ai retrouvé : un Pirate ! Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Juin - 18:52

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

De quoi nourrir la petite dernière et 2 jeux petits jeux en plus.

Le Wild Guns pas prévu du tout, mais un type le vendait 30e, soit moins cher que si je l'importais donc ... donc j'ai pris histoire d'avoir une version physique du jeu que j'ai déjà terminé sur SNES.

Nier je commence de suite.

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Img_0610

http://bit.ly/2GDnV5v

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Juin - 19:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:des piercings ???


t'es un voyou alors, je vais t'enlevais de ma liste d'amis xbox Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453


si t'es pas un voyou , alors tu serais un ... j'ai oublié le nom ... vous savez les mecs à la mode là ... mais si ceux habillés avec style ...
un mot qui commence par un P ... ça me revient plus ...





ah j'ai retrouvé : un Pirate ! Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

Ou pire un Punk à chiens. Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Juin - 20:37

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Joli le Monster Hunter PS2! Et Nier, depuis le temps que tu le voulais...

http://jeuxcollector.fr/

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Juin - 20:56

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tetsu : tu sais si le ps+ est obligatoire pour confronter ses temps en ligne pour Wipeout (soyons fous, tout simplement pour jouer en ligne) ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum