Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un BlackMamba sauvage apparait! :D

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

BlackMamba

BlackMamba
Pecheur Ludique

Bien le bonsoir,

bon, je viens me présenter, étant donné que je suis nouveau ici, non pas que j'aime parler de moi plus que ça, mais bon... Moi c'est Mathieu, j'ai 26 ans, je vis à Angers. Je suis infographiste.
Dans l'enfer des jeux vidéos depuis.... ouf, je ne m'en souviens plus malheureux que je suis! Je crois que je joue depuis que je suis en âge de tenir une manette, j'ai un frère plus vieux que moi, qui m'a très vite initié. Mon but ultime serait d'essayer de développer un jeu, j'ai initié de m'y mettre un jour, mais pfiouuuuuuuu, je laisse ça aux pro, mais je me porte volontaire pour tester les jeux Very Happy
Sinon, concernant mes goûts, j'aime toutes sortes de jeux, jeux en ligne, en team, seul... MMORPG, jeux de plateforme, FPS... en passant par les petits jeux que l'on peut trouver sur les smartphones...

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit, si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me poser des questions.


A bientôt,


Math.

http://www.regime-dash.com

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La bienvenue à toi. ^^

Une plateforme fétiche ?

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Bienvenue sur la parodie de forum dans les bas fonds de l'enfer là où même le diable n'ose pas mettre les pieds Un BlackMamba sauvage apparait! :D 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bienvenue !

Un (ou quelques) jeu fétiche ? Tu joues, mais tu collectionnes aussi ou pas du tout ? Ton jeu du moment ? Sega ou Nintendo ? Sony ou Microsoft ? Amiga ou Atari ? Game Boy : masculin ou féminin ?

Un BlackMamba sauvage apparait! :D 4257297559

Invité

avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Wink

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:La bienvenue à toi. ^^

Une plateforme fétiche ?
Quoi ? C'est tout ? Rien d'autre ?
"Un BLACK MAMBA apparaît" ... Un BLACK MAMBA ! 
ADL ? T'es,  malade ? T'es souffrant ?
Un BLACK MAMBA quoi !
Tu lui as pas encore sauté dessus ?
...

Bon, sinon bienvenu par chaton ... Ha nan merde, private joke

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut à toi jeune homme,
et les jeux rétro, tu y touche un peux?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bienvenue ici Black Mamba ! Fan de serpents ? De Kill Bill ? Smile

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
BlackMamba a écrit:BMoi c'est Mathieu, j'ai 26 ans, je vis à Angers. Je suis infographiste.

Ah ! tiens un confrère Un BlackMamba sauvage apparait! :D 4257297559 Un BlackMamba sauvage apparait! :D 4257297559

Bon bah bienvenue par minou Un BlackMamba sauvage apparait! :D 4033450830 Un BlackMamba sauvage apparait! :D 4033450830

J'imagine que tu adule la N64 !! Un BlackMamba sauvage apparait! :D 1596887751

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La bienvenue Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue en enfer !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bienvenue à toi

Junkers a écrit:Bienvenue ici Black Mamba ! Fan de serpents ? De Kill Bill ? Smile

J'aurais plutôt dit de Kobe Bryant... mais c'est vrai que la geekosphère est rarement fan de NBA... Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:Bienvenue à toi

Junkers a écrit:Bienvenue ici Black Mamba ! Fan de serpents ? De Kill Bill ? Smile

J'aurais plutôt dit de Kobe Bryant... mais c'est vrai que la geekosphère est rarement fan de NBA... Sad

Bienvenue Black Manmba Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu joues à la serie des nba 2k sur ps4 ? J'ai vu la sortie du nba jam like sur le psn tu l'as essayé?

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bienvenue BlackMamba ! Un BlackMamba sauvage apparait! :D 2930664868

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bien entendu que je joue à NBA 2K17.. en plus c'est Kobe sur la version Collector. Déjà que j'achète chaque année ses pompes, alors son jeu.  Un BlackMamba sauvage apparait! :D 4257297559

Depuis NBA Showdown sur Megadrive, j'ai acheté tous les jeux NBA que j'ai pu croisé dans ma vie. Donc les séries NBA Live, 2K ont toutes deux une place de choix dans ma collection.

Pour le NBA Playgrounds, je ne l'ai pas essayé, tout simplement parce que j'attends qu'il sorte en version boite.
Mais bon, pour moi ce genre de jeux (que j'aime bien tout de même) n'est pas fait pour les fans de NBA purs et durs comme moi, mais plus pour les fans casuals voir les fans d'Arcade tout court.
En revanche en multi... Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En multi je suis ton homme pour le nba playoff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Je serai curieux de voir ta collection à theme de jeux de basket. J attends une baisse de nba 2k7 pour me le prendre.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:J attends une baisse de nba 2k7 pour me le prendre.

un jeu de basket de 2007, ça doit être déjà un des jeux les moins chers possible .. ça baissera pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ouais mais n'oublie pas qu'il lui faut trois exemplaires.

Bienvenue à toi Blackmamba Un BlackMamba sauvage apparait! :D 4257297559 si tu as de la chance quelqu'un te présentera à Sasha.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Un jeu de basket avec le nom 2007 ou 2K7 est normalement sorti en octobre 2006. Wink
@gatsu : Pourquoi pas mais j'attends une version boite.

Exodia6

Exodia6
Pecheur Ludique

Bienvenue !
Ton tout premier jeu, c'était quoi?

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue Un BlackMamba sauvage apparait! :D 2930664868

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Si ton surnom reflète la taille de ton chibre, j'en connais un qui va être intéressé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un BlackMamba sauvage apparait! :D 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais qu'il est couillon celui-là Un BlackMamba sauvage apparait! :D 1501474694

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bien entendu que je joue à NBA 2K17.. en plus c'est Kobe sur la version Collector. Déjà que j'achète chaque année ses pompes, alors son jeu.  Un BlackMamba sauvage apparait! :D 4257297559


Pour le NBA Playgrounds, je ne l'ai pas essayé, tout simplement parce que j'attends qu'il sorte en version boite.

Il est prévue en boite celui là ? Car il me bote sacrément comme jeu.
Je pense que tu as du déjà préco le prochain nba 2K , je crois que c'est de nouveau Jordan non? Il y a une interview où il balance des anecdotes sympa sur son temps en nba sur youtube.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum