Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Miss France, test culture générale
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:29

» La poste se fout elle de nous, de moi, de toi, de vous?
par bigvilo Aujourd'hui à 17:49

» Le Purgatoire (flood inside)
par dandyboh Aujourd'hui à 17:07

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Aujourd'hui à 17:06

» Vos jeux finis en 2018
par Battosai14 Aujourd'hui à 15:11

» La lecture du retrogamer
par dandyboh Aujourd'hui à 14:31

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par dandyboh Aujourd'hui à 10:43

» [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 10:26

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 12 Jan - 23:35

mickmack

Bikini Games Master
Pour l'instant il rebondit sur Iris, ça va l'occuper un peu je pense.

952 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 13 Jan - 8:27

marmotplay

Maudit du Forum

@BusyP a écrit:Mais au PSG il est nul faut dire ce qui est
çà, il faudrait qu'il joue pour pouvoir l'affirmer

Je ne serais pas étonné que dans sa tête, il ne soit plus vraiment joueur de foot et qu'il aille juste au bout de son contrat pour le jackpot (parce qu'il leur coûte cher en plus). Mais c'est quand même dommage de se passer de lui. Parce que vu le Turn Over, ils vont tous finir en Burn Out au PSG. Ils auraient pu au moins essayer de le faire jouer dans les coupes, les matchs contre les petites équipes de L1. Ca aurait pu lui faire garder un peu de "valeur" sportive et financière. Parce que maintenant, la seule possibilité qui se présentera c'est un club qui tentera un coup de poker avec un joueur gratos.

953 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 13 Jan - 11:18

BusyP

Démon Gamer

Bah les peu de fois où il est rentré il n'a pas été transcendant... bon après vu la situation ça peut se comprendre, il doit pas vraiment être en confiance le gars...

954 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 13 Jan - 17:17

marmotplay

Maudit du Forum

en même temps, quand tu fais rentrer un mec 10 mn tous les trois mois faut pas s'attendre à quelque chose. Je comprends vraiment pas ce qu'ils ont foutu avec lui quand même. En même temps, si y a bien un domaine où ils auraient besoin de se "professionnaliser", c'est bien la "gestion des ressources humaines". C'est quand même un truc de barge qu'avec tout le pognon qu'ils mettent, ils aient pas embauché quelqu'un capable de gérer çà.

955 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 13 Jan - 19:14

Warhol

Cerbère de la Manette

Ben Arfa n’a jamais été dans les plans d’Emery, et pour cause, c’est un joueur qui ralenti le jeu, Emery aime le jeu rapide. Dès le départ, Emery lui a dit et le club lui a rapidement proposé un transfert.
Seulement lui n’a pas voulu et a souhaité rester pour essayer de s’imposer, ce qu’il n’a pas réussi à faire. Donc à l’inter-saison, le club revient le voir avec plusieurs propositions de transferts (dont certaines pas dégueulasses semble t-il), mais ce dernier a préféré aller au bout de son contrat tout en sachant que cela voulait dire ne plus jouer du tout (car Paris ne va pas donner de la valeur à un joueur obsolète qui en plus sera libre de signer où il veut en fin de saion, ce serait totalement crétin).

Et puis franchement, BA est à des années lumières d’un Di Maria, d’un Pastore ou d’un Draxler.

956 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 13 Jan - 23:46

marmotplay

Maudit du Forum

@Warhol a écrit:Ben Arfa n’a jamais été dans les plans d’Emery, et pour cause, c’est un joueur qui ralenti le jeu
c'est bien ce que je dis alors, en RH, c'est des pompes. Ils me semblent qu'ils ont été recrutés le même été donc bon, proposer des contrats en or à des joueurs dont ne veut pas l'entraineur, bonjour les génies. En même temps, juste avant, ils ont bien prolongé un entraineur pour le virer 3 semaines après. Ça manque de gouvernance l'histoire.
@Warhol a écrit:Emery aime le jeu rapide. Dès le départ, Emery lui a dit et le club lui a rapidement proposé un transfert.
Postule à l'Equipe, Canal + ou RMC parce qu'apparemment t'es le premier à comprendre Emery.
@Warhol a écrit:Dès le départ, Emery lui a dit et le club lui a rapidement proposé un transfert.
Seulement lui n’a pas voulu et a souhaité rester pour essayer de s’imposer, ce qu’il n’a pas réussi à faire. Donc à l’inter-saison, le club revient le voir avec plusieurs propositions de transferts (dont certaines pas dégueulasses semble t-il)
Pas dégueulasse, mouais des trucs en Turquie ou en Russie. Bon, çà j'arrive à comprendre que le mec traine des pieds.
@Warhol a écrit:(car Paris ne va pas donner de la valeur à un joueur obsolète qui en plus sera libre de signer où il veut en fin de saion, ce serait totalement crétin)
ah oui avec le fair-play financier, c'était en effet crétin de ne pas se démerder à récupérer quelques millions et de continuer à payer un salaire inutile. En effet, de la gestion de génie. S'il avait gardé un peu de "valeur", il aurait eu de meilleures propositions, il serait parti, le club aurait récupéré un peu d'argent
@Warhol a écrit:Et puis franchement, BA est à des années lumières d’un Di Maria, d’un Pastore  ou d’un Draxler.
moi je sais pas comment tu la fais la hiérarchie:
-le 1er: on l'a pas vu jouer.
-le 2ème: un match sur deux, t'as l'impression qu'il lui faudrait une boite d'antidépresseur.
-le 3ème: ils auraient du recruter Gourcuff pour lui tenir compagnie à l'infirmerie.
-le 4ème: celui-là a l'air d'avoir un super état d'esprit mais on le fait même pas jouer à son poste.
En tout cas je sais pas comment les titulaires du PSG vont faire pour jouer à la Coupe du Monde. C'est quand même ahurissant le peu de Turnover avec un effectif comme çà, surtout en ligue 1  

Pourtant je suis vraiment pas fan de Ben Arfa (et toute la génération d'abruti 87), mais là pour le coup j'ai vraiment pas l'impression que c'est lui l'incendiaire. Ca me donne plus une image de quelqu'un qu'on a bien appâté, et que maintenant c'est "OK vous aller le raquer jusqu'au bout le contrat".

957 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 13 Jan - 23:59

tetsuoshima

Homme de verre
le PSG n'aurait jamais du le recruter c'est tout.
Ils avaient pas besoin de lui...

958 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 14 Jan - 0:08

marmotplay

Maudit du Forum

donc on est bien d'accord que c'est des pompes quand on voit ce qu'on coûté les remplaçants Pastore, Di Maria ou Lucas, y a quand même un problème dans ce club.

959 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 14 Jan - 0:41

tetsuoshima

Homme de verre
Comme dans tous les grands clubs, y a toujours eu, et y aura toujours, des recrutements bidons.
Probablement dû à des petits arrangements entre agents et dirigeants, à grands coups de commission occultes via compte offshore, ou alors tout simplement à de l'incompétence.

960 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 14 Jan - 0:42

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

eh les mecs!!! faudraient cadrer un chouille mieux, c'est pas le topic du ballon rond

961 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 14 Jan - 1:38

Warhol

Cerbère de la Manette

Ce n’est pas un secret, Ben Arfa a été voulu par Nasser en personne, avant qu’Emery n’arrive au club.
Cela n’a rien d’extraordinaire, ça arrive dans tous les grands clubs. Et puis à l’échelle du PSG, Ben Arfa n’a pas coûté grand chose, donc ce n’est pas une énorme erreur.
Quand au jeu d’Emery, il n’y a rien de compliquer à comprendre; et dans les médias que tu me cites, il n’y a qu’RMC qui a de vrais journalistes désintéressés (et encore pas tous) et d’ailleurs ces derniers (Riolo en tête mais pas seulement) dès son arrivée prédisaient un avenir bien sombre à Ben Arfa avec Emery, justement car son profil ne collait pas avec les exigences du coach catalan notamment sur le plan athlétique. Je me souviens à ce sujet qu’Emery avait dit en off juste après son arrivée qu’il n’avait jamais vu (en parlant de Ben Arfa) des tests physiques aussi catastrophiques de sa vie.

Maintenant pour en revenir à la situation actuelle de Ben Arfa, j’ai l’impression que t’as pas bien saisi comment fonctionne le football professionnel ... car c’est lui qui s’est mis tout seul dans cette situation !
Quand ce type a voulu quitter Marseille, et là encore ce n’est plus un secret, il a débarqué avec ses potes dans le bureau de Dassier pour tout casser; mais dans un vrai grand club, ça n’arrive pas. Là il n’a pas voulu voir la réalité en face : il n’a pas sa place à Paris, donc s’il veut rester, ce sera sans jouer.
Car oui, on l’a déjà vu jouer avec le maillot parisien (il a même été titulaire) et ça n’a jamais été flamboyant; et perso je lui préfère un Di Maria déprimé, un Pastore sur une jambe ou un Draxler en relayeur.

Et puis pour le turn over, on n’est pas en NBA avec 82 matchs ...
T’as vu beaucoup de turn over dans les 20 dernières équipes qui ont remporté la C1 ?

PS :

Postule à l'Equipe, Canal + ou RMC

Je travaille déjà pour Canal + Wink

962 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 14 Jan - 9:58

Junkers

Diamond Dog
@skyllneverdie a écrit:

eh les mecs!!! faudraient cadrer un chouille mieux, c'est pas le topic du ballon rond

+1. Postez dedans svp, je sais que c'est un topic que je dois pas ouvrir

963 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 14 Jan - 21:19

dynnelle

Cerbère de la Manette

Je vous dit bonsoir en direct de mon piti atelier en bazar!
Comment ça va les padiens?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

964 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 15 Jan - 20:57

defskerus

Dieu Breton
Ce soir je regarde l'équipe tv.

Il y a The Grand Tour Smile

C'est cool car les voix Fr sont les mêmes.

965 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 26 Jan - 13:24

dandyboh

Maudit du Forum

966 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 26 Jan - 17:07

ange_dechu_lucifer

Administrateur

C'est zouli.

J'suis pas près d'en avoir, de la neige.

http://paderetro.com/

967 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 26 Jan - 17:12

Junkers

Diamond Dog
Soleil de plomb ici !

968 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 26 Jan - 17:31

wiiwii007

Maudit du Forum

Pluie de merde chez moi... je voulais de la neige moi

969 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 29 Jan - 20:33

dynnelle

Cerbère de la Manette

Soirbon les padiens. Comment va? Bon j'aimerais solliciter votre soutien sur ma participation à un concours créatif. Vous pouvez voter pour la création que vous préférez. Mon pseudo c'est dydy pioupiou ^^ Merci à tous!

voici le lien cultura blog: https://communautes.cultura.com/t5/Concours-en-2018-je-m-organise/Mon-bullet-journal-2018/cns-p/122897

et le lien sur mon com facebook: https://www.facebook.com/culturacreas/posts/1817797591566235?comment_id=1819001881445806&notif_id=1515083846681940&notif_t=feedback_reaction_generic&ref=notif
ps:

votez pour moi...

970 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 29 Jan - 20:38

Junkers

Diamond Dog
Il faut liker ton commentaire ?

971 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 29 Jan - 20:45

dynnelle

Cerbère de la Manette

ah oui j'ai oublié de préciser: il faut liker mon commentaire avec la photo de 2 pages de mon bullet journal^^

972 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 29 Jan - 20:46

Battosai14

Nintenwhore
je crois qu'il faut surtout voter sur le site cultura (pouce rose) Smile

Edit : Et apparemment c'est un seul vote (pas un vote tous les jours comme pour certains concours) Smile

http://www.dg2s.fr

973 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 31 Jan - 17:38

ange_dechu_lucifer

Administrateur

30 000 messages !

Comment j'vous met la misère !

http://paderetro.com/

974 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 31 Jan - 17:48

Tonka

Tueur de Grospixels
C’est mignon, tu peux te mettre à scorer sur des JV maintenant

975 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 31 Jan - 17:56

defskerus

Dieu Breton
@ange_dechu_lucifer a écrit:30 000 messages !

Comment j'vous spam !

mieux

976 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 1 Fév - 9:25

Warhol

Cerbère de la Manette

Et si je lançais un jeu de dés (vous voyez le genre ?) pour te rattraper ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant