Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU] Faites deviner votre futur arrivage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 29]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Tu l'as pris sur quoi ? ^^

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

PS4, j'ai trouvé une vendeur en France pour le même pris que l'import en comptant les frais de port, mais ça m'évite les risques avec la douane. Je pense le faire avec ma sœur, elle a essayé un peu sur PC et elle aime bien, donc on se le fera p-e à 2.

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben nickel alors. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est qui le patron ??? [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 4 3827031138 [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 4 4076565521

deftonite

deftonite
Diable Geek

Allé, je relance (je prend le risque [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 4 3839493590 ). Il s'agit d'un épisode d'un série emblématiques de shmups doujins, par contre l'épisode en question n'est pas un shmup! Ca sera certainement la pièce qui a le plus de valeur dans ma collection de doujins (quoi que cela puisse vouloir dire [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 4 4257297559 ).

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Touhou Rei'iden?

http://jeuxcollector.fr/

deftonite

deftonite
Diable Geek

Y'a de l'idée, mais non, on reste sur windows (j'aurais bien aimé cela dit, mais je sais pas si j'aurais un jour ne serait-ce qu'un des 5 premiers touhou, ils valent une petite fortune quand même).

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est le côté "valeur" qui m'a aiguillé vers celui-ci! On est dans la série ou pas du tout?

http://jeuxcollector.fr/

deftonite

deftonite
Diable Geek

arf, j'avoue que l'indice sur la valeur c'est peut-être pas le meilleur, autant l'ignorer ^^
Et sinon, c'est pas un Touhou (mais on est sur un cercle bien connu dans le milieu)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors là un shmup sur pc, ca va être dur. Ca n'a jamais été adapté sur console?

deftonite

deftonite
Diable Geek

Pas de sortie console non :/

Bon petit indice supplémentaire: le cercle à l'origine de ce jeu est toujours en activité et est en train de développer le prochain épisode de le série.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu vas nous tuer avec tes devinettes sur les doujins. [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

deftonite

deftonite
Diable Geek

Arf, j'avoue, mais je pensais que ce serait pas trop dur  [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 4 3839493590  (et puis j'suis bien content de l'avoir trouvé!).

Bon récap des indices (avec quelques ajouts):
-le jeu appartient à une série de shmup doujins bien connus dans le milieu (tout comme le cercle à son origine)
-il ne s'agit pas d'un shmup mais d'un action-platformer-RPG (on va dire ça comme ça ^^) sorti uniquement sous windows
-le cercle du jeu est encore en activité et il prépare le prochain épisode de la série: l'épisode 8
-la série est caractérisée par un univers organique plutôt malsain
-le jeu est rare et à un peu de valeur (je met cet indice pour pas que vous vous trompiez d'épisode si vous avez trouvé la série en question)
-il ne s'agit pas d'un Touhou [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 4 2879099665

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'allais dire que c'était un Touhou ^^ . Ba alors la aucune idée...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je n'y connais strictement rien en doujin... un indice supplémentaire peut-être ?

deftonite

deftonite
Diable Geek

indice supplémentaire:
les 2 premiers épisodes de la série étaient des manic horizontaux, le 3ème et le 7ème des action-platformer-RPG (c'est un de ces 2 qu'on cherche donc), le 7ème a même des airs de Beat'em all. Le 4ème épisode est un manic vertical (mon chouchou dans la série ^^) et le 8ème épisode devrait suivre la même voie. Le 6ème épisode est un shmup vertical plus classique, avec un shop (et pas mal de farming en perspective).

Je reviens dessus, la série est clairement caractérisée par son univers organique glauque et malsain.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Voilà pour valider le point de Gatsu

[JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 4 Img_0744

http://bit.ly/2GDnV5v

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, et moi aussi, j'avais oublié :
[JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 4 Dscn1211

[JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 4 Ar_ton10

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Le mec il crée les règles mais il ne les respecte pas !

http://bit.ly/2GDnV5v

deftonite

deftonite
Diable Geek

nouvel indice: j'ai rentré un épisode de la série dernièrement

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Up :

Je relance la machine aussi histoire de ne pas bloquer le jeu, vous pouvez continuer à deviner l'arrivage de deftonite évidemment (et deftonite tu peux donner un très gros indice ou carrément la réponse si personne ne trouve).

J'ai donc reçu très récemment un jeu, et j'attends un autre épisode de cette même série qui devrait arriver dans ma BAL en début de semaine. Un seul indice devrait suffire : crossover Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Up @deftonite et up @ tous les autres [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 4 4257297559

On cherche deux jeux, celui de deftonite :
-le jeu appartient à une série de shmup doujins bien connus dans le milieu (tout comme le cercle à son origine)
-il ne s'agit pas d'un shmup mais d'un action-platformer-RPG (on va dire ça comme ça ^^) sorti uniquement sous windows
-le cercle du jeu est encore en activité et il prépare le prochain épisode de la série: l'épisode 8
-la série est caractérisée par un univers organique plutôt malsain
-le jeu est rare et à un peu de valeur (je met cet indice pour pas que vous vous trompiez d'épisode si vous avez trouvé la série en question)
-il ne s'agit pas d'un Touhou
-les 2 premiers épisodes de la série étaient des manic horizontaux, le 3ème et le 7ème des action-platformer-RPG (c'est un de ces 2 qu'on cherche donc), le 7ème a même des airs de Beat'em all. Le 4ème épisode est un manic vertical (mon chouchou dans la série ^^) et le 8ème épisode devrait suivre la même voie. Le 6ème épisode est un shmup vertical plus classique, avec un shop (et pas mal de farming en perspective).
-Je reviens dessus, la série est clairement caractérisée par son univers organique glauque et malsain.
-j'ai rentré un épisode de la série dernièrement

Le mien :
J'ai donc reçu très récemment un jeu, et j'attends un autre épisode de cette même série qui devrait arriver dans ma BAL en début de semaine. Un seul indice devrait suffire : crossover Wink

---

EDIT : Allez, pour @deftonite, après avoir lu ses indices et comparé avec son dossier sur les doujins je tente : Yakouga 3

deftonite

deftonite
Diable Geek

dandyboh a écrit:EDIT : Allez, pour @deftonite, après avoir lu ses indices et comparé avec son dossier sur les doujins je tente : Yakouga 3

C'est bien ça !

Bon, je pensais que certains connaîtraient (pas forcément cet épisode, mais la série des Yakouga). Désolé que ça n'ait pas inspiré grand monde (en même temps, c'était un peu osé de proposer un doujin [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 4 4257297559 ).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@deftonite très témérair"e pour le coup. Razz

@dandyboh on va dire Project X Zone pour donner une propale. ^^

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@ADL : et voilà, je savais que ce seul indice suffirait [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 4 4257297559

J'ai donc reçu à l'instant (celui de gauche) et la semaine dernière (celui de droite) :
[JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 4 Img_2010

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bon allez je relance le bousin, n'hésitez pas vous aussi à faire deviner vos futurs arrivages dès que ça vous chante !

Je ne donnerai que deux indices pour commencer, d'autres suivront :
[JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 4 PS_Vita-128 [JEU] Faites deviner votre futur arrivage - Page 4 3980010459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum