Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » A quoi vous jouez en ce moment?

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 42 sur 42]

1026 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 1 Avr - 0:34

defskerus

Dieu Breton
je viens de finir Genma Onimusha  ... recommencer des passages à cause de caméras foireuse j'ai expérimenté pas mal
(mon avis demain)

1027 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 1 Avr - 5:59

gatsuforever

Adorateur du Pal
@defskerus a écrit:je viens de finir Genma Onimusha  ... recommencer des passages à cause de caméras foireuse j'ai expérimenté pas mal
(mon avis demain)

Ca confirme que tu es sécrément mauvais car même moi je l'ai fini . D'ailleurs des trois Onimusha, mon préféré reste le 2 avec ses différents persos, même si dans le 1er on avait deux persos mais la ninja pas trop charismatique .

Par contre, en ce moment je craque sur Titan fall 2 , mais quel pied ce jeu ...
Je fais du multi et en parrallèle j'avance dans le solo en mode Elite mais c'est ultra dur mais kiffant quant même Smile

1028 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 1 Avr - 9:09

Lechatperché

Maudit du Forum

Laisse tomber gratsu ! Lui ne l'a pas fait en easy sur PS2 regarde sur la page précédente

1029 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 1 Avr - 10:40

defskerus

Dieu Breton
à mon avis, gatsu a eu plus de mal à finir la version ps2 que moi la version xbox

(j'ai pas ultra galéré non plus, c'est juste que je m'attendais pas à voir une telle difficulté)

1030 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 1 Avr - 10:53

Musashi Oboro

Ninja Tune
Marrant quand même ce changement de difficulté. Le jeu a été jugé trop facile sur PS2 ? J'avoue n'être mort que 3 ou 4 fois, le jeu n'étant pas avare en herbes et médicaments, et j'ai augmenté rapidement le niveau de la première arme élémentaire récupérée.

1031 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 3 Avr - 9:27

dandyboh

Maudit du Forum

Pour ma part, j'ai attaqué Mercenaries Saga 2, un T-RPG très (trop ?) fortement inspiré de Tactics Ogre et Final Fantasy Tactics, que ce soit dans les graphismes, la DA, l'univers, les types d'armes et d'objets, même les objets de soin coûtent le même prix que dans un FF Very Happy

C'est un jeu sorti originellement sur smartphones, dont les 2ème et 3ème épisodes ont connu un portage sur 3DS via eShop, et dont les trois épisodes sont regroupés dans une même compilation, toujours sur eShop, mais pour Nintendo Switch, sous le nom de Mercenaries Saga Chronicles.

C'est donc du T-RPG sans exploration, sans carte du monde, avec uniquement du blabla scénaristique entre chaque combat, ainsi que la possibilité d'accéder à un menu qui permet d'acheter ou vendre des objets, améliorer ses compétences, changer de classes, etc.

C'est du très classique mais c'est ma foi plutôt bien réalisé et ça fonctionne bien. Par contre, le jeu est, pour le moment en tout cas, extrêmement facile, d'autant plus que l'on a accès à des "free battles" pour faire du levelling, ce qui ne me semble pas nécessaire. Autre petits soucis : c'est parfois assez fouillis, quand il y a beaucoup de personnages et de symboles d'altérations d'état, on a du mal à savoir qui est où, le petit écran de ma 2DS n'aide pas.

Pour conclure, je dirais que c'est un jeu bien, mais pas top

1032 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 15 Avr - 12:31

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

Actuellement sur la dernière carte de Mud Runner en mode simulation et c'est toujours aussi fun... le travail sur la boue est assez étonnant, et l'adhérence des véhicules est plutôt bien retranscrite...

Bref un gros kiff de penser comment optimiser les livraisons pour éviter d'y passer des heures et des heures,parce que la moyenne horaire est vraiment dérisoire ^^ et qu'un camion à l'autre bout de la map, tanké dans la boue ayant besoin de se faire remorquer peut prendre des heures

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 42 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42