Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 22:26

Battosai14


Nintenwhore
Emeldiz a écrit:Oui il n'a rien à voir avec les Zelda 3D, mais dire qu'on aimera pas un Fallout, Skyrim ou Witcher 3, car on aime pas Zelda BoW, c'est faux.

sur un temps aussi court ? Si.

http://www.dg2s.fr

177A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 23:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me fais le Call of duty 2 grâce à la rétro-compatibilité (vivement la rétro avec les jeux Xbox 1 ) , j'ai fini du coups toutes les missions en mode Commando A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3856250453 en Lybie et à Stalingrad de l'ex Union Soviétique . Pour ceux aimant les fps couloir sur fond de deuxième guerre mondial, je le conseil grandement.
J'ai l'intention de me refaire la série des Medal of honnor, mais les deux sorties sur ps1 risquent de piquer sévèrement les yeux.

178A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 23:26

Jon

Jon
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Je me fais le Call of duty 2 grâce à la rétro-compatibilité (vivement la rétro avec les jeux Xbox 1 ) sévèrement les yeux.


sur One ? C'est prévu ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
j'ai adoré The Witcher 3, que je n'ai d'ailleurs toujours pas fini vu l'aspect titanesque du titre, j'avais bien aimé Skyrim à sa sortie et fallout pareil.
Et pourtant j'ai énormément de réserve sur le Zelda BOTW que j'ai littéralement laissé tomber par désintérêt. J'ai parcouru toute la map pour visiter et débloquer les points de vues, j'ai fait 2 "grands" donjons (sur 4) et j'ai obtenu des objets spéciaux. Et j'ai fait le tour de mon intérêt pour le jeu ... même pas eu envie de le finir.
Plus j'avançais dans le jeu et moins j'y trouvais ce qui m'avais plus dans un Zelda jusqu'à présent.
Les donjons avec quasiment pas d'ennemis, désolé mais je pige pas le concept. Ils auraient fait le même jeu avec un vrai Zelda blindés de "vrais" donjons j'aurai applaudi, mais là la quête principale est famélique, et moi farmer, looter et cuisiner, ça va 5 min...
oui le jeu est beau, oui y a plein de petits trucs à faire à droite et à gauche, oui au niveau gameplay c'est parfait et oui on se sent libre comme l'air.
J'ai passé de très bons moments au début, genre les 20 premières heures et d'un coup c'est retombé comme un soufflé. Une vieille impression de perdre mon temps.
Si j'avais voulu un jeu comme ça, y a déjà plein de MMO très bons..
Non pour moi ce Zelda BOTW est une déception.
Je le répète, le problème n'est pas le monde ouvert mais plutôt le doigt d'honneur fait aux zeldas précédents. Ils auraient transposé l'esprit d'un link to the past à ce BOTW j'aurai adoré.
Là désolé mais pour moi l'esprit des jeux précédents n'y est pas. Ça a l'allure d'un Zelda, mais absolument pas le goût. Je comprends que certains aient adoré par contre, mais moi c'est typiquement le genre de jeu où au bout d'un moment je décroche par manque d'intérêt.
Et c'est la première fois que j'abandonne un Zelda depuis que je suis gosse...
j'ai préféré rien dire histoire de pas m'en prendre plein la gueule , mais là j'ose. M'en branle.
Je vois déjà les commentaires "mais t'as pas compris l'essence du jeu" , "t'as pas été au bout, comment tu peux juger?" , "t'es passé à côté du jeu" etc..... mais ça me fera pas changer d'avis.
Ce Zelda ne me sied pas. N'en déplaise aux autochtones.

C'est pas étonnant. Moi, il m'a beaucoup plu justement parce que c'est pas un Zelda comme les autres Wink C'est d'ailleurs le premier Zelda que je termine, par opposition à "c'est le premier Zelda que je finis pas" ^^

tetsuoshima a écrit:j'ai préféré rien dire histoire de pas m'en prendre plein la gueule , mais là j'ose. M'en branle.

Ca se passe plutôt bien jusqu'à présent Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

*regarde le tas de cailloux à lancer à Tetsu* Ha ?

*défait le tas, discrètement, en donnant des petits coups de pieds* Siffle A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

181A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 20 Juin - 11:57

Invité

avatar
Invité
@tetsuoshima

Je vais pas te jeter la pierre, tu es libre de ne pas avoir aimé le jeu ! Moi, en ce qui me concerne, j'ai justement aimé car je n'avais pas ces donjons que je trouve chiant à souhait la plupart du temps. Les 4 créatures divines, c'était selon moi bien suffisant et les 120 sanctuaires ont fait leur job avec leurs énigmes à résoudre pour, soit les trouver (bénédiction divine) soit les faire de l'intérieur (épreuves de force à 3 niveaux ou encore énigmes internes).

Sur mes 180 heures de jeu, j'ai du bouclé les quêtes principales en environ 70/80 heures, les sanctuaires + quêtes secondaires en 110/120 heures et le reste de ce que j'ai fait se dédie principalement à la complétion avec les noix Korogu et le boost des tenues à leur niveau max. Et clairement, même si le jeu est bouclé depuis un moment, j'ai toujours un max de choses à faire en craft et luts pour augmenter mon pourcentage de complétion.

Depuis début avril, je n'ai joué à rien d'autre tellement je suis dans le jeu et tellement je l'apprécie. Les DLC qui arrivent vont encore me permettre d'augmenter mon temps de jeu. Visiblement, les épreuves de la Master Sword sont assez longues (je crois qu'il y en a 45 à passer selon ce que j'avais lu pour obtenir l'épée qui ne se décharge pas de sa puissance) et une nouvelle quête principale sur les 4 guerriers légendaires sera lancée d'ici à la fin de l'année !

182A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 20 Juin - 13:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jon a écrit:
gatsuforever a écrit:Je me fais le Call of duty 2 grâce à la rétro-compatibilité (vivement la rétro avec les jeux Xbox 1 ) sévèrement les yeux.


sur One ? C'est prévu ?

Ca été annoncé à l'E3 par Phil Spencer qu'il y aurait une rétro de jeux xbox. Est ce que ca accompagnera la xbox one X ... aucune idée.

183A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 21 Juin - 18:20

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je vois que du coup j'ai relancé un peu l'intérêt du Zelda auprès de ceux qui l'ont fait day one! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1501474694

Un peu de l'avis de tetsu, sauf que moi ce n'est au bout de 20h que je m'en suis rendu compte, mais au bout de trois heures, l'impression de perdre mon temps, d'avancer pour dire d'avancer et trouver des centres d'intérêts... Mais faire la cuisine, aller dans des mini-donjons sans ennemis ou presque, devoir éviter la plupart des combats parce qu'on n'a pas le bon stuff comme dans un MMO, ne pas avoir de véritable montée en puissance dans l'histoire, les armes ou accessoires qu'on récupère en rapport avec un moment du jeu, du vide, encore du vide, pas mal de trucs qui ne sont pas forcément expliquer (genre la cuisine, si fafy ne m'avait pas aidé, je serai encore sur le plateau, ou alors le jeu serait dans sa boite), et au final, on erre dans un monde grand et magnifique, mais où on ne fait pas grand chose, et encore moins de choses productives. A part graphiquement, où je trouve le jeu magnifique (j'avais adoré Wind Waker à ce niveau là, donc je ne pouvais que plussoyer celui-ci), ce BotW est à l'opposé de ce que j'attends d'un Zelda, et du coup me mettre dans l'univers de la licence me dérange. Pourtant, depuis mon post, j'insiste, je reste plusieurs heures par soir sur le titre, je vais y rejouer sans doute ce soir, j'essaye de chercher comment devenir plus fort... mais quand j'éteins la console, je suis soulagé, soulagé de ne pas avoir à fuir contre de vieux mobs pourtant équipés de bâton, soulagé de ne pas avoir un game over frustrant parce qu'on ne s'est pas suffisamment éloigné de 10cm lors de l'explosion d'une bombe, soulagé de ne pas avoir à chercher des temples qui rapportent un emblème mais qui ne propose aucun challenge, presque aucune réflexion mais juste un peu de doigté. Pas de boss (pour l'instant), pas d'échanges intéressants avec des PNJ, aucun moment marquant qui fait penser qu'on est dans un Zelda...
Le jeu est peut-être trop libre dans ses actions pour moi. Mais je ne désespère pas, je vais continuer à pousser le jeu, même si Carmageddon est plus séduisant quand je me mets devant ma télé pour allumer une console.

http://jeuxcollector.fr/

184A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 21 Juin - 18:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Fin si tu n'aimes pas là, je ne vois pas comment tu vas aimer même aprés 5h de jeu de plus ^^
Mais je te rejoins, ya trop de vide et un manque de centres d'intérêts majeurs pour stimuler le joueur.

http://bit.ly/2GDnV5v

185A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 21 Juin - 18:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je continue parce que j'attends justement un élément perturbateur, un truc qui fera que finalement le jeu me passionnera et me donnera envie d'aller chercher plus de choses!

http://jeuxcollector.fr/

186A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 21 Juin - 19:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais c'est un peu tôt là. Faut insister.
Moi j'ai arrêté quand j'ai compris que j'avais déjà assez poncé le jeu pour pouvoir battre le boss de fin.
Et là je me suis dit... "ah ok..."
Et j'ai rangé le jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559

187A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 21 Juin - 20:49

Jon

Jon
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
Jon a écrit:
gatsuforever a écrit:Je me fais le Call of duty 2 grâce à la rétro-compatibilité (vivement la rétro avec les jeux Xbox 1 ) sévèrement les yeux.


sur One ? C'est prévu ?

Ca été annoncé à l'E3 par Phil Spencer qu'il y aurait une rétro de jeux xbox. Est ce que ca accompagnera la xbox one X ... aucune idée.

C'est une bonne nouvelle, comme ma 360 est morte , je pourrait m'acheter une One et pouvoir m'en servir pour tous mes jeux M quand le coeur m'en dira du nouveau !
Je suis déjà content d'avoir la PS3 retro qui me permet de jouer à tout sur une seule machine.

188A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 21 Juin - 20:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais enfin pour le moment "tout " n'est pas retrocompatible^^
Sur tous mes jeux 360 je dois en avoir 30-40% maxi qui peuvent fonctionner sur Xbox One.

189A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 21 Juin - 21:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Et à signaler que la PS3 fat 60Go a quelques problèmes sur certains jeux, notamment les PS2 en CD (surface bleue), où il y a bien souvent des bugs graphiques, qui rendent parfois le jeu injouable (essaye Party Girls dessus si tu l'as).

http://jeuxcollector.fr/

190A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 21 Juin - 23:24

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'aime beaucoup Teslagrad. Le level-design est réussi, et j'ai beaucoup apprécié les boss jusqu'ici. Je dois être très proche de la fin, mais je vais d'abord partir à la recherche des parchemins manquants.

191A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Juin - 17:06

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bon, après plusieurs longues sessions sur le dernier Zelda, j'ai décidé de le laisser tomber, je n'accroche pas du tout, je me fais chier dessus, il ne contient rien de ce que j'aime d'un Zelda, et perso, je préfère me taper un donjon avec une énigme liée à l'objet qu'on vient d'obtenir que de chercher un wok sur une carte pour faire de la cuisine... Et du coup, je me suis motivé à finir le mode solo de Tank! Tank! Tank! sur U, au moins là y'a pas besoin d'éviter les combats sur la carte parce qu'on est un héros en froc!

http://jeuxcollector.fr/

192A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Juin - 19:18

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:J'aime beaucoup Teslagrad. Le level-design est réussi, et j'ai beaucoup apprécié les boss jusqu'ici. Je dois être très proche de la fin, mais je vais d'abord partir à la recherche des parchemins manquants.

Je plussoie ! Il est très bon ce jeu. Sans spoiler, tu peux aller "à la fin" quand même, même si tu n'a pas tous les parchemins, parce que de toute façon, tu ne pourras pas aller réellement à la fin sans les parchemins manquants donc tu seras obligé d'aller les chercher, d'une façon ou d'un autre Wink certains parchemins sont vraiment pas évidents à trouver, je te souhaite bon courage !

193A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Juin - 17:53

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Du coup je me suis lancé Silent Hill 1er du nom sur PS1. Les graphismes piquent, les contrôles sont laborieux, les caméras pas toujours là pour nous aider mais l'ambiance est bien foutue, malsaine comme il faut Smile

Du coup j'ai déjà hâte de le finir et de me mettre au 2 s'il corrige les défauts cités A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559

194A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Juin - 18:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je te conseillerais plutôt Metroid Prime et Resident Evil 4 sur GC ! Deux pépites bien supérieurs en tout points A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

195A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Juin - 18:25

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai déjà fait RE4 en long en large et en travers sur PS2 :p

196A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Juin - 18:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
BusyP a écrit:J'ai déjà fait RE4 en long en large et en travers sur PS2 :p
Raison de plus pour choper une vraie version bien fignolée et pas codée avec le cul pour une console de merde A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2930664868 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2930664868 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2930664868

http://www.dg2s.fr

197A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Juin - 19:24

BusyP

BusyP
Démon Gamer

198A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Juin - 20:19

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Silent hill A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4244696355

Pour re4, il est certes un peu plus joli sur GC mais il est aussi moins complet. Je n'ai gardé que la version ps2 perso.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis un fou ^^ , je me refais mes fpd en mode les plus hardcore Smile . Du coup il y a un sacré challenge.
J'ai déjà fini le call of duty advanced en Vétéran (difficulté max)
La je suis sur call of duty 2 en mode difficulté max et les plages de normandie ca ne pardonne pas.
Doom sur ps4 en difficulté juste en dessous de max il me semble
Wolfenstein The new order en difficulté la plus élévé debloqué pour l'instant et j'en chie sévère (une rafale et c'est bye bye) .

Mais jouer au fps en mode hyper dur ca apporte un charme fou au jeu, ca relance l'interêt et ça évite de se croire dans une ballade de santé. Les deux que j'ai les plus aimé en diffucltés sont les coll of juarez Gunslinger et le bound of round (a faire obligatoirement)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu sais qu'on va vérifier si c'est vrai ?

t'as encore le temps d'être honnête A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4186804625

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit: Les deux que j'ai les plus aimé en diffucltés sont les coll of juarez Gunslinger et le bound of round (a faire obligatoirement)

BOUND IN BLOOD. Dans mes bras Gatsu ! A l'époque, j'avais failli péter un plomb lors du rush final en difficulté max (dans la grotte). Un truc de dingue.

L'un de mes jeux préférés de la génération PS360. J'ai souvent envie de le relancer - je l'ai terminé à nouveau il y a un an environ, je crois. Mais pas en difficulté max cette fois Very Happy

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum