Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16
@fafy a écrit:Bandai Namco n'exclue pas la possibilité de sortir le titre sur Switch ! Visiblement, selon la productrice du jeu, son absence actuelle de la console n'est absolument pas dû à un manque de puissance.
http://www.melty.fr/dragon-ball-fighter-z-un-portage-possible-sur-switch-selon-les-developpeurs-a608863.html
@fafy a écrit:Je vois pas où est le soucis de dire que la console n'est pas assez puissante pour faire tourner le jeu ! Quel est l'impacte pour eux de dire la vérité ? Aucun ! Les autres le font bien et NIntendo ne leur tiendra jamais rigueur de dire que la console n'est pas assez puissante pour une majorité des jeux multi ! C'est un choix assumé et revendiqué de leur part !
@fafy a écrit: Faut arrêter, la Switch n'est pas non plus une sombre bouse technique, elle a tout de même 1TFlop de puissance graphique sous le capot là où la One a 1,3TFlop ! Je pense pas que ce DBZ mette la One à genoux hein ? Et dans le pire des cas, il leur suffi de passer le jeu en 720p ou en 900p 60FPS pour que ca allège considérablement le besoin en ressources techniques !
@Lechatperché a écrit:Jpense que je c'est jouable ce portage si on enlève tous les effets superflus : plus de Halo autour des persos, ce qui implique plus de transformations, puis ils ne devraient plus voler non plus sinon trop de physique à gérer. Pareil il faudrait un minimum de polygones pour les modéliser
Ensuite pour les super attaques, genre big bang attack et autres Kamehameha, on les réduit au minimum, ça donnerait quelques boulettes de feu ici et là. Et pour le roster maximum 15 persos... MAIS?! ce jeu est déjà sur Switch en fait c'est Street Fighter 2!!! Pas besoin de DBZ
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16