Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 17]

Tsubasa


Funk Lord
Ah ! J'en ai oublié certains qui me reviennent :

- Nappa
- Vegeta (scooter version)
- C16
- C17
- C18
- C21 (???)
- Clone (???)

Gio

Gio
Administrateur

C21 c'est pas possible Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 4257297559 C19 et C20 en persos de soutien j'imagine

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je sais bien que ce n'est pas possible C21, d'où les points d'interrogation entre parenthèses. Et pourtant ce personnage est bien présent.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:C21 c'est pas possible Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 4257297559 C19 et C20 en persos de soutien j'imagine

Peut être il va apparaitre dans Dragon Ball Super??
Ou alors c'est une création spéciale pour le jeu.

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Giovanni a écrit:C21 c'est pas possible Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 4257297559 C19 et C20 en persos de soutien j'imagine

Peut être il va apparaitre dans Dragon Ball Super??
Ou alors c'est une création spéciale pour le jeu.


Dans DBS, ça me semble improbable car dans la liste il n'y a pas les derniers persos importants de l'anime. Donc ils n’incluraient pas un perso qu'on a pas encore vu

Peut etre une creation oui, ça voudrait dire un mode histoire leché!

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
tetsuoshima a écrit:Ou alors c'est une création spéciale pour le jeu.

C'est exactement ce que je pense.
D'autant plus que mon pote m'a dit qu'il lui semblait qu'un mode création de personnage est présent dans le jeu (à confirmer). Cela pourrait concerner le mode story.

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:
tetsuoshima a écrit:Ou alors c'est une création spéciale pour le jeu.

C'est exactement ce que je pense.
D'autant plus que mon pote m'a dit qu'il lui semblait qu'un mode création de personnage est présent dans le jeu (à confirmer). Cela pourrait concerner le mode story.

Ah non putain pas ça, pas encore! Marre de la création de personnages tous plus pourris les uns que les autres. C'est pour les studios sans couilles ou sans idées ça! Les mecs sont trop cons ou n'osent pas inventer un vrai perso avec un réel background alors ils te laissent le faire toi meme

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je suis d'accord. Je ne comprends pas cette nouvelle direction donnée par les Xenoverse avec leur création de perso random.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hop petite interview de Kayane au producteur et directeur de Arc System



Bon @fafy pour ta version Zvitch c'est mal barré ! Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3827031138 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3827031138
Par contre ce qui me fait encore halluciné c'est les propos de la directrice concernant le fait que "si jamais Xenoverse 2 marche bien sur Zvitch, ok on pensera à sortir d'autres jeux sinon on ira voir ailleurs..."

ça sent la WiiU bis ça, Nintendo va vendre toutes ses grosses licences par million et les éditeurs tiers aurons les miettes... Pareil pour Bethesda et son Skyrim si ça se vend pas y'aura rien d'autre sur la machine... C'est fou ce concept Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 506850652 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 506850652 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 506850652

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

*mode @fafy on

Non mais tu mens, la Switch célabestconsoleever, elle va couler Sony, Microsoft pis tous les éditeurs-tiers. Il restera plus que Nintendo. Le JV se résumera à Mario, Zelda, Kirby, épicétou. Pas besoin d'autre chose, osef l'ouverture d'esprit, seul Nintendo compte.  Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 2574002215

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@battosai14 surtout que les gars tâtent le terrain Switch avec des jeux antediluviens (oui je l'ai placé)! C'est sûr qu'ils vont floper !!  Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 506850652

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lechatperché a écrit:@battosai14 surtout que les gars tâtent le terrain Switch avec des jeux antédiluviens (oui je l'ai placé)! C'est sûr qu'ils vont floper !!  Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 506850652

C'est exactement ça ! Entre Skyrim sortit y'a plus de 5 ans et ce Xenoverse (qui ne fait pas l'unanimité) sortit y'a déjà 6 mois sur PS4... C'est sur que c'est pas ces jeux là qui vont faire vendre des Zvitch...

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
En fait, rien de nouveau sous le soleil dans sa déclaration ! C'est le discours qui est tenu depuis le début... Cette interview n'apporte aucun nouvel élément ! Après, attention aussi aux colportages alarmistes, Bandai-Namco n'attendent pas le succès de Xenoverse2 pour sortir des jeux sur Switch... ils attendent juste de savoir si la franchise DBZ, au travers du Xenoverse2, mordra auprès des joueurs Nintendo pour se décider à porter le DBFighterZ ou pas !

ça sent la WiiU bis ça, Nintendo va vendre toutes ses grosses licences par million et les éditeurs tiers aurons les miettes... Pareil pour Bethesda et son Skyrim si ça se vend pas y'aura rien d'autre sur la machine... C'est fou ce concept

La Switch ne sera pas une WiiU bis avec les tiers ! La console n'échappera pas au fait qu'elle soit à nouveau une console de complément aux PS4 et One (afin de profiter avant tout des prods Nintendo) pour une grosse majorité des possesseurs de ces machines (en plus d'être probablement une principale pour la fanbase Nintendo et les public très casual sans oublier tout ceux qui la prendront pour son coté nomade puissant uniquement) donc les tiers ont tout intérêt à sortir des jeux sur la console car pour un consommateur le choix risque d'être vite fait entre une version d'un même jeu uniquement cantonnée au salon et une version à la fois salon+nomade quitte à avoir un downgrade graphique ! Je reste persuadé qu'à moyen terme, quand la base de consoles sera bien installée, les jeux multi-plateformes pourraient potentiellement bien mieux se vendre sur Switch que sur les autres machines !

Je prends un exemple tout con, FIFA (qui est d'ailleurs salué par la critique dans sa version Switch visiblement très bien faite donc c'est une exemple que je prends parce que le jeu semble très bon). Tu as une One ou une PS4 et tu te paye une Switch en plus. FIFA, tu le prends sur quoi comme support ? Sur ta console de salon uniquement avec l'obligation d'y jouer que sur un téléviseur ou sur ta Switch qui t'offrira la liberté d'avoir l'affichage sur téléviseur ET la possibilité d'y jouer en console portable (avec en plus le online) moyennant un rendu un poil inférieur (et un mode histoire en moins mais clairement, t'achètes un FIFA pour le mode histoire?) ?

Je te demande pas de me répondre que tu le prendras pas de toute manière, je te demande juste de te mettre à la place d'un acheteur du jeu et de me répondre honnêtement !

Mon beauf est un joueur de FIFA, il n'a que ce jeu (allé,si, il joue aussi à Forza) sur ses consoles et s'est payé une One l'année dernière pour prendre la dernière version car sa 360 était HS. Là, il va se payer une Switch avec le jeu le mois prochain car il veut justement pouvoir y jouer plus souvent vu qu'il est très souvent en déplacement et avec sa petite famille, ils sont très souvent en week-end à droite à gauche. Il ne le prendra pas sur One, juste sur Switch !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je suis un "gros" joueur de FIFA aussi et à choisir je le prendrai sur One, justement le downgrade graphique me rebute + pas de mode aventure (oui la carrière d'Alex Hunter m'intéresse et je ne suis pas le seul : quasi tlm joue la carrière sur un FIFA) + pas de mode club (à confirmer) et tous mes potos de Club sont sur One, (d'ailleurs aucun d'eux, mm ceux qui ayant la Switch, n'ont pensé un seul instant à le prendre sur la console de Nintendo !) en clair y a bien que ton beauf qui le prendra sur Zvitch ! Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 1501474694

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Arrète de modifier tes posts toutes les 30 sec. biatch Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3856250453 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3856250453


fafy a écrit:En fait, rien de nouveau sous le soleil dans sa déclaration ! C'est le discours qui est tenu depuis le début...

Bah oui on le sais depuis l'annonce de Bethesda et son Skyrim... Tous les éditeurs-tiers vont faire pareil...

fafy a écrit:Bandai-Namco n'attendent pas le succès de Xenoverse2 pour sortir des jeux sur Switch... ils attendent juste de savoir si la franchise DBZ, au travers du Xenoverse2, mordra auprès des joueurs Nintendo pour se décider à porter le DBFighterZ ou pas !

Alors d'une part faut que t’arrête de demander à Gatsu de te fournir en cachets parce que ça te réussit pas...

Alors résumons ce que dit ce bon vieux fafy qui perd la boule... : Bandai Namco n'attends pas le succès de Xenoverse 2 pour sortir d'autres jeux, il attendent de vois si Xenoverse 2 mordra auprès des joueurs pour sortir d'autres jeux.....

Ouai arrête les cachets Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3767967952 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3767967952

"Nous voulons que nos fans possédant une Switch ce concentrent sur Xenoverse 2. Après la sortie de celui-ci nous prendrons en compte son succès pour décidé si nous faisons une version switch de DBZ Fighters"

C'est sortit de la bouche de la nana et ça veux clairement dire que si les joueurs de DBZ n'achètent pas de Xenoverse 2 en masses, d'une part il n'y aura pas de DBZ Fighters et d'autre part c'est clairement sous entendu que, vu que le jeu s'est vendu à plus d'1 million d'exemplaires rien que sur PS4, si la licence DBZ bide sur Zvitch bah aucune autre licence pas même One Piece ou Tales of ne fera de gros carton sur cette console donc ils vont la mettre de côté.

fafy a écrit:
entre une version d'un même jeu uniquement cantonnée au salon et une version à la fois salon+nomade quitte à avoir un downgrade graphique ! Je reste persuadé qu'à moyen terme, quand la base de consoles sera bien installée, les jeux multi-plateformes pourraient potentiellement bien mieux se vendre sur Switch que sur les autres machines !

Et moi j'pense que tu te plante complet Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3767967952 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3767967952
Les "vrai gaymeureur" y vont juste mater 5 min de vidéo de Zvitch, 5 min de vidéo PS4 et y vont prendre la version PS4, clairement y en auront rien a faire du nomad, un jeu la priorité c'est "les grafiques qui déchire" !

fafy a écrit:
Je prends un exemple tout con, FIFA (qui est d'ailleurs salué par la critique dans sa version Switch visiblement très bien faite donc c'est une exemple que je prends parce que le jeu semble très bon). Tu as une One ou une PS4 et tu te paye une Switch en plus. FIFA, tu le prends sur quoi comme support ? Sur ta console de salon uniquement avec l'obligation d'y jouer que sur un téléviseur ou sur ta Switch qui t'offrira la liberté d'avoir l'affichage sur téléviseur ET la possibilité d'y jouer en console portable (avec en plus le online) moyennant un rendu un poil inférieur (et un mode histoire en moins mais clairement, t'achètes un FIFA pour le mode histoire?) ?

ça c'était clairement la chose à pas mettre parce que tous les types que je connais qui ont acheter le dernier Fifa ils l'ont pris justement pour ce mode histoire parce que bah y'a un mode histoire dans Fifa ça déchire quoi Very Happy

Non clairement, plus de contenu, plus beau, si j'avais toutes les consoles j'le prendrais sur PS4. (La portabilité ça fait pas vendre désolé et ton beauf j'suis sur qu'en plus de la version Zvitch il va acheter celle sur One parce qu'elle est mieux en tout point...)

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Tout ceux que je connait qui joue à FIFA le prennent pour faire le championnat, jouer online et jouer à plusieurs en local !

Batto, arrête de dire de la merde, OnePiece sort sur Switch des octobre ! Bandai sort 3 jeux entre septembre et octobre Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3856250453

Sinon, pour les chachets, on se demande qui en prends, tu cites un de mes paragraphe que tu synthétise à ta manière pour au final dire la même chose que moi après.... relis bien l'énormité de ton paragraphe l'ami Thumleft

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@fafy dire que les gens vont acheter une Switch pour jouer à FIFA... Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 4257297559
Les joueurs FIFA c'est des bourrins (en majorité), ils jouent chez eux , au casque et sur un vrai live !
Et surtout ils changent très rarement de support. Déjà entre PS4 et One ils changent pas (habitude de la manette et de leur communauté) , alors de là à passer sur Switch...
S'en bâtent les roustons de la portabilité à mon avis.
Je dis pas que certains l'achèteront pas, mais m'est avis que ce FIFA est surtout fait pour les possesseurs exclusifs de Switch.
Enfin, je le répète, les joueurs FIFA c'est des bourrins, et eux ce qu'ils veulent c'est la meilleure version dispo (en graphismes, en contenu, en qualité du live et des serveurs, et la plus nombreuse en communauté) .
Le seul atout de la version Switch c'est en effet la portabilité, mais je le répète, la plupart des joueurs jouent chez eux , en ligne, ou alors avec des potes sur TV.
La portabilité ça marchera uniquement chez les gosses. et c'est déjà ça on est d'accord.
Mais de là à en faire un system seller... juste non quoi.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:
Batto, arrête de dire de la merde, OnePiece sort sur Switch des octobre ! Bandai sort 3 jeux entre septembre et octobre Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3856250453

Et ils en ont déjà sorti 12 sur PS4 en Europe depuis janvier (et on est qu'en Août). Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 4257297559
Ils sont pas du tout à fond sur la Switch, il y vont vachement à reculons quand même.

A noter que le One Piece Unlimited World Red est une version deluxe (comprendre GOTY avec les 51 (!) DLCs de la version de 2014, sort aussi sur PS4 et PC en août, septembre/octobre sur Switch, mais pas de version Xone). Le contenu est bon, mais je m'inquièterai plutôt de la base utilisée pour ce remaster. WiiU ou PS3 ? Base technique identique pour toutes les nouvelles versions ou ça sera PS3 vers PS4 et WiiU vers Switch ?

Et question la plus importante : Vont-ils oser créer de nouveaux DLCs et ruiner ainsi l'intérêt d'une version censée être complète à 100% dans la galette/cartouche ? Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
@ange_dechu_lucifer : d'ailleurs pour le moment, c'est pas 3 jeux en fait, c'est 6 : Xenoverse 2, Pokken Tournament DX, One Piece Unlimited World Red DX, Namco Museum (ca, c'est pour les déjà daté ou sortis en Europe) et visiblement on aussi Taiko no Tatsujin ainsi qu'un épisode de la série des Tales Of (ceux là sont prévus avant mars 2018). Je trouve que c'est déjà pas mal pour une première année et tu verras qu'à court terme, tout ce qui est Digimon ou Gundam finira par arriver (avec l'abandon de la Vita Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3856250453)

http://www.gameblog.fr/news/68052-nintendo-switch-3-jeux-bandai-namco-dont-tales-of-avant-avri

Pour le Unlimited World Red, quelle différence y'a entre une version PS3 et WiiU ? Les deux machines sont pourtant très proches dans le rendu graphique !

@tetsuoshima : EA a ses propres serveurs donc le live sera de la même qualité que celui des autres versions ! Le jeu est également loin d'être une purge graphique hein ! C'est pas du tout une version PS360 qui a été portée, c'est bien un jeu conçu spécifiquement pour le hardware de la Switch et le rendu est visiblement très bon d'après les retours de la presse qui a été conviée pour le tester (une des grosse différence se joue surtout sur l'aspect du public dans les tribunes) ! Cette année, EA a fait 3 versions de son jeu (dans l'ordre de rendu graphique) : PS360, Switch et PS4/One. Les connaissant, crois-tu franchement qu'ils auraient mobiliser un studio supplémentaire (car oui, le jeu n'est pas réalisé par la main-team) pour faire une bonne version Switch si ils n'y croyaient pas du tout ? La dernière fois qu'ils n'y ont pas cru, c'était sur WiiU et le jeu était FIFA 13 ! J'ai besoin de te faire un dessin pour voir la différence ?

Ils sont pas cons, ils savent qu'il y a un marché important pour une version adapté au nomade tout en ayant un rendu très correct sur grand écran. Alors OK, FIFA 18 sur Switch est amputé du mode carrière en raison du fait que le moteur Frosbyte n'était pas encore compatible (ce qui est désormais chose faite, la version 19 devrait ne plus avoir ce soucis) donc ils ont décidé d'en faire une version axée sur le multi-local/online (avec bien entendu tout le contenu habituel, championnat, coupes,...).

Je reste persuadé que le jeu se vendra très très bien sur la console et tu verras qu'il fera son million et demi très facilement !

Invité

avatar
Invité
Bon, sinon, pour recentrer sur DBFighterZ et le super scoop de la productrice du jeu qui dit la même chose depuis 2 mois :

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 Captur11

Vu que le jeu est prévu sur PS4 et One, on est d'accord que le seuil psychologique des ventes de Xenoverse 2 pour en assurer le portage de DBFZ sur Switch est à 290k exemplaires, c'est ca ? Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3856250453

Faut arrêter, c'est du bullshit de développeurs. Bandai ne peut simplement pas avouer publiquement qu'Art System Works est un tout petit studio d'à peine 100 personnes et qu'ils n'ont pas suffisamment de ressources pour assurer 3 versions en simultanéité d'autant plus qu'ils ont actuellement d'autres projets dans les tuyaux (et vu la qualité de celui là, y'a de fortes chances que les effectifs soit sacrément déviés vers lui) ! Ca nuirait à l'ambition du titre ! Ajoute à ca que si les mecs sortent 2 DBZ à 3 ou 4 mois d’intervalle, ce n'est pas un très très bon calcul car l'un finirait par cannibaliser les ventes de l'autre avec certitude ! Ils veulent avant tout fourguer des Xenoverse 2 pendant une période suffisante avant d'envoyer un autre jeu de la même licence ! C'est cool, ca fait d'une pierre de coups comme ca, ca temporise le développement sur une troisième plateforme tout en culpabilisant les joueurs Switch avec un "si t'achètes pas Xeno, ton FighterZ tu risques de te le mettre derrière l'oreille".

Quand le jeu sortira en 2018, la Switch aura déjà considérablement grossi son parc de machines installées et si le jeu s'installe dans la durée comme un Street V avec du contenu régulièrement updaté/upgradé/ajouté, tu crois franchement qu'ils vont s’asseoir sur ce marché potentiel sachant qu'en plus ils crient à tout vent que ce n'est pas un problème de ressources techniques ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
fafy a écrit:Je reste persuadé que le jeu se vendra très très bien sur la console et tu verras qu'il fera son million et demi très facilement !

Ah mais j'ai pas dit qu'il se vendrait pas!
Là où je suis pas du tout d'accord avec toi , c'est que les joueurs FIFA qui ont une PS4/One ET une Switch, ils prendront pas FIFA sur Switch (dans leur majorité).
Mais un mec qui a que la switch (comme toi) , c'est très bien qu'il y ait un FIFA, et ils en vendront à ces personnes là c'est clair. Si le jeu sort sur Switch c'est d'abord pour les possesseurs exclusifs de la Switch. La portabilité c'est en option.
Après y aura peut-être quelques gogo qui prendront 2 versions, une PS4/One pour la compet et une Switch pour s'entraîner quand on est en déplacement. Mais j'y crois moyen...

Invité

avatar
Invité
Les gros joueurs oui, mais les plus occasionnels ou ceux qui comme mes potes (ou mon beauf) le prennent principalement pour le multi (online ou local), je pense que la portabilité sera l'argument décisif dans beaucoup de cas ! Je pense sincèrement que ce jeu peut vendre de nombreuses Switch en fin d'année pour cette raison !

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:Les gros joueurs oui, mais les plus occasionnels ou ceux qui comme mes potes (ou mon beauf) le prennent principalement pour le multi (online ou local), je pense que la portabilité sera l'argument décisif dans beaucoup de cas ! Je pense sincèrement que ce jeu peut vendre de nombreuses Switch en fin d'année pour cette raison !

Franchement, sur FIFA, tu ne sais pas du tout de quoi tu parles.
Tu parles du mode carrière plus haut qui serait amputé alors qu'il y ait, et que c'est le mode histoire qui n'y est pas.
Tu oublies les enormes facteurs ultimate team, matchmaking, 2eme partie mode histoire (parce que oui, c'est la suite du FIFA 17, j'imagine les mecs qui ont fait la 1ere partie et qui n'auront pas la suite), clubs en ligne etc...

Et pour ce qui est des casu, quand ils vont voir que certaines stars sont moins bien modélisées sur Switch que sur les autres, ça va etre vite vu.
Ecoute les habitués comme Lechat, Tetsu ou moi, on sait de quoi on parle tout de même.

Et DBFighter Z, tu pourras toujours y jouer chez moi tkt Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3856250453

Invité

avatar
Invité
Oui enfin carrière, histoire,... pour moi c'est pareil ! Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 4257297559 J'en suis venu a parler de FIFA pour l'exemple et le côté populaire multi-plateforme histoire d'illustrer mon argument ! Ce jeu j'm'en cogne en fait, je suis pas entrain de le défendre ! Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3856250453

J'aurais pu prendre un autre titre à venir avec par exemple Rocket League ! Le fond de l'argumentaire reste 100% valable pour ce jeu qui rassemble des millions de joueurs !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Oui enfin carrière, histoire,... pour moi c'est pareil ! Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 4257297559 J'en suis venu a parler de FIFA pour l'exemple et le côté populaire multi-plateforme histoire d'illustrer mon argument ! Ce jeu j'm'en cogne en fait, je suis pas entrain de le défendre ! Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3856250453

J'aurais pu prendre un autre titre à venir avec par exemple Rocket League ! Le fond de l'argumentaire reste 100% valable pour ce jeu qui rassemble des millions de joueurs !

Ouai non c'est tout pareil en fait... Les gens qui veulent Rocket League l'on déjà acheter depuis 3ans sur la console qui les intéressent... En plus avec le cross plate forme qui arrive je vois mal les gens acheter une version ZWiiutch juste pour..... ah bah pour rien en fait... ah si la "portabilité" Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3839493590 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3839493590

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Portabilité qui est...oh...le principal argument de la console... Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 7 3856250453

Ceci dit au passage, la gen actuelle est loin d'avoir atteint son potentiel ! Y'a encore beaucoup de joueurs qui n'ont pas migrés sur One ou PS4 donc autant d'acheteurs potentiels pour des jeux déjà sortis ! Là on est à quoi ? 100M de one et PS4 environ ? À combien ont fini les autres gens déjà ?



Dernière édition par fafy le Lun 14 Aoû - 14:42, édité 4 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum