Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metroid Returns (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mer 30 Aoû - 8:54

Lechatperché


Maudit du Forum

Lol ! C'est clair que ça fait mal de le voir tout balancer comme ça...

77Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mer 30 Aoû - 10:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La jaquette du jeu est réversible :

Metroid Returns (3DS) - Page 4 DIajxqAVYAAKW2D

PS : je suppose que le topic concerne concerne le jeu tout court et pas uniquement la version collector ?

78Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mar 5 Sep - 8:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui tu supposes bien, gatsu tu ns en veux pas si on parle du jeu aussi ? Parce que bon... La collec c'est bien mais le jeu c'est mieux Smile

Et il s'annonce bien :

https://gamergen.com/tests/preview-metroid-samus-returns-petites-impressions-titre-prometteur-top-depart-apercu-zoom-285717-1

Hâte de poser mes pattes dessus Wink

79Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mar 5 Sep - 9:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je vais le faire dès que je l'ai Smile


80Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mar 5 Sep - 9:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi le contenu du jeu concrètement ? C'est pas juste un jeu GB refait quand même ?

81Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mar 5 Sep - 10:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça doit être comme le premier Metroid et son "remake" sur GBA.

Et pour ce Metroid Returns, je crois que c'est encore plus, à part le principe du jeu GB, je pense qu'il reste rien, le level design m'a paru différent sur la vidéo du Nintendo Treehouse.

82Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mer 13 Sep - 20:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai vu au moins 5 collectors dans mon leclerc, ils étaient à 50€.

Spoiler:

Les notes tombent et ça s'annonce très très bon Smile
surtout que la difficulté a l'air présente ! (pas comme le zelda 3ds ...)

J'ai pas attendu un jeu comme ça depuis longtemps voir même jamais ...
je suis super excité de le faire Bounce Bounce

83Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Jeu 14 Sep - 7:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mon collector à été débité sur le Amazon Allemand, j'espere juste que mon postier ne collectionne pas la saga....

84Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Jeu 14 Sep - 7:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Rien de mon côté mais c'est ma 3DS metroid qui a été débitée :joie:

@gatsuforever 100€ alors ? Pas d'alignement de prix je suppose...

85Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Jeu 14 Sep - 10:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avec les frais de port 105euros et les deux amiibos metroids 46euros. J ai la 3ds aussi prévue mais paiement en pkusieurs fois ^^ . Content du coup pour le collector du jeux il tronera fierement avec tout les jeux que j'ai de la ligné Smile du coup je les ai tous Smile apres en boite il me manque le zero mission, la boite et notice du 1 sur nes, le guide de la version snes. Apres je compte pas les consoles j en ai aucune à l'éfigie de Samus. Une belle figurine de Samus je dirai pas non pour accompagner le tout Metroid Returns (3DS) - Page 4 4257297559

86Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Jeu 14 Sep - 10:24

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pour le collector je l'ai pris à cultura Mardi matin, des fois çà a du bon de passer en avance, il en avait qu'un Wink

87Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Jeu 14 Sep - 11:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
CTJ a écrit:C'est quoi le contenu du jeu concrètement ? C'est pas juste un jeu GB refait quand même ?

Nope, y a notamment de nouveaux mouvements et de nouvelles armes. Le gameplay semble avoir bien évolué

88Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Jeu 14 Sep - 21:28

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ah ben demain je regarderais à cultura, un pour mon chéridou et un pour moi!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

89Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Jeu 14 Sep - 22:47

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci Dydy ! C'est trop gentil !!

90Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Ven 15 Sep - 22:23

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Mmmhh non désolé sake c pas pour toi!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

91Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 16 Sep - 14:43

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Metroid Returns (3DS) - Page 4 181691642

92Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 16 Sep - 15:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je connais pas du tout ce jeu ... quelqu'un y joue en ce moment ? Metroid Returns (3DS) - Page 4 3839493590

Spoiler:

93Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 16 Sep - 16:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Par contre, pour ceux qui l'ont jamais touché sur GB et qui vont le découvrir par ce remake, soyez pas surpris : les passages secrets des autres Metroid sont le chemin principal de celui là. On peut se retrouver facilement bloqué si on cherche pas un minimum hors des sentiers battus. ^^

http://paderetro.com/

94Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 16 Sep - 16:48

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Merci pour l'info ADL.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

95Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 16 Sep - 17:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est faux ce que tu dis Ange...

car cette version n'a RIEN A VOIR avec le jeu GB !

mis à part buter 40 métroïdes, tout est refait !

le level design est différent, il y a un power-up permettant de voir les blocs cachés, il y a une carte montrant les objets ...
Se perdre c'est impossible !

96Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 16 Sep - 17:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils ont pas gardé la logique du jeu (cache-cache) et le fait que ce soit le plus dur de la licence ? Nooooon... Si ? Metroid Returns (3DS) - Page 4 120511517

edit : le power up qui dévoile le caché est utilisable sans limite ?

http://paderetro.com/

97Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 16 Sep - 17:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pas trop de cache cache dans ce que j'ai vu ...

Le power-up t'es pas obligé de l'utiliser.

C'est un peu comme le scanner de l'épisode snes mais puissance 10.


Le jeu est pas vraiment dur car il y a des checkpoints en plus des sauvegardes.
Donc si tu crèves contre un metroid t'as pas tout à refaire, t'as juste une porte à traverser.

98Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 16 Sep - 18:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Certains parlent d'une maniabilité en demie teinte. T'en penses quoi toi ?

99Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 16 Sep - 19:15

Invité

avatar
Invité
Pou rles checkpoint ça me va parfaitement.
Je déteste que ceux-ci soient mal placés ou inexistants, et m'obligent du même coup à retaper 20min de jeu (ou pire) sans grand intérêt pour revenir enfin là où j'en étais.
Certes on n'avait que ça quand on avait 10 ans et c'était bien.... on n'avait aussi qu'1 jeu tous les 6 mois et des parents qui n'étaient pas forcément très open pour nous laisser passer 10h par jour devant une console (je parle pour moi, oui)
Du coup, ça allait bien comme ça et au pire on avait des codes qu'on grattait à la récré ou dans les magazines.
Mais aujourd'hui désolé mais un jeu qui n'a pas de bons checkpoint, je fini par l'envoyer se faire mettre. J'ai clairement pas de temps à perdre pour palier à l'absence de features indispensables, je suis plus ni gosse ni collégien/lycéen/étudiant avec que ça à foutre de mes journées ^^
J'ai hâte de l'essayer en tous cas... mais une fois encore je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir le caser. Parce que si je lance c'est pour finir, et si je lance sans avoir le temps ni la motivation derrière, je vais passer à autre chose, risquer d'avoir une mauvaise impression aussi et peut-être ne jamais y revenir.

100Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 16 Sep - 19:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@lechatperché : je pense que c'est un jeu 3ds ... et que donc les gens qui se plaignent c'est surtout pour la console. Car sinon pas plus de mal à jouer qu'un autre jeu !

@ninjastorm : parfois il y a un peu de chemin à refaire mais ça sera jamais comme si t'étais mort sans avoir sauvegardé pendant longtemps, t'auras à refaire depuis le dernier teleporteur ou des trucs comme ça.
Je trouve ça agréable aussi, surtout que la carte m'a l'air bien énorme, donc la durée de vie surement largement honorable pour le genre et inutile de la gonfler artificiellement en punissant trop durement le joueur.

Là après un peu de moins 5h de jeu, j'en suis à 18%.
Et je récupère le plus d'item possible, je vises les 100%, faisable "facilement" car ils sont notés sur la carte, comme beaucoup de metroidvania maintenant.

101Metroid Returns (3DS) - Page 4 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 16 Sep - 21:12

Invité

avatar
Invité
Cool, c'est le genre de retour qui donne une bonne image de ce que je peux attendre.
Pour une fois que les devs optimisent, je suis donc un peu hypé Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum