Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Here comes a new challenger

Here comes a new challenger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: Here comes a new challenger le Dim 2 Juil 2017 - 21:26

dandyboh

Maudit du Forum

Bienvenue à toi !

52 Re: Here comes a new challenger le Dim 2 Juil 2017 - 21:30

fafy

Témoin de Nintendovah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si tu me donnes un jeu qui peut me plaire balance, moi j'attendais un FZero et on a eu ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais pas encore vu de photo du f zero de la switch et la  ils sont sérieux chez Nintendo pfffffffff, pour peu qu'il sorte à 100exemplaires avec un pet de Myamoto sous scellé ca serait le ponpon

Gatsu, y'a pas de F-Zero sur Switch ! Là c'est une image issue de NintendoLand sur WiiU ! Un mini-jeu !

http://www.aros-tech.fr/

53 Re: Here comes a new challenger le Dim 2 Juil 2017 - 21:32

tetsuoshima

Homme de verre
Gatsu si t'existait pas faudrait t'inventer

54 Re: Here comes a new challenger le Dim 2 Juil 2017 - 21:37

fafy

Témoin de Nintendovah
Il devrait être mentionné dans la liste des effets indésirables des medocs qu'il prend

http://www.aros-tech.fr/

55 Re: Here comes a new challenger le Dim 2 Juil 2017 - 22:05

gatsuforever

Adorateur du Pal
La liste serait trop longue ^^ pas pour rien que j'ai fini sur ce forum ^^ , quand je vois des mecs comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai le sentiment d'être normal ^^

56 Re: Here comes a new challenger le Dim 2 Juil 2017 - 22:06

marmotplay

Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca me fait penser à la tête que faisaient des témoins de Jehovah quand ils venaient sonner à l'époque où j'étais à la fac. J'ouvrais la porte en arborant mon beau t shirt Slayer avec une grosse croix renversée

Cela dit, depuis j'ai trouvé la lumière du Christ Mais j'aime toujours autant Slayer
quand j'étais ado, ma mère leur a tiré un coup de fusil en l'air pendant qu'ils me parlaient au portail. Ils ont fait une drôle de tête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comment peux-tu être censé délivrer la  parole divine et dénigrer F-zero? ça me fait le même effet que si je voyais un curé traiter la vierge de trainée et Jésus de lopette

57 Re: Here comes a new challenger le Dim 2 Juil 2017 - 22:11

defskerus

Dieu Breton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Gatsu si t'existait pas faudrait t'inventer

on aurait même pas idée de faire un truc si énorme

gatsu :
tout le monde se sent normal face à un dieu !
vous reconnaissez instinctivement que vous êtes inférieur

58 Re: Here comes a new challenger le Dim 9 Juil 2017 - 22:56

CTJ

Limbo Hater
Tiens, je te vois passé dans les couloir de cette parodie de forum et je réalise que je t'avais pas dit bonjour Smile Alors "Bonjour !"

Par contre merci de ne pas s'inscrire quand je suis en vacances, ça met (encore un peu plus) le bazar dans ma tête.

59 Re: Here comes a new challenger le Dim 9 Juil 2017 - 22:57

Bebdown

Damné du Stick

C'est ta faute, tu ne m'as pas quand tu partais Smile

60 Re: Here comes a new challenger le Lun 10 Juil 2017 - 20:41

Musashi Oboro

Ninja Tune
Bienvenue !

61 Re: Here comes a new challenger le Dim 23 Juil 2017 - 13:48

Battosai14

Nintenwhore
Bon bah comme je vois que tu commence à prendre tes aises par ici, je vais quand même te souhaité la bienvenue

Et n'oublie pas de chanter haut et fort les louanges de la Nintendo 64 à travers les couloirs dégeux de ce trou paumé

http://www.dg2s.fr

62 Re: Here comes a new challenger le Dim 23 Juil 2017 - 14:22

Bebdown

Damné du Stick

Ce n'est pas la console que je préfère: le trident infernal, le fog omniprésent, le peu de jeux d'éditeurs tiers, le support cartouche limitant les jeux comparé à la concurrence (sauf chargement), ...

63 Re: Here comes a new challenger le Dim 23 Juil 2017 - 14:40

Battosai14

Nintenwhore
Holalalala tu va pouvoir rentrer chez toi alors

Non non non, hormis pour les débiles manchot, le trident est l'une des meilleures manette existante !
(j'me pose d'ailleurs encore la question de comment certaines personnes peuvent dire "On comprends pas comment faut la tenir..." alors que ma fille à 5 ans elle avait aucun problème )

Pour le "brouillard"... Bah je préfère largement ça à une bouillie de pixel moche ou de vieilles cinématique juste bonnes à regarder... (autant maté un film de Steven Seagal si je veux voir la même chose en un poil mieux )

Les éditeurs tiers, bah y'en a eu hein, rien que Rare c'est un éditeur tiers, ça appartenais pas à Nintendo
Midway, Acclaim, Konami, Treasure, Lucas Arts, Take Two, Ubisoft.... C'est déjà pas mal non ??

La cartouche c'est une fausse excuse On a bien un RE2 sur N64 tout aussi réussi que sur PS1 (en mieux même sans les temps de chargement ), et toute une ludothèque qui défonce la PS1 sur des tas de genres différents (sauf le RPG ok mais bon ça fait que 1 genre sur tout le reste )

64 Re: Here comes a new challenger le Dim 23 Juil 2017 - 14:54

Bebdown

Damné du Stick

Je ne dis pas que c'est une mauvaise console, mais de mon point de vue c'est la console de Nintendo que j'aime le moins.

Côté technique, elle est dans un entre deux, on ne peut ni la comparer à une PS1, ni une Dreamcast

J'ai quand même 22 jeux dessus, et il m'en manque, donc je reste ici Smile

65 Re: Here comes a new challenger le Dim 23 Juil 2017 - 14:58

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Console de looser la N64, c'est tout. ça serait une manette Master System que tu dirais que c'est la meilleure manette du monde, là le brouillard bidon limite tu dis que c'est du génie, et pour les éditeurs tiers y'a genre même pas 2 jeux chacun mais non, y'a plein de jeux.

Le gars qui se persuade que la console la plus pourrie de Nintendo est la meilleure, c'est chaud.

(moi aussi je te kiffe )

http://paderetro.com/

66 Re: Here comes a new challenger le Dim 23 Juil 2017 - 15:06

Lechatperché

Maudit du Forum

J'aime bien cette machine mais dire qu'il n'y a que sur le RPG qu'elle est moins bien lotie que la PS1 c'est

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

67 Re: Here comes a new challenger le Dim 23 Juil 2017 - 15:11

Bebdown

Damné du Stick

Devinez c'est quel jeu Smile ?

68 Re: Here comes a new challenger le Dim 23 Juil 2017 - 15:17

Battosai14

Nintenwhore
Quelle belle bande de tocards

Vous mériteriez que j'vous inonde de tests N64

69 Re: Here comes a new challenger le Dim 23 Juil 2017 - 15:24

Bebdown

Damné du Stick

Tu peux faire le test de Superman? Smile

70 Re: Here comes a new challenger le Dim 23 Juil 2017 - 15:47

marmotplay

Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hormis pour les débiles manchot, le trident est l'une des meilleures manette existante !

71 Re: Here comes a new challenger le Dim 23 Juil 2017 - 15:49

Junkers

Diamond Dog

72 Re: Here comes a new challenger le Dim 23 Juil 2017 - 17:00

dandyboh

Maudit du Forum

73 Re: Here comes a new challenger le Dim 23 Juil 2017 - 17:02

Bebdown

Damné du Stick

74 Re: Here comes a new challenger le Dim 23 Juil 2017 - 17:13

Junkers

Diamond Dog
Personne pour mettre dobeuliou bush? ^^

75 Re: Here comes a new challenger le Dim 23 Juil 2017 - 17:39

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

en même temps faudrait être débilos pour penser qu'il faille utiliser à la fois le stick et la croix....

76 Re: Here comes a new challenger le Dim 23 Juil 2017 - 19:12

Lechatperché

Maudit du Forum

Il me semble que certains jeux (combien ?) étaient jouables comme ça non ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant