Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La meilleure conférence

E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_lcap0%E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_rcap 0% [ 0 ]
E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_lcap31%E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_rcap 31% [ 4 ]
E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_lcap0%E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_rcap 0% [ 0 ]
E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_lcap0%E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_rcap 0% [ 0 ]
E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_lcap0%E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_rcap 0% [ 0 ]
E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_lcap23%E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_rcap 23% [ 3 ]
E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_lcap8%E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_rcap 8% [ 1 ]
E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_lcap0%E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_rcap 0% [ 0 ]
E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_lcap31%E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_rcap 31% [ 4 ]
E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_lcap7%E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux Vote_rcap 7% [ 1 ]
Total des votes : 13


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les conf de l'e3 sont finies.

Quelle est la meilleure conf pour vous ?
Quels sont les jeux présentés que vous avez retenus ? (vous pouvez citer n'importe quel jeu vu présenté, pas besoin qu'il soit présenté la première fois cette année)



Dernière édition par defskerus le Mar 12 Juin - 20:23, édité 1 fois

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Junkers a écrit:Death Stranding toujours aussi WTF... les scènes de gameplay font penser à une simulation de transport à pied...
Ca a vraiment l'air perché comme truc.. j'adore Kojima mais je sais pas, je le sens pas là..
Tout le contraire perso, l'ambiance m'a scotché. J'adhère à l'univers de ce Death Stranding mais j'attends d'en voir plus sur le gameplay pour être totalement séduit.

J'ai mâté que maintenant la conf' de Sony et quelle claque Shocked

Je retiens Control, où les scènes de gunfights m'ont l'air jouissives à tout dégommer. Resident Evil 2, depuis le temps qu'on l'attendait, une date et un trailer de ouf sur mon épisode préféré avec le premier Amour

The Last of US 2, bluffé par les mouvements de Ellie et le jeu que je retiens le plus : Ghost of Tsushima. Direction artistique magnifique, et les combats ne m'ont pas l'air répétitifs. Grosse surprise ! Very Happy

Bref, Nintendo m'a clairement déçu et Sony m'a emballé ! Je déplore une fois de plus que Nintendo s'entête dans les mêmes franchises. Les mario & co c'est cool, mais pourquoi ne pas varier les plaisirs ? En faisant dans le mature. Je vois mal des gens se contenter d'avoir uniquement une Switch à la maison.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les trailers et vidéos qui m'ont le plus enthousiasmé : Days Gone, Cyberpunk, Beyond Good and Evil 2, Ghost of Tsushima

Je n'ai pas encore maté toutes les conf, je voterai plus tard

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je retiens :
Anthem
Beyond Good & Evil 2
Ori 2
Gears of War 5
Babylon's Fall
Sekiro

Il y a aussi Beyond Good & Evil 2 et Cyberpunk mais à mon avis ça va sortir dans tellement de temps que je les retiens pas ...
ça sera pour l'e3 2019 ou 2020.

et bien sûr F-Zero SX  E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 3077217049  E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 3077217049  E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 3077217049 @fafy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'as pas oublié quelqu'un dans le sondage au fait ? E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 1501474694

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Junkers a écrit:T'as pas oublié quelqu'un dans le sondage au fait ? E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 1501474694
J'avais remarqué aussi mais il s'en fout de Sony E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ha merde ...

j'avais mis mais j'ai édité car j'avais oublié bethesda, lrg et devolver  ...
en les rajoutant j'ai du supprimé Sony E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 4257297559

@ange_dechu_lucifer tu peux rajouter ? moi je peux plus, surement à cause du vote d'un membre.

si ça rentre pas, vire LRG, ils présentent que des jeux en boite en fait qui existent déjà ...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

1- LRG. C'est aussi le choix du cœur, la défense de la Vita, etc. J'aurais mis Microsoft premier si le constructeur avait eu plus d'exclus convaincantes à mettre en avant.
2- Microsoft : meilleure conférence in situ et meilleur jeu du salon présenté... SEKIRO.
3- Sony : derrière Microsoft. Et pourtant... c'est paradoxal car Microsoft a proposé la meilleure conférence, mais Sony les meilleures exclus.

?- Nintendo bon dernier. Ça en deviendrait presque gênant...

Et PlatinumGames ils foutent quoi ? Rien du côté de chez Nintendo ? Toujours aucun nouveau jeu sur Switch ? Un RPG pour Square Enix ? LOST ORDER sur iPhone ? Suuuuuper... Pendant ce temps-là, From Software se sort les doigts et propose une nouvelle IP d'action complètement folle : SEKIRO.

ip, ip, ip, hourra !

Après SEKIRO et dans le désordre :
- THE LAST OF US II
- GHOST OF TSUSHIMA - j'aime pas les mondes ouverts, mais le côté "BUSHIDO BLADE" me titille !
- NIOH 2
- ORI 2 (j'aurais aimé un jeu comme ça à la conf Sony)
- CONTROL, à voir...
- chez LRG : THUMPER (punaise, je le voulais tellement), OBSERVER (!!!), READ ONLY MEMORIES et VA-11 HALL-A, SALT (enfin...), DOUBLE SWITCH ( E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 2222602150 !!!)

https://jeux.dokokade.net/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Qui est le petit rigolo qui a voté Nintendo ?? Very Happy

Invité

avatar
Invité
Même pas moi E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 4257297559

Pour moi, c'est Microsoft qui l'emporte. Conférence sans temps morts, 50 jeux annoncés, des titres qui m’intéressent grandement,... Ca me conforte dans l'idée de prendre une One d'ici à la fin de l'année pour tous les AAA trop gourmands pour ma Switch.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lechatperché a écrit:Qui est le petit rigolo qui a voté Nintendo ?? Very Happy

On aurait dû mettre un sondage avec pseusos découverts. E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 4257297559
Là on aurait vu que c'était @defskerus. E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 4186804625

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est pas moi, mais ce qui est marrant c'est que j'hésite entre Nintendo et Ubi...

Je suis encore sous le choc, et je crois que le moins pire était Nintendo, uniquement parce que toutes les autres m'ont foutu le cafard... Je suis un sensible moi E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 4257297559

Au final je ne voterais pas car le titre est : " La meilleure conf' " et je n'en ai trouvé aucune de bien... E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 3856250453

Invité

avatar
Invité
Ubisoft E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 1394627648

Personne a relevé que le public était composé à 80% de leur team et qu'il y avait des chauffeurs d'ambiance au milieu ? Sérieux on se serait cru dans une émission de Sabatier un samedi en prime sur TF1 E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je retiens :

> Forza Horizon 4 au Royaume Uni (je n'étais pas du tout au courant de cette possibilité, mais ça semble bien sympa)
> Du contenu pour Cuphead même si j'aurai préféré un nouveau jeu (et pas forcément un Cuphead 2)
> Metro Exodus même si je ne connais pas les précédents
> Session qui peut toujours être sympa

Et voilà voilà ...

Je retiens aussi et surtout l'absence totale d'annonce chez Nintendo. J'aimerai bien acheter leur console E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 4257297559

La conf Ubi c'était vraiment nul aussi. Tous les jeux se ressemblent, c'est du vu, revu et rerevu. Aucun intérêt me concernant.

Et chez Sony ils ont un peu chié dans la colle non ? J'ai l'impression que personne n'en parle ...

Invité

avatar
Invité
@CTJ : ben achètes-là pas pour le moment toi ! T'as un bon PC avec STEAM, une WiiU et un current-gen (je sais plus laquelle d'ailleurs, One non ?).

Donc pour le moment t'es pas trop la cible je pense en dehors des jeux BigN mais comme ceux qui sortent ne te plaisent pas...

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'ai adoré le trailer de skull&bones non je déconne, le bateau qui a le vent de dos qui fait un virage a 90° ne perds pas de vitesse et a toujours le vent dans le dos.... les deux bateaux qui sont en face à face et qui ont tout les deux le vent, un de coté, un dans le dos....

et dans certains com tu lis que c'est ce qu'aurait du être sea of thieves .... à mourir de rire.... niveau navigation ça a l'air d'un moisi....


ce qui m'a marqué
- forza4 qui va faire le taf ^^
- session qui je l'espère permettra de faire des sessions sans autre but que de trouver des lignes,
- trials rising en espérant que niveau physique des motos ont reviennent à ce qu'ils faisaient sur
évolution plutot que fusion
- overcooked 2 pour jouer avec mes filles

les extensions sea of thieves, en espérant que le jeu ne deviennent pas trop rempli.... déjà que là, tu t'arretes sur n'importe quelle ile tu trouves une bouteille (quete) ou un coffre faut arrêter. Si il pouvait aussi éloigner les iles les unes des autres.... pour avoir de la vraie navigation, je veux continuer à écrire mon histoire et du coup j'ai pas besoin que le jeu se remplisse des masses.... La mer à la base c'est vide....

et la conférence sony qui me fait de plus en plus dire que je ne suis pas le coeur de cible, sur les 4 grosses exclues aucune ne me donne envie....

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:@CTJ : ben achètes-là pas pour le moment toi ! T'as un bon PC avec STEAM, une WiiU et un current-gen (je sais plus laquelle d'ailleurs, One non ?).

Donc pour le moment t'es pas trop la cible je pense en dehors des jeux BigN mais comme ceux qui sortent ne te plaisent pas...

Mais c'est pas normal que je ne sois pas la cible ! J'ai eu toutes les consoles Nintendo. Pourquoi celle-là est pas pour moi E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 120511517 Je veux une excuse raison pour l'acheter.

skyllneverdie a écrit:j'ai adoré le trailer de skull&bones non je déconne, le bateau qui a le vent de dos qui fait un virage a 90° ne perds pas de vitesse et a toujours le vent dans le dos.... les deux bateaux qui sont en face à face et qui ont tout les deux le vent, un de coté, un dans le dos....

et dans certains com tu lis que c'est ce qu'aurait du être sea of thieves .... à mourir de rire.... niveau navigation ça a l'air d'un moisi....

Déjà visuellement bon ... Ok c'est joli mais c'est très classique et on est très loin de la superbe DA de Sea of Thieves.

Ensuite visiblement c'est 1 joueur / bateau. Ou je me trompe ? Du coup c'est forcément moins sympa.

Et c'est juste un jeu de bâteau non ? Impossible de débarquer ?! Si c'est ça c'est vraiment bidon.

skyllneverdie a écrit:- overcooked 2 pour jouer avec mes filles

Ha ? J'ai joué au 1 mais c'est pour des joueurs/joueuses assez aguéri(e)s, c'est quand même vachement dur.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:

Et chez Sony ils ont un peu chié dans la colle non ? J'ai l'impression que personne n'en parle ...

Oh non ils ont pas chié dans la colle. Juste qu'au bout d'un moment, pour qu'une conf Sony soit mémorable, faut au moins 10 exclus qui intéresse tout le monde. C'est plus facile pour la Xone et la Switch qui partent de bien plus bas, 1 seule exclue mémorable (enfin, un écran titre), ou 40 jeux multis pour la Xone qu'aura aussi la PS4 (ohohoh) et hop, "célemeilleurE3dumonde".

E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 4186804625

Plus sérieusement, côté Sony, et de mon point de vue, j'attends de voir. Les annonces, c'est joli, mais 2019/2020 c'est loin (Ghost of Tsushima, Death Stranding, Nioh 2, The last of us 2, Déraciné, Kingdom Hearts III, Trover save the Universe - par les créateurs de Rick & Morty -). Et les autres jeux qui arrivent dans l'année (comme le Spider-man), on les connait déjà. ^^

#BlaséDePosséderUnePS4CarTropDeJeux



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 13 Juin - 14:44, édité 2 fois

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Voilà : sondage réinitialisé, ordre des conférences, et ajout de Sony #paskedefcéungrofanboycrosoftendo E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 3856250453

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
fafy a écrit:@CTJ : ben achètes-là pas pour le moment toi ! T'as un bon PC avec STEAM, une WiiU et un current-gen (je sais plus laquelle d'ailleurs, One non ?).

Donc pour le moment t'es pas trop la cible je pense en dehors des jeux BigN mais comme ceux qui sortent ne te plaisent pas...

Mais c'est pas normal que je ne sois pas la cible ! J'ai eu toutes les consoles Nintendo. Pourquoi celle-là est pas pour moi E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 120511517 Je veux une excuse raison pour l'acheter.

skyllneverdie a écrit:j'ai adoré le trailer de skull&bones non je déconne, le bateau qui a le vent de dos qui fait un virage a 90° ne perds pas de vitesse et a toujours le vent dans le dos.... les deux bateaux qui sont en face à face et qui ont tout les deux le vent, un de coté, un dans le dos....

et dans certains com tu lis que c'est ce qu'aurait du être sea of thieves .... à mourir de rire.... niveau navigation ça a l'air d'un moisi....

Déjà visuellement bon ... Ok c'est joli mais c'est très classique et on est très loin de la superbe DA de Sea of Thieves.

Ensuite visiblement c'est 1 joueur / bateau. Ou je me trompe ? Du coup c'est forcément moins sympa.

Et c'est juste un jeu de bâteau non ? Impossible de débarquer ?! Si c'est ça c'est vraiment bidon.

skyllneverdie a écrit:- overcooked 2 pour jouer avec mes filles

Ha ? J'ai joué au 1 mais c'est pour des joueurs/joueuses assez aguéri(e)s, c'est quand même vachement dur.

overcooked, on a quasi fini le jeu avec mes filles de 6/8 ans qui n'ont pas beaucoup de skill mais il faut bien comprendre comment organiser la cuisine, une fois que tout le monde sait ce qu'il a à faire et arrive à s'y tenir, ça passe ^^

pour ce qui est de sea of thieves, à l'heure actuelle si t'as envie de jouer au pirates c'est le seul jeu qui te le permet, le jeu a des mécaniques simplistes, sauf que maitriser le bateau déjà prends un temps fou, le pvp idem, et on peut rajouter le fait de reconnaitre les iles à leurs formes, de savoir dans quelle partie de la carte l'ile se trouve, ou les animaux vivant sur ses iles, bref tout ce que bons pirates navigant sur ses mers sauraient....

Et surtout c'est un bac à sable tu ne sais jamais ce qu'il va t'arriver si tu prends le temps, hier j'ai vendu des coffres à coté de mecs qui vendaient les leurs, on a bu des choppes, y'a qq jours avec prime, on a mis fin à un combat de deux bateaux en coulant tout le monde....


par contre le jeu se révèle quand tu atteins le lvl 25 sans rusher... soit lvl40 en rushant, je vois des légendaires qui ne savent pas prendre le vent, faire un demi tour type u-turn à la voile....

le jeu n'a rien à proposer hormis vivre des aventures de pirates mais il faut du temps, une partie durent minimum 4h... c'est là que les quetes laissent place à l'aventure, aux rencontres.... et le stress d'avoir un bateau pleins ras la gueule, remplis au prix d'un dur labeur, et qui peut être perdu en moins de deux... et quand t'es pirates, un coffre à toi c'est un coffre à toi.... on a passé deux heures avec prime pour récupérer un coffre qu'on nous avait volé.... on aurait pu remettre une quête et en retrouver un, mais c'était notre coffre, on ne nous vole pas aussi facilement....

le premier DLC les mecs ont été décu, ils ont ancré le bateau, tiré et réparé.... avec prime on l'a fait à la navigation pur, en faisant des 8.... la deuxième fois j'étais sur un galion, la troisième fois y'avait 3 sloops.... les parties ne sont jamais les mêmes si on se détache des quêtes.... parce que dans ce cas là ça se transforme en simulation de chauffeur livreur....

mais bon les gens ils leur faut des objectifs, de la répute, de l'xp, des cadeaux à débloquer, comme si la liberté de faire son histoire et de vivre des trucs de psychopathes ne suffisait pas....

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'adore les fans MS qui critiquent Sony. Concrètement, on a quoi pour la fin de l'année sur X-One ? Forza ? Ouah ! Quelle nouveauté ! Vous savez quoi ? EA va sortir un FIFA cette année, c'est fou, non ?
Sur X-One, je pourrai me prendre Crackdown 3, c'est ouf !
Et puis, l'annonce d'un énième Gears of War et d'un énième Halo, ça déchire ! Bah ouais, quand c'est Nintendo qui fait ça, c'est naze, mais quand c'est MS, c'est trop puissant et ça en fait la meilleure conf ever.

Revenons à Sony. Les mecs nous balancent à la suite le prochain Remedy (qui ne sera pas une exclu MS), RE2 que beaucoup attendaient et l'annonce de Nioh 2.
Ajoutons le gameplay de Ghosts of Tsushima, nouvelle ip et exclu PS4 pour son premier E3, le gameplay de TLoU2, le gameplay de Spiderman qui sortira en exclu en septembre prochain, le gameplay de Death Stranding encore en exclu sans oublier les annonces pre-E3 comme la date de sortie de Days Gone. Désolé, mais côté exclus new ip, MS se fait encore écraser.
Il ne faut pas oublier que depuis 2 ans MS ne nous propose quasiment que dalle niveau exclu, là où Sony déroule avec du Horizon, God of War, Detroit, Nioh et j'en passe.
Bref, Sony continue à régaler ses joueurs comme depuis la sortie de la PS4.

Là où la conf MS est à saluer, c'est pour ses promesses concernant l'avenir avec ses rachats de studio qui ont encore tout à prouver. Il n'empêche que contrairement à ma PS4, ma MS n'aura encore rien à bouffer en 2018 niveau exclu...

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Là où la conf MS est à saluer, c'est pour ses promesses concernant l'avenir avec ses rachats de studio qui ont encore tout à prouver. Il n'empêche que contrairement à ma PS4, ma MS n'aura encore rien à bouffer en 2018 niveau exclu...

bah niveau exclus peut être pas, mais niveau multi si t'as une one X la question ne se pose pas normalement, et de mon coté un forza 4 me fait plus envie que les 4 grosses exclus sony, y'a aussi des questions de gout ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Forza, j'y joue sur mon PC. Si tu peux jouer aux exclus Sony sur ton PC, pas de souci. Je rappelle que j'ai également la X-One et que, perso, je n'ai pas envie d'un nouveau jeu de caisse tous les ans.

Quant aux multis, je ne vois pas ce que tu veux dire étant donné que tu les as sur PS4 aussi.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Dreams fait envie aussi. La création est folle.

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Si tu peux jouer aux exclus Sony sur ton PC, pas de souci.

Ben normalement, t'as un émulateur PC qui marche plutôt bien pour la PS4 et d'après ce que j'avais vu du truc, tu peux même lire les jeux depuis les BR originaux E3 2018 : la meilleure conf et les meilleurs jeux 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum