Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Victor Vran : Overkill Edition (PC/PS4/Xone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Prenez Diablo 3, donnez une ambiance Van Helsing, et vous aurez Victor Vran.



Bon, ok, c'est un peu plus compliqué que ça (notamment avec les possibilités de pouvoirs démoniaques, tenues, talismans, cartes de tarot, armes, etc), mais vous avez compris l'essentiel : du Hack & Slash avec un perso qui ressemble à Van Helsing et qui latte du Vampire, araignées géantes, squelettes, spectres et tout le tralala.

A noter que le jeu dispose de nombreux défis (des faciles et des très putes) et secrets (bien planqués), en plus de 2 extensions (d'où Overkill Edition) : Fractured Worlds (extension "classique" poursuivant l'aventure et permettant un niveau plus élévé) et Motörhead (sisi, sérieux).



En tous cas, côté technique, même s'il est pas super joli, j'ai jamais vu un seul ralentissement (et pourtant, ça pète de partout avec des ennemis en nombre - ça peut monter jusqu'à 80-100 à l'écran sans problème -), et il est bien cool à faire, avec une mini particularité hors domaine : beaucoup de secrets sont accessibles via wall jumping (sisi).

Et pour les amateurs de multi, y'a tout ce qu'il faut : Online et Local, jusqu'à 4 joueurs.

Dispo en Physique sur PS4 (édition FR de Just for Games à 20€, sinon édition UK de Nordic à 40€, et c'est le même contenu, donc vaut mieux prendre FR) et Xone (uniquement l'édition UK de Nordic, 40€).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 25 Juil - 13:39, édité 1 fois

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et là j'attends que @fafy me dise qu'il est prévu sur Switch. Victor Vran : Overkill Edition (PC/PS4/Xone) 4257297559

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est dommage cet univers. Encore un h&s sombre avec des monstres et de la magie.

Il y a des h&s dans des univers un peu différents ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il y en a eu avec des super héros (X-men Legends 1 et 2, Marvel Ultimate Alliance 1 & 2), il me semble que le Vikings : Wolves of Midgard qui vient de sortir en est également un (typé mythologie nordique celui là), mais après, faut dire que l'Heroic-Fantasy est un univers extrêmement prédominant dans le genre.

Après, dans une note légèrement différente, on pourrait presque dire que les jeux Lego sont des Hack & Slash, et là, y'a pas d'Heroic Fantasy... mais des Lego. ^^

Ha, et j'ai rajouté une ligne sur le multi de Victor Vran (y'a Online et Local, jusqu'à 4 joueurs).

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai enfin les Lego t'as pas de leveling ... (mais ce serait énorme de débloquer des capacités avec les pièces ramassées)

C'est quand même super dommage. J'ai bien aimé jouer à Diablo III mais clairement si c'est pour retrouver un univers comparable je relance une partie.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as le DLC Motorhead qui est bien différent (y'a 3 grands thèmes : seconde guerre mondiale, far west et moyen age), mais c'est peu face au jeu principal et à son second dlc.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un hack and slash façon western, ca ca serait cool et avec une bande sonore de fou, je pense qu'il y aurait moyen de faire quelques choses de génial.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L'édition simple est à 5€ sur GOG

https://www.gog.com/game/victor_vran

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le jeu sera proposé dans l'offre XboX Gold d'Octobre Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis tombé dedans ... (en fait je crois que les H&S c'est bien un genre pour moi ... J'aurai du essayer ça plus tôt)

En fait c'est pas du tout comme Diablo pour le moment. On a pas tout le temps l'oeil sur les stats et on loot pas tant que ça.

La grosse différence aussi c'est que c'est très drôle. La voix du narrateur (qui réagit à ce que fait le joueur) est géniale Very Happy Et j'ai rencontré des monstres qui dansent (et font danser) le Gangnam style Victor Vran : Overkill Edition (PC/PS4/Xone) 1501474694

J'aime beaucoup l'idée des objectifs par zone. Pour l'instant je les ai tous faits sur les 4-5 zones explorées.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bon ? C'est plus "dommage cet univers" ? Victor Vran : Overkill Edition (PC/PS4/Xone) 4257297559

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si, je trouve que c'est quand même dommage.

Typiquement le bestiaire est vraiment quelconque : des araignées, des squelettes, ... Wahou ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Voir ce me thread me fait penser que Victor Vran est actuellement en promo sur le PS Store. L'Overkill Edition est à 20e (soit 50% moins chère), et la classique est à 12e.
J'hésite à le prendre. J'aime bien les HnS et j'adore Motorhead, mais j'ai pas mal de trucs sur le feu ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@CTJ l'add-on Motörhead a un univers vraiment différent (fond de seconde guerre mondiale).

@junkers : vaut mieux l'acheter dans ma boutique, 20€ pour du démat', c'est le prix du physique neuf...

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je n'ose jamais pousser la porte de ta boutique !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Après une dizaine d'heures le soufflé retombe quand même pas mal ...

> Je ne ressens pas du tout la montée en niveau/puissance
> Je joue toujours avec les 2 mêmes armes et 2 mêmes pouvoirs, que je n'améliore pas car le système est mal branlé (et les menus pas ergonomiques sont pénibles)
> Le bestiaire est toujours sans intérêt, comme les environnements
> Les moments vraiment épiques sont beaucoup trop rares (alors que le jeu tien totalement la route quand l'écran est noir de monde)
> Certains objectifs sont vraiment infaisables ... pour le moment je suppose ? J'y reviendrai pour voir.

Je vais continuer parce que le jeu a quand même des qualités indéniables (humour, technique, gameplay,...) mais c'est quand même un peu du gâchis tout ça je trouve.

Invité

avatar
Invité
adl a écrit:Et là j'attends que @fafy me dise qu'il est prévu sur Switch.

pour info et update, le jeu est sorti sur Switch il y a peu de temps ! Victor Vran : Overkill Edition (PC/PS4/Xone) 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le jeu est devenu super dur tout à coup ... Victor Vran : Overkill Edition (PC/PS4/Xone) 506850652

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Jeu bien reçu, merci Angie Victor Vran : Overkill Edition (PC/PS4/Xone) 2574002215 Super complet en plus, c'est cool.
J'ai hâte d'essayer ça, et surtout l'extension Overkill en fait ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum